Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi ou elle? PV Ki-Seok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Song Ri
» TRY TO EAT ME Sweetheart.
Park Song Ri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Him ♥️
<b>CONQUEST</b> :
♥️ Ki-Seok
♥️ Mee-Yung
<b>YOU</b> : Moi ou elle? PV Ki-Seok Hyo3
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Moi ou elle? PV Ki-Seok Left_bar_bleue10000/10000Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty_bar_bleue  (10000/10000)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty
MessageSujet: Moi ou elle? PV Ki-Seok   Moi ou elle? PV Ki-Seok I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:57


    MATiN 6h05
    Le matin, la douce Sori-chan s’était ramené pendant qu’il dormait. Il ? Oui Ki-Seok ! – enfin c’est ce qu’elle croyait –.Alors qu’elle était entrée tout doucement chez lui, il avait allumé la lumière à moitié réveillé sur son lit et s’était énervé sur elle. Ki-Seok lui avait ainsi demandé où elle avait passé la nuit, elle avait bien sûr mentie - Song Ri n’ allait pas lui dire qu’ elle avait alors couché pendant tout ce temps avec Mee Yung - .Et Ki-Seok, l’ avait cru. Il était 11h00 et les tensions entre les deux amoureux étaient grandes, ils étaient assis sur un canapé confortable, Ki-Seok lui n’avait pas oublié ce qui s’était passé le matin même.

    Mââdame elle s’était énervée lorsqu’elle remarqua un sms de Sa Ra. C’était la énième fois qu’elle le répétait « Non, je ne veux plus que tu l’a vois ! ».Sori avait comment dire ? Tellement hâte qu’il oublie cette Sa Ra, une jeune asiatique, qu’elle ne semblait pas aimer de tout son cœur mais encore...Song Ri était un peu jalouse de les voir rire parfois ensembles! En voyant le message de Sa Ra laisser sur le portable de Ki-Seok. Sori eut tout d’abord une moue boudeuse, puis décida finalement de tourner le dos au jeune homme, se tournant vers le coin de son fauteille, où ils étaient tout les deux assit regardant la télévision rien de plus passionnant @____@ !.

    Dix minutes étaient passées, et elle semblait toujours fâchée contre lui, à cause de Sa Ra, et n’avait pas lui n’avait pas l’air de prendre conscience de la situation. Elle ferma les yeux, serrant les poings, la tête en avant. Et pour arrêter ses bagarres, Ki-Seok avait opté pour aller à la piscine. La douce, se retourna alors vers lui pour le regarder...

    Song Ri « Ano...M-Mais...Je veux bien ! »


    Elle lui fit un grand sourire joyeux, sautant les bras écarté sur lui, pour lui donner une tonne de bisous enflammés jusqu'à cou.

    MiDi

    Le ciel était bleu, le soleil parmi nous, le temps était donc parfait ! La belle asiatique pouvait se permettre un bikini brun et blanc très glamour, qui faisait grossir sa poitrine. Et quand elle enfila celui-ci pour sortir des vestiaires, elle se sentit tout d’abord mal à l’aise face à tous les regards des garçons et de certaines filles prisent de fureur, puis tout d’un coup très bien, elle avançait comme une déesse. Song Ri attendait son prince charmant devant la piscine, elle s’était alors assise au bord de l’eau, balançait avec ses pieds l’eau de la piscine doucement, parfois même elle chantait. Sori trouva aussi que Ki-Seok traînait. Song Ri espérait juste qu’il n’allait pas lui faire une grande peur par derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki-Seok
» TRY TO EAT ME Honey.
Han Ki-Seok


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
<b>BIRTHDAY</b> : 31/01/1986
<b>IN LOVE WITH</b> : Song Ri...
<b>CONQUEST</b> : • Song Ri
• Na Yung
• Sa Ra ?
<b>YOU</b> : Moi ou elle? PV Ki-Seok Jszmlv
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Moi ou elle? PV Ki-Seok Left_bar_bleue80/100Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty_bar_bleue  (80/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty
MessageSujet: Re: Moi ou elle? PV Ki-Seok   Moi ou elle? PV Ki-Seok I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:27


    Il était tôt et Ki-Seok était fatigué. Il s'endormit et ne pensait plus à rien. Cette nuit-là, comme toutes les nuits, le jeune homme ne savait pas que Song Ri passait son temps comme hostesse, du moins si il le savait mais ça lui importais peu le soir, quand au jour ? Il oublierait tout...
    Ce matin-là, elle s'est en quelque sorte inviter chez lui. Non, ils n'étaient toujours pas en couple mais passait beaucoup de temps ensemble, et ça s'était quelque chose d'important pour lui. Alors qu'il dormait, elle entra. Il se retourna et la regarda, se redressant légèrement, il la vit. Il lui cria dessus, pourquoi ? Elle passait son temps à lui parler de Sa Ra et quand elle ne se manifeste pas qu'est ce qu'il peut faire lui ? Qu'est ce qu'elle faisait ? Ça lui importait peu pour l'instant car avant tout, elle criait elle aussi. Le jeune homme prit un air mécontent. Ce n'était pas tout à fait ce qu'il voulait, mais il alla s'assoeir sur le fauteuil. Allumant la télé, il l'invita à se joindre à lui. Song Ri le regarda de ses grands yeux de folle furieuse. Car en effet, elle l'était. Elle se mise à parler de Sa Ra, mais pourquoi ? Il n'avait rien à voir avec elle, ils étaient amis et Sa Ra le faisait bien rire c'était tout. Ki-Seok se tue, il la regarda puis finalement il proposa d'aller à la piscine.
    Song Ri répondit en Japonais, oui, elle parlait plus Japonais que Coréen...Pourquoi ? Il ne le savait pas mais c'était assez marrant de voir qu'elle variait entre Japonais et Coréen. Elle lui sauta au cou et se mit à l'embrasser. Elle n'avait pas l'habitude de le faire, après tout, ils n'étaient qu'amis...Pour l'instant...

    Ki-Seok s'étendit sur toute la longueur du fauteuil, pendant ce temps là, Song Ri se changea et s'en alla à la piscine. Il n'avait pas eu le temps de l'entendre ou d'y penser. Il s'empressa de se lever et se dirigea vers sa chambre. Il tira d'un tiroir un maillot et l'enfila. Prenant des lunettes de soleil, des sandales, il se dirigea donc vers la piscine.

    TENUE DE LA PISCINE :
    Spoiler:

    Tout le monde l'admirait. Après tout c'était lui le sauveur des jeunes dames, à chaque fois qu'il apparaissait dans "son lieu miracle" on le voyait avec de grands yeux, notamment les femmes. Elles, de temps à autres, faisaient sembler de se noyer rien que pour qu'il agisse et qu'il leur montre ses capacités aquatiques. Il se tourna dans tous les sens, recherchant la belle Song Ri et finalement ses yeux s'arrêtèrent. Au bord de la rivière, faisant une moue mignonne, les pieds en train de faire joujou dans l'eau. Elle semblait prise dans ses pensées. Ki-Seok courut comme un diable vers elle, et lorsqu'il arriva juste à côté, il sauta par dessus et exécutant un salto avant il arriva comme un prince dans l'eau. Il ressortit, le sourire aux lèvres. Tout le monde avait assisté à ça, c'était sûr, il était fait pour nager.

    Ki-Seok ;; « Hey ! Jette-toi à l'eau allez, ne reste pas planté comme ça Song Ri ! »

    La jeune fille leva le visage, il l'avait effrayée, c'était sûr. Ki-Seok ne s'en voulait pourtant pas, c'était assez amusant de l'avoir fait d'ailleurs. Il s'approcha d'elle, souriant, et lui tendit la main. Personne ne faisait plus attention à eux, heureusement.

    « Je me demande si ce jour-là, j'aurais pu te dire je t'aime en face. Imagine, si tu m'avais dis moi aussi ? Je sais que tu es très câline avec moi, mais entre amis cela peut arriver...Song Ri m'aimes-tu ? J'aurais voulu le dire, maintenant que j'y pense, l'ai-je vraiment dit ? Je ne m'en rappelle que trop bien de cette journée...Et elle ? S'en rappelle-t-elle ? De cette journée qui m'a marqué pendant longtemps ? »

    Ki-Seok esquissa un autre sourire, il tendait toujours sa main, attendant avec impatience qu'elle la saisisse et le rejoigne. On aurait dit un petit chat ce jour-là, car en effet, Ki-Seok avait un air de chaton qui demandait du lait mais ce n'était pas du tout le cas.


Dernière édition par Han Ki-Seok le Mer 18 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Song Ri
» TRY TO EAT ME Sweetheart.
Park Song Ri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Him ♥️
<b>CONQUEST</b> :
♥️ Ki-Seok
♥️ Mee-Yung
<b>YOU</b> : Moi ou elle? PV Ki-Seok Hyo3
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Moi ou elle? PV Ki-Seok Left_bar_bleue10000/10000Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty_bar_bleue  (10000/10000)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty
MessageSujet: Re: Moi ou elle? PV Ki-Seok   Moi ou elle? PV Ki-Seok I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:02




    « Si je pouvais, oui si je pouvais te dire rien qu’une fois ce que je ressens à chaque fois que...tu es là ! Il m’arrive même de parler le japonais sans m’en rendre compte, je ne sais plus quoi penser, parfois j’ai l’impression de n’être qu’une amie pour toi et pourtant, peut-être que je suis plus que ça ? »

    Une vague d’eau atterrissait sur le visage de la mignonne. Il s’agissait encore de Ki-Seok qui essayait d’impressionner avec son salto avant. Toutes les filles le regardaient les yeux qui brillaient. Il était comme un dieu dans l’eau, sa beauté, son sourire tout ça lui donnait presque des frissons. Elle avait eut un moment de peur après sa prestation, elle avait espérer qu’il ne surgisse par derrière. Mais comme d’habitude, il se devait toujours de faire son intéréssant, de toute manière la piscine s’était son paradis, donc...

    Ki-Seok ;; « Hey ! Jette-toi à l'eau allez, ne reste pas planté comme ça Song Ri ! »

    Song Ri « Hum ? Monsieur Han Ki-Seok, vous m’avez appelé ?! »

    Dit-elle en imitant la voix d'une vieille personne, Sori-chan lui fit une grande grimace après cela puis attrapa la main qu’il tendait gracieusement, il était vraiment pressé qu'elle entre dans l'eau.

    « Tu me fais tout d’un coup pensé à un chat, je ne sais pas pourquoi ! Mais j’ai comme l’impression que tu attends quelque chose de moi...Et je crois que ce n’est pas que prendre ta main, c’est plus encore ! »

    Il l’a tira, avec lui dans l’eau froide, elle lança un petit cri strident, Sori avait froid et pour remédier à cela elle décida de se mettre à nager. Celle-ci prit le bras de Ki-Seok pour l’attirer avec elle beaucoup plus loin, ils étaient alors au beau milieu de la piscine. Elle s’était mise à lancer des jets d’eau sur son ami, elle continuait...Tout les deux étaient là à se lancer de l’eau sur la figure en rigolant.

    Song Ri « Ki-Seok, un bon maitre-nageur, ne... » Dit-elle, elle ne pouvait plus continuer sa phrase, elle-même ne savait plus ce qu’elle voulait dire, la belle était là, admirant la beauté de celui qu’elle aimait. Song Ri se sentait tout d’un coup coupable,...de coucher avec Mee Yung . Elle regardait autour d’elle ,certaines filles se mettaient à rouspéter des injures à son sujet des « Elle à de la chance d’être avec lui ! » . Sori-chan avait comment dire, envie de sortir et de crier, « Non, je n’ai pas de chance je ne sors pas avec lui ! ».

    « Je vais le regretter, je le sens, d’un autre côté je sens aussi qu’il me veux quelque chose, je ne sais pas quoi ? ...Je suis là perdu, avec une seule envie et c’est lui ! »

    Song Ri « Je t’aime, je veux...N-Non, je te veux ! ...»

    Fermant les yeux, elle dit ça, laissant échapper un petit oooh 0.0 à la fin ! Son cœur lui se mit à battre très vite la chamade, elle gonfla ses joues, et mit ensuite la tête dans l’eau sans attendre. Elle ne voulait plus respirer, et si Sori se noyait tant mieux, elle pourrait vite mourir pour ne pas à avoir à subir ça... Cette grande humiliation. Ce qui était sûr, c’est qu’elle avait viré au rouge.

    « Pourquoi faut-il toujours que je crois à l’amour, c’est impossible toi et moi...N’est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Han Ki-Seok
» TRY TO EAT ME Honey.
Han Ki-Seok


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
<b>BIRTHDAY</b> : 31/01/1986
<b>IN LOVE WITH</b> : Song Ri...
<b>CONQUEST</b> : • Song Ri
• Na Yung
• Sa Ra ?
<b>YOU</b> : Moi ou elle? PV Ki-Seok Jszmlv
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Moi ou elle? PV Ki-Seok Left_bar_bleue80/100Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty_bar_bleue  (80/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty
MessageSujet: Re: Moi ou elle? PV Ki-Seok   Moi ou elle? PV Ki-Seok I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:52


    Une bagarre débuta. Enfin, une bagarre c’est bien vite dit !
    Dans le camp droit : Ki-Seok, un jeune maître nageur avec comme attaque spéciale le Kamehameha aquatique, comme il dit !
    Dans le camp adverse : D’une beauté irréprochable, d’un visage magnifique, munie d’yeux rayons X et lasers ! J’ai nommée Song Ri !
    Oui, disons que c’est ce qui passé dans la tête du petit Coréen, il se mit à voir la belle, et lui envoyer de l’eau. Ils s’amusaient bien, d’ailleurs tout le monde s’amusait cette journée, personne n’était démarqué.
    Elle l’appela Mr.Han Ki-Seok, d’après lui, ça faisait trop directeur d’une grande marque ou quelque chose qui ressemble à ça. Il ne voulait pas devenir un vieux, qui ne pouvait plus bouger de son lit, ça ne lui ressemblerait pas, non Ki-Seok est loin d’être comme ça, d’ailleurs, il n’a jamais crut que quelqu’un pourrai l’appelle Monsieur Han Ki-Seok…

    Song Ri ;; « Ki-Seok, un bon maitre-nageur, ne... »

    C’était sûr d’une chose, il n’allait pas être maitre nageur alors qu’il ne savait pas bien nager non ?! De toutes les manières, Ki-Seok trouvait ça assez gentil. Un compliment est toujours quelque chose qu’on apprécie. Song Ri avait quelque chose qu’aucune fille n’avait, surement n’était-elle pas seulement intéressé pour le Ki-Seok qui profitait gentiment du corps des demoiselles, non, surement pas, car elle, elle voyait en lui un grand ami. Lui voyait en elle la fille parfaite. Il se tournait, regardait partout autour d’eux, des couples, des enfants tout ce qu’on pouvait voir dans un hôtel normal mais cela énervait le jeune homme, pourquoi eux avaient la chance d’être ensemble, d’avoir des enfants et aussi comment se permettaient-ils de se montrer devant tout le monde ? Il était en crise de jalousie sur de nombreuses familles, il n’avait pas la chance qu’ils avaient. En fait, on peut plus dire qu’il n’avait pas leur courage, il ne savait pas comment agir, comment faire avec elle, peut-être n’était-il pas assez intelligent ou encore assez courageux ? Peut-être bien mais il savait qu’il aimait Song Ri un point c’est tout. Il ne savait pas quand il allait le lui faire savoir, parce qu’avant tout, il ne savait pas si elle était déjà en couple. Na Yung ne lui parlait que très peu sur sa vie amoureuse et ça le gênait vraiment. D’ailleurs pourquoi ne lui disait-elle pas franchement, elle aimait quelqu’un d’autre ? C’était-ça ?!

    Ki Seok se retourna quelque temps, il observa le ciel et se dit que peut-être un jour, il pourrait apercevoir un ange, il le guidera et lui montrera la voie de l’amour…

    Song Ri ;; « Je t’aime, je veux...N-Non, je te veux ! ... »

    Le jeune homme s’arrêta net de penser, il vit son interlocutrice et pouf, plus de Song Ri. Il chercha pendant quelques temps jusqu’à ce qu’un homme qui les avaient observés lui montre le fond de la piscine…Oui, elle était profonde, ce qui était donc avantageux pour les personnes qui voulaient faire exprès de se noyer…Ou pas !
    Il se jeta à l’eau, dans un sens très profond du terme. Il nageait comme jamais, il finit par la voir et il la tirer vers le haut. Elle n’avait pas perdu connaissance, du moins il l’espérait, car le temps que Ki-Seok l’ai trouvé elle avait tout le temps…Il se sentait coupable, il ne pensait même plus à sa phrase, sa seule importance, la sauver… Personne ne le regardait, alors il la sortir de l’eau et la déposa près du gazon, derrière ce qui semblait être un buisson. Il se mit à lui faire du bouche-à-bouche et toutes sortes de sauvetage qu’il avait appris lors de son intégration au poste de maitre nageur. Finalement elle ouvrit les yeux, mais il ne se retint pas. Il l’embrassa, un long baiser qui ne se termina pas, non, Ki-Seok n’avait pas dis je t’aime de la même manière qu’elle. Lui, il avait sa propre façon, cette façon que beaucoup de personnes peuvent trouver déplacée ou d’autres non, mais lui, il trouvait que ça exprimer les choses simplement. Pas besoin de se tracasser. Il entoura la taille de Song Ri de ses bras et continua son baiser qui ne semblait pas finir, pourquoi ? Car il attendait ça depuis trop longtemps pour penser maintenant à tout oublier et tout arrêter…Song Ri…

    Ki-Seok ;; « Je t’aime…Sarang Hae … »

    « Pourquoi, pourquoi t’avais-je embrassé ? Je ne sais pas, mais je t’aime ça me suffit alors laisse moi t’aimer, à cet instant je t’aimais. Maintenant je t’aime…Je t’aimerais toujours, laisse moi espérer, laisse moi juste me dire, que je t’aime, que tu m’aimes, que nous nous aimerons, que nous nous aimons et que jamais nous ne nous oublierons car Song Ri tu es spéciale pour moi…Song Ri, car je t’aime. »


Dernière édition par Han Ki-Seok le Mer 18 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Song Ri
» TRY TO EAT ME Sweetheart.
Park Song Ri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Him ♥️
<b>CONQUEST</b> :
♥️ Ki-Seok
♥️ Mee-Yung
<b>YOU</b> : Moi ou elle? PV Ki-Seok Hyo3
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Moi ou elle? PV Ki-Seok Left_bar_bleue10000/10000Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty_bar_bleue  (10000/10000)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty
MessageSujet: Re: Moi ou elle? PV Ki-Seok   Moi ou elle? PV Ki-Seok I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:42


    « Sarang Hae ...Il me l’a bien dit ? Non ? Je rêve, je veux me réveillé tout de suite ! Là maintenant ! »

    Les yeux pratiquement ouverts, Ki-Seok avait frôlé ses lèvres, il ne s’était pas arrêter à ça, il les embrassait amoureusement, comme-ci il n’attendait que ça depuis longtemps. Il serait ça taille de toutes ces forces. Song Ri ne pouvait plus bouger elle aussi paralyser, mais cette fois-ci à cause de l’amour et de ce baiser si...soudain. Une grande joie s’était emparé d’elle, ce moment magique jamais elle ne l’oubliera, sa douceur son « Je t’aime... », elle y repensera toute la nuit avant de dormir.

    Sa manière à lui d’exprimer ses sentiments était directe, mais pour Song Ri parfaite. Elle le serrait elle aussi de ses bras. Elle sentait le cœur de son amour qui lui battait trop fort, contre le sien. Sori ne voulait plus se détacher de lui et de se baiser, les yeux fermés, elle pensait.

    « Pourquoi m'a t-il fait attendre ? »

    Elle rouvrit les yeux, le poussant un peu et se détachant de ces lèvres pour respirer.

    Song Ri « Pourquoi m’as tu fais attendre tout ça ? Pourquoi ne pas m'avoir dit ? J’avais peur que tu aies déjà le cœur pris et j’avais tort ! Pourquoi m’as -tu fais attendre Ki-Seok ? »
    Dit-elle en le regard dans les yeux et on caressant son torse nerveusement, sa voix elle tremblait. Tout d’un coup la charmante semblait si fragile, elle n’était pas de ce genre, Song Ri avait toujours été une dominatrice, mais face à lui. Elle n’était qu’une fille qui avait quelque chose de spéciale .

    Song Ri « ...Mais tu devrais le savoir ! Non ? Que je t’aime et que ...Et que, enfin... »

    Sa voix qui bégayait résonnait presque dans tout l’hôtel, elle était fâchée, tout ce temps qu’elle avait essayé de le lui faire comprendre, ses baisers enflammées sur son cou pour s’amuser, tout ça ! Toutes les preuves qu’elle avait faites, ses jalousies sur Sa Ra .Des larmes s’étaient échappées de ses yeux, elles roulaient sur ses joues et de ses pommettes, elle essayait de les arrêter. Sori tapait ensuite sur son torse, malgré qu’il l’ait sauvé elle voulait être sûre qu’il l’aime vraiment.

    Song Ri « Ne me ment pas ! Je te pardonnerai jamais si c’est le cas, ne me dit pas que c’est une blague, dis-moi que tu m’aime encore une fois, si c’est vrai ! Ki-Seok, ne me ment pas ! »

    Elle continuait de taper sur son torse dur, et fort. Song Ri , connaissait bien Ki-Seok, et elle avait encore des doutes sur ce qu’il ressentait. Pourquoi ? Il l’a embrassé n’est-ce pas une preuve ? Peut-être mais elle voulait plus , elle ne voulait pas être une...proie dont il profiterait.

    « Je t’aime, je ne sais pas ce qui me prend à te taper sur le torse, je n’ai pas le droit, tu me l’as prouvé que tu m’aimais, tu m’as embrassé, mais pourquoi me faut-il plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Han Ki-Seok
» TRY TO EAT ME Honey.
Han Ki-Seok


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
<b>BIRTHDAY</b> : 31/01/1986
<b>IN LOVE WITH</b> : Song Ri...
<b>CONQUEST</b> : • Song Ri
• Na Yung
• Sa Ra ?
<b>YOU</b> : Moi ou elle? PV Ki-Seok Jszmlv
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Moi ou elle? PV Ki-Seok Left_bar_bleue80/100Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty_bar_bleue  (80/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty
MessageSujet: Re: Moi ou elle? PV Ki-Seok   Moi ou elle? PV Ki-Seok I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:59

    Des coups, des coups, rien que des coups. Ki-Seok, ressentait sur son torse quelques milliers de coups que lui donnait Song Ri. Pourtant à ce même instant peu lui importait le temps, peut lui importait tout ce qu’elle aurait pu faire. Il l’aimait. Son torse si résistant était-il commençait à ressentir les coups, pourquoi ? Car cela s’attaquait à son cœur, pourquoi lui faire cela ? Pourquoi l’avait-elle ainsi juger ? Il n’avait rien fait, il lui avait avoué ses sentiments, il l’avait embrassé mais les femmes ont toujours besoin de plus. De temps à autres, elles vous disent je t’aime mais au fond d’elle m’aime, elles se lassent de vous et vont vers un autre…Pourquoi ?! Il se tue, il la regarda tout droit dans les yeux, se demandant pourquoi elle agissait ainsi contre lui. Elle se mit à encore plus frapper, ses larmes devenaient des sanglots et elle ne s’arrêta pas. Ki-Seok refusant de voir la vérité, l’embrassa une seconde fois, elle cessa tout geste.

    « Pourquoi n’ai-je pas réussir à te déclarer ma flamme plus tôt ? Pourquoi ? Parce que tu avais l’air si occupée, si aimée des autres. Je n’étais qu’un homme de plus après tout, je n’ai rien de plus que les autres, Song Ri je t’aime tant…Pourtant tes sentiments me semblent flous, là, maintenant… »

    Ki-Seok détachant ses lèvres, la serra contre lui et se mit à lui parler, pourquoi à cet instant, il se disait qu’il aurait préféré être avec quelqu’un qui le comprendrait mieux ? Sung Woo depuis quelques temps passaient plus de temps avec Na Yung, comment ses deux meilleurs amis pouvaient le laisser ainsi ?!

    Ki-Seok ;; « Je t’aime…Si ça ne te suffit pas…C’est que tu n’as pas les mêmes sentiments à mon égare. Pourtant Song Ri, je t’ai toujours aimé, mais je me le suis bien gardé, attendant le moment propice. Il est enfin arrivé et tu me laisses comme ça. Je ne suis peut-être pas celui a qui on peut faire confiance mais je suis fidèle… »

    Ki-Seok se tue et la gardant dans ses bras, il la serra plus fort que jamais. Il se retint de lui dire qu'il ne pourrait pas supporter le fait qu'elle ne l'accepte pas ainsi. Seok avait toujours fait de grands efforts pour qu'elle ne le remarque pas, cet amour caché. Mais elle, toujours bien déterminée ne lui fit pas de cadeaux et agissait donc avec beaucoup de méchanceté. Il n'était pas un homme a qui on pouvait faire du mal mais bien au contraire il était plus un Don Juan. Seulement, lorsqu'il ressent un amour pur...C'est pour lui, une vraie histoire qui ne devrait pas être jugée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Song Ri
» TRY TO EAT ME Sweetheart.
Park Song Ri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Him ♥️
<b>CONQUEST</b> :
♥️ Ki-Seok
♥️ Mee-Yung
<b>YOU</b> : Moi ou elle? PV Ki-Seok Hyo3
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Moi ou elle? PV Ki-Seok Left_bar_bleue10000/10000Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty_bar_bleue  (10000/10000)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty
MessageSujet: Re: Moi ou elle? PV Ki-Seok   Moi ou elle? PV Ki-Seok I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:02



    Ki-Seok ;; « Je t’aime…Si ça ne te suffit pas…C’est que tu n’as pas les mêmes sentiments à mon égare. Pourtant Song Ri, je t’ai toujours aimé, mais je me le suis bien gardé, attendant le moment propice. Il est enfin arrivé et tu me laisses comme ça. Je ne suis peut-être pas celui a qui on peut faire confiance mais je suis fidèle… »

    Song Ri sentit son cœur, il était comme serré et ensuite pressé pour être jeté à terre, elle se sentit mal. Les yeux pleins de larmes, elle s’était serrée contre lui. Song ri avait alors essayé arrêté de pleurer, il avait raison, Ki-Seok l’avait pourtant toujours aimé, et elle ne remarquait jamais les efforts du bel apollon.

    Park Song Ri « Je suis désolé!...Et ...J’ai et j’aurai toujours confiance en toi Ki-Seok » dit-elle d’une voix faible, son cœur lui battait très fort.-Se détachant de son torse, le parfum à la rose de ses cheveux, la sensation et la chaleur de son corps serré contre lui, Ki-Seok, ne pouvait avoir qu’une envie ne pas la laisser partir .Et ça même-ci, il pouvait encore ressentir ses doigts sur son buste. Song Ri prit son visage frêle et tendre de ses deux mains. Elle lui sourit, s’était un sourire à presque vous arrêtez le cœur.

    Park Song Ri «Tu es la personne la plus importante pour moi, sans toi, je ne sais pas comment je ferai...Je me sens si bien avec toi...Tu es mon véritable amour. J’ai été méchante, ...et je t’ai fait mal là ...»

    Song Ri mit sa main gauche sur le cœur du jeune homme doucement et adorablement. Chaque pulsations de son cœur, chaque minute, elle ne les oubliera jamais, c’est lui qu’elle voulait et personne d’autre. Elle caressait la joue de son amoureux.

    Park Song Ri « Je te veux ...près de moi. »

    « Je sais que c’est toi que je veux dit-moi, de me taire, tout ce que tu veux, c’est toi que je veux...Et ça tu dois le savoir !...J’ai fait une erreur... ne suis-je pas humaine ? Maintenant, je te veux prés de moi, là tout de suite ! »

    Elle le câlinait ensuite contre elle, Sori se mit à genoux, la demoiselle lui caressait la chevelure brune. Song n'était pas une de ses filles à vite se lassé dans son cœur d'une personne, et à dire je t’aime comme ça, elle n’avait même jamais dit ça à quelqu’un avec une telle sincérité à pars à lui...Ki-Seok. Elle allait le lui prouver qu’elle l’aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ou elle? PV Ki-Seok Empty
MessageSujet: Re: Moi ou elle? PV Ki-Seok   Moi ou elle? PV Ki-Seok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ou elle? PV Ki-Seok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Han Ki-Seok
» | TOUCHOLIC BOY : Ki-Seok |
» Funny game [Ki-Seok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Outside ::  :: ••Piscine-
Sauter vers: