Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Funny game [Ki-Seok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Sa Ra
» I'VE GOT THE MONEY Darling.
Kim Sa Ra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 18/04/1991
<b>IN LOVE WITH</b> : Euh... I don't know !
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : Funny game [Ki-Seok] Hu1rhg
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Funny game [Ki-Seok] Left_bar_bleue100/100Funny game [Ki-Seok] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Funny game [Ki-Seok] Empty
MessageSujet: Funny game [Ki-Seok]   Funny game [Ki-Seok] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:08

    Sa Ra était folle d’inquiétude. Pourquoi ? Parce que cela faisait exactement deux semaines qu’elle n’avait pas vu Ki-Seok. Pas un seul signe de vie de la part de celui-ci. D’habitude, elle le croisait pratiquement à chaque jour, mais dernièrement non. Voilà pourquoi la coréenne s’inquiétait à propos de son ami. Essayait-il de s’éloigner d’elle ? Peut-être… Et étrangement, si c’était la raison pour laquelle elle ne le voyait plus, elle le comprenait. Avoir une fille agaçante collée contre ses baskets à longueur de journée devait être totalement emmerdant et chiant. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle était ainsi. Sa Ra l’admirait grandement. Son style de vêtements, sa façon d’agir et en plus, il était beau gosse. Quoi demander de plus !? Rien justement… Mais bon, Sa Ra c’était promit d’être moins dans les pattes à partir de maintenant, même si ce n’était peut-être pas la véritable cause de cet disparition soudaine. Peut-être que c’était un simple hasard qu’ils ne se soient pas vus auparavant.

    Bref, notre belle coréenne marchait dans les couloirs de l’hôtel, justement à la recherche de celui-ci. N’ayant pas son numéro de portable, car elle avait oublier de lui demander à chaque fois qu’elle le voyait, Sa Ra n’avait aucun autre moyen de le trouver. Son numéro d’appartement. Ça aussi elle l’ignorait. Elle avait essayée de retirer le numéro de la bouche de la dame qui s’occupait de donner les clés au client lorsqu’ils arrivaient dans ce magnifique bâtiment, mais c’était privé alors… Aux oubliettes cette idée fantastique. Découragée, Sa Ra décida de sortir un peu, histoire de se changer les idées. Ou allez alors ? Elle n’en savait rien. Mais pour ne pas choper la crève, elle retourna à son appartement pour prendre un manteau pouvant la réchauffer avec cette fin d’hiver tout de même froide et enroula autour de son cou une écharpe.

    Aussitôt prête, elle décampa pour marcher et prendre un peu d’air. Une vingtaine de minutes passèrent avant que Sa Ra ne passe devant un endroit qu’elle n’avait jamais vraiment porté attention auparavant. Elle décida d’entrer dans le petit bâtiment et resta surprise d’y trouver une énorme salle contenant plein de table de billard. Un jeu quel n’avait jamais eu l’occasion de jouer. Bref, enlevant son manteau et enfouissant son foulard dans la manche de celui-ci, la jeune fille aux cheveux d’un noir sombre déposa ses affaires sur une chaise non loin d’elle, posant ensuite son regard autour d’elle. Elle vit au loin un garçon qui lui disait quelque chose. Il était dos à elle, mais ses souliers, ses jeans, son tee-shirt, sa coupe de cheveux et sa façon de marcher… Mais c’était.

    [Sa Ra] KI-SEOK !!!

    Sans lui laisser le temps de dire que ce soit, Sa Ra couru dans sa direction et lui sauta au cou comme une gamine. Disons que celui-ci avait l’air un peu étonner de la voir ici, tout comme elle pour lui. Il jouait au billard ? Au premier coup d’œil oui car il tenait fermement une baguette dans ses mains. Sourire aux lèvres, Sa Ra se recula un peu pour lui faire un semblant de moue fâché.

    [Sa Ra] Tu peux me dire ou que tu te cachais pendant tout ce temps ?! Je m’ennuyais de toi tu sais…

    Elle baissa la tête piteusement avant de regarder du coin de l’œil sa réaction. Elle éclata d’un rire mignon avant de lui faire un autre câlin.

    [Sa Ra] Mais peut importe maintenant, je t’ai retrouvée alors tu vas être obliger de m’endurer.

    Elle laissa échapper un second rire enfantin avant de perdre tout expression joyeuse se décollant soudainement.

    [Sa Ra] Au fait, je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Ki-Seok
» TRY TO EAT ME Honey.
Han Ki-Seok


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
<b>BIRTHDAY</b> : 31/01/1986
<b>IN LOVE WITH</b> : Song Ri...
<b>CONQUEST</b> : • Song Ri
• Na Yung
• Sa Ra ?
<b>YOU</b> : Funny game [Ki-Seok] Jszmlv
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Funny game [Ki-Seok] Left_bar_bleue80/100Funny game [Ki-Seok] Empty_bar_bleue  (80/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Funny game [Ki-Seok] Empty
MessageSujet: Re: Funny game [Ki-Seok]   Funny game [Ki-Seok] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 4:21


    TENUE DU MATIN :
    Spoiler:

    THiS MORNiNG...


    Ki-Seok ; « HAHHHHHH !!!! »

    Il était quatre heures du matin. Ki-Seok se réveilla, ses cheveux en l'air, un air de mort-vivant sur son visage. Que ce passait-il ? Il venait de faire le pire cauchemar de sa vie ! Oui oui, le pire...D'ailleurs, il ne voulait plus refaire ce genre de cauchemars...Plus de cauchemars du tout serait bien aussi. Une horde de nounours géants se jetèrent sur lui pour lui faire des câlins, ça le dégoutait presque...Il se leva de son lit l'air très fatigué...Ouvrant les volets il découvrit qu'il faisait encore nuit...Pas question de se rendormir avec cette affreuse peur au ventre, et si il cauchemardait encore ? Il s'assit sur son lit, bien décidé à ne pas bouger et à ne pas céder au sommeil...Puis finalement, il se rendormit. Le jeune Coréen se réveilla quelques heures plus tard, aujourd'hui, pas question de travailler, il y avait d'autres maîtres nageur, il n'aurait qu'à dire qu'il est gravement malade. C'est ce qu'il fit, il appela tout de suite la réception signalant son absence. Les filles qui tenaient la réceptions se mirent à crier de regret : " Oh non, toi Ki-Seok oppa ! On vient te soigner ? ". Pas de refus...Enfin, pas pour l'instant !

    Le jeune Coréen s'habilla, il n'avait pas pensé à ça mais...Pourquoi s'habillait-il alors qu'il ne sortirait pas de chez lui ? Qui sait, ne sait-on pas ce qui peut arriver. Il s'habilla donc d'un jean assez simple, et vint s'assoeir sur son canapé...Sa guitare à la main. Et il se mit à jouer, des airs assez tristes, pour une raison inconnue. Ne serait-ce pas à cause de sa petite Sa Ra ? Ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vu...Et elle lui manque un peu. Même si cette cliente est loin d'être très très mature, mais très collante, il l'apprécie et tient réellement à elle comme une amie. Finalement il finira par vraiment avoir de la fièvre et oublia à peu près tout se laissant bercer par sa propre musique...Full moon sways gently in the night of one fine day...Ce qu'il ne savait pas c'est que ce soir, il ne serait plus pareil...Comme tous les soirs d'ailleurs...Et si il venait à croiser Sa Ra ? Et si... ?

    NoW ;; NiGHT...


    TENUE DU SOIR :
    Spoiler:

    Des pas, on voyait apparaitre une ombre qui ne semblait pas inconnue aux yeux des clientes, le Ki-Seok de ce matin est révolu. Il a passé sa matinée à s'endormir alors que la nuit on n'attendait que lui ! Il vit des visages familiers, des tas de clientes, et aucune qui l'intéresse...Alors il s'en alla. Notre Host se dirigea vers le billard, personne, il pourrait fumer seul tranquillement ou encore s'amuser...Il arriva et ne découvrit personne c'était une chance pour lui, d'ailleurs, il ne voulait voir personne pour l'instant. Il s'assit tout d'abord sur une chaise, saisit un paquet de cigarettes et se mit à en fumer quelques unes. A un moment même, il sortit du bar - car il y en avait un dans le billard - une bouteille d'alcool et se mit à boire, c'était sûr, il n'aurait aucun problème à s'occuper. De plus, l'alcool ne lui fait aucun effet !

    Il s'arrêta là, se relevant, il prit alors une queue - appelée baguette, ou encore bâton, c'est en fait ce avec quoi on frappe les boules - et se mit à jouer seul. Depuis tout petit, il jouait à ce genre de jeux de plus de se battre et de danser avec les enfants de la rue, avait-il un don pour tout ce qui se faisait dans ce monde ? Non pas tout...Enfin qui sait ! Quand il finit de rentrer toutes les boules, il entendit quelqu'un l'appelé...

    Sa Ra ; « KI-SEOK !!! »

    Elle se mit à parler, comme à son habitude mais tout d'abord elle lui sauta au cou. Il fut légèrement étonné par ça mais très content...Il retrouvait enfin sa petite Sa Ra, elle était comme une sœur pour lui ! Obliger de l'endurer ? Haha, pourquoi pas !

    Ki-Seok ; « Non tu ne me déranges pas, j'étais juste en train de jouer un peu. Cette soirée m'ennuie un peu donc bon je ne suis pas de service comme je pourrais dire ce soir... »

    Il se tue, il se mit à regarder sa montre, il n'était pas si tard...Mais pour une "folle furieuse" Sa Ra était TRÈS éveillée ! Elle paraissait encore toute jeune et fébrile et pourtant, elle en avait des choses qu'elle cachait ! Song Ri ne l'aime pas par contre...Et Alors ? Il ne la perdrait pas seulement parce qu'il est ami avec Sa Ra non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Ra
» I'VE GOT THE MONEY Darling.
Kim Sa Ra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 18/04/1991
<b>IN LOVE WITH</b> : Euh... I don't know !
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : Funny game [Ki-Seok] Hu1rhg
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Funny game [Ki-Seok] Left_bar_bleue100/100Funny game [Ki-Seok] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Funny game [Ki-Seok] Empty
MessageSujet: Re: Funny game [Ki-Seok]   Funny game [Ki-Seok] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:45

    Dire qu’elle le cherchait partout depuis deux semaines et que, lorsqu’elle décidait d’arrêter ses recherches et de se promenait pour prendre de la bonne air fraîche, elle lui tombait dessus ! Quel hasard non !? Enfin, pour Sa Ra, c’était tout un hasard, mais ce hasard lui plaisait bien car elle c’était énormément ennuyée de lui et elle avait besoin d’une dose de « Ki-Seok ».

    Toujours en le regardant, Sa Ra remarqua que celui-ci avait une bouteille d’alcool à lui tout seul dans les mains. Ahhh non ! Il n’avait pas l’intention de fêter tout seule ce soir j’espère !

    [Ki-Seok] Non tu ne me déranges pas, j'étais juste en train de jouer un peu. Cette soirée m'ennuie un peu donc bon je ne suis pas de service comme je pourrais dire ce soir...

    La belle afficha un petit sourire en coin sur ses lèvres. Il n’était pas de service… Ce qui voulait dire que… Elle l’avait pour elle seule ! Une soirée complète avec un de ses amis le plus cher dans la gente masculine. Encore plus heureuse à présent de savoir qu’elle pourrais certainement passer la soirée avec lui vue qu’elle ne le dérangeait, Sa Ra regarda rapidement autour d’elle seulement pour s’assurer qu’il n’était vraiment pas accompagnée et lorsqu’elle fut certaine qu’il était seule, elle lui sourit de plus belle et regarda sa bouteille d’alcool.

    [Sa Ra] J’espère que t’avais pas l’intention de boire tout seul… Vilain !

    Aussitôt, elle lui prit la bouteille pour lui tirer la langue mais avant d’en prendre une gorgée, elle pointa celle-ci avec son index pour savoir si elle pouvait en boire un peu, histoire de rester polie même si ce n’est que son ami. Après qu’il est roulé des yeux, Sa Ra s’empressa d’avaler ce liquide brûlant et de le retirer de sa bouche pour faire une grimace de dégoût. Elle tendit l’alcool à son ami tout en toussotant.

    [Sa Ra] Beurk ! Mais comment tu fais pour boire un truc du genre ?

    Bien sûr, elle n’avait même pas vérifié ce que le jeune coréen avait prit. Vous vous imaginez si cet boisson aurait pu contenir un quelconque poison ? Sa Ra serait entrain de mourir en ce moment même ! Dire qu’elle est naïve à un tel point que parfois, elle met sa vie en danger ? C’est un peu la raison pour laquelle il est dangereux de la laisser seule… Et aussi parce qu’elle déteste les silences accablants et le manque de présences humaines. Elle ignore si c’est normal, mais elle déteste être seule trop longtemps… Rectification, elle en est tout simplement incapable.

    Bref, pour ce changer les idées, la belle se dirigea vers le bar et demanda une baguette. Après quelques secondes, elle ne reçu une et aussitôt, elle rejoignit son ami.

    [Sa Ra] Je te paris ce que tu veux que… Je te bats à pleine couture !!

    Elle s’appuya avec sa main droite contre la table de billard tout en regardant son ami avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funny game [Ki-Seok] Empty
MessageSujet: Re: Funny game [Ki-Seok]   Funny game [Ki-Seok] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny game [Ki-Seok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Han Ki-Seok
» | TOUCHOLIC BOY : Ki-Seok |
» Moi ou elle? PV Ki-Seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Inside ::  :: ••Billard-
Sauter vers: