Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas trop de mal? [HOT - Close]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:37

    Il s'attendait à ce que la soirée se passe normalement dans son appartement. Twen-Ch'Ang était tranquillement assis dans son lit, en train de regarder un drama qui passait en ce moment même. A vrai dire, il s'ennuyait énormément et rien à faire de plus que ça, regarder un écran s'animer sous la magie de la technologie. Il se sentait ennuyer jusqu'à ce que...une envie, soudaine et vraiment qu'elle l'était.

    L'asiatique sortit de son lit, et vint à aller dans la salle de bain pour se laver. Une demi-heure après cela, il en sortit propre, coiffé, habillé et même parfumé d'un Grand Parfumeur de renommé. Bref, il était le plus beau des hommes de l'Hôtel à ce moment là.

    Il prit rapidement sa montre, son pass pour pouvoir accéder à l'ensemble de l'hôtel et enfin, il sortit dans les couloirs et croisa alors un groupe de femmes qui vint le voir. Elles semblaient attirer par le jeune homme et vinrent à sa rencontre...


    [#1] Bonsoir, nous vous dérangeons pas ?
    [Twen] Non, demoiselles..., il vint à sortir une rose rouge de sa poche, un petit tour de magie pour séduire ses demoiselles, tenez ceci est pour la merveille que vous êtes...
    [#2] Oh, qu'il est mignon! Moi aussi, j'en veux une !
    [Twen] Suffit de le demander ...


    Il en tendit une seconde à la femme et se mit à sourire. C'est alors que deux hommes sortirent de leurs chambres; suite à cela, ils appelèrent leurs femmes qui les rejoignirent tout en disant au revoir d'un geste de la main à Twen.
    Le pauvre, lui qui espérait croiser une de ses clientes...D'ailleurs, il fit demi-tour vers sa chambre et vint à se prendre une bière pour se rafraichir le long du trajet...

    Au tournant d'un couloir, il se prit alors dans une demoiselle, renversant malencontreusement de la bière sur la poitrine de la jeune femme .


    [Twen] Oh, désolé.

    Il sortit alors un mouchoir de sa poche droite de sa veste et vint tapoter au dessus des seins de la jeune femme. Sa serait bête de salir une si belle robe que ça...

    [Twen] Pas trop de dégâts ?

    Il disait ça mais il s'était quand même dépêcher d'essuyer son accident mais...qu'est ce qu'il aimerait bien continuer à tapoter cette...jolie poitrine. A croire qu'il aurait sa chance mais vu ce qu'il venait de se passer, il avait bien peur d'en douter.


Dernière édition par Chén Twen-Ch'Ang le Sam 14 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Pas trop de mal? [HOT - Close] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Pas trop de mal? [HOT - Close] Left_bar_bleue100/100Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 2:11

    Elle occupait sa chambre, la clope entre l'index et le majeur. La télé était ouverte et elle regardait attentivement un drama. Sans doute la pire des choses qu'elle n'ai jamais vue. Exaspéré, elle ferma la télévision et continua de fumer jusqu'à en avoir marre. Une fois la clope terminé, elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour se doucher et se recoiffer un peu.

    Maintenant, que devait-elle faire? Bon. Na Yung enfila des sous-vêtements ainsi qu'une robe courte et jaune. Comme ça, elle se trouvait assez jolie pour aller au bar par exemple, peut-être qu'elle se trouvera une proie comme ça... Qui sais.

    En sortant, elle barra la porte. Puis, elle se mit à marcher, la tête basse en fixant le sol et heurta un garçon, qui renversa un peu de bière un peu plus haut que sa poitrine. Sans hésiter, il sortit un mouchoir et commença à la nétoyer.

    Twen « Oh, désolé. »
    Na Yung « C'est pas grâve ! T'inquiète pas ... »

    Normalement, le jour, il se serait prit la baffe de sa vie! Mais le soir, elle est du genre à tout prendre relaxe, se laisser faire... se laisser dominer.

    Twen
    « Pas trop de dégâts ? »

    Na Yung pencha sa tête et fixa la main de Twen qui la tapotait un peu. Elle secoua la tête en guise de non. Une fois le dégats éssuiller, elle enleva la main de Twen et le fixa droit dans les yeux, le sourire aux lèvre.

    Na Yung « Non non ! Ça va... »

    Puis, elle dévia son regard et fixa le mur bien tapissé de l'hôtel. La belle passa sa langue sur sa lèvre inférieur avant de reposer à nouveau ses yeux sur Twen... Wow. Ses yeux, ses cheveux, son style... Il est magnifiquement beau. La belle présenta sa main devant lui et acquiesça.

    Na Yung « Moi c'est Na Yung. Pour vivre à cet étage, tu dois faire partie du staff de l'hôtel, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 2:30

    On se balade dans les couloirs pour finir par avoir une femme 'sous la main' si on pouvait interpréter la main de Chén sur la poitrine de Na Yung pour essuyer l'alcool qu'il y avait déverser.
    D'ailleurs, le jeune homme se sentit un peu rougir de sa bêtise mais peut importe, ce soir était ... un peu hot à vrai dire, surtout qu'il n'avait pas affaire à un thon...='P!

    Bref...Elle ne semblait pas trop énerver contre lui, au moins, c'était déjà ça. Il jouait alors la carte de la prudence, les femmes sont dangereuses mine de rien. Elle semblait...enfin, elle était tout à la fois.
    Belle, à en tomber. Adorable, avec ce petit coup de langue qu'observa l'asiatique attentivement dans les yeux...Rien que d'imaginer l'avoir, c'était qu'un beau rêve...

    D'ailleurs, il fallait se montrer...gentleman. Comme pour prouver qu'il n'était pas un si horrible garçon que ça qui renversait des bières sur les jeunes femmes! Et gentiment, il prit la main de la jeune femme et y déposa un léger baiser au dos...
    Il ne quitta pas le contact...Il adorait...


    [Na Yung] Moi c'est Na Yung. Pour vivre à cet étage, tu dois faire partie du staff de l'hôtel, n'est-ce pas?

    Il feint un sourire et approcha un peu plus son corps de la jeune femme, mais sans la toucher, bien évidemment. Chén ré-embrassa la main de la jeune femme, sur le bout des doigts...

    [Twen] Enchanté, Na Yung.

    Pour être enchanter, il l'était. Un sourire mince se dessinait sur son visage, sans aucune prétention, juste de la gentillesse qu'il accompagna d'un regard fixe vers la jeune femme...

    [Twen] Je m'appelle Twen-Ch'Ang et je suis, en effet, une des personnes qui travaille à l'hotel. Étant, pour ma part, maitre nageur dans la journée =).

    Il frôla doucement ses lèvres sur la paume de la jeune femme avant de se retirer. La draguer lui était venu en tête, il commençait mais il ne voulait pas être superficiel...
    Il mit ses mains dans son dos et reprit calmement ...


    [Twen] Vous retourniez dans votre chambre ?

    Curieux? Oui x.x ! Si il pouvait se faire pardonner, autant le faire lorsqu'elle le voudrait, où elle le voudrait, ce qu'elle voudrait...Il y pensait mais, n'allons pas trop vite en besogne...
    D'ailleurs, que pensait-elle à ce moment là ? S'énerver contre lui ou penser presque pareil que lui à son égard ? ='P
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Pas trop de mal? [HOT - Close] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Pas trop de mal? [HOT - Close] Left_bar_bleue100/100Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 5:49

    Twen « Enchanté, Na Yung. »

    La belle sourit, tout en le fixant gentillement. Elle ne savait pas quoi dire jusqu'à ce que Twen sauve la mise en se présentant à son tour.

    Twen
    « Je m'appelle Twen-Ch'Ang et je suis, en effet, une des personnes qui travaille à l'hotel. Étant, pour ma part, maître nageur dans la journée =). »

    Na Yung baissa la tête ainsi que fixa le sol, un peu mal à l'aise. Soudainement, elle commença a parler aussi de son emplois au sein de l'hôtel. Pour sa part, rien de surexcitant. Serveuse au Salon de thé... C'est bien parce qu'elle a un logement gratuit qu'elle reste. Bien que... Il y a quelque chose de très attachant dans cet hôtel.

    Na Yung « Oh! Moi je suis serveuse au salon de thé ♥️ Maître nageur! Eh bien en voilà une surprise ♥️ Mon meilleur ami est aussi maître nageur! Ki-Seok, vous devez sans doute connaître! »

    Un long silence s'installa. Soudainement, elle passa sa main sur sa nuque. La belle remonta la tête et fixa Twen-Ch'Ang, le petit sourire aux lèvres. Tout les deux n'avaient apparemment rien à se dire. Faut dire, la beauté du garçon était à couper le souffle. À ce moment-là, elle n'avait qu'envie qu'il l'a désir aussi.

    Twen
    « Vous retourniez dans votre chambre ? »
    Na Yung « Oui, pourquoi? Vous voulez entrer...? Oh... Vous pouvez me tutoyer... »

    Na Yung l'admirait encore et encore. Elle ne pouvait que le regarder sans cesse. La belle sourit, puis reprit la parole avant qu'il puisse répondre quoi que ce soit à propos de la question précédante.

    Na Yung « Vous pensez à quoi là? »

    (Désolé c'est court, j'dois aller me coucher ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:51

    Étonnant comme le monde était petit, c'est vrai, qui aurait cru que l'un de ces collègues était le meilleur ami de cette si jolie demoiselle...Comment avait-il pu être seulement son meilleur ami? Elle était si mignonne, surtout lorsqu'elle avait le visage empourpré de gêne...

    [Na Yung] Oh! Moi je suis serveuse au salon de thé ♥️ Maître nageur! Eh bien en voilà une surprise ♥️ Mon meilleur ami est aussi maître nageur! Ki-Seok, vous devez sans doute connaître!

    Serveuse? Il viendrait sûrement se faire servir un de ces quatre, histoire de voir si elle pouvait le satisfaire avec des services qui seraient convenables, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs, le jeune homme fut surpris par la réponse de Na Yung.

    [Twen] Ah bon? ^^ Je ne savais pas, je ne l'ai pas vraiment croisé ! =)

    Enfin bon, le jeune homme ne s'en foutait pas vraiment du meilleur ami de la jeune femme, au contraire, mais il la connaissait à peine alors autant la connaitre ELLE d'abord, puis ceux qui l'entourent...enfin, si on voulait tenter quelque chose avec elle...Ce dont il hésitait de peur de se prendre un vent de la part de la belle...
    Après ce silence, l'asiatique lui avait demandé si elle comptait retourner dans sa chambre. Il se sentit rougir du double sens que sa a pu apporter entre eux deux.

    Il sentait le regard de la jeune femme sur lui et n'osait la regarder plus longtemps qu'il ne fallait à chaque fois... Et répondre, il n'y arrivait pas encore mais...elle le prit de vitesse...
    « Vous pensez à quoi là? » ... Question piège? Avait-il le droit de mentir? Non, fallait pas commencer par le mensonge...

    [Twen] Je euuh ... Je pense à pleins de choses... mais ...

    Tient le coup, elle ne va pas te rire au nez ou se plaindre de toi; si ? Bien sur que non, enfin, c'était difficile, il la connaissait à peine... Il la regardait, sentant son cœur battre à la chamade...prit sur le fait, comme-ci il y avait quelque chose qui le titillait en plus...

    [Twen] Je pensais vous offrir un verre pour me faire pardonner d'avoir été maladroit ...

    Il levait alors son regard vers la belle, la fixant avec un léger sourire charmeur...La convaincre ? Possible...Fallait tenter l'impossible *o*!
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Pas trop de mal? [HOT - Close] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Pas trop de mal? [HOT - Close] Left_bar_bleue100/100Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:52

    Twen « Ah bon? ^^ Je ne savais pas, je ne l'ai pas vraiment croisé ! =) »

    Na Yung sourit, laissant ainsi le silence en place. Un petit moment de malaise s'était installé. Ça l'a faisait un peu rire faut avouer, mais bon, de l'autre côté, c'étais ennuillant que le silence les contrôlent autant. Mais le Taïwannais brisa la glace, alors qu'elle allait retourner à sa chambre... Astucieux.

    Twen « Vous retourniez dans votre chambre ? »
    Na Yung « Oui, pourquoi? Vous voulez entrer...? Oh... Vous pouvez me tutoyer... »

    La belle se retourna, s'adressant ainsi à Twen. Son sourire était si radieux que ses yeux pouvaient éclater. Elle avait arrêter de s'avancer pour attendre la répondre de l'homme qui avait taché sa jolie robe... Effectivement, elle retournait chez elle, pour se changer surtout, vu que maintenant, elle est pleine d'alcool. Alala, quel gaffeur! Mais ce n'est pas grâve, elle ne lui en veux pas, pour ses beaux yeux...

    Twen « Je euuh ... Je pense à pleins de choses... mais ... »

    Na Yung perdit son sourire, restant sérieuse. Il allait refuser son invitation à venir chez elle peut-être? Elle le fixa, son coeur battait vite, elle voulait vraiment qu'il l'accompagne ce soir. Vu qu'il est mignon et qu'il semble gentil, on va pas s'ennuiller! Et puis, elle se sent seule ce soir alors... Pourquoi pas? Tout simplement.

    Twen « Je pensais vous offrir un verre pour me faire pardonner d'avoir été maladroit... »

    La belle se mit à rire, un rire clair et heureux. Na Yung se retourna complètement vers sa nouvelle rencontre et lui fit signe avec son index de venir à sa chambre. Sans attendre, elle se retourna et se dirigea vers la #2069, son numéro de chambre, puis entra sans fermer la porte derrière elle. Une fois à l'intérieur, elle commença déjà par enlever sa robe. En ce moment même, elle était dos à la porte, en sous-vêtement. Un soutif rouge à dentelle, ainsi qu'un boxer féminin de la même couleur qui faisait la moitier de ses fesses. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:02

    Un signe ... Elle l'invitait à boire alors que c'était à lui de le faire. L'asiatique eut un léger sourire et suivit la jeune femme. Il s'attendait plutôt à se faire servir plutôt que le joli corps de la jeune femme. Elle n'avait pas mit beaucoup de temps pour se déshabiller, et le coréen eut le plaisir de la regarder, de la contempler.
    Elle était belle et même ... parfaite. Et lorsqu'il put la voir entièrement, celle-ci adosser à la porte, alors que lui, comme un con, il était encore habillé. Il s'approcha de la belle en posant sa main gauche à coté de la demoiselle et l'autre main caressant doucement le ventre de la jeune femme...

    Se laisser aller? Pourquoi pas ? Sa ne lui ferait pas de mal et pour dire, que cette jeune femme était très désirable. Là, maintenant, il irait juste à lui faire l'amour et qu'elle prennes son pied, soit la faire crier pour qu'on l'entendes.
    Et de ses doigts, il vint les glisser sous le soutien gorge de la demoiselle pour caresser cette peau si doute avant de rapprocher un peu plus son corps du sien et défaire ce vêtement, qui ne servait qu'à donner de l'appétit au prédateur qu'était à ce moment là.

    Un fin sourire se dessinait sur son visage avant qu'il ne s'empare des lèvres de la jeune femme dans un baiser, qu'il profitait largement bien. Ses mains tenant fermement les épaules de la belle. Il introduisit alors sa langue dans la bouche de la jeune femme et vint humidifier encore plus les lèvres de la belle. C'était si bon, il se sentait calme, libérer de cette envie qui le rongeait à chaque seconde passé ensemble!!
    Il arrêta ce baiser, posant sa joue contre celle de la jeune femme. Simple diversion pour descendre sa main le long de son corps. Elle glissa sous le vêtement rouge dentelle de la belle asiatique et il la descendit assez pour qu'il tombe au sol.

    Il vint caresser la peau de la partie intime de la jeune femme, appréciant particulièrement la chaleur de ses cuisses. Il finit tout de même par s'introduire en elle, espérant qu'elle apprécie le travail des doigts de Twen... Ce dernier en profita pour aller le plus loin possible en elle, histoire qu'elle le sentes et...qu'elle soit heureuse...

    Il parvint à contenir son plaisir, même si son membre commençait à grossir sous l'excitation...et murmura quelques mots....


    [Twen] J'ai ... envie d...de toi...

    Il enfonça ses doigts plus en profondeur...caressant doucement l'intérieur. De son coté, l'asiatique commençait à enlever ses chaussures, puis ses chaussettes avant d'essayer de déboutonner son pantalon...mais pas facile avec une seule main de libre, surtout qu'il essayait de se concentrer à la fois sur la jeune femme...
    Twen-Ch'Ang déposa ses lèvres sur la joue de Na yung avant de revenir s'emparer de ses lèvres, tout en continuant ses mouvements de poignets et son déshabillage, bien qu'il peinait quand même...
    Encore un peu de temps, et il pourrait entendre la voix de la jeune femme s'élever...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Pas trop de mal? [HOT - Close] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Pas trop de mal? [HOT - Close] Left_bar_bleue100/100Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:27

    [Il perd pas son temps lui o__o]

    Dos à la porte, lorsque Twen-Ch'Ang entra à l'intérieur il put remarquer que Na Yung n'étaient qu'en petit sous-vêtements sexy. Le Taïwanais s'approcha de la jolie Coréenne et l'a retourna, posant l'une de ses mains sur sa hanche gauche et l'autre sur son petit ventre. La belle ferma les yeux, profitant du contact des mais de Twen-Ch'Ang, c'est absolument ce qu'elle voulait. L'envie devenait pressante, elle avait tout de suite envie qu'il l'a prenne ce soir.

    Heureusement que Twen-Ch'Ang avait pensé fermé la porte après d'avoir entré sinon ils se donneraient en publique en ce moment! La main sur son ventre remonta jusqu'au bas de son soutiens-gorge, pour la glisser en dessous. Twen l'approcha de lui, pour retrouver l'attache derrière son dos, afin d'enlever le soutif. Celui-ci le fit sans misère, Na Yung laissa tomber son soutiens-gorge parterre.

    Les lèvres de Twen monopolisa les siennes, l'embrassant avec passion. Na Yung devait être la fille qui embrassait le mieux de l'Hôtel, quoique, peut-être encore Hyo Lee était au même niveau qu'elle. Toutes les deux, c'est qu'elles sont les plus « sexy » et « demandé » de l'hôtel. Bref, revenons à ce baiser. Un baiser langoureux où sans aucun hésitation Twen introduit sa langue dans la bouche de Nayu, afin de caresser la sienne. La belle colabora à ce jeu de langue, les yeux fermés et super concentré à le sentir si près d'elle. Comme toute bonne chose, le baiser prit fin. L'homme mit son visage près du sien, leurs joue collé l'une contre l'autre, pendant qu'il déscendit sa main jusqu'à sa culotte, pour la déscendre jusqu'au plancher.

    L'une des mains de Twen était rester sur la hanche de Na Yung et puis l'autre caressa sa partie intime. Par instinct, Na Yung offrit sa jambe à la main libre de Twen afin que ça puisse facilité la pénétration de ses doigts à l'intérieur de sa partie intime. Après cela, il pu l'a pénétrer assez facilement, commençant par quelque caresse à l'intérieur. À ce moment, Twen-Ch'Ang haussa la voix, quoique plus basse que je puisse le dire, il murmura...

    Twen « J'ai ... envie d... de toi... »

    Na Yung posa son front contre son épaule et se mordilla la lèvre inférieur pendant qu'il l'a masturbait. La belle était beaucoup trop concentré à aimer ce qu'il lui faisait, mais décida quand même de lui retourner la balle en murmurant aussi.

    Na Yung « Moi aussi, dès que je... que je tai vue Twen... »

    Tout en lui faisant les mouvements de vas-et-viens, le garçon tenta d'enlever ses chaussures ainsi que ses bas, pour détacher ainsi par la suite, la ceinture de son pantalon. Na Yung se mit à rire à voix basse et renia la main de Twen qui était entain de la doigté. L'asiatique l'aida elle-même à le déshabiller. Lui elevant à la fois son pantalon et son boxer. Déjà prêt à lui faire l'amour, ça se voit. Nayu enleva ainsi son tee-shirt. Tout les deux étaient maintenant nue! Na Yung l'entraina ainsi jusqu'au lit et s'allongea, l'attirant près d'elle. Une fois qu'il était par-dessus elle, elle s'agrippa à ses lèvres, pour lui offrir un autre baiser...

    Comme toute bonne chose, ce baiser prit fin, encore une fois. L'asiatique posa son front contre celle de la jolie Coréenne. Na Yung sourit légèrement, en regardant Twen-Ch'Ang. Il devait vouloir entendre sa voix maintenant, la belle murmura, mais on pouvait clairement l'entendre.

    Na Yung « J'aime ta façon d'être... Tu me plais beaucoup... »

    Elle lui vola un autre baiser, posant l'une de ses mains derrière sa tête pour l'a rapprocher d'elle. L'asiatique sentait le membre du beau brun sur sa cuisse, déjà assez grossit, elle déscendit subtilement sa main libre pour rejoindre le membre du garçon et l'a prendre en main. Na Yung se mit à le masturber doucement, lui donnant quelques bisous un peu partout sur son magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:53

    Le désir, toujours aussi capricieux. Un homme comme Twen face à Na Yung, c'était comme une hyène face à un morceau de viande, il la voulait rien que pour elle. Qui plus est, il était loin d'être quelqu'un de partageur. Il avait ce sentiment de protection, instinctif, qui ne s'était pas posé avec le temps mais plutôt...au moment où tout était possible...le jeune homme s'était assuré intérieurement qu'elle était sous sa protection...

    Et tout en continuant de jouer du poignet, l'asiatique voulait l'entendre gémir comme pas possible (Je suis vulgaire, gomen éè). Celle-ci répondit qu’elle en avait eu envie. L’asiatique sentit son cœur battre encore plus fort à cette réponse. C’était … vrai?! Il avait peut-être cette chance de l’avoir rien qu’à lui…

    Inciter par l’envie, le jeune homme essayait tant bien que de mal de se déshabiller à son tour. Mais le faire en même temps qu’il caressait la chair intérieur de la belle, c’était dur. C’est alors qu’elle refusait à présent la main du jeune homme.
    Que se passait-il? Elle n’aimait plus? Il lui faisait mal? Ah non…En douce demoiselle, celle-ci lui enlevait ses vêtements, et…Twen-Ch’Ang finit complètement nu. Il esquissait un sourire et lorsqu’il fut inviter par la jolie coréenne à la suivre, il n’hésita pas le moindre du monde.

    Twen’ vint s’allonger au dessus d’elle, et commençait alors un baiser langoureux. C’était si sucré de toucher cette peau, même le plus puceau des hommes ne pourrait résister à cela, elle était..si…attirante…il en devenait presque fou de ne pouvoir aller directement en elle, mais, sa serait si précipiter les choses, il ne voulait pas gâcher ce moment.


    [Na Yung] J'aime ta façon d'être... Tu me plais beaucoup...

    Il eut un sourire et s'avouait même qu'elle lui plaisait énormément. Na Yung était à lui d'ailleurs, et il le fera remarquer à la jeune femme une fois leurs ébats terminés.
    Aors qu'elle continuait de l'embrasser, il sentit la main de la jeune femme prendre possession de sa partie génital. Il eut le réflexe de fermer les yeux lorsqu'elle commençait ses mouvements...

    Ces derniers étaient diaboliques, le jeune homme en soupirait de plaisir et se retrouvait encore plus stimuler pour continuer. Sans dire à la jeune femme de s'arrêter, il posa sa main sur la gorge de celle-ci et vint à l'embrasser...sauvagement.
    Sa langue venait caresser celle de Na Yung, dans des mouvements circulaires et lents. Et tout en faisant cela, l'asiatique vint prendre la main de Na Yung qui le masturbait pour la plaquer contre le matelas avant de lever le dos de la jeune femme...

    Il vint poser son bassin contre celui de la belle et...entra en elle, doucement. Regulièrement, l'asiatique entrait en la jeune femme puis ressortait aussitôt afin de l'habituer...
    Twen' reposa la jeune femme pour que son dos soit bien droit et tout en continuant ses mouvements de bassins réguliers, ses mains descendaient le long des formes de la jeune femme.

    Twen' attendait un peu, avant d'aller 'à fond' si on pouvait dire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Pas trop de mal? [HOT - Close] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Pas trop de mal? [HOT - Close] Left_bar_bleue100/100Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:05

    Na Yung « J'aime ta façon d'être... Tu me plais beaucoup... »

    La belle prit posséssion du membre de Twen-Ch'Ang. Tout de suite en commençant à le masturber, Twen avait fermé les yeux, surement un reflexe. Chaque mouvement qu'elle produisait encourageait Twen-Ch'Ang à aller plus loin et après un moment, il lui attrapa la gorge pour l'embrasser d'une façon animal, du moins sauvage. Au même moment, il prit sa main et la plaqua au lit de la même façon dont il l'avait embrassé. Twen lui souleva le dos, tout en continuant de l'embrasser.

    Son partenaire de jeu vint se placer au-dessus d'elle, ses hanche contre ses cuisses et l'a pénétrât. L'asiatique commença ses mouvements d'une façon stable, c'est-à-dire plus ou moins rapide, mais il sortait parfois que pour l'habituer un peu. Puis, il l'a redéposa sur le lit, passant sa main sur toutes les parties de son corps. Na Yung ferma les yeux et profitait de ce moment au maximum. Faut dire, elle était très très soumise, elle ne voulait pas dérangé Twen-Ch'Ang dans son plaisir de dominant. Certes, elle attrapa les hanches de Twen-Ch'Ang et l'aida à faire des mouvements brusque et rapide. Ce qu'il fit sans broncher. Au même moment, elle se mit à accélerer sa respiration, laissant échapper quelques gémissement.

    Na Yung « Encore, encore! Ne t'arrête pas... »

    Elle ferma les yeux plus fort, se mordant un peu la lèvre inférieur. Na Yung se mit à légerement griffer les côtes de Twen en gémissent toujours de la même force. Puis, elle prononça en chuchottant.

    Na Yung « Prend-moi, Twen. Prend-moi... »

    [Désolé pour la longueur, j'ai mal au coeur... J'vais aller me reposer...]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pas trop de mal? [HOT - Close] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de mal? [HOT - Close]   Pas trop de mal? [HOT - Close] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop de mal? [HOT - Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup trop matinale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Inside ::  :: ••Les couloirs-
Sauter vers: