Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beaucoup trop matinale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Amy

White Amy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
<b>IN LOVE WITH</b> : Nobody...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 10/03/2009

Beaucoup trop matinale ! Empty
MessageSujet: Beaucoup trop matinale !   Beaucoup trop matinale ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:38

    Un œil, un second...Amy commençait à reprendre conscience d'une de ces soirées infinissables. Elle se releva délicatement pour se mettre en position assise puis regarda autour d'elle. Elle soupira en voyant un homme qu'elle ne connaissait pas à côté d'elle, endormi. Elle se leva en prenant son oreiller au passage puis, s'étant dégagé des couettes, le jeta sur le jeune homme qui sursauta vivement. Il ouvra de grands yeux et lâcha ce qui était surement un "merde".

    - Casse toi ! Aboya-t-elle, méchamment

    Il acquiesça vivement et mis moins d'une minute à se vêtir de son pantalon et d'un pull laisser Amy seule, dans sa chambre. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle avait un mal de tête épouvantable. Elle regarda autour d'elle. Marchant lentement, elle se dirigea vers sa salle de bain, plus précisément dans la douche. Elle laissa l'eau couler rapidement puis se munit d'un maillot de bain et d'une serviette. Nager ne lui ferais pas de mal ! Après sa douche rapide pour être propre, son maillot de bain vêtu et sa gigantesque serviette cachant son corps de haut en bas, elle pris la clef de sa chambre et sortit en refermant derrière elle. Elle descendit par les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur habituel. Elle s'échaufferait comme ça les muscles. Une fois arrivé à la piscine, elle posa la serviette sur une des chaises et s'assit sur le bord de la grande baignoire, trempant ses pieds dans l'eau chaude. Il était tôt et personne n'était encore réveillé, hormis le personnel, présent 24h/24. Après une dernière hésitation, elle se jeta dans la piscine. Cela faisait du bien après son mal de tête dût à l'alcool. Faisant des brasses, elle essaya de se rappeler la soirée d'hier soir, tant bien que mal. Elle n'y parvint pas. Alors qu'elle nageant de long en large de la piscine, elle entendit des bruits de pas. Elle ne releva cependant pas la tête. Ce fut lorsque la personne se racla la gorge qu'Amy sortit sa chevelure de l'eau pour regarder l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Beaucoup trop matinale ! 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Beaucoup trop matinale ! Left_bar_bleue777/777Beaucoup trop matinale ! Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Beaucoup trop matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop matinale !   Beaucoup trop matinale ! I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

    L'homme en sortit une arme semi-automatique. Il se contenta de prendre en otage la sublime blonde à la poitrine volumineuse, allongée sur le sol comme l'avait demandé les agresseurs. S'ensuivit ensuite une dispute entre le chef de l'opération et un de ses complices. Celui ci, refusant les ordres qui lui étaient dictés, usa de son arme à feu afin de vidé un chargeur complet, ou plutôt deux, sur de pauvre innonçent. La scène se termina dans une véritable effusion de sang. Les amateurs du genre "gore" appréciront certainemment ce type de film. Sung Woo, dont la souffrance qu'il ressentait au crâne lui faisait atrocement mal, éteignit le poste de télévison à l'aide de la télécommande. Comme pour de nombreuse matinée, il se sentait particulièrement déplorable. Il ne sentait d'ailleurs plus ses jambes. Sung Woo n'en savait nullement la raison. Il se disait simplement que cela n'était rien. Se levant de son lit, il se diriga en direction de son armoire. Il en sortit un short de bain ainsi qu'une serviette ? Le programme de la matinée ? Une baignade dans la piscine pour se détendre un peu. Aujourd'hui, Sa Rang le remplaçait, il n'avait pas besoin d'aller travaillé. Autant en profité dans ce cas...Il se rendit ensuite la douche, prenant tranquillement sa douche, savourant l'eau à température parfaite qui coulait sur sa peau. Une fois propre -son short de bain ainsi qu'un tee shirt de l'un de ses groupes préférés en guise de vêtement- il prit rapidement un médicament contre le mal de crâne. Le personnel allait surment l'envié de le voir dans une pareille tenue. Mais qu'il ne se réjouisse pas trop vite, il n'aura plus de telle journée de repos -un jour de semaine en plus- avant un long moment.

    Il ferma, comme à son habitude, la porte de sa chambre à double tour. Une fois cela fait, il rejoignit l'ascenseur. Les escaliers, très peu pour lui pendant la matinée. Arrivé au rez de chaussée, il s'arrêta tout d'abord à une machine café. Pour une fois que le café tout droit sortit de cette machine est délicieux, pourquoi s'en privée. Ces étapes intermédiaires accomplie, il rejoignit le jardin...Personne, absolument personne. Sung Woo s'avança jusqu'au bord de la piscine. Il pouvais y aperçevoir un corps. De dos, il ne pouvait voir qui cela était réellement. Il fit un peu de bruit provenant du fond de sa gorge pour montrer sa présence, tout en avalant une gorgé de son gobelet de cafeine. La personne se retourna, laissant ainsi bien voir sa magnifique chevelure. Ce n'était autre qu'Amy, une jeune américaine arrivée il y a de cela plusieurs mois et qui est, d'ailleurs, une de ses amies.

    Sung Woo « Oh...Amy ?!»

    Dit-il, d'un air un peu étonné. Il était particulièrement tôt, le soleil n'était même pas entièrement levé. Mais Sung Woo était tout de même heureux de la voir, au moins il pourrait avoir de la compagnie. Sa baigner seul, cela devient très vite lassant sur la durée. Il reprit une autre gorgée, avant de la regardé, tout en esquissant un sourire. Cela faisait du bien de voir une américaine...

    Sung Woo « Qu'est ce que tu fais ici de si bonne heure ? Je pensais que tu dormais comme tout le monde...Je pensais que tu était une feignante !»

    Il se mit à rire. Il déposa ensuite son gobelet sur le sol, avant de commençer à retiré son tee shirt, laissant voir son corps d'athlète.
Revenir en haut Aller en bas
White Amy

White Amy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
<b>IN LOVE WITH</b> : Nobody...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 10/03/2009

Beaucoup trop matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop matinale !   Beaucoup trop matinale ! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:41

    Lorsqu'elle releva la tête, sourcils froncés elle vit d'abord des pieds, nus. Puis, au fur et à mesure de sa vision, elle remarqua que c'était Sung Woo. Elle esquissa un petit sourire. Lorsqu'elle était arrivée, un jeune homme lui avait porté ses bagages jusque dans sa chambre. Ils avaient parlés, discutés, rigoler et s'était plus que bien entendu. Ils étaient alors devenu meilleurs amis. Voilà leur simple rencontre. Elle s'approcha tranquillement de lui et croisa ses bras sur le bord de la piscine, le regardant gentiment avec une petite moue sur sa bouche. Elle attendait qu'il parle, comme d'habitude le premier. Cela avait toujours été comme ça quand ils étaient ensemble. Elle était une grande bavarde mais lui l'était plus qu'elle. Du moins, quand ils étaient ensemble. Elle aimait sa compagnie plus que tout. Elle ne pouvait décidément pas vivre sans lui. Elle sourit légèrement avant de reprendre sa moue. Sung Woo était son meilleur ami, elle ne pouvait pas vivre sans lui..c'était des choses que l'on disait au collège, quand on croit que l'on est mature et qu'on commence à se la péter alors qu'on mesure 1mètre 45. Elle soupira.

    Sung Woo « Oh...Amy ?!»

    Elle faillit répondre que non, ce n'était pas elle mais sa grand-mère mais s'abstint tout de même. Elle regarda alors autour d'elle, ils étaient seuls. Elle soupira, sans rien dire puis commença à reculer en faisant des battement de jambes, sans quitter des yeux son meilleur ami. Il avait l'air heureux de la voir et sans se l'avouer entièrement cela la touchait, plus que si c'était un ami, un simple ami ou un garçon qui pourrait tomber amoureux d'elle. La différence était peut-être le fait qu'elle tenait à lui. Elle au fond de la piscine. Elle était propre, niquel, impeccable. Elle se mordit la langue en se disant qu'elle était peut-être aller dans la piscine cette nuit. Elle releva la tête pour faire face à son ami.

    Sung Woo « Qu'est ce que tu fais ici de si bonne heure ? Je pensais que tu dormais comme tout le monde...Je pensais que tu était une feignante !»

    A cette réflexion, elle fronça les sourcils et sa moue devint encore plus expressive. Puis, en voyant le visage de son ami, elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau. Elle suiva des yeux le mouvement du gobelet sur le sol. Puis, en regardant toujours le sol, elle vit le tee-shirt de Sung Woo tomber par terre. Elle le regarda de nouveau, sourire au visage puis l'aspergea gentiment. Elle soupira et regarda ailleurs pour lui répondre.

    Amy « Je me suis réveillée une nouvelle fois après une cuite, un mec dans mon lit. Je ne savais même pas son nom...je ne le sais toujours pas d'ailleurs ! Mais bref, j'avais mal à la tête, j'ai voulu me changer les idées. »

    Elle le regarda alors de nouveau, inexpressive puis recommencer à nager, tranquillement, sentant son corps pousser l'eau, ridiculement. Elle souris à cette dernière pensée puis s'imagina à la place de Sung Woo, en train de la regarder nager comme une demeurée. Elle s'arrêta alors en pleins milieu puis se mis sur le dos, se laissant flotter en regardant les nuages qui commençaient à apparaître rapidement. Puis, fermant les yeux elle se souvint qu'elle n'était pas seule. Elle se releva aussitôt et regarda alors son meilleur ami.

    Amy « Et toi alors ? J'imagine que tu t'es aussi prit une cuite, comme la plupart du temps, non ? »

    Elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre à cette dernière pensée. L'imaginer avec des filles qu'il n'aimait pas, des filles se servant de lui juste pour faire ce qu'elles voulaient, non elle n'aimait pas ça. Sung Woo était comme un frère pour elle, un frère qu'elle voulait protéger, un frère qu'elle n'a pas eu. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Beaucoup trop matinale ! 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Beaucoup trop matinale ! Left_bar_bleue777/777Beaucoup trop matinale ! Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Beaucoup trop matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop matinale !   Beaucoup trop matinale ! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:04

    Amy « Je me suis réveillée une nouvelle fois après une cuite, un mec dans mon lit. Je ne savais même pas son nom...je ne le sais toujours pas d'ailleurs ! Mais bref, j'avais mal à la tête, j'ai voulu me changer les idées. »

    Tient, à elle aussi cela lui arrivait. En effet, certain matin en se réveillant -comme celui ci par exemple- il sentait son corps complètement épuisé avec un énormé mal de crâne pour agrémenter le tout. En autre, il avait vraiment une mine épouvantable. Parfois, il se retrouvait avec une charmante jeune femme à ses cotés, sans la connaitre. Etrange ce phénomène tout de même...De plus, ils ne sont pas les seuls avec qui cela se produit. Il s'imaginait la scène où Amy se réveille d'un profond someille au coté d'un jeune homme dont elle ne connait pas l'existence. Il l'entendait déjà crié pour lui demander de partir, peut être même en le frappant...En pensant à cela, Sung Se mit à rire, bien que cela était relativement discret. Sung Woo ne dit rien et regarda son amie faire plusieurs mouvement pour nagés. Elle était drôle à voir. Et dire que leur rencontre c'est fait dans le hasard le plus totale ! Sung Woo était plus qu'heureux de la connaitre. Elle est une véritable amie pour lui, que l'on pourrait apparenter à une petite soeur, vu comme il prend soin d'elle, tout en la taquinant bien sur. Une véritable relation frère-soeur en autre...

    Amy se stabilisa sur l'eau et, tout en se laissant flotter, elle regarda le ciel. Des nuages commençait à apparaitre. Il espérait que cela n'allait pas gâcher cette journée qui venait de commençer sous un temps splendide pour un début de matinée. Elle le fixa ensuite. La jeune américaine l'avait laissé en plan quelque instant, mais il ne lui voulait nullement. Il admirait ces talents de natation, c'est déjà sa.

    Amy « Et toi alors ? J'imagine que tu t'es aussi prit une cuite, comme la plupart du temps, non ? »

    Sung Woo « Hei Hei Hei ! Tu sous-entend par la que je suis un alcoolique hein ? C'est qui la qui s'est prit une cuite et qui a couchée avec un inconnue ? »

    Dit-il, tout en prenant un air interrogateur. Il se mit ensuite à rire. Sung Woo était d'ailleurs mignon à voir lorsqu'il se mettait à rire. Bien évidemment, il n'y avait rien de méchant la dedans. Il ne faisait que la taquiné comme à son habitude et qui plus est, il adorait sa ! Entre meilleures amis, ce genre de relation est tout à fait normale. Puis d'ailleurs, elle aussi fait preuve de taquinnerie certaine fois. Sung Woo s'avança jusqu'au bord de la piscine et plaça ses deux mains dans l'eau. D'un geste rapide, il asperga d'eau son amie, tout en souriant. Ils étaient mignon à voir tout les deux. Qui plus est, ils étaients seuls, personne pour les dérangé.

    Sung Woo « Assez mouillé ? »

    Il arrêta ensuite ses mouvements pour s'assoire, ses jambes plongés dans l'eau de la piscine. Il posa ses mains derrière lui et regarda lui aussi, quelque instant le ciel. Sans la regardé, il lui adressa à nouveau la parole.

    Sung Woo « Alors Amy, malgré des escapades nocturnes, toujours pas trouvé l'ame soeur ? »

Revenir en haut Aller en bas
White Amy

White Amy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
<b>IN LOVE WITH</b> : Nobody...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 10/03/2009

Beaucoup trop matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop matinale !   Beaucoup trop matinale ! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:41

    Sung Woo « Hei Hei Hei ! Tu sous-entend par la que je suis un alcoolique hein ? C'est qui la qui s'est prit une cuite et qui a couchée avec un inconnue ? »

    Il commença à rire et elle lui tira la langue, comme si ils avaient cinq ans. Elle aurait vraiment aimer le rencontrer plutôt. Lui et son beau corps d'athlète. Elle rigola dans son esprit à cette dernière pensée. Elle observa alors longuement Sung Woo, comme si elle allait lui transpercer le crâne avec son regard et que des rayons lasers sortaient de ses yeux pour lui déchirer le ventre. Elle avait réellement un meilleur ami magnifique. Ses yeux étaient magnifiques, sa bouche était succulente, ses muscles rendaient bouche bée. Il devait surement avoir plusieurs filles aux basques, elle ne savait pas vraiment sa vie privée. Quand elle était avec lui c'est comme si le temps s'était arrêté, ils parlaient de tout et de rien se laissant divaguer. Elle savait tout de même que deux filles l'aimaient, enfin de ce que lui savait. Elle était sûre que la moitié des filles de l'hôtel était à ses pieds. Elle aussi aurait pût l'être si ils ne s'étaient pas rencontré rapidement. Elle se mordit de nouveau la langue en pensant à cette idée, regrettant cette pensée. Elle fronça les sourcils, comme si elle pouvait sortir avec lui. C'était son meilleur ami et c'était mieux que n'importe quoi d'autre. Il était tout pour elle et elle l'aimait comme on aime un meilleur ami. Alors qu'elle était dans sa grande réflexion, elle sentit quelques gouttes effleurer son visage, elle secoua la tête comme pour se réveiller d'un mauvais rêve. Sung Woo l'aspergeait comme un gamin.

    Sung Woo « Assez mouillé ? »

    Il posa cette question d'un ton qui fit rire intérieurement Amy. Ouais, elle était surement assez mouillé, le corps suffisait, pas besoin d'y ajouter la tête entière. Quoique, cela ne lui déplaisait pas de mettre un bon coup la tête sous l'eau. Sung Woo mit alors ses jambes dans l'eau et Amy rit de ce geste, s'imaginant déjà être cruelle avec son meilleur ami, enfin, façon de parler !

    Sung Woo « Alors Amy, malgré des escapades nocturnes, toujours pas trouvé l'ame soeur ? »

    Elle pencha la tête en arrière comme pour réfléchir. Puis, comme elle l'avait pensée plus tôt, elle mit entièrement la tête dans l'eau quelques secondes pour la ressortir aussitôt. Ca faisait plus que du bien, c'était agréable, on ne pouvait trouver d'autres adjectif pour décrire cela. Elle fit la moue en se souvenant de la question. Elle regarda à droite, à gauche pour de nouveau faire face à son meilleur ami. Elle s'approcha en deux coups de brasses pour poser ses bras sur les genoux de Sung Woo, comme elle l'avait fait plus tôt avec le rebord de la piscine.

    Amy " Et bien, disons que non. Je profite pour l'instant de mes petites aventures en rigolant mais rien de sérieux. "

    Alors, elle s'éloigna un peu de son ami, juste un peu, assez pour attraper les jambes de se derniers pour le pousser dans l'eau. Cela ne manqua pas, et elle ne put s'empêcher de partir dans un fou rire solitaire. Alors, elle s'éloigna, craignant la vengeance cruelle et arbitraire de son ami. Et de loin, lui tira une nouvelle fois la langue. Pour se remettre à rire, une nouvelle fois. Elle soupira alors, pas comme si elle était désespérée, un soupir de bonheur, car elle était juste heureuse ! Le soleil était apparu complètement. Alors qu'elle le regardait toujours, fermant un oeil, elle claqua l'eau de deux doigts.

    Amy « J'aimerais tout de même le rencontrer, mon âme soeur je veux dire. J'aimerais... »

    Elle se dit alors que Sung Woo était vraiment son meilleur ami et qu'il était incroyablement parfait dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Beaucoup trop matinale ! 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Beaucoup trop matinale ! Left_bar_bleue777/777Beaucoup trop matinale ! Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Beaucoup trop matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop matinale !   Beaucoup trop matinale ! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

    Amy " Et bien, disons que non. Je profite pour l'instant de mes petites aventures en rigolant mais rien de sérieux. "

    Les mains posées sur les deux genoux de son ami, elle répondit plus ou moin à sa question. Une aussi belle jeune femme que cette petite américaine ne trouve pas l'amour parmis tout les beaux jeunes hommes de cet immense hôtel ? Cela le surprendait toujours. Elle en avait surment envoûter plus d'un, Sung Woo en était certain. Lui, en tout cas, la trouvait particulièrement mignonne. Qui plus est, c'est une américaine et cela ne cours pas les rues ici. Il adorait énormément sa chevelure. Le jeune coréen trouvait que les teintures qu'elle se faisait régulièrement lui allait vraiment à merveille. Puis il était fan de sa voix, lorsque celle ci daignait bien chanter devant lui. D'ailleurs, tout deux n'avaient jamais chanter en duo. Quoi qu'il en soit, il espérait que cette charmante petite américaine, son amie, trouve rapidement la personne qui lui offra tout l'amour qu'elle mérite et qui le comblera de bonheur. Quitte à l'aidé pour y arrivé, il ferait tout pour elle, comme avec la plupart de ses plus grands et intimes amis. Mais son caractère, parfois, est loi de lui être favorable. Il est donc normal qu'elle ne vit l'amour que par des petites aventures de quelque temps, avant d'en recommencer une nouvelle et ainsi de suite...

    Sans crier gare, elle tira sur les jambes de Sung Woo, l'emmenant ainsi à l'intérieur de la piscine. Sung Woo ne s'attendait pas réellement pas à cela. Mais en remontant à la surface, il ne put s'empêcher, lui aussi, de rire la situation. On notera que sa tête avait faillit cogner contre le rebord de la piscine. Mais peu importe, cela n'était nullement arrivé, rien ne sert d'y accorder ne serait-ce la moindre importance. Et dire qu'il aurait voulue éxécuter un magnifique plongont pour épater son amie...Mais il s'en passera. Dans tout les cas, Amy sembait rire du petite geste qu'elle venait tout juste d'éxécuter à son égard. Le concernant, la vengence n'est pas un plat qui se mange froid selon lui. En autre, cela veut dire que le parfum de la vengence circule déjà dans l'air. Située à l'autre bout de la grande piscine, elle lui tira encore une fois la langue avant de repartir dans un deuxième fou rire. Il fit de même.

    Amy « J'aimerais tout de même le rencontrer, mon âme soeur je veux dire. J'aimerais... »

    Elle semblait désespéré de le trouver. Mais une fille aussi mignonne qu'elle ne devrait pas s'inquiété d'une telle chose. Elle le rencontra -ou le trouvera diront nous plutôt- un jour. Sung Woo en était réellement certain. Peut être se sentait-elle mal à cause de cela ? En tant qu'ami, il se devait de rester à ses cotés et de continuer à lui faire esquisser ses plus beaux sourires. Il nagea en sa direction, se stabilisant juste derrière elle. Il mit ses bras autours du cou de la jeune 'américaine, plaçant sa tête sur le coté afin de la regardé. Un sourire se dessina sur le visage de Sung Woo.

    Sung Woo « Ne déprime pas Amy. Je suis sur que pas mal de personne sont tombés amoureux de toi dans cet hôtel. Faut juste que tu trouve l'homme parfait. »

    Il retira sa tête ainsi que ses bras. Il recula d'au moin un bon mètre avant de plonger sous l'eau. Une fois submerger, il se plaça juste en dessous de son amie afin lui attraper les pieds. Ainsi, elle rejoignait sous l'eau et qui plus est, il se vengait par la même occasion. Une fois tout cela fait, il lui esquissa un très large sourire, comme pour monter sa satisfaction. Il leva ses deux mains et pour montrer qu'ils étaient maintenant quitte, il fit le fameux signe du "peace and love". Une fois cela fait, ils remontèrent tout deux à la surface. A la sortie de l'eau, il regarda quelque instant le ciel. La journée s'annonçait magnifique, bien que quelque petit nuage venait gêner les rayons du soleil. Sung Woo retourna vers me bord et posa ses deux avant bras dessus. Amy l'avait rejoind.

    Sung Woo « Peut être que je pourrais t'aider ? Tu sais que j'ai pas mal de connaissance dans cet hôtel...Le genre beau mec, riche et intelligent... »

    Il n'était pas certain que c'était le genre de garçon dont elle rafollait mais il préférait commençer par cités les hommes dît parfait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
White Amy

White Amy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
<b>IN LOVE WITH</b> : Nobody...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 10/03/2009

Beaucoup trop matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop matinale !   Beaucoup trop matinale ! I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:09

    Sung Woo « Ne déprime pas Amy. Je suis sur que pas mal de personne sont tombés amoureux de toi dans cet hôtel. Faut juste que tu trouve l'homme parfait. »

    A cette phrase, elle rigola intérieurement. Peut-être, remarque. Peut-être des garçons étaient-ils tombés amoureux d'elle. Elle en avait remarqué un, le seul qu'elle avait remarqué de tout l'hôtel...pour l'instant ! Mais ce garçon là-bas qu'elle contemplait s'en fichait légèrement d'elle. L'âme soeur sera donc pour plus tard ! Elle avait 19 ans, elle avait toute la vie devant elle pour trouver l'homme parfait. L'homme qui l'aimerait pour ce qu'elle est. Elle se mit à l'imaginer. Grand, brun...Beau ! Un peu comme Sung Woo. Elle sourit à cette pensée. Sung Woo s'était placé derrière elle, l'entourant de ses bras de géant. Trouver un meilleur ami qui soit meilleur était impossible. Il était THE best. Il retira alors ses bras, pendant toutes ces pensées il ne s'était écoulés que quelques secondes. Il replongea sous l'eau, comme un dauphin, un magnifique dauphin gracieux. Alors, elle sentit quelqu'un lui tirer les pieds. Elle lâcha un petit cri, sa tête s'engouffrant dans l'eau. Sung Woo arborait un énorme sourire sur les lèvres. Comme celui du chat dans "Alice aux Pays des Merveilles". Elle rigola à cette pensée. Elle ne lui en voulait pas, ils étaient à présent quitte. Sung Woo fit le signe "peace" et Amy l'imita. Ils remontèrent à le surface. Il se dirigea vers le bord, elle le suivit automatiquement.

    Sung Woo « Peut être que je pourrais t'aider ? Tu sais que j'ai pas mal de connaissance dans cet hôtel...Le genre beau mec, riche et intelligent... »

    Elle rigola. Elle ne savait pas vraiment quel était son "genre". Elle n'en avait pas à vrai dire. Elle leva les yeux au ciel en souriant. Puis, elle regarda de nouveau son meilleur ami. Elle aimait les garçons grand, un peu musclé. Riche ? Elle s'en fichait. Mais elle préférait, elle serait au moins sûre qu'il ne l'aimerais pas pour son argent. Intelligent, c'est sûr. Avoir un minimum de culture et savoir aligner deux mots. Gentil aussi et aimable, courtois, poli ! Ne pas lancer des "ziva kestumveux toi ?!". Elle grimaça en imaginant très bien ce genre de garçon, tout à fait ridicule. Il devrait aussi avoir de l'humour et être particulièrement drôle. Elle aimait les types drôles. Etre une sorte d'artiste aussi. Guitariste ou batteur ? Ce serait le rêve. Elle l'imaginait bien, les cheveux mi-long avec pleins de charme. Elle sourit puis se rendit compte que Sung Woo était toujours là.

    Amy " J'ai aperçu un garçon. Mais, on sait jamais...tu connais des garçons....sympa ? "

    Elle ne savait pas réellement comment s'y prendre, quoi dire. Elle se mordit la langue. Puis, en s'appuyant au bord avec ses deux mains, elle se releva pour retrouver la terre ferme. Elle alla chercher sa serviette et commença à s'essuyer le corps de haut en bas, commençant, bien sûr, par les cheveux. Elle attacha ensuite sa serviette à sa taille puis s'assit au bord d'une des longues chaises pliante. Contemplant toujours Sung Woo. Elle ferma les yeux pour réfléchir.

    Amy "Et sinon, avec ta copine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup trop matinale ! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop matinale !   Beaucoup trop matinale ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup trop matinale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas trop de mal? [HOT - Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Outside ::  :: ••Piscine-
Sauter vers: