Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 So cold, or hot ? [Sung Woo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:41

Une soirée ordinaire, ou pas ? Hyo Lee était sur la piste de danse avec quelques amies de l’hôtel et elle s’éclatait à fond. Il faut dire, elle adorait danser et, avec l’alcool en plus, que demander pour être au paradis ? Elle, en tous cas, elle ne demandait rien de plus, sinon peut-être quelques mecs sympa et sexy. Bref, elle danser et se déhanchait au son de la musique des plus entraînante, croyant que sa soirée serait très mémorable, mais se sachant pas du tout ce qui s’en venait et encore moins qui arrivait !

Elle se retourna entre deux mouvements et, qui elle n’aperçu pas ?! Sung Woo.. Ce con ! Non, mais vraiment. Comment les filles pouvaient-elles l’aimer bon dieu de merde ! Ce mec n’était qu’un prétentieux narcissique qui vous donnait froid dans le dos tant qu’à elle. En plus, il était violent et arrogant par-dessus le marché ! Vraiment, jamais elle ne penserait comme toutes ces groupies qui le demandaient tous les soirs. Elle se retourna donc pour continuer de danser, faisant comme si elle ne l’avait pas vu.

Mais, sachant très bien qu’elle ne s’en tirerait pas, elle sentit un petit tapement sur son épaule. Ce ne pouvait être personne d’autre que lui, c’est certain. Elle se retourna lentement, serrant la mâchoire assez forte pour se faire grincer les dents et lui fit un petit sourire forcé.


« Sung Woo.. »


Voilà tout ce qu’elle trouvait à lui dire. Et encore, elle s’était forcée pour ça. Étant tout deux du personnel de l’hôtel, ils n’avaient aucun autre choix que de s’entendre pour le minimum, mais pas ce soir. Non pas selon elle en tout cas. Ils étaient dans la discothèque, libre de leurs mouvements, faits et gestes, un point, c’est tout !

« Que veux-tu ? »


Autant aller droit au but, elle n’avait pas du tout envie de gâcher sa soirée pour lui. Elle le regardait avec un air froid, de glace -même qu’on aurait pu dire qu’il faisait plus froid !-. Puis, elle avait tellement envie de s’en aller. Non pas qu’elle voulait le fuir, simplement que son corps près du sien, elle avait des frissons d’effrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:17

    Le son de la musique atteignait désormais ses tympans. Il était comme ennivré par tout ses sons ainsi que rythmes. Son corps se mit d'ailleurs à effectué quelque léger mouvements, sans qu'il les controle réellement. Les spots de lumière -de plusieurs couleurs différentes- éclairaient toute la grande pièce. Des clients de tout âge se déhanchaient sur la piste de danse. On pouvait mêler à eux le personnel, qui ne "travaillait" pas réellement le soir. Quittant leur métier d'origine, ils devenaient des hosts, au service des clients...Sung Woo pénétra donc dans la discothèque. Dans sa façon de marcher, on pouvait voir à quel point cette homme voulait se montrer fier aux yeux de tous. Des filles commençèrent à l'aguicher, lui touchant son torse, recouvert que d'une simple chemise entreouverte. Ces jeunes filles étaient des clientes habituelles, qui adoraient toute, sans exception, les services que proposait notre jeune asiatique. Il regarda tout autour de lui, pour voir si sa cliente habituelle, Sa Ra, était dans les parages. Concrètement, il avait envie d'elle, la tout de suite. Chose inimaginable de jour bien évidemment...Continuant ses pas jusqu'a la piste de danse, il attrapa la cavalière d'un autre homme et commença à danser avec elle ci. Qu'elle était mignonne ! Une fille un peu stéréotypé. Très belle, mais particulièrement idiote, ne pensant qu'au plaisir que son corps peut procurer. Il discuta quelque instant avec celle ci, lui demandant son prénom ainsi que son numéro de téléphone. Mais, en un instant, son regard se posa sur une autre jeune femme. Particulièrement jolie, d'ailleurs. Elle s'appellait Hyo Lee et tout comme lui, elle occupait la fonction d'hotêsse ce soir.

    Oh, qu'il aimait cette femme ! Non pas des sentiments amours, mais plutôt le fait qu'il adore la taquiné ou encore l'insulté. Deux grandes passions qu'il aime partager avec la jeune femme au corps fort appétissant. Au diable Sa Ra ! Il avait trouvé quelqu'un pour la remplaçer pendant son absence. Il s'approcha d'elle -il avait remarqué qu'elle c'était retourné lorsque leur regards se croisèrent- et lui tapota fortement l'épaule. Il adorait la façon dont elle essayait de lui sourire, il adorait sa.

    Hyo Lee « Sung Woo..»

    Oh, elle avait la deignance de l'appeler par son prénom ce soir. Il inscrusta ses yeux dans les siens. Malheureusement, son charme n'opérait pas sur la jeune coréenne, pour son plus grand malheur. Des femmes de sa trempe, il n'y en pas beaucoup. Généralement, elle était un minimum respecteux à son égard. Mais la, elle pouvait réellement lui dire tout ce qu'elle pense...

    Hyo Lee « Que veux-tu ? »

    Sung Woo « Ce que je veux ? Hum...très belle tenue dit moi, sa fait bien ressortir des jolies formes. Tu est très belle ce soir. »

    Un compliment pareil ? Aucune, absolument aucune fille n'y résiste dans cet immense hôtel. Mais il y a tout de même des exceptions, dont Hyo Lee en fait partit. Tout deux se détestaient plus que tout. Impossible de s'entendre. Il le pourrait pourtant...Mais au vu du comportement de Sung Woo, de sa manie à draguer tout ce qui bouge, il en devait presque insupportable. Il est tellement mieu le jour...Un petit gars sympas, qui discute avec tout le monde, loin de ce Dom Juan asiatique qui veut mettre un maximun de fille dans son lit ! Ne laissant pas le temps à la magnifique coréenne de prononçer la moindre parole, il fit quelque pas afin de se trouver qu'a quelque centimètre de sa personne. D'un mouvement particulièrement rapide, il posa ses mains sur la taille de la jeune femme et déposa sa tête dans son cou. Il reniflait son odeur ennivrante et envoûtante. Elle est belle et elle sent particulièrement bon...What else ?! Sung Woo serait combler avec une femme de sa classe...

    Sung Woo « Tu ne voudrais pas faire un scandale en me repoussant, hein ma chérie ? »

    Il aimait lui donnait des petits "surnoms" affectueux comme celui ci. En revanche, Hyo Lee devait détester cela. Se faire appeller "ma chérie" par un individue pervers que l'on déteste plus que tout, il y a de quoi être en colère contre cette personne. Une nouvelle musique prit plaçe, moin entrainante que les autres.

    Sung Woo « Je t'invite à danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:53

Clothes :
Spoiler:
.

[Sung Woo] « Ce que je veux ? Hum...très belle tenue dit moi, sa fait bien ressortir tes jolies formes. Tu es très belle ce soir. »

Déjà, elle n’en pouvait plus. Il osait user de cette technique plus que pathétique avec elle. La complimenter ainsi, jamais il ne la gagnerait avec ça, c’est certain. Tu vas devoir faire bien mieux mon grand, pensa-t-elle. Mais elle n’en dit rien. C’était trop drôle en même temps de le voir patiner comme il le faisait pour tenter de l’amadouer. Il ne la gagnerait pas avec ses petits compliments, mais peut-être avec plus.. Qui sait ? Elle aussi aimait s’amuser après tout. Sans qu’elle n’ait le temps de s’en rendre compte, Sung Woo s’avança vers elle et l’agrippa par la taille. Il posa ensuite sa tête dans son cou, elle pouvait sentir son souffle chaud et elle frissonnait déjà autrement que tout à l’heure. Mais elle n’allait toujours pas céder. Elle avait envie de le repousser pour prouver qu’elle ne se laissait pas faire, mais n’en fit rien. Quelque chose, une force invisible peut-être, la retenait et l’en empêchait.

[Sung Woo] « Tu ne voudrais pas faire un scandale en me repoussant, hein ma chérie ? »

Ce qu’elle avait envie de lui dire oui et de prouver ses paroles par le geste, mais encore là, elle n’en était pas capable. Elle eu un sourire en soin et desserra les mâchoires légèrement. Elle devait parler, dire quelque chose. Le repousser peut-être aussi. Cet être immonde qui osait se coller contre elle, la tenir par la taille, lui..

[Sung Woo] « Je t'invite à danser ? »

Lui demander d’aller danser ?!?! Elle ouvrit grand les yeux et le repoussa vivement. Comment pouvait-il être si.. si.. CON ! Mais aussi.. si.. Attirant. Elle le regarda dans les yeux, un sourire ni heureux ni contraint sur le visage et se rendit compte à quel point, au fond, il était séduisant. Oui, il était vraiment beau et, il sentait bon ! Bah quoi, elle l’avait eu assez proche d’elle pour pouvoir l’affirmer et à quoi bon le cacher maintenant.. ?! Elle se rapprocha lentement de lui, sans rien dire. Elle marchait assez lentement, mais il n’était pas très loin d’elle. Elle stoppa lorsque son visage fut assez prêt du sien et se pencha légèrement, juste pour dire que ses lèvres gardaient un millimètre avant de toucher aux siennes.


« Tu crois que tu vas m’avoir ainsi ? »


Elle murmura ces mots avec une voix sensuelle puis, sans crier gare, elle se recula et le gifla en pleins visage. Pas une gifle qui vous fait tourner la tête et tomber par terre, non celles-là elle els gardait pour les jours où elle était vraiment de mauvaise humeur. Non, celle-là avait plutôt était donné pour le ramener à ses esprits –ou plutôt pour l’empêcher elle de faire ce qu’il voulait tant-. On pourrait dire qu’elle s’était retenue en posant ce simple geste. Geste qu’il ne semblait pas apprécier d’ailleurs. Elle, pour sa part, affichait un air grave encore une fois. Elle ne lui donnerait pas son corps ! Oh ça non !

« Tu crois vraiment pouvoir m’avoir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 3:42

    Hyo Lee « Tu crois que tu vas m’avoir ainsi ? »

    Oh bien sur que non. Une femme de sa trampe de pouvait céder aussi facilement. Non, ce genre de femme veulent plus, beaucoup plus. Elles veulent pas d'un homme qui n'utilise que des technique de drague copié dans un film à l'eau de rose. Mais Sung Woo n'était pas de ceux la. Il le savait, il n'était pas indifférent aux yeux de Hyo Lee. Rien que le fait qu'elle ne l'ait pas repoussé montre à quel point elle ne veut se détacher de lui. Subtile comme il est, il l'avait remarqué, bien évidemment. Sung Woo se considère comme l'homme le plus intelligent et le plus magnifique de toute la planète, c'est pour dire. Hyo Lee mangait dans le creux de sa main, comme un oiseau à qui on a donner un morceau de pain. Pourtant, il ne s'attendait pas à sa prochaine réaction. Elle avait ses lèvres collés aux siennes, il s'attendait à tout autre chose...En effet, celle ci le gifla. L'intensité du coup était relativement faible, mais il sentait tout de même une certaine douleur. Sur le coup, il était réellement surpris. Elle se montre violente, qu'est ce que cela doit être au lit ? Pensait-il, au plus profond de lui même. Une expression de mécontentement s'inscrusta tout d'abord sur son visage. Des personnes le regardait, il n'apprécait vraiment pas. Surtout l'homme au bar, qui riait de lui. Il avait envie d'aller le voir et de lui fracasser la tête avec un cendrier...Mais il ne pouvait abandonné cette charmante créature. Oh que non...

    Hyo Lee « Tu crois vraiment pouvoir m’avoir ?! »

    Sung Woo « Non bien sur, je ne le crois. J'en suis certain ma belle. »

    Dit-il, en enlevant cette expression sur son visage pour laisser plaçe à un sourire qui ressemblait à un sourire vraiment machiavélique. Elle pensait peut être le destabilisé ? Et bien cela n'était nullement le cas. C'était limite il avait adoré cette gifle. Sado maso sur les bords ? Pas vraiment. Il ancra de nouveau son regard dans le siens. Il était prêt à tout ce soir, absolument tout pour charmer la demoiselle ou plutôt la mettre dans son lit, comme on veut. Il replaça les mains sur la taille de la jeune coréenne et d'un mouvement brusque, il la rapprocha de lui. Celle ci semblait d'ailleurs quelque peu étonné. Il approcha ensuite sa tête de la sienne. Tout comme elle l'avait fait, ses lèvres n'étaient qu'a quelque centimètre des siennes.

    Sung Woo « Je vois dans ton regard, dans tes gestes...Je te connais Hyo Lee. Je sais qu'au plus profond de ton coeur tu te dit "Oh my god, qu'il est beau". Tu ne peut pas mentir, je sais lire dans le regard d'une sublime femme comme toi...»

    Que de compliment, comme toujours ! Il plongait son regard dans le siens. Il voulait en quelque sorte essayé de l'envoûter avec son regard merveilleux. Délicatement, il approcha lentement ses lèvres des siennes et l'embrassa sur le coin des lèvres. Quel homme, quel classe ! L'homme au bar pouvait très certainement en prendre de la graine. Il retira ensuite ses lèvres. Il ne voulait pas l'embrassé entièrement.

    Sung Woo « Tu est différente des autres femmes que je cotoies...Tu as quelque chose en plus...ton charme peut être ? Ou ta beauté foudroyante, qui fait brulé dans mes yeux la flamme de la passion et...»

    Il dévia ses lèvres jusqu'a son oreille. Une fois juste à coté de celle, il lui chuchota le reste de sa phrase.

    Sung Woo « ...de la folie...»
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 4:05

[Sung Woo] « Non bien sur, je ne le crois. J'en suis certain ma belle. »

Certain ? Il semblait, en effet, certain de ce qu’il affirmait. Alors pourquoi, mais pourquoi croyait-elle le contraire dites moi !? Il lui offrit un sourire à la limite machiavélique et elle eu envie de lui rendre. Elle resta quand même de marbre pour ne pas lui montré ce qu’elle ressentait. C’était trop risqué dans ce petit jeu. Aucun sentiment ne devait entrer en compte, du moins, pas les siens. Il l’agrippa de nouveau par la taille et un grand frisson la parcouru lorsqu’il la rapprocha de lui brusquement. Non pas qu’elle n’ait pas aimé en fait, non, ce geste démontrait sa fougue et son audace, mais plutôt que ça l’avait surprit. Elle afficha un petit air outré et le laissa approcher sa tête sans rien faire. Elle savait qu’il n’allait pas l’embrasser, pas maintenant.

[Sung Woo] « Je vois dans ton regard, dans tes gestes...Je te connais Hyo Lee. Je sais qu'au plus profond de ton cœur tu te dis "Oh my god, qu'il est beau". Tu ne peut pas mentir, je sais lire dans le regard d'une sublime femme comme toi...»

Des compliments, toujours des compliments. Comme si elle n’en avait pas eu assez dans sa vie, il fallait qu’il en rajoute. Pourtant, elle ne détestait pas ça, pas comme quand c’était lui.. Son père. Non pas comme quand c’était cet être immonde. Sung Woo était mille fois mieux que cet homme ! Bien qu’il le lui rappelle toujours, il n’était pas comme lui, elle devait l’admettre. Mais p’tin, comment ce mec faisait-il pour lire dans ses pensées de la sorte? Lire dans ses yeux, c’est ce qu’il avait dit qu’il voyait. Était-elle un livre ouvert pour tous ? Certainement pas. Sung Woo s’approcha un peu plus d’elle une fois encore et déposa un baiser au coin de ses lèvres. De grands frissons la parcoururent encore une fois et elle eu envie de sourire. Mais, encore une fois, son contrôle personnel prit le dessus sur tout le reste et elle resta de marbre. Il allait bien finir par se tanner, non ?

[Sung Woo] « Tu es différente des autres femmes que je côtoie...Tu as quelque chose en plus...ton charme peut être ? Ou ta beauté foudroyante, qui fait brulé dans mes yeux la flamme de la passion et...»

Ou peut-être pas. Il remonta vers son oreille et termina sa phrase dans un souffle plus que sensuel et… Irrésistible.

[Sung Woo] « ...de la folie...»

La folie ! Voilà exactement le sentiment qui s’emparait d’elle de plus en plus et au fur et à mesure que Sung Woo usait de son charme. C’était risqué, très risqué et elle avait peur à présent. Peur de s’offrir à lui. Mais pourquoi avoir peur ? À bien y penser, elle n’avait rien à craindre, rien du tout. Puisqu’elle avait les preuves qu’il n’était n’y dangereux, n’y mauvais au lit… Non ! Elle ne voulait pas qu’il gagne !

La belle se retourna avec désinvolture, comme s’il n’avait même pas parlé et fit un pas ou deux dans la direction opposé à lui. Elle se tenait maintenant dos à Sung Woo et hésitait à continuer d’avancer ou rester sur place. Non, il fallait qu’elle s’en aille, au moins pour voir ce qu’il ferait. Elle fit volte-face, le regarda et lui cracha quelques mots au visage avant de s’en aller sur la piste de danse;


« Je ne suis pas un jouet ! »


Voilà qui finirait très certainement de lui mettre la honte. Juste de se faire rejeter par une nana, c’était la poise pour lui. Mais alors là, par une beauté comme Hyo Lee et deux fois de suite en plus, le barman devait se payer sa tête et pas à peu près. Elle marcha rapidement vers la piste de danse et se mit à danser. Danser pour laisser sortir toutes les émotions qu’elle venait de ressentir et laisser aller son corps au rythme de con cœur. Elle ferma les yeux et , secrètement, pria qu’il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:32

    Hyo Lee « Je ne suis pas un jouet ! »

    Elle qui avait fait marche arrière, tournant le dos à notre Dom Juan pour évité de poursuivre cette conversation ou cette tentative de charmer l'autre, dirons nous plutôt. Elle était revenue sur ses pas, pour simplement lui dire six petits mots en pleine figure. Mais tout cela était erroné au yeux du séducteur, bien évidemment. Effectivement, elle n'est pas un jouet comme les autres. Hyo Lee est son propre jouet personnel. Jouet dont il ne se lassera de jouer avec que lorsqu'il en sera pleinement satisfait. Pour le moment, cela n'était nullement le cas. Cette beauté n'était pas encore acquise, mais cela ne serait tarder. Sung Woo l'avait analysé de A à Z. Il en était désormais certain, elle est totalement sous le charme du beau coréen, bien qu'elle fusse réticente à le montré. Elle préférait faire comme si il l'importunait énormément. D'un certain point vue, Sung adorait sa. Il n'aimait pas réellement les femmes qui se laisser charmer à une vitesse relativement haute. Cela n'était même plus un défi. Effectivement, il considérait sa tentative de charme à l'égard de Hyo Lee comme un véritable défie et objectif à atteindre à tout prix, avant que la soirée se termine. Son corps est tellement magnifique, il ne peut laisser passer la chance de l'avoir rien que pour lui ce soir...

    Elle venait donc tout juste de le laissée. Des regards moqueurs se posèrent sur lui. Certaine personne riait même de sa personne. Mais il n'y prêtait guère attention. Il arrêtont de sourire lorsqu'il la verront tomber dans les bras du jeune asiatique. Celle ci retourna parmis la foule se déhanchant sur la piste de danse. Il ne la perdut pas de vue. Il la voyait bouger son corps dans tout les sens. S'il devait rajouté encore un prénom à la beauté, cela serait probablement Hyo Lee. Mais il n'allait pas en resté la, bien au contraire...

    Il se faufila parmis les personnes, toujours son regard posé sur la magnifique coréenne. Il arriva tout prêt d'elle. Celle ci n'était nullement surpris de le voir revenir à la charge après s'être fait jeté d'une manière plus ou moin pitoyable. Contrairement au rire machiavélique qu'il esquissa tantôt, celui était bien plus angélique. Tout comme elle et les personnes présentent autour d'eux, il se mit à danser au rythme de la musique. Il se révélait être aussi un excellent danseur. Il dansa un moment à une petite distance de Hyo Lee avant de s'approché subitement, ses lèvres presque collés à son oreille.

    Sung Woo « Je t'ai manqué hein ? Avoue le que tu ne peut plus te passer de ma présence ma chère et tendre Hyo Lee...»

    Dit-il, avant de sourire à nouveau. Il recommença à danser, cette fois ci tout prêt de Hyo Lee, son corps presque collés contre le siens. Ce n'était pas une simple danse, mais une danse plus que sensuel. Une fois que la dîte musique se termina, en attendant que la prochaine ne reprenne, il inscrusta son regard dans celui de sa conquête d'un soir. Encore une fois il essayait de l'envoûter. Il posa ensuite une de ses mains sur son épaule et entama quelque douce caresse à cette endroit.

    Sung Woo « Je sais que tu ne me hait pas complètement...Tout un tas de sensation m'envahisse lorsque je plonge mon regard dans le tiens. C'est moi qui essayer de t'envoûter, mais je crois que c'est toi qui à réussit la première. Je ressend de l'amour passionnel ! Je veux toi, rien que toi...avec moi.»

    Il s'avança de seulement quelque pas, mettant ses mains derrières le dos de la belle asiatique -touchant presque ces fesses...subtile n'est ce pas ? Il replaça sa tête au niveau de son cou. Non pas cette fois ci pour renifler sa magnifique odeur -bien qui le faisait quant même- mais pour déposé plusieurs baisers sur sa nuque.

    Sung Woo « Laisse ton être tout entier m'appartenir...pour cette nuit.»
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:10

Ses prières durent être vraiment efficace, puisqu’il la rejoint avant même qu’elle n’ait le temps de dire ouf ! Il arriva, d’une manière tellement désinvolte et nonchalante, s’en était pathétique. Il al répugnait vraiment et elle en avait marre d’un côté qu’il la suive comme ça et qu’il ne la lâche pas. Mais elle savait très bien aussi qu’elle ne pouvait pas lui résister. Elle resta donc, encore une fois, une millième fois, de marbre devant cet apollon. Il se mit à danser, se déhancher lui aussi au son de la musique et, elle dû l’admettre, il savait très bien danser. Bon… Que pouvait-elle lui trouver d’autre comme défaut maintenant ? Merde, ce gars-là avait toutes les qualités inimaginables alors allez essayer de rivaliser avec quelques défauts ! Elle soupira en fermant les yeux et, lorsqu’elle les rouvrit, il était très près d’elle. Enfin, très près, c’est peu dire. Il avait ce sourire plutôt angélique maintenant et posa presque ses lèvres contre son oreille. Un très grand frisson la traversa, encore accompagné de ce sentiment de désir, de tentation… De pure folie oui !

[Sung Woo] « Je t'ai manqué hein ? Avoue le que tu ne peux plus te passer de ma présence ma chère et tendre Hyo Lee...»

Il lui avait manqué ? Lui avait-il vraiment manqué ? Certainement, mais elle ne lui dirait pas par contre. Elle se contenta d’afficher un sourire mécontent –ou du moins, elle tenta- et posa une main sur son torse comme pour le repousser, sans toutefois n’exercer aucune pression que ce soit. Il se recula par lui-même et dansa, coller contre elle. Leurs deux corps se frôlaient souvent dans leurs mouvements et elle se dit qu’il valait mieux prendre du plaisir à cette danse plutôt que de le repousser une fois de plus puisqu’elle aimait danser de toute manière. La musique se termina –un peu trop tôt à son goût- et elle cessa de se mouvoir en attendant la prochaine musique.

Elle leva les yeux vers Sung Woo en se contentant d’afficher un minuscule sourire en coin, imperceptible, c’était évident alors à quoi bon ? Il posa, pour sa part, une main sur son épaule et commença à la caresser délicatement. Bon, elle n’avait quand même pas de ressentiment à se faire caresser une épaule. Alors elle ne réagit pas. Vraiment, ce mec devait être têtu à souhait pour encore être là à tenter de l’avoir pour lui ce soir.

[Sung Woo] « Je sais que tu ne me hais pas complètement...Tout un tas de sensation m'envahisse lorsque je plonge mon regard dans le tiens. C'est moi qui essayer de t'envoûter, mais je crois que c'est toi qui à réussit la première. Je ressens de l'amour passionnel ! Je veux toi, rien que toi...avec moi.»

La belle pencha la tête sur le côté comme si elle ne comprenait pas. Ou plutôt pour soupirer une nouvelle fois en fermant les yeux. Elle rouvrit ensuite ses yeux pour le regarder profondément; il voulait y goûter alors ?


« Tu sais Sung Woo.. Ou plutôt non, tu ne sais visiblement pas ! Je n’ai jamais demander à t’envoûter mon cher, mais si c’est comme ça.. Alors c’est bon, tu gagnes. Tu me veux ? Viens, prend moi. Mais gare à toi mon beau. »


Il s’approcha de nouveau collant son corps contre le sien et déposant ses mains dans son dos juste au dessus de ses fesses. Elle sourit, c’est bon, très bon. Il tombait pile dans ses cordes. Il descendit ensuite la tête dans son cou et, son geste la surprit il faut dire, il commença à lui donner des baisers sur la nuque. Elle qui croyait qu’il allait encore aller lui murmurer ses sornettes à l’oreille, elle ne pu s’empêcher de fermer les yeux sous le plaisir que lui procurait les baiser. Heureusement qu’il ne la voyait pas faire.

[Sung Woo] « Laisse ton être tout entier m'appartenir...pour cette nuit.»

Alors il l’avait cru ? Elle se déplace un tout petit peu, juste assez pour pouvoir prendre son menton avec son pouce et son index puis, ramenant son visage devant le sien, se pencha pour l’embrasser. Le baiser fut passionné, mais il aurait dû se méfier ! Juste au moment où il introduit sa langue dans sa bouche, elle la mordit aussi fort qu’elle le pu pour le faire crier de douleur. Elle le repoussa ensuite en lui donnant un gros coup sur le pied, enfin, en marchant dessus très fort. Elle s’éloigna ensuite de quelques pas en le regardant se tordre de douleur dans tous les sens à cause de sa langue et de son pied. Elle sourit et commença à l’engueuler. Elle lui criait dessus tellement fort que même les gens dans leurs chambres devaient l’entendre. Non, pas tant que ça, mais tout de même, elle était vraiment mécontente ! Il ne l’aurait pas, un point c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:02

    A ce moment précis, il pensait qua sa tâche, que son objectif était accomplie et qu'elle lui appartenait maintenant, uniquement pour cette soirée. Elle s'avança de quelque pas en sa direction. Il sentit les doigts de sa conquête d'un soir se plaçer sous son menton. S'ensuite ensuite un baiser, qui aurait du être un signe de victoire. Sung Woo jubilait au plus profond de son être, se congratulant dans ses pensées. Malheureusement, il était bien loin de s'imaginé que Hyo Lee jouait simplement avec lui, rien de plus. En effet, voulant prolonger le baiser, elle attrapa la langue du jeune asiatique avec ses dents et le mordit en conséquence. La douleur était atroce et insupportable, elle n'y était pas allé de main morte, c'est le cas de le dire. Mais sa "vengance" vint atteindre son apogée. Elle lui frappa fortement son pied, avant de l'écraser avec ton talon. Sung Woo se mit à crié de douleur. Déboussolé, il se demandait ce qu'il venait tout juste de se produire. Les personnes aux alentours regardait le pauvre séducteur qui n'a pas su accomplir son rôle de Dom Juan. Une défaite humiliante en perspective. Hyo Lee s'écarta de plusieurs mètres, avant de commençer à l'engueuler et lui lançer des injures. Son intensité de voix était réellement forte, tout le monde dans la pièce l'avait entendu. Mais il ne s'avouait pas vaincut pour autant. Elle veut utilisé la force et la violence, il en fera de même. Leçon rancunière en quelque sorte. Sung Woo se releva, avec difficulté. Il mit une main devant sa bouche. La douleur était vraiment insuportable. Pour son pied, cela allait encore. Il regarda ensuite tout autour de lui. Des dizaines de regards étaient posés sur lui.

    Sung Woo « Vos gueules les faibles ! »

    Personne ne voulait réellement avoir d'histoire, la plupart reprirent leur petit activité, tout en gardant un oeil sur Sung Woo pour voir l'évolution de sa tentative de séduction. Mais elle l'avait mise en colère. Sung Woo se promit qu'elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Elle sera dans son lit ce soir, quoi qu'il puisse passé. Elle se tenait toujours à quelque mètre, le fixant de son petit regard de garce. Il s'avança en sa direction, optant pour une marche fière. Arrivé juste devant elle, il inclina la tête. Suite à cela, un sourire machiavélique prit place sur son visage. D'un geste très rapide et brusque, il attrapa Hyo Lee situé juste devant lui et la plaque viollement contre l'une des colonnes, se situant juste à coté d'elle. Il avait une main devant la bouche de la jeune femme et une autre qui avait pour fonction de la maintenir immobile. Toujours se sourire au lèvre, il prit la parôle.

    Sung Woo « Alors ma jolie, comme sa on joue sa petite garce hein ? Tu m'a vraiment fait mal tu sais sa ! »

    Il appuya fortement la tête contre la colonne. Celle ci devrait très probalement ressentir une lègère douleur. Il retira ensuite la main posé sur sa bouche et posa rapidement ses lèvres dessus. Il l'embrassa rapidement, mais juste sur les lèvres, sans utilisé sa langue pour évité une surprise désagréable. Sung Woo se mit ensuite à rire, relativement doucement, avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

    Sung Woo « Je sais que tu me veux, pourquoi persiste tu ? Regarde tout ces mecs autour de toi, je suis supérieur a eux, sans exception ! Tu le sais sa, que je peux t'emmener sans difficulté au septième ciel... »

    Il espérait que cela soit la dernière tentative. La prochaine fois, il l'emporte de force s'il le faut. Elle était sa proie, il ne la lachera que lorsqu'il aura accomplie son objectif. Légèrement borné, rien ne l'arrête. Il ancra une nouvelle fois son regard dans celui de la belle coréenne.

    Sung Woo « Arrête d'essayer de me repousser...Laisse toi aller se soir. Je te promet que tu n'oublira pas cette soirée si tu viens avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:23

[Sung Woo] « Vos gueules les faibles ! »

Vraiment, Sung Woo était dans une colère, inimaginable. Les gens autour d’eux, de peur qu’ils leurs arrivent quoi que ce soit probablement s’en retournèrent à leur petites histoires personnelles. M’enfin bon, Sung Woo ne se décourageait pas encore. Il s’avança vers elle avec encore une fois ce sourire machiavélique aux lèvres, elle en avait des frissons d’effrois. Qu’allait-il bien pouvoir faire après une mainte défaite, et de surcroit, la plus cuisante !? Ça, elle ne s’en attendait pas; Il la plaqua contre une colonne non loin de là et lui mit une main sur la bouche l’empêchant de crier. C’était donc vrai et confirmé, il était un mec violent, mais, ne l’avait-elle pas cherché ? Bien sûr que oui, voilà pourquoi elle ne résistait pas. Pourtant, elle n’appréciait pas nécessairement le geste. Il poussait assez fort contre son crâne et ça lui faisait mal. Elle avait envie de le repousser encore une fois, mais elle n’osait pas non plus.

[Sung Woo] « Alors ma jolie, comme sa on joue sa petite garce hein ? Tu m'as vraiment fait mal tu sais sa ! »

Ouais, ouais, son petit jeu. Elle l’avait très bien averti pourtant. Il marqua une nouvelle pression contre sa tête et elle eu envie de crier. Puis, il retira rapidement sa main et plaqua ses lèvres contre les siennes. Le baiser ne fut ni amoureux, ni très passionné, mais elle pouvait tout de même ressentir qu’il avait VRAIMENT envie d’elle. Il faut le dire, voir un mec lui courir autant après, c’était bien. Mais un mec comme lui, elle aurait bien pu s’en passer –ou pas !?-. M’enfin, elle le regarda après le baiser, légèrement stupéfaite qu’il soit encore là. Il se mit à rire et parle, encore une fois.

[Sung Woo] « Je sais que tu me veux, pourquoi persistes-tu ? Regarde tout ces mecs autour de toi, je suis supérieur à eux, sans exception ! Tu le sais ça, que je peux t'emmener sans difficulté au septième ciel... »

Pourquoi persister ? Peut-être simplement parce qu’elle ne l’aimait pas ?! Parce qu’elle le détestait à un tel point, en plus de ne pas vouloir de lui. Pourtant, elle ne pouvait dire le contraire quand au fait que tout les mecs autour, il les surpassait. Mais bon, ce n’était pas nécessairement des mecs super qui se trouvaient autour d’eux non plus… Et oui, elle se doutait bien qu’il était capable de l’amener au septième ciel, mais pourquoi ne pas simplement se contenter du deuxième étage ?! –L’étage de sa chambre-. Sung Woo la regarda de nouveau avec ce regard.. Vous savez, le regard qui vous tient en place sans que vous ne puissiez même penser à bouger de là !? Voilà le regard qu’il lui offrait.

[Sung Woo] « Arrête d'essayer de me repousser...Laisse toi aller se soir. Je te promets que tu n'oublieras pas cette soirée si tu viens avec moi. »

Elle en avait très envie, mais pourquoi ? Ou pourquoi pas ? Elle devrait agir vite, sinon il risquait de se fâcher encore une fois. Elle tenta donc quelque chose de simple.


« Et si je ne viens pas ? »


Elle esquissa un sourire en coin, un sourire vainqueur presque. Elle avait légèrement peur de sa réponse, mais demeurait confiante qu’à à son talent pour le contenir. Elle le repoussa donc un peu pour avoir plus de liberté de mouvement et retourna la situation. Sung Woo se retrouva contre la colonne, plaqué par des mains délicate. Hyo Lee ne le tenait pas très fort contre la colonne comme lui l’avait fait, mais plutôt sensuellement. Elle s’approcha de lui, frôla ses lèvres comme pour l’embrasser et alla vers son oreille. Là, elle lui murmura d’une voix douce, calme et sensuelle;

« Tu m’as promis hein ? ~ »


Elle revint face à lui et le regarda avec un air innocent, voir même coupable. Elle posa ensuite le doigt sous son menton et l’attira vers elle en marchant vers la sorti de la discothèque. Qu’allait-il faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:32

    Hyo Lee « Et si je ne viens pas ? »

    Il ne préférait pas répondre. Sung Woo espérait qu'elle n'était pas réellement sérieuse, sauf si bien sur son but est d'atiser le feu de sa colère une nouvelle fois. Hyo Lee le repoussa légèrement. Il la laissa faire sans rien dire, la guettant si celle ci essayait de s'enfuir ou de le frapper une nouvelle fois. Mais même en faisant cela, il n'eu pas le temps de voir le coup venir. En effet, elle le plaqua contre la colonne. Bien sur, il ne ressentait aucune douleur. Pour lui, ce n'était qu'une simple femme. Puis, son étreinte était loin d'être particulièrement violente, mais plutot délicate. Sung Woo pouvait se liberer s'il le voulait. Elle approcha ensuite ses lèvres des siennes, avant de les dévier en direction de son oreille.

    Hyo Lee « Tu m’as promis hein ? »

    Il se sentait renaître. Elle cédait donc à son envie. Il s'en fichait si c'est ce qu'elle voulait réellement ou pas, tant qu'il pourrait profiter des joies qu'offre son magnifique corps, il était tous simplement comblé. Une superbe soirée en en perspective. Celle ci l'attira vers lui. Marchant rapidement, il passa à coté d'elle et lui attrapa son poignet. Ils continuèrent à marcher jusqu'a la chambre de Hyo Lee. Elle pouvait être surpris que cela ne se fasse pas dans la chambre de Sung Woo, mais peu importe. Personne ne rentre dans sa chambre sauf lui, ou quelque fois Ki-Seok. Une fois devant la porte, celle ci l'ouvrit et ils pénétrèrent tout deux à l'interieur.

    La porte se referma derrière Hyo Lee. Sans qu'il est crié gare, il plaqua celle ci contre le mur, tenant ses poignets. Il la fixa, d'un air fière et de vainqueur. Il pouvait le faire, il avait gagner le partie contre elle...

    Sung Woo « Tu m'appartient pour ce soir...rien qu'a moi...J'ai envie de toi. »

    D'un geste rapide, il commença à lui embrassé la nuque, tout en la tenant immobile contre le mur. Il descendit un peu plus bas, pour l'embrasser sur le haut de sa poitrine. Celle ci, apparement, avait aussi envie de lui...Il la lacha et ils continuèrent de s'échanger des baisers passionnée jusqu'a la chambre de Hyo Lee. Y pénétrant enfin -Sung Woo étant le premier- il percuta le bord de lit et tomba dessus. Hyo Lee commençait à lui grimper dessus, se retrouvant sur lui.



    Sorry, un peu court >< Je ferais mieu au prochain, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : So cold, or hot ? [Sung Woo] Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
So cold, or hot ? [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:59

;; Terminé ~ Suite Chambre #2068
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





So cold, or hot ? [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: So cold, or hot ? [Sung Woo]   So cold, or hot ? [Sung Woo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So cold, or hot ? [Sung Woo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Park Sung Wo •
» { Park Sung Woo ~ Admin
» A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]
» Ton heure a sonné, Sung Woo ~
» Strong Baby -HOT- [Sung Woo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Inside ::  :: ••Discothèque-
Sauter vers: