Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Sa Ra
» I'VE GOT THE MONEY Darling.
Kim Sa Ra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 18/04/1991
<b>IN LOVE WITH</b> : Euh... I don't know !
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Hu1rhg
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 2:33

    Sa Ra regardait par la fenêtre de sa chambre, contemplant le magnifique coucher de soleil, parsemant le ciel d’un rosé apaisant et d’un mauve électrocutant. Bref, le paysage était tout simplement surprenant et pourtant, la belle tremblait de tout son être. Pas parce qu’elle avait froid, bien sûr que non car la température était toujours agréable à l’intérieur de l’hôtel, mais bien parce que le silence qui régnait dans la pièce la rendait folle. Lorsqu’elle mettait les pieds à l’intérieur de sa chambre, elle paniquait. Ayant une habitude d’être accompagnée partout ou elle va, plus les jours avançaient et plus elle redoutait d’entrer dans celle-ci pour allez dormir ou bien allez chercher quoi que ce soit. Elle faisait absolument tout pour éviter de se ramasser seule. Comme par exemple, elle allait dormir chez ses deux amis, Suk Hee et Mi Hee pour ne pas que le silence ne l’enveloppe. Ou bien, elle les invitait pour qu’elles occupent la présence qui lui manquait. Bref, en gros, elle était de moins en moins capable de vivre seule…

    Se recroquevillant sur l’encadrement de sa fenêtre, Sa Ra poussa un soupire. Elle n’était pas fatiguée du tout pour le moment et ne voulait absolument pas dormir tout de suite - ce qui aurait servit à rien vu qu’elle n’avait pas sommeil, aussi non, juste à la rendre complètement dingue -. Elle prit le temps de réfléchir un peu, se remémorant ce que chaque personne lui avait dit dernièrement, histoire de savoir qui ne serait pas occuper ce soir pour passer un peu de temps avec elle. Après un rapide tour, elle prit comme décision de sortir de sa chambre et d’allez prendre de l’air fraîche. Peut-être qu’elle rencontrerait quelqu’un au passage et ainsi, elle serait en compagnie !

    Aussitôt, elle se leva tranquillement sur ses jambes tremblotantes. Elle passa devant son miroir pour regarder si elle était tout de même présentable et finit pas s’arranger un peu ici et là, rien de plus. Disons… Garçon manqué, elle n’aimait pas passer des heures devant le miroir et de toute façon, elle était mignonne au naturel, ce qui réglait beaucoup de problème. Sous peu après ses retouches, Sa Ra était déjà à l’extérieur de sa chambre, enfilant un manteau qui la garderait au chaud ainsi qu’une grande écharpe. Elle avait une petite idée d’où allez faire un tour… Ses pieds lui firent donc prendre l’ascenseur ainsi que monter quelque marche pour se rendre sur le toit de l’hôtel. Celui-ci était désert… Enfin, pour la partie que Sa Ra pouvait voir, il n’y avait pas personne. Disons qu’il était assez large le toit alors. Elle entama le premier pas vers l’extérieur et marcha calmement, inspirant de la bonne air fraîche. Ce que cela faisait du bien. Même si c’était toujours un peu trop tranquille, Sa Ra aimait bien être dehors, promenant son regard partout autour d’elle. C’était magnifique et éblouissant. Tellement que Sa Ra se sentait déjà mieux. Elle ferma machinalement ses yeux, laissant un doux vent du Sud lui fouetter le visage. La coréenne enfouis ses mains dans ses poches et arrêta de marcher. Maladroite comme elle est, il valait mieux qu’elle regarde devant elle car elle pourrait très facilement se diriger vers le bord du bâtiment et de tomber en bas et ça… Elle pourrait certainement le faire même les yeux ouverts. Pas parce qu’elle avait des pensées suicidaires, non, mais bien parce qu’elle est énormément lunatique !

    La belle inspira profondément et sourit, contente de savoir que le temps était doux et agréable en cette belle fin de journée. Mais énergique comme elle était, ce ne fut pas très long qu’elle se remit à marcher - ouvrant les yeux -. Elle se promenait le plus éloigner du bord car elle avait peur des hauteur, mais laissait parfois une petite distance entre elle et le rebord pour mieux contempler cet endroit magique. Puis, elle entendit quelqu’un ouvrir la porte qui menait sur le toit. Elle se retourna et vit… Sung Woo. Son cœur se mit à battre à une vitesse folle. Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Bon… Il avait le droit autant qu’elle de venir faire un tour sur le toit non ? Ce n’était pas réservée seulement pour elle voyons !

    Figée sur place, Sung Woo ne la remarqua même pas et prit le sens inverse d’e celle-ci. Les éloignant un peu plus à chaque fois qu’il faisait un pas. Sa Ra sentit une envie folle d’allez lui parler, mais sur le cou, elle se retint. Elle avait sentit ses joues rougir pour une raison inexpliquée et elle ne voulait pas que Sung Woo remarque qu’elle avait… Un certain faible pour lui. Alors elle se contenta pendant quelques minutes, de le relooker. Il était beau… Trop beau. Ahhh non ! C’est joues empiraient encore. Il ne fallait pas qu’elle pense à sa beauté ou bien à son côté mystérieux car aussi non, elle flancherait et deviendrait rouge tomate.

    Prenant son courage à deux mains, il se mit à marcher dans sa direction. À présent, elle devait agir comme si de rien n’était. Sung Woo était dos à elle et, lorsqu’elle fut à proximité de lui, un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Puis, en moins de deux, elle se mit sur la pointe des pieds pour cacher les yeux du bel homme avec ses petites mains frêles, collant son corps contre le sien.

    [Sa Ra] Devine c’est qui ! Et je t’interdit de dire que tu donnes ta langue au chat…

    Sa Ra laissa échapper un petit rire avant de humer - subtilement - la bonne odeur de Sung Woo. Daahhh ! Ce qu’il sentait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 4:14

    Contemplant le mur de sa chambre, un papier peint de couleur orangé le recouvrant, le regard hagard, aucun son n'était produit par ses cordes vocales. Son corps ainsi que ses muscles étaient totalement inertes. Seule ses paupières faisaient quelque battements irréguliers, bien que ses yeux restaient ouvert un temps incroyablement long. Le jeune homme semblait être dans un état second, entre la vie et la mort. Déconnecté de la réalité, il ne faisait qu'un avec lui même, fusionnant avec son esprit. Plongant jusqu'au plus profond de ses pensées, il réfléchissait à des choses ou événements multiples, sans aucune cohérence entre eux. Cela peut parraître étrange au premier abord, mais ce n'est pas la toute première fois que cela se produit. On pourrait même dire qu'il passe dans cet état relativement souvent, lorsqu'il se retrouve seul dans sa chambre principalement. Le silence qui y rêgne y est des plus reposants et relaxant. Il n'y a personne pour vous donnez des ordres, pour vous faire part de sa commande, pour discuter avec vous...Sung Woo considère sa chambre comme un endroit sacrée, son petit paradis secret en quelque sorte. Ici, personne n'y pénétre sauf le jeune coréen. Aucune femme de ménage, aucun ami ou aucune cliente lors des folles nuits qu'offrent cet hôtel. Les taches ménagères, c'est lui qui s'en occupe. Il est loin d'être un expert dans l'art du balai ou de la serpière, mais il s'applique énormément lorsqu'il s'agit de prendre soin de sa chambre. Sung Woo en prend autant soin qu'il prend soin de son physique de rêve -sa, c'est lui qui le dit- c'est pour dire. Tout était rangé parfaitement, que se soit les ustensils pour la toilette ou encore ces Cds de musique. Il n'est pas non plus maniaque au point de les classée par ordre alphabétique. Juste par artiste et par date de sortit, cela suffit amplement selon lui.

    Sung Woo se "réveilla", regardant un peu tout autour de lui. Un air surpris s'inscrusta sur son visage ainsi que dans son regard. Il se demandait combien de temps il avait fixé ce mur qui n'a absolument rien de particulié, à part peut être la beauté du papier peint qui était fort jolie tout en s'accordant bien à l'ensemble de la pièce. Il se laissa tomber en arrière, s'allongant sur son grand lit. Penchant la tête vers la gauche, il tendit le bras pour attrapper son téléphone portable afin de regarder l'heure et d'eventuel message. Cela fait environ une heure entière qu'il est restait ainsi, dans sa chambre. Un sourire s'esquissa sur les lèvres du beau coréen. Aucun SMS en revanche. Il s'avança un peu en direction de sa table de chevet, plaçé juste à coté de son lit et il prit une télécommande. Celle ci servait exclusivement à mettre en état de marche la chaine Hi-Fi afin de brisé le silence et installé une douce musique pour apaisé son esprit, ou pas. Sa musique préférée défila deux fois de suite, Sung Woo accompagnant les paroles de sa magnifique voix, avant d'appuiyé sur le petit bouton rouge afin d'eteindre la machine. Il se leva ensuite afin de prendre la direction de son mini-réfrigérateur ou frigo de poche, comme il aime l'appeller. Il en sortit une bouteille d'eau particulièrement fraîche, qu'il mit en contact quelque instant avec sa peau. C'était frais et cela lui faisait du bien. Sung Woo en but ensuite une longue gorgé, directement à la bouteille. Cela fait, il la replaça comme il le faut dans le réfrigérateur. Ces pas l'emmenèrent ensuite à proximité de la fenêtre. Il décala délicatement le rideau d'une main afin de pouvoir admirer le magnifique paysage qui s'ouvrait devant ses yeux. Un coucher de soleil, des plus somptueux. Sung Woo ferma quelque instant les yeux, avant d'utilisé ses cordes vocales pour la première fois depuis qu'il est dans cette pièce.


    « nuga mwora haedo You're my crazy love
    michyeottdago haedo Just can't get enough
    ireon naui mareul geudaen arajugettjyo
    Baby my heart beats for you

    saramdeureun jaju gyesanhaji
    michi sagopaneun mulgeongatchi
    mwon-ga deo wonhaji
    yeokshi deo na-eun L-O-V-E reul gidaehamyeo salji
    hajiman geugeon naega aniji »




    Tout ceci se fit en chantant, en s'appliquant le plus possible. Ces paroles faisaient partit d'une chanson qu'il avait composé lui même. Â son temps libre, "plume" à la main, il écrit des chansons voir même des poèmes certaines fois. Tout ces écrit reste bien évidemment dans sa chambre et ils n'en sortiront probablement jamais...Il se sentait merveilleusement mieu qu'auparavant. Un sourire se dessina même sur ses lèvres, y restant ancré pendant un léger moment. Il n'avait qu'une seule envie à l'instant: respirer à l'air pur. Pour cela, il devait se diriger en direction du toît. C'était un des endroits qu'il appréciait le plus dans tout l'hôtel. Selon lui, le calme qui y règne est particulièrement reposant et permet d'oublier un instant les contraintes de la vie. Sung Woo se diriga en direction de l'armoire et hésita à prendre une veste, accompagné d'une écharpe de la même couleur. Finalement, il referma les deux portes sans rien choisir. Simplement en tee shirt, cela ne le gênait nullement de ressentir la brise effleurer sa peau. Il sortit de ses appartement, en prenant soin de bien refermé la porte à double tour. Les mains enfouies dans les poches de son jeans, il prit l'ascenseur afin de se rendre au dernier étage. Restait plus que quelque marche puis il était maintenant sur le toit.

    Sung Woo ne regardait jamais autour de lui lorsqu'il était ici. Il sait que, à cet heure là de la journée, peu de personne ose s'aventurer ici. La plupart des clients sont aux pubs où entrain de pratiqué une activité plus conviviale comme le bowling ou encore une petite partie de billard. Le jeune asiatique ferma doucement les yeux, relevant la tête et aspirant fortement de cet air frais et doux. Vient ensuite une longue expiration avant de rouvrir ses yeux. Il reprit sa marche par la suite, pour se rendre à l'extrémité droite du toît, là ou la vue est tout bonnement magnifique. Sung Woo était seul, et cette solitude lui faisait un bien fou. Pourtant, il était loin de se douté que l'un de ses connaissances se trouvaient à quelque mètre derrière lui. Elle se faufila probablement comme une petite souris, il ne l'entendit nullement arrivé. Faut dire que Sung Woo est, encore une fois, perdue dans ses pensées les plus profondes. Tout à coup, l'image de Na Yung traversa son esprit.

    [Sa Ra] Devine c’est qui ! Et je t’interdit de dire que tu donnes ta langue au chat…

    [Sung Woo] Na Yung ?!

    Deux petites mains douces s'étaient posés devant ses yeux. Une petite voix magnifique se fit entendre. Ayant vu Na Yung dans ses pensées il y a quelque instant, il pensait que c'était elle. Les mains se détachèrent peu à peu, glissant sur les joues du jeune coréen. Sung Woo se retourna rapidement et ne vit pas Na Yung, mais Sa Ra. Il écarquilla grand les yeux, se rendant compte de son erreur. Sa voix n'était nullement similaire. Par dessus tout, il donné à cette voix l'adjectif magnifique et à ses mains, le mot douce. Il était quelque peu gêné d'avoir pensé cela mais heureusement, cela n'était que dans ses pensées, personne n'en aurait connaissance. Sung Woo la regardait quelque instant, celle ci semblait quelque peu déçut. Cette jeune fille, il la connaissait très bien. Cliente très habituée de la cafétariat où il exerce son métier, elle lui parle relativement souvent et ce, même en dehors de son travail. Il trouve qu'elle est trop attaché à lui. Sung Woo pensait qu'elle le considérait comme un ami bien que cela...n'était probablement le cas ? Surment. Parfois, il faisait semblant de s'interesser à ce qu'elle dit pour ne pas la vexé. Pendant un moment de solitude, elle était apparut. Pour une fois, il n'était nullement gêné de sa présence.

    [Sung Woo] Oh Sa Ra...désolé, j'étais complètement ailleurs. Bien sur que c'est toi !

    Dit-il, avec un certain enthousiasme. Par ailleurs, un sourire que l'on pourrait qualifié d'angélique s'esquissa sur son visage. En autre, il voulait la mettre à l'aise après la petite erreur -ou grosse qui sait- qu'il venait tout juste de comettre. Sung Woo se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici. Ils ne c'étaient jamais croisés auparavent dans cet endroit. Il faut une première à tout, comme on dit. Mais il était tout de même étonné. La présence de la jeune fille ne le gênait nullement. Peut être qu'ils n'étaient pas aussi confortablement installés dans les bras de la solitude comme il pouvait le pensé ? Au fil du temps, il comprit très vite que c'était une personne très dépendante de son entourage, impossible pour elle de vivre seule ou d'être délaissé par les autres. Malheureusement, c'est ce qu'il faisait à chacune de leur rencontre. Il la délaissait en quelque sorte. Peut être devait-il changer son attitude envers elle, pour qu'elle se sente un peu mieu ? Ceci étant inscrusté dans ses pensées, Sung Woo s'avança de deux pas vers elle et il posa sa main sur son épaule, toujours avec ce somptueux sourire ancré sur son visage.

    [Sung Woo] Je suis vraiment étonné de te voir Sa Ra...Qu'est ce que tu viens faire ici ? Généralement, à cette heure là, personne ne vient dans cet endroit sauf moi...

    Attendant sa réponse, il se mit à regardé le couché du soleil. Paysage sublime, dont le seul endroit pour l'admiré de la plus belle des façon était sans contestation le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Ra
» I'VE GOT THE MONEY Darling.
Kim Sa Ra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 18/04/1991
<b>IN LOVE WITH</b> : Euh... I don't know !
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Hu1rhg
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 5:32

    [Sung Woo] Na Yung ?!

    Sa Ra sentit son coeur se consumer par la fureur. « Fureur » était peut-être un grand mot car elle n’était pas vraiment fâchée, mais plutôt déçue de la réponse de Sung Woo. Mais bon… Est-ce qu’elle s’attendait réellement à ce que celui-ci devine que ce soit bel et bien elle qui se cachait derrière lui ? Oui, justement, elle était sûre à 100% qu’il découvrirait que c’était elle la petite coquine, mais apparemment non, car il avait très bien articulé « Na Yung ». À moins que Sa Ra est mal comprit. Alors la… Elle devrait se laver plus souvent les oreilles car « Na Yung » et « Sa Ra » ne se ressemble aucunement…

    Son sourire qui c’était magiquement formé sur ses lèvres lorsqu’elle avait frôlée le corps du bel homme pour cacher les prunelles de celui-ci avec ses jolies petites mains c’était effacée, laissant place à une moue triste. Mais ne voulant pas trop attirer l’attention sur « l’état de choc » qu’elle avait eu sur le cou, Sa Ra s’efforça de faire un petit sourire désolé tout en retirant délicatement ses mains du visage de Sung Woo. Celui-ci se retourna aussitôt pour lui faire face. La belle avait ramenée ses mains derrières son dos, entrelaçant ses doigts, pour baisser timidement la tête tout en se mordillant la lèvres inférieur.

    [Sung Woo] Oh Sa Ra... Désolé, j'étais complètement ailleurs. Bien sur que c'est toi !

    La coréenne releva la tête pour affronter le regard de son « ami ». Elle lui fit un signe négatif, lui démontrant que ce n’était rien, avant qu’elle ne repose ses yeux d’encres sur ses pieds. Peut-être qu’il était désolé, mais cela n’empêchait pas Sa Ra d’être jalouse de cet Na Yung. Et lorsqu’il disait qu’il était complètement ailleurs, c’était bel et bien parce qu’il pensait à elle ? Aussi non, il n’aurait pas dit son nom. Et le « Bien sur que c’est toi » fit renaître - malgré elle -, un jolie sourire sur sa bouche.

    C’est alors qu’elle sentit une main se déposer sur son épaule, ce qui l’intima à regarder l’asiatique dans les yeux.

    [Sung Woo] Je suis vraiment étonné de te voir Sa Ra... Qu'est ce que tu viens faire ici ? Généralement, à cette heure là, personne ne vient dans cet endroit sauf moi...

    La belle laissa entendre un petit rire avant de remarquer qu’il était en tee-shirt. Non mais il voulait chopper la crève lui !? Presque instantanément, elle arqua les sourcil, essayant de faire un visage quelque peu frustré de le voir si peu vêtu - même si au fond, elle ne s’en plaignait pas vraiment parce qu’il était trop beau dans son tee-shirt moulant -. Bref, elle leva doucement un doigt pour le pointer et le déposer sur son torse, mettant une petite pression pour le « bousculer » - ce qui équivalait à rien vu qu’il était un peu plus grand et bâtit qu’elle.

    [Sa Ra] Je suis venue pour te gronder ! Tu risques d’attraper un rhume en t’habillant ainsi tu sais ! Pfff…

    Elle soupira longuement avant de dérouler de deux tours son foulard, le passant par la suite autour de cou de Sung Woo. Elle savait qu’en agissant ainsi, le tout pouvait laisser à désirer, mais elle s’en foutait car sérieusement, elle ne voudrait pas qu’il tombe malade. Non mais vous vous imaginez ! Privée de Sung Woo pendant 2 semaines ! Non merci ! Toujours en installant une partie de son foulard autour du cou de celui-ci, Sa Ra était obligée de se rapprocher, brisant la petite distance qui les séparait. Seulement, lorsqu’elle releva la tête vers son ami, elle fit un peu surprise de le voir si près. Elle baissa momentanément sa tête pour rougir et se cogna contre le torse de Sung Woo. Quand la maladresse prenait place chez Sa Ra, ce n’était pas rien qu’un peu. Gênée, elle se mit à rire nerveusement avant d’enlever le reste de son foulard et de le mettre à Sung Woo. Comme d’habitude, il était toujours aussi mignon. Daahhh… Pauvre petit cœur qui battait la chamade, celui-ci restera toujours privé de l’amour. Qu’elle injustice. Il ne battrait donc que pour des raisons bidon et pour espérer ?!

    Reculant d’un petit pas, Sa Ra zippa son manteau jusque dans le haut de son cou, remplaçant ainsi le foulard qu’elle venait d’offrir à cette divinité.

    [Sa Ra] Alors euhmm… C’est qui cette… Na Yung ? Ta petite amie ?

    Tout en parlant, Sa Ra avait essayer de paraître enjouée, cachant ainsi la tristesse qui la rongeait. Espérons justement que ce ne soit pas le cas. Elle ignorait qui pouvait bien être cette nana. Peut-être l’avait-elle déjà croisée auparavant ou même adressée la parole, mais la coréenne parlait à tellement de monde que parfois, elle en oubliait les prénoms. Mémoire de poisson… Oui ! C’est peut-être la raison pour laquelle des matins elle se réveillait avec un mal de tête effroyable. Ignorant quelle en était la cause. Pourtant, elle se couchait le soir, en bonne santé, et le lendemain, POUF ! Un mal de tête atroce comme si elle avait bue a n’en pu finir la veille. Bref, c’était des choses qui lui arrivait parfois, mais elle s’en foutait… Disons qu’elle c’était habituée avec le temps. Toujours plongée dans ses pensées, Sa Ra regarda son ami avec des yeux brillants. Lui pouvait croire que c’était parce qu’elle était excité à l’idée qu’il est une nouvelle petite amie, mais Sa Ra savait très bien que c’était ses yeux qui c’était subtilement voiler d’eau. Qu’elle merde. Pourquoi n’était-elle pas capable de contrôler ses émotions ? Bref, s’il venait qu’à lui demander ce qu’elle avait, elle n’aurait qu’à répondre que c’est le vent froid - qui était justement chaud cette soirée là - qui lui picotait les yeux. De un, mensonge pourrit et de deux, elle risquerait de bégayer comme d’habitude, cherchant ses mots. Décourageant non !?

    Ne laissant pas le temps de répondre à son ami, Sa Ra s’empressa de rajouter :

    [Sa Ra] Tu sais, t’es pas obliger de répondre… Je suis simplement curieuse. Tu me connais, il faut toujours que je sache tout. Mais ça ne me regarde pas alors… En faite, laisse tomber… [Chuchote] J’aime mieux ne pas savoir et rester dans l’ignorance.

    Tout en chuchotant, Sa Ra avait regarder au loin, tout comme celui-ci l’avait fait lorsqu’il avait poser une main sur son épaule. Aahhh… La chaleur réconfortante qu’elle avait sentit avec ce simple geste. Elle aimerait tellement être dans ses bras…

    *Non mais t’as finis de te faire souffrir espèce de sotte… Tu sais très bien que tu n’as aucune chance avec ce mec !*

    Sa Ra secoua légèrement la tête pour chasser cette voix agaçante.

    [Sa Ra] Euh… Tu… Du nouveau dans ta vie ?!

    Qu’elle question stupide… La belle s’imaginait se fracasser la tête contre le mur de toit de l’hôtel. Ce qu’elle pouvait être idiote parfois… Désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:35

    [Sa Ra] Je suis venue pour te gronder ! Tu risques d’attraper un rhume en t’habillant ainsi tu sais ! Pfff…

    Ayant déposé un doigt sur le torse du jeune coréen, exerçant par ailleur une légère pression pour le "pousser", celui ci ne sentit absolument rien. Que pouvait faire ce petit bout de femme au corps frêle contre un homme au corps qui fait rêver les femmes bien sur, mais aussi les hommes qui voudraient en certainement en avoir un qui soit similaire au sien... Sa Ra venait de lui expliquer en quelque mot la raison de la présence sur le toît, endroit merveilleux s'il en est, du moins pendant la fin de journée ou encore durant la nuit. Bien évidemment, tout ceci était erronné, vu que Sung Woo avait mit le premiers pas sur le toît bien après la jeune coréenne. Mais cela n'était pas faux pour autant. Probablement véridique. Sung Woo a apprit à connaître la jeune fille et il en a très vite conclut qu'elle essaye toujours de prendre soin de lui, d'une manière ou d'une autre. Sung Woo ne savait pas réellement la raison de toute cette gentillesse ainsi que générosité à son égart. Pour en dire quelque mot, il n'y a jamais vraiment prêter attention. Au plus profond de lui, il se dit que Sa Ra le trouve particulièrement sympathique et charmant, voulant probablement devenir son ami. Bien que, on en peut pas vraiment qualifié leur relation d'amitié. Pourtant, une autre petit voix lui dit que tout cela cache autre chose, comme des sentiments enfouies et cachés au plus profond du coeur de la jeune coréenne. Sung Woo n'écoutait jamais cette petite voix et continuait sa vie comme elle était, sans se soucier de ce que pouvait penser Sa Ra.

    Cela n'étant pas la première fois, elle allait de nouveau prendre soin de lui si on peut dire. Elle retira son écharpe enroulé autour de son cou afin de la plaçé autour de celui de Sung Woo. Ce n'était surment pas qu'un simple morceau de laine qui allait pouvoir le protéger d'une quelconque maladie. Il n'en voulait nullement, mais sans mot dire, il laissa la jeune femme lui plaçé sa propre écharpe, laissant sa nuque à découvert. La distance qui les séparait tout deux était maintenant inexistante. Leurs corps presque collés l'un contre l'autre, Sa Ra releva la tête pour regardé la personne qu'elle considère comme son amis, voir plus que cela qui sait...Quelque peu maladroite dans ses gestes, voulant remettre sa tête dans sa position initiale, elle cogna son front contre son torse. Sung Woo esquissa un léger sourire. Mais il ne se moquait nullement d'elle, juste un petit peu, mais cela était loin d'être méchant. Une expression de gêne s'incrusta sur son visage au trait fin. On pourrait la qualifié de "mimi". C'est ce que pense Sung Woo d'elle ? Aller savoir...Elle laissa échapper un léger rire, avant de retirer complètement le foulard et le plaçer correctement autour du cou du jeune coréen. Au vu de la brise qui se faisait de plus en plus forte et du vent frais qui prenait la plaçe de la chaleur omniprésente depuis le tout début, Sung Woo se demandait si elle avait un peu froid. Beaucoup de garçon se serrait rapprocher d'elle pour la prendre dans leur bras, afin de lui procurer de la chaleur corporelle. Pourquoi lui le ferait-il ? Après tout,qui est-elle pour lui ? Au premier abord, rien du tout à part une petite piplette qui aime se coller au gens comme un véritable petit insecte. La comparaison est forte et dure, mais il ne pensait pas cela de cette façon, non. Puis, pour une raison qu'il ignore tout fois, elle ne le gêne nullement en cette fin soirée. Pour répondre à son interrogation précédente, Sa Ra ferma sa fermeture éclair entièrement, remédiant ainsi à l'absence de son écharpe.

    [Sa Ra] Alors euhmm… C’est qui cette… Na Yung ? Ta petite amie ?

    Cela était la première fois qu'elle lui demandait pareille chose. Faut dire qu'il n'avais jamais évoqué son prénom en sa présence auparavant. Elle semblait intéressé par ce qu'elle disait, comme si cela lui procurait du bonheur de savoir que Sung Woo a peut être une petite amie. Pourquoi le serait-elle ? Si elle le considère comme son ami, c'est tout à fait normal qu'elle soit heureuse s'il arrive à trouvé sa moitié...Mais dans un tout autre cas, elle aurait de quoi pleurée toute les larmes de son corps...Il était tout fois possible que Sa Ra l'est rencontré un jour, bien qu'elle s'en souviendrait surment. Na Yung est une jeune femme détestant les filles "faibles" comme Sa Ra. Prenons l'exemple où Sa Ra serait prit dans une altercation avec Na Yung. Sung Woo, l'amoureux transit, de quelle coté se situerait-il ? Celle de la fille qu'il aime ou de la pauvre coréenne ? Pour le moment, il ne savait pas trop la nature de la réponse. Il est amoureux de Na Yung mais il est contre la violence et la jeune fille dont il est amoureux est une personne particulièrement arrogante, ce qui n'arrange nullement les choses pour répondre à cette question fort difficile.

    Les yeux ancrée dans ceux de Sa Ra, ils semblaient légèrement brillant. Etait-elle heureuse, justement, de croire que Na Yung soit sa petite amie ? Ou au contraire, avait-elle les larmes aux yeux pour montré son indignation face à cet amour impossible ? Sung Woo était loin d'être stupide, elle avait les larmes aux yeux. Cela ne fait aucun doute possible la dessus. Si effectivement elle était sur le point de pleurer, il y avait forcément une quelconque raison. Pour tout dire, cette raison fait quelque peu peur à Sung Woo. Mais il préférait ne pas y prêter attention, préférant penser que cela n'est qu'une simple poussière dans l'oeil bien que dans ce cas la, se soit dans les deux, ce qui est tout de même plus rare. Sans qu'il puisse répondre à la question qu'elle lui posait, elle rétorqua aussitôt avant d'ajouté:

    [Sa Ra] Tu sais, t’es pas obliger de répondre… Je suis simplement curieuse. Tu me connais, il faut toujours que je sache tout. Mais ça ne me regarde pas alors… En faite, laisse tomber… [Chuchote] J’aime mieux ne pas savoir et rester dans l’ignorance.

    L'intonation de sa voix changa tout à coup. Ce "laisse tomber"...c'était belle et bien rare qu'elle dise de telle parole. Généralement elle attendait avec une impatience grandissante que Sung Woo lui réponde. Mais ici, ce n'est nullement le cas. Sa Ra est particulièrement étrange en cette belle fin de soirée. Le jeune coréen mit la main derrière sa nuque, tout en regardant Sa Ra. Celle ci chuchuta quelque chose, qu'il n'entendit pas. Elle regardait à l'horizon, tout comme il l'avait fait précédemment. Sung Woo eu l'envie soudaine de savoir ce qu'elle est entrain de penser en ce moment même...

    «A ce moment précis, tu m'intrigait énormément. J'avoue, avec un léger regret, que je ne me suis jamais interessé à toi. Pourtant, tu m'a l'air d'une jeune fille fort sympathique. Mais j'ai peur que tu ne ressente pas que de la sympathie à mon égard. J'arrive assez souvent à deviné cela...»

    [Sa Ra] Euh… Tu… Du nouveau dans ta vie ?!

    [Sung Woo] Oh...rien de bien merveilleux tu sais, la routine...

    Il inclina ensuite la tête, fixant le sol un peu poussiéreux du toît. Il n'avait pas répondu à sa première question, sur l'instant il l'avait complètement oublié. Sung Woo avait comme crainte que la conversation devienne un léger monotone, alors que cela avait disont, commençer un peu comme d'habitude. Il releva ensuite la tête, afin d'observé le ciel. Le soleil était presque couché, laissant plàce à la nuit. Sans réellement crier gare -etonnant de sa part- il attrapa le poignet de Sa Ra et il accéléra ses pas jusqu'au bord du toît, à l'extrémité droite. Lui tenant toujours le poignet -il ne faisait plus réellement attention- il fixait les derniers instants de ce magnifique couché de soleil, avec une expression ainsi qu'un sourire satisfait sur son visage. Le silence s'installa dans la conversation. Tout à coup, il reprit la parole. Non pas pour parler, mais pour chanter, sous cette nuit qui s'annonçait particulièrement étoilée.

    [Sung Woo]Naui sonul jabayo narul gadug angoso gasum giphi gideo dure cheoni sumyodulge . Chamul suga objyo gude jagun tollime nan yongwonhi guderul ibgo oh baby dashin bodgo shiphohaji anundanun goralgejyo

    Le silence reprit sa plaçe ensuite. Sung Woo se mit à rire. C'était aussi la première fois qu'il chantait en présence de Sa Ra. Au moins celle ci découvrait son talent de chanteur, bien qu'elle pouvait très bien de ne pas apprécié. Les goûts et les couleurs comme on dit...Le jeune asiatique tourna la tête sur le coté pour regardé Sa Ra, toujours avec un sourire angélique sur ses lèvres. Mais que lui arrivait-il aujourd'hui ? Il était particulièrement différent des autres jours passée avec elle auparavant. Celle ci devait probablement être heureuse de son comportement envers elle en ce moment. Il prit une grande bouffé d'air avant de l'expiré fortement.

    [Sung Woo] Si sa peut te rassurer ou te rendre heureuse, je sais pas trop, Na Yung n'est pas ma petite amie...

    Il brisait ce silence en répondant à sa question précédente. En voyant sa réaction, il pourrait peut être comprendre...la comprendre. Ses yeux se posèrent sur sa main, qui tenait toujours son poignet. Ce n'était pas sa main, mais cela était tout de même gênant. Il relacha délicatement celui ci, un sourire se dessinant sur son beau visage.

    [Sung Woo] Ah...euh...Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Ra
» I'VE GOT THE MONEY Darling.
Kim Sa Ra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 18/04/1991
<b>IN LOVE WITH</b> : Euh... I don't know !
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Hu1rhg
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:40

    [Sung Woo] Oh... rien de bien merveilleux tu sais, la routine...

    Ahhh… Sa Ra rêvait de pouvoir vivre un jour une routine avec lui. Se réveiller en premier à chaque matin à ses côtés, le contemplant longuement et jouant délicatement du bout de ses doigts avec les cheveux brun de Sung Woo, dessinant par la suite avec son index les traits fermes et beaux de son visage angélique. Elle commencerait à faire le petit déjeuner, lui apporterait gentiment dans le lit pour le réveiller avec un petit baiser sur le coin des lèvres. Ainsi, ils mangeraient ensemble et discuteraient de leurs jours à venir et…

    Sa Ra sentit une main se déposer sur son poignet, la tirant dans un pas rapide vers le bord de l’hôtel. Le contact de la peau de Sung Woo sur la sienne la fit sursauter. Il avait la peau si douce et si… Chaude. Contrairement à elle qui était glacée même avec un manteau sur le dos. La belle, qui avait été complètement envahis par toutes ses images « intéressantes », était à présent déstabilisée par cette agitation. Sa Ra secoua légèrement la tête pour replacer quelques mèches rebelles tombant sur son visage et pour mieux comprendre ce qui se passait. Sung Woo l’avait approché du bord, mais pour le moment, tout ce qu’elle voyait, c’était le magnifique coucher de soleil. C’était magique. Voir la lumière se dissiper peu à peu à l’horizon, peinturant d’un noir d’encre les couleurs qui parsemaient le ciel maintenant étoilées. La vue était tellement belle que Sa Ra en avait le cœur qui battait à tout rompre. Ou… Était-ce parce qu’elle sentait toujours la main de Sung Woo contre son poignet !?

    [Sung Woo] Naui sonul jabayo narul gadug angoso gasum giphi gideo dure cheoni sumyodulge . Chamul suga objyo gude jagun tollime nan yongwonhi guderul ibgo oh baby dashin bodgo shiphohaji anundanun goralgejyo.

    La belle se laissa emporter par cette douce voix sans même décrocher son regard de ce paysage fascinant. Mais lorsque Sung Woo eu terminer de chanter, Sa Ra se retourna tranquillement vers lui avec des yeux scintillants. Elle était tout simplement éblouis pas le talent que lui avait cacher son ami. Cette voix… La coréenne replongea dans ses innombrables idées de futures avant de cligner des yeux pour profiter du moment présent. Elle n’était pas pour penser un avenir - impossible - alors qu’à cet instant même, elle était au près de l’homme qu’elle aimait.

    Bref, le rire de Sung Woo l’aida à chasser toutes ses belles images défilant dans sa tête. Sa Ra pencha la tête sur le côté, point d’interrogation dans les yeux. Le bel asiatique tourna son visage vers la belle, lui souriant. Il prit nue bouffer d’air et prit la parole :

    [Sung Woo] Si sa peut te rassurer ou te rendre heureuse, je sais pas trop, Na Yung n'est pas ma petite amie...

    Hein ?! JOIE !! Sa Ra eu envie de sauter sur place comme une gamine. Mais avec sa maladresse, elle aurait certainement tombée en bas de l’immeuble, entraînant dans sa chute Sung Woo… Et de toute façon, elle aurait dévoilée plusieurs informations à propos de ce qu’elle ressentait à son égard. Comme le fait qu’elle craquait pour lui et encore bien plus... Déjà là qu’il semblait s’en douter, Sa Ra préférait garder son calme et se contenta de sourire mignonnement. Elle baissa alors la tête, voyant la main de Sung Woo tenir toujours son poignet puis, délicatement, il relâcha son emprise. Sa Ra regarda Seung Woo tristement, comme pour lui faire passer un message télépathique du genre : Non je t’en pris, tien moi toujours le poignet !

    [Sung Woo] Ah... euh... Désolé...

    Elle enleva immédiatement son air triste pour ne pas attirer trop l’attention. Elle posa ses prunelles sur la noirceur qui s’installait et remarqua que justement, elle était très près du bord. Son cœur fit un bon et instantanément, elle se rapprocha de Sung Woo pour se cramponner timidement à son tee-shirt. Son regard attaché au ciel sombre, Sa Ra ce mit à parler, un peu apeurée :

    [Sa Ra] Ça te déranges si on… S’éloigner un peu du bord… ?

    Elle leva son visage vers Sung Woo avant de se détacher de lui sans même lui laisser le temps d’acquiescer, ses pieds s’écartèrent du vide et marchèrent pour se rendre un peu plus loin. Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle sentait le stress s’évaporer. Lorsqu’elle fut à une proximité de plusieurs mètres, Sa Ra était soulagée. Elle se retourna donc vers son ami et lui sourit, tout en continuant de marcher un peu. Elle commença donc à lui parler, haussant un la voix pour qu’il puisse bien l’entendre malgré la distance qui les détachait.

    [Sa Ra] Au fait… Tu ne m’avais jamais dis que tu chantais ! Tu fais ça depuis peu ? Car sérieusement, t’as du talent. Ce n’est pas comme moi quand je chante sous ma… Aie !

    La belle avait foncer dans un mur et voilà qu’elle commençait à perdre l’équilibre. Heureusement, à la place de se fracasser le nez contre le sol dur comme du roc, Sung Woo l’avait attrapée au passage. Seulement cette fois si, c’était beaucoup plus gênant que lorsqu’il ne faisait que lui tenir le poignet car les deux mains de Sa Ra étaient appuyées contre le torse du beau coréen et en plus de cela, leurs corps ne faisaient pratiquement qu’un. Mais ce qui était le plus gênant, c’était que les lèvres de la coréenne c’était plaqué contre le coin de la bouche de Sung Woo.

    Rougissant a vue d’œil, la belle ferma les yeux avant de repousser l’asiatique. Les faisant tomber deux sur les fesses. Ce qu’elle était conne. Elle aurait u en profiter et voilà qu’elle décidait de le pousser pour rompre ce premier rapprochement - accidentel -. Bon ! Premièrement, elle n’était pas du genre à profiter des occasions comme celle-ci et deuxièmement, elle n’aurait jamais osée tourner son visage un petit peu plus pour embrasser Sung Woo. Alors d’après elle, comment elle avait été agie était la meilleure solution. Sauf qu’à présent, elle avait mal au postérieur et elle ne doutait pas que Sung Woo devait sentir la même douleur au niveau des fesses.

    Mains contre le toit, jambes ramener contre son corps et entre ouverte, Sa Ra pouvait voir Sung Woo dans la même position, sauf que celui-ci avait les coudes accoter contre le toit. Ainsi, elle pouvait voir une blessure au à son bras. Oh mon dieu… Elle lui avait fait mal. Il saignait. Les yeux de Sa Ra devinrent humides et elle se précipita - à quatre pattes - vers Sung Woo. Voilà qu’elle manquait de l’embrasser et que par la suite, elle le blessait. Non mais avant qu’il ne lui arrive d’autre chose de grave, elle devait s’éloigner au plus vite non !? Mais la seule chose qui préoccupait Sa Ra, c’était de savoir s’il allait tout de même bien avec cette entaille. Alors lorsqu’elle fut tout près, il prit le temps de s’asseoir et la belle sentit une larme couler sur sa joue malgré le fait qu’elle retenait ses pleurs

    [Sa Ra] Je suis tellement désolé, je ne croyais pas que je te blesserais ainsi… Laisse moi voir.

    Elle inspecta la plaie qui c’était former sur son bras tout en essuyant du revers de sa main les larmes qui s’accumulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:49

    [Sa Ra] Ça te déranges si on… S’éloigner un peu du bord… ?

    Qui plus est, Sa Ra avait apparement la peur du vide. Sung Woo la comprenait parfaitement, sachant que l'hôtel fait plusieurs dizaines mètre de hauteur. De quoi donner une peur bleu à toute personne n'aimant pas "l'altitude". Cela était aussi un peu le cas pour le jeune coréen. Mais habitué à cet endroit calme et reposant, la hauteur n'était ni une phobie ni une quelconque crainte. Bien sur, il ne posait jamais ses yeux pour admirer ce qu'il y avait en bas sachant que il n'y a rien de plus magnifique que de regarder le ciel de cet endroit. Le soleil pratiquement éteint, bien que quelque faible rayons persistaient à l'horizon, se mélangant au teint bleu foncée qu'avait prit le ciel. La jeune coréenne s'écarta de quelque centimètre du bord, s'aggripant par ailleurs au tee shirt fin de Sung Woo. Il pouvait sentir ses doigts rentrer en contact avec la peau de son torse. Sa Ra avait de toute petite main, mais elle était particulièrement douce et tout simplement belle -certaine personne regarde en effet le beauté des mains chez une femme, ou même chez un homme. Bien qu'il pouvait aussi ressentir le froid qui avait envahit son corps peu à peu. Elle devait être frigorifiée. La nuit s'annonçait particulièrement fraîche et la température, agréable jusqu'ici, allait se voir augmenter de quelque celsius d'ici les prochaines heures.

    Sung Woo ne put faire un signe de tête ou exprimer son acquiescement. Une fois complètement éloigné du bord, elle se mit en marche et augmenta la distance qui les séparaient tout deux. Presque plus aucune once de stresse n'était perceptible. Elle semblait totalement soulagée et, avec un magnifique sourire impregné sur ses lèvres, elle continua d'effectué plusieurs pas, tout en augmentant son intensité de voix. De ce fait, Sung Woo pouvait plus ou moin l'entendre, malgré la brise qui balaya l'endroit pendant qu'elle parlait. Cela avait crée un petit tourbillon de poussières, mais nullement gênant pour la visibilité. Elle semblait particulièrement heureuse et malgré tout, cela lui faisait un réel plaisir de la voir ainsi, dans cet état d'esprit. Cela peut parraître bizzare à première vu, mais il commençait de plus en plus à s'interesser à la jeune fille, malgré lui. Il n'avait jamais ressentie le besoin de lui parler, de l'entendre s'exprimer ou encore de lui esquisser un sourire rien que pour elle et qui qui se révélait être véridique. La plupart du temps, c'était uniquement pour ne pas montrer à quel point ce qu'il disait lui était indifférent. Pourtant, sous cette carapace de jeune fille particulièrement bavarde et collante qui plus est, se cachait une personne fragile au grand coeur. Parmis toute les personnes inintéressantes qu'il cotoiyait chaque jour et dont il entamait la conversation avec enthousiasme, il ressentait quelque remord. Pourquoi cela ? Parcequ'il est passer à coté d'une jeune fille intéressante ainsi qu'intriguante, se démarquant fortement des autres clients ou host de l'hôtel. Elle aurait put également être son amie bien avant...Il avait peur de l'avoir blessé lorsqu'il faisant semblant d'accorder de l'importance à ce qu'elle racontait...Mais désormais, il peut remédier à tout cela. En tout cas, d'un première vu, cela est partit pour...

    [Sa Ra] Au fait… Tu ne m’avais jamais dis que tu chantais ! Tu fais ça depuis peu ? Car sérieusement, t’as du talent. Ce n’est pas comme moi quand je chante sous ma… Aie !

    Une jeune femme qui se démarque des autres ,certe, notamment par la maladresse dont elle fait preuve. Elle usa de ses cordes vocales avec plus d'intensité, lui permettant de communiquer avec Sung Woo malgré la distance. Marchant sans regarder ou elle mettait les pieds, elle se cogna contre le mur. Etourdie et desthabilisé, elle était à deux doigts de tomber sur le sol. Sur l'impulsion du moment, il fit fonctionner ses jambes et courrut le plus vite possible. Juste à temps, il la rattrapa avant que son visage ne touche le sol. Elle était saine et sauve. Il sentait ses mains posés sur son torse, ainsi que l'un de ses ongles pénétré sa peau. La douleur était cependant supportable. Pourtant, en l'attrapant de la sorte, leurs lèvres se frolèrent. Ce n'était pas un baiser malencontreusement échangé, non. Les lèvres de la jeune fille étaient collés contre le coin de celle de Sung Woo. Un moment fort gênant en perspective...Sung Woo avait les yeux parfaitement ouvert. On pouvait notamment lire l'expression d'etonnement qui avait imprégner son visage. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il la repoussé ? Il n'en savait rien. Profiter de ce léger baiser ? Pourquoi le ferait-il ?! Celle ci ferma quelque instant les paupières avant de repousser brutalement son ami -elle peut surment le qualifié officiellemment ainsi désormais. Un corps frêle et qui semble faible, mais qui regorge de vitalité. Ils tombèrent tout deux sur les fesses. Le jeune asiatique s'écorcha le bras contre un des nombreux rebords que regorgaient le toît. Celle douleur, en revanche, le faisait quelque peu souffrir sur l'instant, bien qu'elle était relativement anodine. Il plissa les paupières tout en serrant les dents. Il ne savait nullement si Sa Ra était dans le même état que le siens. Sung Woo espérait que cela ne soit pas le cas.

    Il se préoccupait de sa blessure, certe, mais aussi d'un tout autre petit détail. Si elle était réellement amoureuse du jeune homme, pourquoi ne pas avoir dévié ses lèvres ? Beaucoup de femme n'auraient probablement pas hésité à faire un tel acte...Il en conclut non pas qu'elle n'était pas amoureuse de lui, mais plutôt qu'elle n'avait pas osé le faire, ayant peut être peur de sa réaction. Une plaie c'était ouverte au niveau de son coude. Il plaça une main pour arrêter l'hémoragie -ou le saignement devrait-on dire. Elle s'assit à ses cotés. Heureusement, elle semblait aller bien.

    [Sa Ra] Je suis tellement désolé, je ne croyais pas que je te blesserais ainsi… Laisse moi voir.

    Des larmes coulaient sur son beau visage. Ce n'était qu'une simple entaille, pas d'inquiétude. Etait-elle réellement inquiète pour lui ? Tenait-elle à ce jeune homme typique et comme tout les autres et qui plus est, narcissique ? Apparement c'était le cas. Elle ressemblait à une jeune enfant lorsqu'elle pleurait. Sara semblait un minimum s'y connaitre. Elle utilisa un morceau de son propre vêtement pour commencer à faire un bandage. Sung Woo ne regardait pas ce qu'elle faisait. Il la regardait elle...C'est fou comme il n'avait jamais remarqué auparavant à qu'elle point cette fille de seulement 18 ans était fort jolie. De sa main, il releva quelque instant la tête de la coréenne, en poussant son menton délicatement vers le haut. Son regard une nouvelle fois ancré dans le siens, il posa une main sur sa joue, tout en lui esquissant son plus magnifique des sourires. On notera qu'il ne ressend plus aucune douleur.

    [Sung Woo] Pourquoi pleure tu Sa Ra ? Ce n'est rien, juste une petite entaille, je ne souffre pas vraiment...Tu...t'inquiète donc vraiment autant pour moi ?

    Il passa son pouce sur son visage afin d'essuiyer ses larmes. Malheureusement, c'était un véritable torrent à larme qui venait de se formé sur son doux visage. Elle était même mignonne quand elle pleure, c'est pour dire. Il plaça son autre main sur la joue opposé, afin de faire de même avec son pouce. Elle avait arrêté de le soigné et le ne quittait pas des yeux. Elle devait probablement être au ange, de voir que la personne qu'elle voyant ne pas s'interessé à elle le fait tout à coup. A coup sur, il allait devenir ami. Celle ci ne dit rien, elle était litteralement hypnotisé par son regard. Il en était certain. Son charme avait de l'effet sur elle...

    [Sung Woo] Je suis désolé...

    Dit-il, en retirant les mains de sur sa joue. Il prit le morceau de son vêtement et il fit un bandage lui même. Cela irait beaucoup plus vite que si elle le faisait pour lui. Puis avec ce voile floue qu'elle devait avoir devant ses yeux, elle ne serait nullement performante. Une fois cela fait, le silence s'installa de nouveau. La douleur avait d'ailleurs totalement disparut. Ils se regardaient, les yeux dans les yeux. Depuis tout à l'heure, elle ne pouvait apparement pas dévié son regard.

    [Sung Woo] Tu dois te demander pourquoi je te présente mes escuses...Je suis désolé de ne pas m'être intéressé à toi auparavant. Je crois que en fait...je t'apprécie énormément.

    Suite à ces paroles, il approcha la tête de la sienne et déposa un baiser sur sa joue. Pourquoi avait-il fait cela ? Il n'en savait absolument rien mais il semblait gêné, tout comme elle devait l'être elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Ra
» I'VE GOT THE MONEY Darling.
Kim Sa Ra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 18/04/1991
<b>IN LOVE WITH</b> : Euh... I don't know !
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Hu1rhg
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 3:22

    À sa grande surprise, la blessure de Sung Woo n’était pas si profonde que ça ! Heureusement pour elle, et pour lui d’ailleurs. Si cette énorme égratignure lui faisait mal alors qu’elle n’était pas vraiment creuse, vous vous imaginez à quel point elle serait douloureuse et insupportable si elle aurait été fendu de manière à entre voir l’os ?! Sa Ra n’aimait mieux pas penser à ce qu’elle aurait pu lui infliger accidentellement et pris comme décision de se concentrer dans son travail. Sur ce, elle écarta ses jambes de chaque côté de son corps pour déposer ses fesses contre le sol. Ainsi, elle pourrait mieux travailler et ensuite, elle releva son manteau pour déchirer rapidement un morceau de son chandail, histoire d’arrêter l’écoulement de sang qui longeait le bras de l’asiatique. Elle déposa avec le plus de délicatesse possible le tissu contre la plaie de Sung Woo. Les yeux échappant des larmes ici et là, la vision de la coréenne s’embrouillait de plus en plus, mais elle s’en foutait. Elle voulait le soigner car après tout, c’était de sa faute s’il était à présent blessé.

    S’appliquant du mieux qu’elle pouvait, elle sentit une petite pression au niveau de son menton. L’index de Sung Woo tournait lentement le visage de celle-ci pour la regarder dans les yeux. Il caressa avec tendresse la joue de Sa Ra avant de prendre la parole.

    [Sung Woo] Pourquoi pleurs-tu Sa Ra ? Ce n'est rien, juste une petite entaille, je ne souffre pas vraiment... Tu... t'inquiète donc vraiment autant pour moi ?

    La belle ne captait en rien ce qu’il disait. Aucun son ne pénétrait dans ses oreilles. Elle ne voyait que les lèvres tentantes du jeune homme remué. Puis, l’information finit par rentrer mais Sa Ra fut incapable de répondre à sa question. Cette main poser sur son visage et ses yeux ancrés dans les siens la déstabilisait à un point tel qu’elle en oubliait presque de respirer. Puis, Sung Woo commença à essuyer les larmes qui ravageaient sa bouille triste par l’évènement qui venait de se produire. Par la suite, son autre main fit de même sur son autre joue, séchant soigneusement ses pleurs. Sa Ra avait le cœur gros et ne savait pas comment agir à cette marque d’affection. C’était si rare de le voir agir ainsi avec elle…
    [Sung Woo] Je suis désolé...

    Hein !? Désolé de quoi ? Et pourquoi retirait-il ses mains. Des larmes coulaient toujours. Elle avait besoin de quelqu’un pour les sécher ! Mais Sung Woo terminer le travail qu’avait débuter Sa Ra, installant correctement le bandage sur son bras. La belle le regardait, sans rien faire, se posant une seule question : Pourquoi tout ce changement soudain ?! Il était si intense dans les gestes qu’il posait. Sa Ra avait l’impression qu’elle était en face d’une autre personne. Pas qu’elle n’aimait pas cela, mais disons qu’elle avait peur que ses sentiments s’amplifies de plus en plus. Elle espérait depuis longtemps de lui une simple marque d’affection et voilà que, lorsqu’elle en ressentait une, elle ne savait plus comment agir.

    [Sung Woo] Tu dois te demander pourquoi je te présente mes excuses... Je suis désolé de ne pas m'être intéressé à toi auparavant. Je crois que en fait... je t'apprécie énormément.

    Quoi ?! Encore quelque chose qui pris du temps avant de se rendre à son cerveau. Sung Woo ne lui laissa pas le temps de chercher plus loin qu’il se pencha timidement pour lui déposer un baiser sur la joue. Le cœur de Sa Ra battait à une vitesse inimaginable. S’amusait-il à jouer avec ses sentiments ? Et au fait… Il devait sûrement soupçonner ce qu’elle ressentait pour lui après tout ce qui c’était passer non ? Mais une chose était certaine, même s’il disait qu’il l’appréciait énormément, au fond de lui-même, il ne l’aimait pas pour autant. C’est alors que les larmes prirent de plus en plus de place sur les joues de Sa Ra, laissant couler une chute. Sa Ra baissa la tête, approchant sa main devant sa bouche sans aucune raison particulière. Sung Woo devait se poser des questions et ce ne fut pas très long avant que Sa Ra ne commence à s’expliquer, ou du moins… Essayer.

    [Sa Ra] Pourquoi…? Pourquoi Sung Woo tu es soudainement si différent avec moi… Tu n’as pas le droit d’être si attachant…

    Alors là, elle ne l’aidait pas vraiment plus, mais Sa Ra sentait une boule se former dans sa gorge. C’était une boule d’émotion et elle allait bientôt exploser. Pas que c’était trop en même temps, mais Sa Ra sentait que c’était le moment parfait pour lui avouer ce qu’elle ressentait. Elle assumait toujours pleinement ce qu’elle disait et en regrettait - la plupart du temps - rien de ce qui sortait de sa bouche. Elle regarda droit dans les yeux celui-ci, essayant tant bien que de mal d’enlever cette au encombrante de sa vue.

    [Sa Ra] T’es tu déjà demander pourquoi j’agissais ainsi en ta compagnie ? Pourquoi à chaque fois que je te croisais un sourire s’affichait sur mes lèvres ?

    Encore une pause. Sa Ra voulait le laisser réfléchir un court moment. Peut-être réussirait-il à comprendre qu’en agissant ainsi, cela lui faisait plus de mal que de bien. En faite, non, il se demanderait pourquoi elle était d’une humeur comme celle-ci tandis que lui agissait comme elle le rêvait depuis tant de semaines. Sa Ra en connaissait la raison. Elle savait très bien que Sung Woo ne l’aimerait jamais, et c’était ce qui lui déchirait le cœur. En lui avouant ses sentiments, peut-être que le tout l’apaiserait… Ou au contraire, empirerait les choses.

    [Sa Ra] Je… Je suis folle amoureuse de toi Sung Woo…

    Et voilà, c’était dit. Dit sur un ton désolé et désespéré. Elle ignorait comment il apprendrait la nouvelle, mais s’il devait s’en douter un peu. Mais pour le moment, tout ce qu’elle avait envie de faire, c’était de prendre ses jambes à son cou. L’idée lui traversa plusieurs fois l’esprit de la coréenne et lorsqu’elle eu la force de se lever, elle le fit, reprenant une position debout sur des jambes tremblotantes. Elle se pencha respectueusement devant Sung Woo avant d’affronter son regard.

    [Sa Ra] Je suis terriblement navré pour tout ce qui c’est passer ce soir… Je te promet…

    Sa gorge se serra et Sa Ra remit une main devant sa bouche, la redescendant tranquillement pour agripper le col de son manteau avant de continuer :

    [Sa Ra] De ne plus venir t’enquiquiner…

    Et sur ce, elle se retourna rapidement et commença à marcher d’un pas rapide vers l’entrée du toit, pratiquement à l’autre bout de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:18

    [Sa Ra] Pourquoi…? Pourquoi Sung Woo tu es soudainement si différent avec moi… Tu n’as pas le droit d’être si attachant…

    Pourquoi ? Si seulement Sung Woo connaissait la réponse avec exactitude. Avant cette fin de journée, elle n'avait absolument aucune place dans son coeur, ne serait-ce qu'un peu. Pourquoi, comme elle le disait si bien, aujourd'hui Sung agissait d'une manière tout autre à son égard. Pour expliqué cela, on pourrais commencer par avoué premièrement que Sung Woo regrette lourdement de ne c'être pas plus intéresser à cette jeune femme auparavant. Elle est loin, bien loin d'être comme tout les autres. Voila, en autre, l'une des raisons pour laquelle il est si affectueux avec elle, sous cette belle nuit qui s'annonçe particulièrement étoilés. Mais, car oui il y a toujours un mais, on pourrais aussi citer autre chose. Tout d'abord, Sung Woo est fou amoureux de Na Yung. Cette femme, cette déesse lui a entièrement subtilisé son coeur -c'est du moins ce qu'il pensait jusqu'a maintenant. Tout, malheureusement, ne se déroule pas comme il l'aurait souhaité. Na Yung le considère comme un moins que rien, le hait, voudrait qu'il ne s'approche plus d'elle...Malgré leur relation hasardeuse, son coeur à toujours continué de battre pour elle...C'est la qu'intervient Sa Ra. Jeune fille innoçente et dépendante des relations humaines, qui ne désire que trouver son prince charmand. Celui ci se nommait peut être Sung Woo, qui sait. Sa gentillesse ne lui est pas indifférent. La jeune asiatique semble tellement tenir à lui, tellement attaché...S'il est était vraiment amoureux d'elle que ferait-il ? Cela n'explique pas clairement la raison de ce baiser, bien la réponse était tout claire.

    Son visage était désormais un véritable nid à larme. Elle ne pouvait arrêté d'en faire couler. Pourquoi pleurait-elle autant ? Même sans qu'elle lui réponde, Sung Woo connaissait déjà la réponse. Au fond, il regrettait de l'avoir embrassé et de s'être montré aussi affectueux envers elle. Mais d'autre part, il ne s'en voulait absolument pas. Il avait l'impression d'être...non, serait-ce possible ? L'idée qu'elle soit amoureuse de lui...cette idée s'incrustait de plus en plus dans ses pensées, jusqu'a finir par y croire un peu. Sung Woo voulait prendre la parôle et faire le moindre geste mais il restait là, à fixé Sa Ra. La raison de ses souffrances étaient tout simplement Sung Woo...

    [Sa Ra] T’es tu déjà demander pourquoi j’agissais ainsi en ta compagnie ? Pourquoi à chaque fois que je te croisais un sourire s’affichait sur mes lèvres ?

    Jusqu'a aujourd'hui, non jamais. Tout parraissait tellement évident. Il n'était qu'un pauvre idiot. Pour le moment, il ne faisait que jouer malencontreusement avec ses sentiments. La pauvre jeune fille...elle n'a nullement besoin de sa. Elle a surment apprit à connaitre Sung Woo avec le temps, se rendant compte que celui n'avait que très peu de chance de l'aimer malgré les actes qu'il effectuait ce soir...Avant même qu'elle ne lui dise, il connaissait déjà la réponse à cette question. Tout était tellement évident. Le coréen ne savait plus ou se mettre. C'était bien la première fois qu'il faisait pleurer une jeune fille, une amie...Na Yung réapparut dans ses pensées, l'espace d'un court instant, avant qu'il la chasse définitivement. Elle n'avait pas le droit d'impregner son esprit en ce moment. En la voyant pleurer ainsi, sous l'émotion et cette situation éprouvante pour son coeur, Sung Woo sentait les larmes atteindre ces yeux. Cela était-il véridique ? Il ne pleure pas, voir jamais pourrait-on dire dans son cas. Mais il comprenait Sa Ra, ainsi que la souffrance qui l'envahissait en ce moment même...La jeune coréenne marqua une courte pause, très certainement pour laisser réflechir son ami. Il n'avait pas réellement besoin de temps, il avait absolument tout compris. Sung Woo avait envie de crié, de lui présenté ses escuses mais aucun son n'était produit par ses cordes vocales. Les yeux toujours rivés sur son visage, il attendait la suite...

    [Sa Ra] Je… Je suis folle amoureuse de toi Sung Woo…

    Aucune surprise, aucun étonnement sur son visage...Sung Woo s'en doutait depuis un moment. Il avait tout simplement envie de fondre en larme, se laisser aller tout simplement. Il inclina la tête vers l'avant afin de fixé le sol. Toute ses pensées se mélangaient, impossible de faire le tri avec tout ce qu'il le submergait tout à coup ! Il avait envie de s'en aller, de regagner sa chambre et de refixé une nouvelle fois son mur au papier peint de couleur orangé. Sung Woo n'est pas aussi fort moralement et emotionnement parlant qu'il veut le faire croire. Le coeur de Sa Ra se brise et se déchire à chaque secondes qui défilent. Le silence reprit son trône, ne laissant qu'entendre les pleures et les reniflements de la belle asiatique. Lorsqu'elle se mit à bougé son corps, la tête de Sung Woo se releva presque instantanément. C'est donc elle qui allait s'en aller et le laisser seul dans cet endroit...Une fois sur ses deux jambes, elle tremblait de tout son corps. Elle courba ensuite son corps. Signe respectueux dans la culture asiatique...

    [Sa Ra] Je suis terriblement navré pour tout ce qui c’est passer ce soir… Je te promet…De ne plus venir t’enquiquiner…

    Sans rien dire de plus, elle reprit sa marche en direction de la porte qui la ramènerait à l'intérieur de l'hôtel. Elle commençait à s'éloigné de lui, d'un pas très rapide. Les larmes de Sung Woo, cette fois ci, se mélangèrent avec la poussière grisâtre du toît. Il ne pouvait désormais plus se retenir. Tout comme il l'avait fait il y a de cela quelque instant, son corps se mit à bougé tout seul, sur l'impulsion du moment. Il voulait la rattraper, la regardé encore un instant. Bien qu'il ne savait nullement quoi lui dire de plus. Mais, le jeune coréen ne souhaite pas que tout se termine ainsi. Il ne le supporterait probablement pas. C'est ainsi qu'il se leva d'un seul bond et qu'il se mit à courrir en sa direction afin de la rattraper. Une fois à proximité, il lui attrapa une nouvelle fois le poignet. Cela étant fait, il la tira en sa direction. Celle ci vint s'incruster directement dans ses bras -de face, pas de dos. L'entourant de ses deux bras, il la serrait le plus fortement possible, sans pour autant lui faire enduré la moindre souffre dut à cette étreinte. Bien qu'il pleurait moin qu'elle, on pouvait l'entendre tout de même pleurer. Il ne savait pas ce qu'elle pensait en ce moment et il ne préférait ne pas le savoir...Une de ses mains était plaçé au centre de son dos et l'autre, dans les cheveux de la jeune femme. Malgré les pleures, l'émotion, ce qui venait d'être dit...Sung Woo reprit la parole.

    [Sung Woo] Sa Ra...Pardonne moi...je suis désolé...je ne voulais pas te faire souffrir. Je suis qu'un idiot...

    Il ne pouvait correctement articulé une phrase complètement. Il s'escusait auprès d'elle, la meilleur chose à faire selon lui. Ou du moins, c'est la première tâche à accomplir. Bien qu'elle sentait qu'il mentait tout à l'heure - ce qui en réalité n'était pas le cas-, notamment avec le baiser, ces paroles ici, étaient on ne peut plus vraie. Il se devait désormais de tout mettre au clair, de déballer tout ce que son coeur contient...

    [Sung Woo] Ce soir, je t'ai perçut différemment...J'ai des remords de ne pas mettre intéresser à toi plus tôt. Tu est une fille vraiment exceptionnel, sympathique, charmante...Cette Na Yung...c'est la fille que j'aime...mais...

    Voila, une partie de dîte. Pourquoi partie ? Parceque Sung Woo n'a pas encore terminé son discourt, loin de la. Comme dit précédemment, il a besoin de tout lui avoué en lui disant absolument toute la vérité. Les larmes de Sung Woo ne cessait pas de coulé, Na Yung revenait encore une fois hanté ses pensées sans qu'il puisse l'arrêter. Si une personne dîte normale devait choisir entre séduire la réincarnation asiatique de Paris Hilton ou d'accepter les sentiments d'une mignonne jeune femme de 18 ans qui ne demande qu'a être aimé, qui choissirait-elle ? Dans ce cas présent, sa serait Sa Ra. Mais Sung Woo n'était pas normal, loin de la. Malgré que Na Yung soit la pire des garces, il l'avait toujours aimé. Mais pourquoi ?! Pourquoi accordé autant d'importance à cette femme qui ne l'aime probablement pas alors que celle jeune fille ici présente est folle amoureuse de lui ?! Après un petit silence, ponctuer par les pleures des deux jeunes amis, il reprit finalement la parole.

    [Sung Woo] Celle ci...je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas et j'en souffre...Et toi tu est la, et j'apprend de ta propre bouche que tu est amoureuse de moi...

    Il la deserra et la mit juste en face de lui. Ils avaient le visage humide à cause de toute ses larmes. Il essaya d'esquisser un petit sourire, bien que celui ne fut que de courte durée.

    [Sung Woo] Je t'en supplie...ne m'ignore pas, ne me laissepas seul ici. J'ai l'air quelqu'un de fort et de fière, mais je suis loin de tout sa. Sa Ra...tout ce que tu a imaginé pour notre relation, tout ce que tu as put révé en pensant à moi...Peu de fille m'on dit à quelle point elle m'aimait...Je crois que...

    Sung Woo ne dit plus rien. Les mains plaçés sur les épaules de Sa Ra, il s'avança de quelque centimètre. Ses lèvres vinrent se posés cette fois ci sur les siennes. Oui, Sung Woo était entrain de l'embrassé. Les yeux fermés, ce baiser était un véritable baiser, pour tout simplement exprimer ce qu'il ressentait en ce moment, à son égard...Il ne savait pas du tout comme elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Ra
» I'VE GOT THE MONEY Darling.
Kim Sa Ra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 18/04/1991
<b>IN LOVE WITH</b> : Euh... I don't know !
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Hu1rhg
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 1:35

    Jeune, fragile et complètement démolit, Sa Ra avançait toujours d’un pas ferme vers l’entrée de toit. Elle n’avait pas l’intention de retourner sur ses pas. Même si une petite voix dans sa tête l’obstinait à faire demi tour, Sa Ra avait pris une décision. Elle pensait à son âge, à combien elle était fragile côté sentimental ainsi que le mal que la vérité lui infligeait en cette soirée qui prenait des tournures surprenantes. 18 ans… Et elle ne faisait que commencer sa vie d’adulte. Elle aurait amplement le temps de trouver quelqu’un d’autre non ? Même si c’était Sung Woo qu’elle désirait, il aurait peut-être une personne, son amant, qui l’attendait déjà quelque part. Bref, sachant à présent comment cette douleur était insupportable, Sa Ra avait une seule envie ! De ce jurer de ne plus jamais s’attacher à quelqu’un avec qui elle n’aurait pas de chance. Ainsi, elle souffrirait beaucoup moins et l’impact serait moins fatal car, pour le moment, tout basculait dans sa tête. Seulement, se connaissant, il serait difficile pour elle de ne pas tomber amoureuse d’une personne comme Sung Woo… Les images qui apparaissaient au fur et à mesure qu’elle faisait un pas en avant était embrouillés, comme sa vue mouillées par les larmes qui coulaient abondamment sur ses joues, sans s’arrêter.

    Lorsque la belle avait parcourue la moitié du toit, elle sentit cette même main qui l’avait réconforté quelques instants plus tôt se refermer autour de son poignet, créant une légère pression qui l’obligea à se retourner. En moins de deux, elle était dans les bras de Sung Woo. Le souffle coupé par cette scène non calculé dans sa tête, Sa Ra agrippa le tee-shirt de Sung Woo, fermant les yeux pour sangloter encore et encore tandis que les mains du bel asiatique se positionnait au niveau de son dos et sur le derrière de sa tête, refermant fort son emprise pour l’étreignez.

    [Sung Woo] Sa Ra... Pardonne moi... je suis désolé... Je ne voulais pas te faire souffrir. Je suis qu'un idiot...

    Il n’était pa un idiot, loin de là. C’était elle l’idiote qui avait choisit le mauvais moment pour lui avouer ses sentiments. Elle aurait pu attendre une autre journée non ? Ou bien ce taire comme elle le faisait si bien ! Voilà qu’à présent, tout ce compliquerait d’avantage… Sa Ra, toujours installée dans ses bras, avait perçu un ton triste et sentit quelque goutte d’eau lui atterrir sur le dessus de la tête. Sung Woo pleurait ? Mais… Pour qu’elle raison !? Se sentait-il si mal de ne pas l’avoir remarquer auparavant ? Sa Ra l’ignorait, comme elle ignorait pleins de choses, mais de savoir que Sung Woo pleurait à son tour empira son cas à elle, éclatant en sanglot encore une fois.

    [Sung Woo] Ce soir, je t'ai perçu différemment... J'ai des remords de ne pas mettre intéresser à toi plus tôt. Tu es une fille vraiment exceptionnelle, sympathique, charmante... Cette Na Yung... c'est la fille que j'aime... mais...

    Trop de chose arrivait en même temps. Cette Na Yung était donc la fille qu’il aimait ? Sa Ra sentit aussitôt ses jambes commencer à fléchir sous l’effet de la surprise. Décidemment, elle n’avait absolument aucune chance. Elle s’imaginait déjà cette Na Yung. Elle devait être d’une beauté sublime et beaucoup plus exceptionnelle, sympathique et charmante que Sa Ra. Pourquoi se dégrader ainsi ? La coréenne se posait la question. Peut-être parce que… La séparation serait beaucoup moins pire si elle se mettait en tête qu’à présent, c’était réellement finit. Pourtant, Sung Woo avait laisser planer un mais qui démangeait Sa Ra.

    * « Mais » quoi Song Woo…? « Mais » quoi ?*

    [Sung Woo] Celle ci... Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas et j'en souffre... Et toi tu es là, et j'apprends de ta propre bouche que tu es amoureuse de moi...

    Na Yung ne l’aimait pas ? Mais c’était impossible ! Sung Woo était LE garçon parfait. Enfin, aux yeux de Sa Ra ! Peut-être qu’au fond, Na Yung avait des raisons de ne pas l’aimer… Personne n’est vraiment parfait après tout ! Mais lorsqu’on trouve le « sois disant » élue de son cœur, on se fiche bien des petits défauts et on fait avec non ? Sung Woo écarte doucement Sa Ra de lui pour la regarder dans les yeux, esquissant un petit sourire d’à peine deux secondes.

    [Sung Woo] Je t'en supplie... ne m'ignore pas, ne me laisse pas seul ici. J'ai l'air quelqu'un de fort et de fière, mais je suis loin de tout ça. Sa Ra... tout ce que tu as imaginé pour notre relation, tout ce que tu as pue rêvé en pensant à moi... Peu de fille m'on dit à qu’elle point elle m'aimait... Je crois que...

    Sa Ra le regardait, essayant de comprendre ou est-ce qu’il voulait en venir. Tenant toujours les épaules de celle-ci, Sa Ra sentit Sung Woo se pencher délicatement en sa direction et… Ses lèvres so collèrent aux siennes. Les yeux de la belle restèrent ouverts sous cet émerveillement soudain avant que peu à peu, ses paupières ne cachent ses pupilles d’un noir sombre. Sung Woo était entrain de… De l’embrasser ! Sa Ra ne savait pas trop comment réagir. Plus tôt, elle l’avait repoussé, ne voulant pas profiter de la situation, mais cette fois si, c’était lui qui était passé à l’attaque et ça, de son plein gré. Sa Ra décida donc de répondre au baiser, remuant timidement ses lèvres. Elle voulait prendre le temps de goûter à ses douces cerises. Elle qui avait tant rêvée ce jour, voilà qu’il se réalisait enfin.

    Doucement, elle desserra son emprise sur le tee-shirt de Sung Woo avant de promener ses mains à plat contre le torse de celui-ci, s’arrêtant sur son cou et, étant plus petite que le beau coréen, Sa Ra se mit tranquillement sur la pointe des pieds, créant une petite pression avec sa bouche, ainsi, Sung Woo ne se courbaturera pas le dos avec sa petitesse. Et puis avant de désunir leurs bouches, elle l’embrassa passionnément, le tout pour lui faire bien comprendre qu’elle l’aimait sérieusement.

    Sa Ra se recula, prête à recommencer s’il donnait le moindre signe signifiant « encore », et mit ses pieds plat contre sol, laissant glisser une seconde fois ses mains contre lui et accotant sa tête contre son torse. Elle prit quelque tant avant de faire un petit pas vers l’arrière, contemplant le visage de Sung Woo. À son tour, d’un geste fin et simple, elle enleva les gouttelettes d’eau qui perlaient sur ses joues avant d’esquisser un petit sourire gêné. Soudainement, brisant ce moment magique, une jolie fille fit apparition dans sa tête. Elle c’était créer une « Na Yung » et une question se répétait sans cesse dans la tête de Sa Ra et, curieuse comme elle était, elle volait obtenir une réponse.

    [Sa Ra] Sung Woo… Si cette Na Yung… Tu l’aimes vraiment… Je te prierais de partir, je vais comprendre… Mais avant de faire quoi que ce soit… Prend le temps de réfléchir… Okay ?

    Mignonnement, elle afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de rompre la petite distance qu’elle avait créé entre les deux asiatiques. Elle déposa une main sur le bas de son tee-shirt pour se hisser à ses lèvres, déposant un petit baiser de rien du tout. Ce n’état pas une façon de le garder pour lui, mais elle sentait au fond d’elle qu’il choisirait peut-être cette étrangère alors, elle voulait simplement s’assurer qu’avant qu’il ne quitte, d’obtenir un simple petit baiser. Mais bon… Rien ne lui confirmait qu’il allait quitter le toit…

    Sa Ra éloigna quelque peu son visage pour passer ses bras autour du cou de celui-ci, l’enlaçant fortement tout en essuyant subtilement la rivière qui c’était enfin arrêter…

    * Je… T’aime Sung Woo…*

    Elle avait hésitée à le dire oralement, mais elle ne voulait pas presser Sung Woo avec toute cette agitation. Elle n’était pas du genre à brusquer les gens. Elle avait une patience majestueuse et la preuve était qu’elle avait attendue longtemps avant d’avoir un baiser de celui qu’elle aimait. Mais… Le temps à finit par lui sourire… Peut-être lui sourirait-elle seulement ce soir, mais au moins, il lui avait offert une soirée… Hors du commun et… Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue777/777A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 3:08

    La peur, il la ressentait jusqu'au plus profond de son âme. Mais qu'elle était donc sa crainte en ce moment ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle craignait réellement qu'elle refuse son baiser et qu'elle le repousse avant de la quitté, définitivement et sans pré-avis. Ce baiser, il ne l'avait nullement accomplie sous l'impulsion du moment, contrairement au précédent -qui était seulement sur la joue cette fois ci. Malgré cette peur qui l'envahissait, il se sentait agréablement heureux. Cette fois ci, pourquoi heureux ? Il n'en sait pas réellement la raison lui même. Peut être que tout simplement, il n'y a pas d'explication face à cette sensation étrange ? Disont cela. Le jeune asiatique avait les yeux fermées pour deux raisons. La plus évidente était qu'il profitait de ce baiser -on peut donc en conclure que...?- et la seconde raison fusse bien sur qu'il ne pouvait pas affronté le regard de Sa Ra. Peut être avait-elle déjà la main tendue, pour lui donner la gifle du siècle...-elle ne pourra très certainement pas battre Na Yung de ce point vue la. Pourtant, rien de ce qu'il avait put imaginé ne se produit. Il sentit que, tout comme lui, Sa Ra prolongait elle aussi le baiser. Pourquoi refuserait-elle, la jeune coréenne à très certainement attendu ce moment depuis bien longtemps, voir même qu'elle l'a probablement vécut dans un rêve merveilleux...Na Yung n'occupait plus ses pensées, elle avait littéralement disparut. Il était donc seul à seul, avec Sa Ra. Celle ci, par ailleurs, deserra quelque peu l'étreinte et posa ses douces petites mains sur le torse de Sung Woo. Un léger frisson parcourut l'ensemble de son corps. Mais que lui arrive-il donc ? De même, plus aucune larme ne coulait sur son visage. Il n'a plus réellement de raison de pleurer, désormais...

    On notera que Sa Ra est plus petite que le grand Sung Woo. Subtile comme elle est, elle posa ses mains au niveau de son cou et se mit sur la pointe des pieds. De ce fait, il n'aurait nullement mal au dos à force. Cela peut parraître drole d'ailleurs, mais aucun des deux jeunes asiatiques n'avaient envie de rire. Profiter, était le maitre mot de ce moment magique...De toute les nombreuses filles qu'il avait embrasser, celles ci étaient plutôt doué. Il n'imaginait pas que serait également le cas avec Sa Ra. Il était envoûté par ses lèvres. Prolongant le baiser, celui ci se termina en un baiser passionné et tout simplement merveilleux. De ce fait, elle montrait réellement qu'elle était amoureuse de lui. Le coeur de Sung Woo battait à tout allure, pour la première en sa présence. Comme toute bonne chose sur cette planète, ce baiser -somptueux- prit fin. La belle coréenne recula de seulement quelque pas, laissant glissé ses mains sur le torse de la personne dont elle est éperdument amoureuse. Aussi longtemps que ces mains étaient restés à cette endroit, un mélange de frisson ainsi que de diverse sensation parcouraient l'ensemble de son corps. Tout deux plongèrent leur regard dans celui de l'autre. Tout semblait être comme dans un rêve, que se soit le lieu ou encore l'instant. Pourtant tout était bien réel. Sung Woo ne se voyait pas se réveillé. Non, cela n'était nullement possible. D'ailleurs, Sa Ra sortait directement d'un rêve. Sung Woo n'avait jamais réellement remarqué à quel point elle était magnifique, en plus d'être charmante et sympathique, bien entendu. Elle était toute jeune, mais déjà tellement belle...

    Sa Ra essuiya son visage, humidifié à cause de toute les larmes qui ont coulés sur ses petites joues. Malheureusement, du moin pour lui, elle brisa quelque peu la glaçe avec une question renvoyant directement à Na Yung. Elle aurait put s'en passer...

    [Sa Ra] Sung Woo… Si cette Na Yung… Tu l’aimes vraiment… Je te prierais de partir, je vais comprendre… Mais avant de faire quoi que ce soit… Prend le temps de réfléchir… Okay ?

    Un air deçut s'impregna sur son visage angélique. Une multitude de pensée ainsi que de souvenir traversait son esprit en un instant. Parrait-il que c'est ce qu'il se déroule lorsqu'on est sur le point de mourir. Cette question...Sung Woo devait impérativement donner une réponse, et cela rapidement. Mais avant, il se devait de réflechir un minimum. Tout, absolument tout, se jouait sur la réponse qu'il allait fournir. Na Yung, déesse incarnée de par sa beauté, démoniaque de par son comportement infligant et horripilant. Aimait-il toujours cette jeune femme au corps somptueux ? Elle, qui le traite comme un moin que rien, méritait-elle que Sung Woo lui accorde encore la moindre attention à son égard ? Pour finir avec ses interrogations, a t-il la moindre chance avec elle ? La réponse était fort simple et Sung Woo pensait être fin prêt à lui répondre...

    Un sourire se dessina sur le beau visage de la jeune coréenne. La distance qui les séparait n'était plus. Elle se trouvait désormais juste devant lui. Plaçant une de ses deux mains sur le bas de son tee shirt, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres. Celui ci était fort court, ne durant quelque l'espace d'un seul instant. Suite à cela, un sourire s'esquissa sur le visage de l'asiatique. Pourquoi son coeur battait si vite ? Pourquoi ce simple baiser lui produisait un effet gigantesque ? Dans tout les cas, Sung Woo en était sur désormais...Sa Ra passa ses deux bras autour de son cou. Elle semblait de pas vouloir se détacher de lui. Elle s'inscrusta de nouveau dans ses bras, l'enlacant une nouvelle fois. Peut être pensait-elle que se serait le seul, l'unique instant où elle pourrait profiter d'un tel moment avec Sung Woo, qui sait...L'entourant lui aussi de ses bras, il la serra tout comme il en était question il y a peu.

    [Sung Woo] Sa Ra...je crois que je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour réfléchir à ta question. J'ai la réponse, et je suis décidé plus que jamais...

    A ce moment précis, son coeur battait tellement vite qu'il pensait que celui ci allait implosé entièrement à l'intérieur de sa poitrine. Il entendait aussi les battements qu'il produisait dans sa tête et une grande bouffée de chaleur l'envahit tout a coup. Il replaça délicatement le corps de la jeune femme devant lui. Il avala ensuite salive, comme pour se préparer à dire un long discours, bien que cela n'était nullement le cas. Une de ses mains vint prendre la sienne, la serrant doucement. Sa Ra devait simplement ressentir une lègère pression.

    [Sung Woo] Tu sais...Na Yung...j'étais amoureux d'elle depuis le début. Mais au fil du temps, quant je voyais la façon dont elle me traitais...Je crois que...j'ai finit pas la détesté. Tout ce que j'avais besoin....c'était un véritable amour, quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui ne me regarde pas que part mon physique. Sa Ra...tu est cette personne.

    Sung Woo baissa timidement la tête, laissant sur son visage ce dessiner un sourire gêné. Jamais ô grand jamais, il ne s'était retrouvé dans une telle situation. Tout semblait quel peut précipité mais Sung Woo suivait son instinct, ce que lui dictait son coeur. Il faisait confiance à toute les sentations qu'il avait ressentie, notamment lors de cet intense baiser. A l'aide de son autre main, il prit l'autre main encore libre de Sa Ra. Relevant la tête afin de la remettre dans sa position d'origine, il ancra son regard sans le siens. Tout comme son visage, ses yeux était d'une beauté envoûtante. Il ne trouve pas d'autre mot.

    [Sung Woo] Je sens qu'avec toi, toute cette vie monotone va changer et va prendre une tout autre tournure. Sa Ra Je...je...

    Il rebaissa une nouvelle fois la tête. Pourquoi n'arrivait-il pas à prononçer ses simples mots ? Une fois cela fait, il serait dès plus soulager et qui plus est, l'instant présent prendra une toute nouvelle tournure. Oui tu est beau ! Oui tu attire tout les plus belles et extravertie jeune fille qui t'entoure ! Mais celle ci n'ont fait que te rendre malheureux...Pourquoi ne pas se tourner vers cette jeune fille, attendant ce moment depuis la première fois où elle a posé son regard sur ton visage ? Il expira silencieusement, relevant la tête.

    [Sung Woo] Je t'aime...

    Il venait de lui dire. Son coeur ne s'arrêta pas de battre pour autant. Tenant toujours ses deux mains, il s'avança un peu et l'embrassa tendrement les lèvres. Les yeux fermés, cela va de soit. Ses mains glissèrent ensuite le long de ses deux bras, pour se poser finalement sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Ra
» I'VE GOT THE MONEY Darling.
Kim Sa Ra


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 18/04/1991
<b>IN LOVE WITH</b> : Euh... I don't know !
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Hu1rhg
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Left_bar_bleue100/100A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 4:05

    Sa Ra ne c’était jamais sentit aussi bien en présence d’une personne, ou plutôt, dans les bras d’une personne. Bien sur, elle avait un soupçon de crainte grandissant à chaque fois qu’une seconde se perdait dans l’infinité, car elle savait que tôt ou tard, elle devra se détacher de cette personne qui la faisait rêver depuis une éternité. Malheureusement, on rêve ne pouvait durer éternellement et la peur de devoir quitter les bras de cet être divin approchait à grand pas.

    [Sung Woo] Sa Ra... je crois que je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour réfléchir à ta question. J'ai la réponse, et je suis décidé plus que jamais...

    Voilà… Le temps était arriver pour elle de s’éloigner peu à peu de sa chaleur, de son odeur et de cet homme lui faisant battre magiquement le cœur. Avec une douceur déconcertante, Sung Woo replaça Sa Ra devant lui, lui prenant la main avec soin. Sa Ra baissa lentement la tête, regardant leurs mains maintenant jointes. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, tellement qu’elle était certaine que même Sung Woo pouvait l’entendre.

    [Sung Woo] Tu sais... Na Yung... j'étais amoureux d'elle depuis le début. Mais au fil du temps, quant je voyais la façon dont elle me traitais... Je crois que... j'ai finit par la détester. Tout ce que j'avais besoin.... c'était un véritable amour, quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui ne me regarde pas que part mon physique. Sa Ra... tu es cette personne.

    Sa Ra sentait son cœur prendre de plus en plus de place dans son corps, c’était comme s’il grossissait soudainement, menaçant de sortir d’une seconde à l’autre, déchirant sa peau pour se frayer un passage vers l’extérieur. Elle eu envie de mettre une main sur son cœur pour l’empêcher de commettre ce « meurtre » - bien qu’elle savait que c’était impossible -, avant que Sung Woo ne lui prenne l’autre main, toujours avec autant de tendresse.

    [Sung Woo] Je sens qu'avec toi, toute cette vie monotone va changer et va prendre une tout autre tournure. Sa Ra Je... je...

    Le coréen laissa le silence en suspens. Sa Ra regardait, émue de toutes les belles choses qu’il lui disait. Avait-il soudainement changé d’avis ? La choisissant elle ? Kim Sa Ra ! Une fille agaçante et toujours à ce mêler de ce qui ne la regarde pas ? La belle était complètement désorienter et ne savait plus quoi penser. Est-ce que Sung Woo se tournait soudainement vers elle car il savait très bien qu’il ne recevrait jamais d’amour de la part de Na Yung ? Le cœur de la belle se serra doucement, devenant plus petite cette fois. Elle s’inquiétait à ce sujet… Et elle s’en voulait de douter de lui ainsi. C’était dégoûtant de sa part et tout cela la répugnait à un tel point qu’elle eu du mal à attendre l’expiration de Sung Woo. Ayant légèrement baisser la tête, emporter dans ses pensées, elle releva celle-ci pour pendre ses prunelles aux yeux d’encres de Sung Woo.

    [Sung Woo] Je t'aime...

    Les mots les plus beaux qu’elle n’avait jamais entendit venait d’être prononcé. C’était si… Soudain. Tout ce changement en si peu de temps rendait à la fois folle de joie Sa Ra, car elle avait enfin ce qu’elle désirait. Avait-elle gagnée le cœur de l’homme qu’elle aimait tant ? Encore une question dont elle ne connaissait pas la réponse. Pourtant, il venait lui dire ces mots… Des mots que elle, elle ne prenait pas à la légère. Peut-être que lui non plus, mais Sa Ra avait besoin d’en être certaine. Elle avait tant attendu se moment qu’elle ne laisserait pas passer sa chance.

    Tenant toujours les mains de Sa Ra, Sung Woo franchit le petit espace qui les séparait pour l’embrasser. Ce baiser était si bon et si beau que Sa Ra en avait les jambes qui tremblaient. Elle sentit par la suite les mains de Sung Woo monter jusqu’à ses joues. Sa Ra fit de même, se mettant encore sur la pointe des pieds pour plisser mignonnement les yeux. Une larme coula… Ce n’était pas une larme comme les autre qui avait ravagés son visage pendant toute la soirée, mais bien une larme de joie, emplie de bonheur. Elle était heureuse, vraiment ! Elle ne savait comment répondre à toute cette affection, à toutes ses douces paroles ainsi qu’à se baiser merveilleux. Alors elle se contenta de participer. L’embrassa avec tout l’amour qu’elle pouvait lui offrir.

    La belle, échangeant un long et tendre baiser, repensa à ce qu’il venait tout juste de lui dire. « Je t’aime ». Sur ce, elle sourit timidement, interrompant leur baiser. Elle accota son front contre le sien, un peu gêné de sourire en ce moment rare, et regarda dans les yeux son… Petit ami ?! Elle ne savait pas si elle pouvait qualifier cela ainsi, mais avant tout, elle voulait s’assurer d’une chose. Alors, sous le regard intriguer de Sung Woo, elle se remit une seconde fois à plat, enfouissant sa tête sous le menton de Sung Woo.

    [Sa Ra] Sung Woo…

    Elle déposa une main sur le cœur de celui-ci, positionnant l’autre au niveau de son cou. La belle prit une courte pose, inspirant profondément. Elle savait que ce qu’elle allait lui dire serait un peu étrange, mais elle préférait cela ainsi.

    [Sa Ra] Je sais que ça pourrait te paraître un peu bizarre mais… J’aimerais que tu ne prononces ses mots que lorsque tu en seras sur et certain. Peut-être que tu dis cela pour me aire plaisir ou bien pour me trouver que finalement, tu tiens… À moi… Mais cette Na Yung… Ne sera peut-être pas si facile à oublier que cela… Enfin… Tout ce que je veux dire c’est que… J’aimerais… Prendre mon temps…

    Elle se décolla doucement pour planer son regard dans le sien, rougeur au niveau de ses pommettes.

    [Sa Ra] Je voudrais seulement… Profiter de chaque instant que je vais passer avec toi… Tu vois… Pour moi c’est comme si j’étais dans un rêve. Et ce n’est pas que tout va trop vite, mais ce changement me fait un peu… Peur. Ne m’en veux pas… Je suis seulement surprise de… Ta décision.

    La belle baissa honteusement la tête. Elle se entait un peu mal après lui avoir dit cela, mais elle le pensait vraiment. Et ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en lui, mais elle savait très bien qu’on ne peut pas oublier une personne si facilement, elle en était la preuve vivante. Sa Ra regarda le bel homme qui se tenait devant elle, détaillant chaque recoin de son visage pour le graver dans sa mémoire, attendant une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] Empty
MessageSujet: Re: A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]   A beautiful landscape ♥ [Sung Woo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful landscape ♥ [Sung Woo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Park Sung Wo •
» So cold, or hot ? [Sung Woo]
» { Park Sung Woo ~ Admin
» Ton heure a sonné, Sung Woo ~
» Strong Baby -HOT- [Sung Woo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Inside ::  :: ••Le Toit-
Sauter vers: