Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faire d'autre ? [Suk Hee]

Aller en bas 
AuteurMessage
White Amy

White Amy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
<b>IN LOVE WITH</b> : Nobody...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 10/03/2009

Que faire d'autre ? [Suk Hee] Empty
MessageSujet: Que faire d'autre ? [Suk Hee]   Que faire d'autre ? [Suk Hee] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:33

    Amy "Rhaaa mais quel débile celui-là ! "

    Le jeune homme s'avançais, croyant que son amour de toujours ne l'aimait pas. Il était dans l'aéroport et une voix féminine et fort séduisante lui indiqua que son vol allait bientôt décollé. Il soupira, triste et découragé lorsqu'il entendit une femme prononcer son nom. Vite, il se retourna voyant son âme soeur. Cette dernière se précipita dans les bras du jeune homme, avec amour. Il laissa tomber son sac qu'il portait sur l'épaule. La voix retentit de nouveau. Les deux amoureux s'embrassèrent. Il se disaient alors des mots doux ne cessant de se répéter des "Je t'aime" agaçants. Alors, le méchant maris apparut, une mine plus qu'en colère. Il tenait un revolver dans sa main. Alors, repérant celui qui avait piqué sa femme, il couris vers lui, pointant son révolver sur ce dernier, hurlant à sa femme de se baisser, des gardes courant derrière lui comme des chiots, des hôtesses se baisser vivement par terre et....

    Amy éteint le poste de télévision. Encore un film d'amour, action ridicule et bien américain, traduit à l'arrache en Coréen. Elle soupira, regardant ses pieds en faisant une moue. Elle s'ennuyait. Son meilleur ami travaillait et elle ne voulait pas prendre l'air. Elle lâcha la télécommande qu'elle tenait dans sa main gauche. La télécommande rebondit une seule fois contre le sol tapis de moquette d'un vert vif. Elle atterrit alors, faisant un bruit ridicule. Elle leva alors les yeux au ciel en remarquant que sa seule préoccupation était le bruit d'une télécommande lâchée par terre. Elle se releva alors aussitôt de son fauteuil, regardant autour d'elle. Sa chambre était en désordre, elle fit de nouveau la moue comme pour appuyer son humeur de chien. Elle fit quelques pas pour rejoindre son armoire où elle attrapa un tee-shirt et une veste. Elle se changea aussitôt, se mettant trois coups de parfum et un coup de crayon de la même couleur que son tee-shirt, vert, sous l'oeil. Elle gonfla ses joues en mettant ses mains sur ses hanches. Elle regardait autour d'elle, cherchant désespérément cette foutue clef ! Elle était vraiment tête en l'air, allant chaque mois demander une nouvelle clef, ayant perdue l'ancienne. Puis, l'ayant repéré sur une commode, se dépêcha d'aller l'attraper avant d'éteindre les deux lampes allumées et de sortir en refermant vivement derrière elle. Elle marcha lentement jusqu'au bar, croisant beaucoup de monde au passage, faisant un signe de tête ou de mains et un léger sourire pour dire "Bonjour". Arrivée enfin à destination, elle s'assit sur une chaise du bar et regarda longuement le serveur avant de prendre la parole.

    Amy " Une bière s'vous plait ! "

    Elle se la fit servir en quelques secondes. Elle hésita longuement à la boire cul sec ou de savourer la succulente mousse puis de gouter au doux jus. Elle toucha le bord du verre d'un doigt, délicatement. La bière était glacée. Elle se morda alors la lèvre inférieur, regardant si on l'observait de loins. Certains jouaient au billard, d'autres se bourraient tandis que le barman la regardait interrogateur. Elle faillis lui demander s'il voulait sa photo mais renonça au dernier moment. Il détourna alors la tête, comme si il lisait dans les pensées de la jeune femme. Elle courba son dos comme pour s'étirer et le fis craquer. Ce bruit lui apporta une mine de dégoût. Alors, elle revint sur bière. La saisissant d'un coup et buvant coup sec en reposant bruyamment le verre sur le bar. Elle grimaça. C'était dégoutant, cela n'avait vraiment aucun goût. Elle frissona puis regarda de nouveau le barman, un coude sur le bar et mettant sa tête entre sa main reposée. Elle leva alors l'autre bras.

    Amy " Une autre bière ! "

    Alors que le barman lui donnait un autre verre, elle glissa un billet sur le bar, le serveur s'en saisit aussitôt qu'il le vu comme si quelqu'un allait lui piquer puis le glissa dans sa poche. Amy leva les yeux au ciel puis commença à boire délicatement son verre. Alors, elle sentit une présence qu'elle ne reconnut pas vraiment. Elle tourna vivement la tête se relevant difficilement. Après avoir aperçu le visage de la jeune femme elle souris. Ce n'était autre que Suk Hee, une grande amie qu'elle avait toujours aimée. Elle se leva rapidement se retrouvant à la même hauteur que cette dernière.

    Amy "Suk Hee !! Ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire d'autre ? [Suk Hee] Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'autre ? [Suk Hee]   Que faire d'autre ? [Suk Hee] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:09

    Il y a des jours comme ça où l'on ne sait plus quoi faire de son temps. Tellement de semaines passés ici qu'au bout d'un certain moment on a fait le tour des activités de l'hôtel. Et quand on arrive à cet instant, dur dur de savoir ce que l'on fera après. Aujourd'hui Suk Hee en était à ce point. Début d'aprem elle avait regagné sa chambre. Se plongeant dans un bain chaud elle rêvassait. Jouant avec les pétales qui flottaient à la surface. Elle resta plus de temps qu'il ne fallait vu le froid qui l'envahissait. Mais elle restait quand même dans l'eau glacé, elle avait pour ainsi dire la flemme de sortir. Si personne n'était venus frapper à sa porte elle y serait certainement toujours. Suk Hee enfila un peignoir et ouvrit la porte. Une employée se tenait là avec un plateau.

    Employée. « - Mademoiselle la pâtisserie et le jus de fruits que vous avez demandé. Je vous pose cela sur la table ? »

    Suk Hee sourit à l'inconnue. Devrait elle lui faire remarquer que cela faisait prêt de deux heures qu'elle avait demandé ça. Et surtout que maintenant elle n'en avait plus très envie. Non, elle se contenta d'ouvrir la porte en plus grand pour la laisser rentrer. Elle posa le dit plateau et ressortit aussi vite.

    Employée. « - Bonne fin de journée Mademoiselle. »


    Suk Hee. « - Merci, à vous aussi. »

    Elle referma la porte dans un soupire. Et entreprit de s'habiller. Elle prit ce qui lui tombait sous la main. Jupe en jean et tee-shirt, elle enfila une veste longue par dessus le tout. Un coup de brosse et elle quitta sa chambre. Avant de fermer elle se rendit compte qu'elle oubliait deux choses essentielles ses chaussures et sa clé. Petit retour dans la pièce, elle enfila vite fait des bottes, prit la clé et la pâtisserie au passage. La pauvre elle ne pouvait pas la laisser là au risque qu'après elle ne soit plus aussi bonne. Dans l'ascenseur Suk Hee se délecta de sa gourmandise et finit juste avant que les portes ne s'ouvrent. Quel coup de chance. Le Hall était toujours aussi plein, elle marcha sans réellement savoir ou elle allait. Et elle se retrouva dans le bar. Bon maintenant qu'elle était là, autant rester. Elle s'avançait vers le comptoir quand elle reconnu une silhouette qui lui était familière. Lorsqu'elle arriva près d'elle, Suk Hee se rendit compte qu'il s'agissait de Amy. Qui levant un bras commanda une autre bière. La jeune femme sourit et se rapprocha du comptoir. Elle fit un petit signe au barman qui vint vers elle. Suk Hee tourna la tête vers Amy en l'entendant l'interpeller. Elle sourit.


    Suk Hee. «  Bien merci ^^, et toi ? »

    Suk Hee posa son regard sur l'homme qui attendait toujours sa commande. Elle ne savait pas trop enfaite ce qu'elle désirait boire. Elle était un peu confuse. Pouvait-elle boire de l'alcool dans son état. Cela n'était pas vraiment conseillé, mais si elle ne prenait rien il y aurait de quoi se poser des questions.

    Suk Hee « - Mhm Je vais prendre l'un de vos cocktails. N'importe lequel surprenez moi. ^^ »

    Elle glissa un billet sur le comptoir qui disparu bien vite. Suk Hee revint alors sur la jeune femme qu'elle n'avait pas vus depuis un moment. Elle se demandait ce qu'il avait pu lui arriver et surtout si elle avait rencontré quelqu'un. Quoi ? C'était quand même quelque chose que la plus part des gens veulent savoir. Mais elle ne demanderait pas évidement.


    Suk Hee « - Alors quoi de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois ? »

    Suk Hee sourit saisissant son cocktails qui paraissait plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Elle fit mine de boire, mais ne prit pas une seule gorgée. Trempant juste ses lèvres dedans pour donner l'illusion. Même si l'illusion ne durerait pas longtemps si son verre restait plein.
Revenir en haut Aller en bas
White Amy

White Amy


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
<b>IN LOVE WITH</b> : Nobody...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 10/03/2009

Que faire d'autre ? [Suk Hee] Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'autre ? [Suk Hee]   Que faire d'autre ? [Suk Hee] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

    Suk Hee. « Bien merci ^^, et toi ? »

    Amy acquiesça, pas assez rapidement pour que Suk Hee la voit car cette dernière tourna la tête pour observer le barman. Amy leva les yeux au ciel et se rassit à sa place, regardant de nouveau son verre remplis de bière. Elle fit la moue tandis que Suk Hee passa sa commande. Un coktail ? Qu'est ce que cela cachait ? Elle fronça les sourcils, elle devenait parano ou quoi ? Peut-être avait-elle juste soif ! Elle se frotta les yeux comme épuisée. Elle attrapa alors son verre d'un poigne ferme, les dents serrées puis avala un peu de jus. L'alcool se rependit dans son sang, rapidement. Elle oublia vite ses doutes sur son amie et sa commande. Cela faisait du bien et un sourire se dessina lentement sur ses lèvres. Elle se rappela alors sa première expérience alcoolique. Elle ferma les yeux comme pour se rappeler plus clairement. C'était dans une fête où elle avait été invitée...par son petit copain. Son premier ! Ils sont restés ensemble longtemps d'ailleurs. Elle avait douze ans à cette époque. On lui avait donné le paris de boire. Elle l'avait relevée. La fin de cette soirée elle ne s'en souvenait plus, elle était saoule ! Elle rouvrit les yeux, regarda autour d'elle. Le barman la regardant toujours bizarrement, elle fit une moue puis se retourna vers son amie qui buvait goutte par goutte. Du moins, à ce qu'on avait l'impression de voir. Elle posa ses deux coudes sur le bar.

    Suk Hee « - Alors quoi de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois ? »

    Amy grimaça et pencha sa tête en arrière, fermant une nouvelle fois ses yeux. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Rien de bien intéressant. Elle avait dû coucher avec deux ou trois mecs. S'était pris trois cuites et voilà. Rien de bien intéressant en l'occurrence ! Elle se rappela alors un garçon qu'elle avait vu de loin. Il semblait plutôt mignon et aimerais assez le rencontrer. Peut-être que Suk Hee pourrait lui arranger un coup ? Rien qu'en pensant à ce garçon l'avait fait rougir, elle se remit droite et essaya de se décontracter. On lui avait aussi confier quelques secrets dont elle ne se souvenait même plus. Elle se massa les tempes et soupira lourdement comme si elle était épuisée après une journée à ne rien faire ! Alors, elle reposa ses coudes une nouvelles fois en regardant son amie.

    Amy " Et bien, j'ai vu un garçon, assez mignon. Sinon, rien de nouveau. Je me prend cuite sur cuite.

    A cette dernière affirmation elle sourit. C'était la pure et strict vérité ! Que pouvait-elle faire après tout ? Elle regarda alors de nouveau son verre. Le prit et finis le reste cul sec, reposant une nouvelle fois le verre lourdement faisant trembler toute la salle. Elle regarda alors le bareman qui haussa des sourcils comme pour poser une question. Elle répondit par un hochement de tête et se fit servir une troisième bière. Celle ci elle ne commenca même pas à la boire. Elle se retourna directement vers son amie, commençant à être légèrement saoule.

    Amy : "Et toi alors ? Ca va comme tu veux ? Rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire d'autre ? [Suk Hee] Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'autre ? [Suk Hee]   Que faire d'autre ? [Suk Hee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'autre ? [Suk Hee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Inside ::  :: ••Bars-
Sauter vers: