Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Park Tae Bom ___ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Tae Bom

Park Tae Bom


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
<b>BIRTHDAY</b> : 31/05/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Nobody__
<b>CONQUEST</b> : Private, HAHAHA !
Date d'inscription : 01/04/2009

Park Tae Bom ___ UC Empty
MessageSujet: Park Tae Bom ___ UC   Park Tae Bom ___ UC I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:19



      Park Tae Bom ___ UC Nickhun44
      Park Tae Bom

      "Le travail, c'est la santé. Ne rien faire, c'est la conserver."


    •• Identity

    ♦️ NOM : Park
    ♦️ PRÉNOM : Tae Bom
    ♦️ SURNOM : Tae, Boum
    ♦️ AGE : 19 ans
    ♦️ SEXE : ♀ [X] ♂ [ ]

    ♦️ ORIGINE : Thaïlandaise
    ♦️ NATIONALITÉ : Coréenne
    ♦️ STATUT : Lonely, Alone, Single ...
    ♦️ PROFESSION : Enseigne les sports de combat

    •• Paperasse administrative

    ♦️ AVATAR : Nichkhun Horvejkul
    ♦️ POSTE VACANT : Yes [ ] No [√]
    ♦️ GROUPE : Hosts
    ♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : naming

    ••Physionomie

    ♦️ APPARENCE : Tae Bom est un jeune garçon avantagé par la nature. Bien sûr, il typé, les yeux bridés typiques de l'asiatique, on dirait même qu'il a les yeux fermés lorsqu'il sourit et lorsqu'il rigole. Très drôle à voir. En revanche, il est plutôt grand pour un asiatique -1m80. Il est très fin, il ne pèse que 'environ 62 kg précisément. Et à dire vrai, il se moque complètement de son physique, qu'il soit maigre-fin-gros, peu importe, il s'en tape. Quoi que, certes, il n'aimerait pas prendre trop de poids non plus. Du moins, il n'empêche pas que pour l'instant, "il s'en tape royalement", comme il le dit si bien. Il a la peau relativement pâle, mais pas à en devenir fantomatique, disons qu'on lui fait souvent la remarque de la peau de "poupée de porcelaine", ce qui a tendance à l'énerver, très vite d'ailleurs. Il ne supporte pas être comparé à quelque chose qui n'est pas humain. Une poupée de porcelaine, n'est techniquement pas humaine, il faut bien l'admettre. Il ne change pas beaucoup de coupe de cheveux, pour ne pas dire "jamais". Pendant un moment, il a eu une sublime coupe "bol" qui lui allait très bien, même si quelque peu ridicule. Maintenant, il a les cheveux courts, quelques mêches rebelles sur le devant. En fait, il ne se coiffe pas, c'est son lit qui le coiffe. En résumé, Tae Bom est quelqu'un de physiquement simple, même si avantagé.

    ♦️ STYLE VESTIMENTAIRE : Tae Bom n'a pas de style vestimentaire particulier, du moins d'après lui. Disons qu'il s'jabille au feeling, et suivant le temps qu'il a devant lui. Le plus souvent -comme il est presque tout le temps en retard- il enfile ce qui lui passe sous la main, sans y prêter attention. Un jour, en utilisant sa technique de " je prend ce qui me vient sous la maine, je n'ai pas le temps de regarder quoi", il est arriver en cours avec une deux chaussures différentes, un jean, un t-shirt de sa soeur avec écrit "I ♥️ PINK & KURBY". Habituellement, il met de simple t-shirt et des jeans simples, coupe droite. Il pourrait se permettre de slim, met pour lui, ça fait comme s'il mettait un jean coupe droite aussi. Et de toutes manières, il n'aime pas les slims, c'est trop ... Trop. Parfois, il lui arrive de mettre des chemises, et il devrait le faire plus souvent, soit dit en passant.

    •• Psychologie

    ♦️ CARACTÈRE : Il est un jeune homme très intenable, très contradictoire. Il est tout et ses contraires. Il est impossible d'élaborer une psychanalyse sur sa personne, il ne prendrait jamais fin et serait bien trop compliquée à comprendre. Pour dire ... C'est ue personne relativement calme, qui parle les mains dans les poches, qui sait correctement s'exprimer, drôle, gentil, attendrissant, franc ... Il accumule les qualités ? Ou pas. Il manque énormément de tact et peut sembler très froid auprès des personnes qui ne le connaissent pas. D'ailleurs, il peut être naturellement très froid, même si des fois, il ne s'en rend absolument pas contre. Pour autant, Tae Bom est un grand déconneur qui aime les blagues lourdes, grasses et vaseuses. Le mec dans sa plus grande ... Réalité ? Sûrement. Non seulement il manque de tact, mais il est aussi quelques fois méprisant avec sa manière de parler, et ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, même il s'agit d'aider. Paradoxalement, il est aussi la personne sur qui on peut compter en cas de besoin, même s'il râlera, il le fera. Il est aussi beaucoup trop lucide, et cache plus que bien son jeu. En clair, Park Tae Bom est lin d'être le mec parfait, mais est aussi loin d'être le pire. Un mec banalement banal dans toute sa plendeur. Ah, malgré tout, il est aussi particulièrement naïf, au plus grand désarois des filles qui lui font des avances sous formes de sous-entendus.
    ♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Menthe-Chocolat & Framboise
    ♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Les pâtes, tout simplement.
    ♦️ PLUS GRAND SECRET : Il mangeait les chewing-gums qu'il y avaient en dessous de ses chaussures lorsqu'il était petit.
    ♦️ COULEUR FAVORITE : Vert
    ♦️ RÊVE : Pouvoir manger tout ce qu'il peut et tout ce qu'il veut sans grossir, sans mourir
    ♦️ STYLE MUSICALE : Il écoute de -presque- tout
    ♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel

    ♦️ HOBBIES : Faire du sport, regarder la télé, écouter de la musique
    ♦️ SECRET : Il a déjà eu une relation avec une jeune fille de 10 ans son aînée lorsqu'il avait 16 ans.
    ♦️ CE QUE J'AIME
    - La nouriture
    - Le kickboxing
    - Les belles mains
    - Le piano
    - les gens qui rient tout le temps
    ♦️ CE QUE J'AIME PAS :
    - Les gens qui disent ne pas aimer les hypocrites
    - Ses oreilles
    - L' \"Art\"
    - Les slims
    - Le café

    •• Biographie

    ♦️ HISTOIRE ACTUELLE : (On exige au moins 10 lignes)

    •• Hors RPG

    ♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : "Supa-HOLIC"
    ♦️ TON ÂGE : 2, 152, 16 ans
    ♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent, mais je ne RP tout le temps où je le suis. Tout dépend du temps que j'ai. Mais actif.
    ♦️ COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM : Par pub il me semble 8B
    ♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : Et bien j'aime beaucoup le contexte; il est rare et attirant.
    ♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : So Ladies & Gentlemen, je vais faire de mon mieux en RP&Co, j'essaierai de me connecter le plus possible, et de ne pas parraître froid; on me l'a souvent reproché TwT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Tae Bom ___ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Park Sung Wo •
» Park Song Ri
» { Park Sung Woo ~ Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Acceuil :: -
Sauter vers: