Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kang Hyo Jin
» I'VE GOT THE MONEY Baby.
Kang Hyo Jin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
<b>BIRTHDAY</b> : 30/07/1988
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] 090314123112278315
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Left_bar_bleue100/100Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty
MessageSujet: Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ]   Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:37

Cet après-midi là, Hyo Jin et Yoo Rim avaient décidé, dans un hasard des plus total, bien entendu, d'aller travailler leur nouvelle enquête au bar. Histoire d'interviewer les barmans et barmaids, quelques clients, et les différents cocktails de la carte x_x. Et tout semblait se dérouler selon leurs plans, lorsque, sur le chemin, la catastrophe arriva. Alors qu'ils descendaient innocemment les escaliers, une marche fourbe fit un croche-pied au pauvre Hyo Jin, qui chuta dans toute sa splendeur devant plusieurs clients de l'hôtel. Itta x_x. Tout va bien ? Oui, tout va bien. A part peut-être une égratignure au niveau du coude, qui représente pour le jeune homme la pire des blessures ; aussi se tord-il sur le sol comme un grand blessé, gémissant de douleur comme il l'a si bien appris.

« J'ai mal, j'ai maaaal. Argh, continue sans moi, Yoyo, je ne serai qu'un poids inutile. Les mojitos ont besoin de toi, je saurai me soigner seul. Cours, ne t'attarde pas. Non, vas-y, je t'en supplie ! » C'est à peu près à ce moment-là qu'il se rendit compte que sa coéquipière était partie depuis cinq bonnes minutes, probablement séduite par l'appel de l'alcool x_x. Hum. Mais elle avait raison, ils devaient mener à bien leur mission è_é. Ainsi se releva-t-il donc, se tenant le genou, une larme à l'oeil ; quelle idée d'avoir mis un jean troué. Mais ça lui allait tellement bien 8D. Il devait impérativement soigner cette blessure de guerre, ou il mourrait dans d'intenables souffrances. Vite, ses pansements Pokémon ! è_é. Oi, mais il faudrait mettre du pshit qui fait mal aussi x_x. Eh oui, mais il le fallait, pour sa survie.
Alors se dirigea-t-il vers sa chambre avec tout le courage nécessaire pour surmonter sa douleur, fouilla dans une de ses valises, et trouva la boîte à pharmacie, dont il sortit les outils nécessaires. Oi, ça allait piquer. Courage x_x. Lentement, il approcha le médicament de sa plaie béante -qui faisait au moins un millimètre sur deux-, et inspira un grand coup, avant d'appuyer sur la gâchette.
… Be strong Hyo Jin, be strong ! Ne hurle pas ! Il se contenta de se mordre la lèvre, d'essuyer une larme naissante, avant d'inspirer de nouveau. Argh x_x. Allez, le pansement maintenant. Il appliqua un beau Pikachu sur son genou, et se sentit dès lors prêt à repartir pour le bar. Aah, qu'il avait l'air kakoi, avec le trou de son jean donnant directement sur son pansement *o* Tout le monde pourrait l'admirer.

Guéri, il sortit de la chambre, et, au tournant d'un des nombreux couloirs de l'hôtel, il tomba sur la star qu'il avait déjà vu quelques fois depuis son arrivée. Et, comme à chaque fois qu'il la voyait, il s'interrogea ; c'était quoi son nom, bon Dieu ? x_x. Il l'avait déjà vu poser avec Hwang Mi Hee, d'après ses souvenirs. Même qu'elles portaient des vêtements qui étaient, euh... Yoo Rim l'avait traité de baka pervers quand elle l'avait vu lire ce magazine. Ben quoi ? <_<. Il fallait bien qu'il vérifie ce que lisaient ses petites soeurs, non ? Hum. Te trouve pas des excuses Hyo Jin, t'es un homme après tout x_x. Au comportement de gamin, certes, mais un homme quand même. Toujours est-il qu'il se demandait franchement qui elle pouvait être, et ne pouvait décidément pas aller lui réclamer un autographe sans connaître son nom. Quoique, peut-être l'aurait-ce aidé à ce sujet, en signant de ce nom ? Huum. Pourquoi pas ? Oui mais non, elle lui faisait un peu peur x_x. Non pas qu'elle était effrayante, bien au contraire, mais euh... Comment se comporter face à une femme fatale ? Oi, on aurait dit un enfant de huit ans qui avait peur d'affronter sa mère x_x. Et dire qu'elle avait le même âge que lui, c'en était navrant.

Euh... Il était où, là ? o_o. Soudainement, il prit conscience qu'il s'était planté de direction, tourna la tête pour se rendre compte qu'il était loin d'être au bar. … Il avait suivi l'actrice jusqu'ici, sans même le voir ? o_o. Oi. Ca faisait pervers pour le coup, mais il avait simplement été perdu dans ses pensées un court instant x_x. Il n'avait plus qu'à faire demi-tour, et... Argh. En se retournant, il était tombé nez à nez avec celle qu'il avait suivi sans le vouloir. Il aurait pu simplement s'excuser, et partir rejoindre Yoo Rim. Mais non, c'était trop demandé ; aussi esquissa-t-il un sourire gêné, et ne put retenir sa parlotte habituelle : « Euh, un autographe ? Et c'est quoi ton nom ? Parce que depuis que je suis là j'arrive plus à me le rappeler x_x. A moins que tu ne sois là incognito et que faut que je fasse semblant de pas être au courant o_o. »
Mais tais-toi Hyo Jin x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Left_bar_bleue100/100Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ]   Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:33

Hyo Lee se baladait dans l’hôtel avec son appareil photo dans une main et un cartable pleins de photos dans l’autre. Vraiment, cet hôtel était magnifique. Tous les petits recoins qu’il pouvait y avoir, elle les avait prit en photo. Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur aussi il faut dire. M’enfin bon, il fallait bien qu’elle trouve quelque chose de nouveau à photographier. Quelqu’un peut-être même aussi.

Mais bon, comme ça faisait plus d’une heure déjà qu’elle déambulait pour rien, elle se dit qu’elle pourrait aller un peu au salon de thé pour s’assoir tranquille et boire un thé accompagné d’un petit gâteau. Elle s’y dirigea et, quel ne fut pas sa surprise, lorsque, en se retournant, elle tomba nez à nez avec un des nouveaux clients de l’hôtel. Elle resta coite, mais encore plus lorsqu’il lui débita très rapidement des paroles incompréhensibles.

[Le mec] « Euh, un autographe ? Et c'est quoi ton nom ? Parce que depuis que je suis là j'arrive plus à me le rappeler x_x. A moins que tu ne sois là incognito et que faut que je fasse semblant de pas être au courant o_o. »


« Euh.. qu… Moi ? qui.. MU-EOT [quoi]? »


Hyo Lee ne comprenait rien du tout à tout de charabia. En plus, le mec qui lui avait demandé ça, était vraiment mignon et semblait sûr de lui avec ses questions. Elle ne savait pas quoi répondre et, à vrai dire, elle aurait préféré s’en aller que de rester planter devant lui comme une carpe muette et sans bouger. Elle haussa un sourcil et fit une moue déconcertée. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire.. ? Rien, vraiment, elle ne savait pas quoi dire alors elle attendrait qu’il parle de lui-même, voilà ! Elle le regarda donc avec se sourire stupide et incertain sur les lèvres et attendit tout bonnement qu’il reparle..

[Désolé c'est court..]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Kang Hyo Jin
» I'VE GOT THE MONEY Baby.
Kang Hyo Jin


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
<b>BIRTHDAY</b> : 30/07/1988
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
<b>YOU</b> : Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] 090314123112278315
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Left_bar_bleue100/100Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ]   Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:57

Hyo Jin ne réalisait toujours pas la chance qu'il avait de se retrouver à parler à une célébrité nationale. Ou plutôt, si ; il nageait en pleine béatitude -il avait enfin osé lui demander *o*. Même s'il n'avait pas fait exprès x_x-, teintée par une certaine dose de peur. Besoin de vous rappeler pourquoi ? Hyo Lee = femme fatale. Hyo Jin = petit garçon mal éduqué. Une équation qui aurait bien du mal à marcher, non ?
... Eh bien non, apparemment. Puisqu'elle sembla à la fois gênée et surprise par son intervention, pourtant brillante. Elle jouait la timide, hein ? Aaah, quel jeu d'actrice, formidable ! *o* On y aurait cru ! Mais le jeune homme, dans toute la lucidité d'enquêteur dont il faisait preuve, avait vu clair dans son jeu, et hocha la tête d'un air entendu.

« Je vois. T'es en mode incognito là c'est ça ? Aah, je comprends, sinon tous les clients de l'hôtel te courraient après. C'est la rançon de la gloire, je connais ça. Mais don't worry ! Avec moi, ton secret sera bien gardé, tu peux me faire confiance. »

Et le clin d'oeil qui allait avec. Preuve que, décidément, on pouvait tout lui dire. Pardon ? N'était-il pas connu comme l'une des plus grandes commères de tout Seoul ? Beuh, même pas vrai x_x. Juste qu'il ne pouvait pas tenir sa langue, même en faisant le plus grand des efforts ; les secrets se faisaient vite la malle, avec Hyo Jin. Mais quoi de plus naturel pour un étudiant en journalisme ? Aah, plus tard, il s'occuperait d'un magazine people, puisqu'avait le profil parfait pour ce job. Dénicher les secrets pour ensuite les révéler -toujours par inadvertance, bien entendu-, il adorait ça *o*. Autant que la glandouille ? Na. Rien ne pouvait rivaliser avec la glandouille.

Eh mais... Il détailla un instant le visage de la jeune femme, l'étudiant sous toutes les coutures. L'imaginer avec d'autres fringues, vieillottes et propices au western.... Oui. C'était ça !
Soudain, la lumière parut se faire chez Hyo Jin ; son visage s'éclaira, et il se frappa le front en jurant un « Quel con ! », avant de pointer Hyo Lee du doigt. Oui bon, ça ne se faisait pas de montrer les gens du doigt, mais le jour où il apprendra les bonnes manières n'est pas franchement prêt d'arriver x_x. Sa sainte mère en est témoin.

« Je sais ! C'est toi qui a joué dans le remake coréen de « La Petite maison dans la prairie » ! Tu faisais Nelly Oleson non ? Mais siii, je te reconnais, c'était forcément toi ! Avec la robe à fleur et les bouclettes ! »

Euh. Aussi, t'aurais pas pu la vouvoyer dès le départ ? Non, le vouvoiement, ça le stressait tout particulièrement, alors pour les premières rencontres, il tutoyait, puis en venait au « vous » quand il se sentait plus à l'aise avec son interlocuteur. Comment ? Il faisait tout à l'envers ? Eh oui, mais n'est pas baka qui veut 8D.

« Han ouais, t'étais trop mignonne dedans *o*. Ca changeait de tes autres rôles, mais moi j'aimais bien. En plus tu jouais vaaachement mieux que Laura Ingalls. Pour la peine t'aurais mérité de te marier avec Almanzo. Je peux avoir un autographe alors ? »

Pauvre Hyo Lee qui ne devait strictement rien comprendre à tout ça. Ou plutôt, si, qui devait comprendre qu'il la confondait avec elle ne savait qu'elle actrice de drama, et qu'il n'était qu'un pauvre baka même pas capable de la différencier de la vraie célébrité.

Courage Holee ! On est avec toi ! è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Left_bar_bleue100/100Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ]   Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:18

HAHHAHA ! Je te répond ce soir ♥️
Là je suis à l'école ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] Empty
MessageSujet: Re: Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ]   Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe s'il-vous-plait ! [PV Hyo Lee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Inside ::  :: ••Salon de Thé-
Sauter vers: