Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 5:26

    Assise sur son lit, Na Yung épuisait son temps sur son portable. D'abord, elle qui racontait sa vie en SMS à Hyo Lee et puis comment elle a vu Sung Woo sortir de la chambre d'une fille... Bref. C'est à ce moment qu'elle reçu une image assez mordante de la part d'Hyo Lee, le membre intîme de celui-ci. Ça l'a bien fait rire que du coup, elle s'ennuillait de l'envoyer balader. Quelques SMS échangé, elle lui avait demander d'être à sa chambre à 13hrs30 sois dans 30 minutes.

    Na Yung alla se doucher, se sécher les cheveux par la suite et s'habiller, simplement d'un short et d'un débardeur, rien de très pervers ou quoi que ce soit. Une fois fait, elle retourna à la chambre principale et s'assit sur le lit, prenant un magazine qui trainait pour le lire en attendant. Bof, rien de plus spécial... Alors elle le reposa à côté et admira sa manicure. Ses ongles étaient très coloré, avec des bijou dessus, à la Japonaise. Puis on entendit cogner à la porte... Sans doute celui qu'elle attendait.

    La belle se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvrit par le fait même. À sa grande surprise, même si c'est pas vraiment l'expression que j'devrais utiliser en ces circonstances, c'étais Sung Woo qui attendait derrière la porte. Charmante et souriante comme elle est, elle se mit sur le côté pour le laisser entrer, ce qu'il fit avec peut-être un peu d'hésitation. La belle referma la porte derrière lui et se dirigea vers son lit pour s'asseoir dessus. Na Yung le fixa, de haut en bas, elle le mattait et ça devait se voir.

    « Après tout ce que je t'ai fais ... Tu tiens encore à moi? »

    Na Yung « Reste pas figé comme ça... Le temps que la bonne fasse son tour, tu risque d'avoir des toiles d'arraigné sur le corps. »

    Elle sourit puis tapota la place à coté d'elle sur le lit. C'étais une façon de lui montrer qu'il pouvait s'asseoir près d'elle. Na Yung ne le mangera pas... Du moins, d'une certaine façon de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 5:56

    Entre deux commandes, Sung Woo était, téléphone portable en main, entrain de dialoguer avec Na Yung. Il pensait ne jamais vraiment lui adressé la parole après ce qu'il c'était passer avec Sa Ra. Na Yung avait été mise au courant par il ne sait qui. Mais cela n'avait nullement d'importance. De toute façon, son travail se terminait après la dernière commande, qu'il entama tout de suite pour la finir tout aussi rapidement. Car oui, Na Yung lui donnait rendez vous dans sa chambre, dans a peine 30 min. Il se diriga donc en direction de vestiaire pour homme. Une fois à l'intérieur, il enleva sa tenue de travail pour enfiler sa tenue de normale. Une fois cela fait, il se diriga en direction de la porte de sortit du restaurant. Une fois cela fait, il se diriga dans sa chambre, ou il changa de tenue pour une plus chic. Il rajouta par ailleurs du parfum pour agrémenter le tout. Il espérait, tout de meme, plaire à Na Yung, mais si celle ci n'y accordait pas de réelle importance. Il ferma la porte de sa chambre à double tour, comme sa son habitude et se diriga en direction de la chambre de Na Yung, ou elle l'attendait surment. Il se demandait ce que c'était comme surprise qu'elle lui réservait. Surment pas quelque chose de bien angelique, mais plutôt une sorte de vengance personnel. Du moins, il s'attendait a sa de la part de la femme dont il est éperdument amoureux. Quoi d'autre de toute façon ?

    Sung Woo avait quelque peu le traque mais il devait se montrer au naturel. Il frappa de deux coups sur la porte de sa chambre. Celle ci l'ouvrit. Na Yung était, comme toujours, aussi sompteuse et magnifique qu'une déesse. Pas de sourire machiavélique rien. Esquissant un éclatant sourire, elle le laisser passer. C'était bien la première fois qu'elle le laisser entré dans sa chambre. Il ne pensait pas y pénétré un jour, c'est pour dire. Celle ci avait les yeux rivés sur lui. Elle le mattait ou quoi ? Non, impossible. Il n'est pas assez virile d'après ces propres dires. Elle s'essaya ensuite sur le lit, toujours en regardant. Celui ci restait la, sans rien dire.

    Na Yung « Reste pas figé comme ça... Le temps que la bonne fasse son tour, tu risque d'avoir des toiles d'arraigné sur le corps. »

    Elle faisait un peu d'humour, bien rare avec Sung Woo. Elle tapota à coté d'elle, pour faire signe au jeune asiatique ici présent de s'assoir pret d'elle, ce qu'il fit s'en aucune hésitation. Une fois fait, il regardait un peu dans toute la pièce. Il se demandait encore ce qu'il faisait dans cet endroit et ce qu'il l'attendait. Il reposa ses yeux sur la magnifique coréenne, la dévorant du regard. Il aurait téllement envie de l'avoir pour lui, rien que pour lui...

    Sung Woo « Malgré ce que j'ai pus dire tout a l'heure...Je suis heureux de te voir aujourd'hui... »

    Il se doutait bien qu'elle s'en fichait eperdument qu'il soit heureux ou pas du tout. Il s'approcha ensuite un peu de Na Ying, pour etre un peu plus prêt d'elle. Pour une raison qu'il ignore, son coeur battait particulièrement vite dans sa poitrine. Il continua de la regardé, sans dévier une seule seconde son regard.

    Sung Woo « Et comme d'habitude tu est...tu est magnifique... »

    Même cela, il se demandait si cela l'atteignait. Il inclina ensuite sa tete, expirant fortement l'oxygène de la pièce. Il devait en revenir a la raison de sa présence ici.

    Sung Woo « Hum...Pourquoi tu voulais me voir au juste ? »

    Dit-il, d'un ton sec. Il ne s'attendait pas a, quelque chose de particulièrement gentille a son egard.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 14:06

    Na Yung « Reste pas figé comme ça... Le temps que la bonne fasse son tour, tu risque d'avoir des toiles d'arraigné sur le corps. »

    Sung Woo s'assit près d'elle sans aucune hésitation. Ce fut un petit moment de silence, pour les deux regardaient n'importe quoi dans la chambre... Et comme par hasard, ils finirent par se regarder dans les yeux. Le sourire de Na Yung s'éffaça. Elle commençait à se sentir mal-à-l'aise...

    Sung Woo « Malgré ce que j'ai pus dire tout a l'heure... Je suis heureux de te voir aujourd'hui... »

    Le coréen se rapprocha d'elle. Le coeur de la jeune fille battait tout aussi fort. Elle pouvait le voir d'encore plus près, même très près. Leurs cuisses se touchait, bien que pas le reste mais quand même... Ça l'a gênait un peu, puisque c'étais Sung Woo. Pourtant, c'est un imbécile non? Pourquoi avait-elle des frissons et des papillons au ventre en sentant seulement sa cuisse contre la sienne?

    Sung Woo « Et comme d'habitude tu est... tu est magnifique... »

    Na Yung sourit légèrement et baissa la tête. Quoi?! Serait-tu entrain de te laisser faire? Le voir avec une autre l'aurait affaiblie peut-être? En tout cas, elle ne ressend pas le besoin de l'envoyer chier en ce moment... Peut-être que... Naaaan... Na Yung, Jalouse? Peut-être. Du moins, elle ne veux pas perdre la fidelité de son cher Sung Woo. Difficile à croire, mais avec le temps, elle a fini par adorer lui taper dessus. Un peu comme Naru et Keitaro dans Love Hina, vous ne trouvez pas?

    Sung Woo « Hum... Pourquoi tu voulais me voir au juste ? »

    La belle se rapprocha rapidement de celui-ci et l'embrassa, langoureusement. Elle mit sa main sur sa joue et puis l'autre sur la main de Sung Woo, qui était plaqué contre le lit. Le baiser dura pendant un court temps, jusqu'à ce que Na Yung lui met fin. Après un moment de silence, Na Yung fixait Sung Woo droit dans les yeux, ne sachant pas où regarder d'autre. Son regard était doux et perçant, il pouvait peut-être se sentir menacer, mais ce n'est pas l'impression qu'elle voulait lui donner. La belle reprit la parole, pour lui répondre, en chuchottant.

    Na Yung « Parce que je suis un génie... Je t'accorderai trois voeux. »

    Son sourire s'effaça de son visage. L'asiatique fixa Sung Woo avec envie, une chose qu'on ne peux pas expliquer. Amoureuse? Non. Bien sûr que non...! M'enfin... Elle passa son bras autour de la taille de celui-ci puis l'autre sur son visage déscendit à sa nuque. Na Yung rapprocha son visage près de celui de Sung Woo. Soudainement, elle se mit à lui donner quelques bisous sur la joue, dans le cou, sur le nez, sur le menton, jusqu'à monopoliser ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

    Sung Woo ne s'attendait qu'a une simple reponse de sa part. Pourtant, sa prochaine intervention fut tout autre. Elle s'avança en sa direction d'un mouvement très rapide, sans qu'il puisse véritablement sens rendre compte à tant. En seulement quelque seconde, la bouche de Na Yung était posé sur les lèvres de Sung Woo. Ce n'était pas un simple baiser. La belle coréenne le prolonga pour finalement en faire un baiser langoureux. Sung Woo avait les yeux ouvert, surpris -agréablement surpris. Il se demandait s'il n'était pas dans un rêve. Elle, qui le repoussait sans cesse. Elle, qui le considère comme un moin que rien, venait tout juste de l'embrasser avec passion. Ce moment...il l'avait tellement attendu. Pour une fois, enfin, elle se montrait sous un tout autre jour. Sung Woo était comblé et tout simplement heureux. Il profita de chaque instant qu'offrait ce baiser. Sait-on jamais, celui ci est peut être l'unique qu'il aura de sa part -ce qu'il n'espérait nullement. Bien évidemment, elle embrassait fort bien. Son statut de déesse incarnée lui va à ravir. A peine goûté à ses lèvres qu'il les appréciaient déjà. Surment la femme la plus doué dans ce domaine qu'il a put rencontré...Pourtant, il se demandait tout de même si ce geste était sincère et si cela faisait partit d'un plan machiavélique. C'est tellement son genre de faire pareille chose. Il espérait vraiment que, cette fois ci, tout soit différent et qu'elle l'ai embrassé car elle en avait envie tout simplement...Le contraire ne ferait que le détruire de l'intérieur, encore une fois...Son coeur a tellement souffert en sa présence, il voudrait tellement que cela cesse une bonne fois pour toute.

    Le baiser ne fut pas long, mais terriblement intense et merveilleux. Sung Woo n'en revenait toujours pas. Pour lui c'était un véritable rêve qui se réalisait. Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaissent, elle le rendait heureux...mais pour combien de temps ? Une fois que ce baiser fut belle et bien terminé, le silence prit possesion de la pièce. Na Yung ne regardait pas ailleurs. Elle ne regardait que lui, son sublime regard plonger dans celui du jeune asiatique. Son coeur semblait faire des bonds dans sa poitrine. Elle voulait l'envoûter ? En tout cas, celui ci l'était véritablement. Il voudrait tellement n'avoir ce regard que pour lui...Mais pourquoi penser de telle chose, cela ne sera probablement jamais le cas -il ne faut jamais dire jamais, mais il ne veut pas espérer pour se retrouver avec le coeur complètement en morceaux.

    Na Yung « Parce que je suis un génie... Je t'accorderai trois voeux. »

    Etait-elle sérieuse ? Pourquoi, pourquoi se montrait-elle si gentille avec lui aujourd'hui ? Etait-ce un plan finale pour le faire souffrir comme il se doit ? Pourtant, il ne voyait aucune hésitation dans ses paroles. Jamais il ne pourrait deviner si elle lui ment ou pas. Mais pour le moment, il voulait y croire, croire en cette proposition. Trois voeux...Sung Woo réfléchissait à ce qu'il pouvait lui dire mais il n'eu pas réellement le temps pour cela. Celle ci ne le quittait pas des yeux, lui non plus. Elle le destabalisait complètement. Pourtant, une sensation de bien être s'emparait de lui à chaque seconde où il posait son regard sur elle. Il est éperdument amoureux d'elle et elle agis comme il a toujours voulue qu'elle agisse envers lui. Mais elle ne s'arrêta pas la pour autant...

    La magnifique coréenne plaça son bras autour de la taille de son invité. Ensuite, une de ses mains vint se poser au niveau de sa nuque. Une sensation agréable et à la fois étrange lui par parcourait le corps lorsque que la main douce de Na Yung rentrait en contact avec sa peau. Elle rapprocha son visage du siens afin de l'embrasser de nouveau. Non pas tout de suite sur les lèvres, mais à plusieurs autres endroits comme les joues par exemple, ou encore le nez et la nuque. Ensuite, elle s'accapara ses lèvres. Sung Woo ferma les yeux, il n'arrivait pas y croire. Il avait la drôle d'impression qu'elle était amoureuse de lui bien que cela n'était surment pas le cas -bien qu'il n'en sait strcitement rien. Peut être a t-elle juste envie de lui...Sung Woo voulait tellement de réponse à ses questions. Mais il espérait tellement de ses fameuses réponses qu'il en était presque terrifié de les entendres.

    Sung Woo, pendant qu'ils s'embrassaient tout deux, posa une main sur le visage de Na Yung. La première fois qu'il touchait son si sublime visage. Il s'avança un peu et prolonga le baiser, tout en gardant les yeux bien fermés. Celui ci montrait toute la passion qu'il avait à l'egard de la jeune femme. De toute façon celle ci savait qu'il était fou amoureux d'elle. Le baiser, comme toute bonne chose dans ce monde, prit fin. Il ouvrit doucement les yeux. Ce moment magique et agréable restera à jamais gravés dans sa mémoire. Il garda toujours se main posé sur le visage de Na Yung, tout en ancrant son regard dans le siens. Il caressa quelque instant son visage. Celle ci se laissait faire. Il en était surpris...et comblé. Il était maintenant l'heure de choisir le premier voeux.

    Sung Woo « Trois voeux c'est bien sa...Serait tu vraiment prête à tous les exaucer ? »

    Lui répondit-il, tout en lui esquissant un sourire. Il ne regrettait nullement d'être venue aujourd'hui, ô sa non. Il aimerait réellement que ce moment se prolonge, ne serait-ce que pour cette simple journée. Pourquoi ne pas demander cela en premier voeux ? Il aimerait aussi lui poser des questions, auquelles elle devrait répondre, vu que cela fera partit de son prochain, voir de son dernier voeux. Il laissa glisser sa main sur son visage, puis sur sa nuque ainsi que son bras pour finir sur la main de Na Yung, qu'il prit dans la sienne. Celle ci, encore une fois, le laissa faire. Il caressa ensuite le revers de sa main, avec son pousse. Le jeune coréen baissa quelque instant son regard, avant de le réincrusté de nouveau dans celui de la déesse ici présente.

    Sung Woo « J'aimerais restés avec toi...ne serait-ce qu'aujourd'hui...Juste que ce moment se prolonge...S'il te plait... »

    Lui dit-il, sans sourire. Il était réellement sérieux et attendait sa réponse. C'était un rêve tout simple, qu'il espérait qu'elle l'exauce.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 3:52

    « Est-ce que je t'ai vraiment embrasser Sung Woo? Rassure-moi. Dis-moi que je n'ai pas changée. Dis-moi que j'ai toujours cette petite envie de t'envoyer promener, dis-moi que je te fais chier, dis-moi à quel point que je suis belle pour que je te gifle encore. Est-ce que... Non, impossible. J'en ai juste envie que pour une fois, seulement une... Dis-moi... Rassure-moi. Pourquoi est-tu aussi irrésistible en ce moment? »

    Ce délicieux baiser prit fin, comme toute bonne chose. Les deux « ennemis » se regardaient droit dans les yeux, toujours aussi près de l'un de l'autre. La main de Sung Woo caressait son visage et puis l'autre le revers de sa main. Pour sa part, elle avait toujours la main sous celle de son partenaire de baiser et l'autre sur sa nuque. L'asiatique posa son front contre le sien, le fixant ainsi. Quelque chose de plus fort qu'elle ne voulait pas le laisser partir, quelque chose de puissant la forçait à rester dans ses bras. Une force invisible, peut-être. Mais dieu qu'il était beau. Pourtant, c'est pas son avis de d'habitude... Du moins, c'est ce qu'elle prétend.

    Sung Woo « Trois voeux c'est bien sa... Serait-tu vraiment prête à tous les exaucer ? »
    Na Yung « Tu m'en crois peut-être incapable? »

    Répondit-elle aussitôt. La belle le fixa droit dans les yeux. Toujours incapable de dévier son regard, mais bordel! Comment se fait-il que d'aussi près, Sung Woo soit aussi beau? Je dois me répeter, excusez-moi, mais c'est impardonnable d'avoir une beauté pareil! Sous le charme, elle pourrait faire tout ce qu'il veux, du moins, tout ce qui est faisable. L'asiatique sentit le pouce de Sung Woo lui caresser la main, elle ferma les yeux sous le doux contact. Vraiment, elle était envouté, c'est fou. Être plus impressionné qu'elle c'était impossible... Puis, ils se regardèrent à nouveau droit dans les yeux, sans détourner leurs regard. Na Yung bavait presque, ça devait être de même pour lui. Haa mais quelle conne quand même! Reprend-toi, laisse-toi pas faire...

    Sung Woo « J'aimerais restés avec toi... ne serait-ce qu'aujourd'hui... Juste que ce moment se prolonge... S'il te plait... »
    Na Yung « Tes voeux sont exaucés... ou plutôt mes souhaits aussi. »

    La belle lâcha la main de Sung Woo et puis sa nuque pour se lever. Elle se dirigea vers la porte pour s'assurer qu'elle soit bien fermé et barré. La belle se retourna ensuite et fit un sourire. Puis, elle se dirigea vers sa radio, qu'elle alluma au menu CD. La chanson ne fut pas aléatoire, elle mit une musique plutôt calme et sensuelle. Sans tarder, elle se mit devant Sung Woo qui était toujours assis sur le lit. Na Yung mit une main sur l'épaule de celui-ci et se déhancha sous le rythme de la musique. Un début de striptease? Vous avez deviné.

    Na Yung dansait très près de Sung Woo. Il ne l'avait peut-être pas désirer ou encore demandé, mais toute façon qui refuserait ça? Et puis, c'est un bonus. La belle mit ses mains dans le bas de son débardeur et commença à le soulever tranquilement, plus haut que son nombril, plus haut que son soutiens-gorge, jusqu'à l'enlever complètement. La belle jetta son haut par-terre, s'arrêtant de danser, elle se pencha et s'aggripa aux lèvres de Sung Woo... Un nouveau baiser qui fut langoureux. Na Yung y mettait de la passion, comme elle en avait jamais mise. Après un moment, elle mit fin au baiser, ouvrant tranquilement ses yeux pour le regarder...

    Na Yung « Touche-moi. Je suis à toi. »

    La belle embrassa Sung Woo à nouveau. Un aimant! Elle monopolisait ses lèvres, passant sa langue sur la lèvre inférieur de Sung Woo. Celles-ci se caressait, encore et encore, difficile de s'en séparer... En fait, il embrassait bien faut avouer. Peut-être est-elle maudit? Une fois embrassé par le prince charmant, on ne veux plus s'en séparer... Na Yung se releva, quittant par le fait même les lèvres de son futur partenaire de jeu. L'asiatique se remit à danser et détacha son short pour l'enlever. Maintenant, elle se retrouvait seulement qu'en sous-vêtement. Toujours en se déhanchant le plus près de lui possible... Na Yung prit la main du Coréen et l'obligea à se lever afin qu'elle puisse se coller de plus près, pour danser contre son corps. Elle se mit dos à celui-ci et se pencha, remontant les fesses premières, contre Sung Woo (héhé grosse agace x3 Mais maudit qu'on l'aime notre NaYu ♥️)

    Une fois le mouvement terminé, elle se retourna pour faire un sourire à celui-ci. Avec une démarche très féminine, elle se dirigea vers les fenêtres pour fermer les rideaux. Cela fait, elle retourna auprès de Sung Woo et se mit dos à lui une nouvelle fois.

    Na Yung « Tu peux m'aider, pour le soutiens-gorge? Sil-te-plais. »

    Elle retira ses long cheveux son dos, laissant paraitre l'attache de sa brassière. Évidamment, ce n'est pas qu'elle était incapable de le faire, mais seulement qu'elle voulait se faire désirer un peu par celui qu'elle ai... qu'elle désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 5:33

    Na Yung « Tes voeux sont exaucés... ou plutôt mes souhaits aussi. »

    Elle avait été sincère. Cette fois ci, il en était presque certain. Na Yung ne lui avait probablement tendue aucun piègle diabolique pour sa vengance personnelle. Pourquoi faisait-elle cela alors ? Peut être qu'elle était attiré seulement par son physique et rien d'autre. Ou peut être est-ce quelque chose de plus fort, qui sait. En tout, Sung Woo était particulièrement heureux à l'instant. Na Yung le comblait de bonheur en agissant ainsi. Il a toujours rêver de ce moment, se disant qu'il n'arriverait probalement jamais de sa vie. Pourtant, il y est belle et bien. Qui plus est, il allait passer le reste de la journée avec une magnifique déesse rien que pour lui. Pour un premier voeux, il n'avait pas prit n'importe quelle décision. En tout cas, leur relation allait très certainement prendre un tournant après cela, c'est même certain. Sung Woo ne savait pas ce qui allait l'attendre, ce que Na Yung allait lui réservé encore. Tout cela allait se montrer pârticulèèrement alléchant.

    Après lui avoir accordé son tout premier voeux, Na Yung se retira, pour se diriger vers sa chaine hi-fi. Une musique remplaça rapidement le silence qui c'était installé. Une musique assez sensuelle, laissant présager des choses...En effet, Na Yung avait une petit idée derrière la tête. La belle coréenne se remit en face du beau coréen, plaçant l'une de ses mains sur son épaule. Une fois cela fait, elle se mit à bouger son corps et à danser sur le ryhtme de la musique. Ce n'était ni plus ni moins un streap tease qu'elle lui réservait pour la suite. S'il s'attendait a sa...

    Presque collé à lui, elle dansait magnifiquement bien. Sung Woo la fixait, regardant ses mouvement tout en la dévorant du regard. Il s'attardait beaucoup sur ses formes, qu'il n'avait jamais put vrament observé de la sorte auparavant. Sung Woo avait encore du mal à croire a l'hypothèse du streap tease. Et pourtant...elle retira tout doucement son débardeur, avant de le jeter à terre. Un sous vêtement blanc recouvrait sa poitrine. Sung Woo La regardait, un peu surpris -agréablement surpris encore une fois. Sa poitrine était réellement digne d'une déesse, cela ne fait plus aucun doute possible la dessus. C'était donc un streap tease...Allait-elle tout enlever ? Sung Woo avait encore du mal à croire à tout sa. Na yung était si différente. Il aimerait qu'elle reste toujours comme sa...il espérait avoir chance avec elle. Vu son attitude, ses chances n'approche plus le zero absolue désormais. Une fois le débardeur sur le sol, elle arreta ses mouvement de danse pour se pencher sur Sung Woo. Dans cette position, elle posa ses sompteuse lèvres sur celle de son "spectateur". Une nouvelle fois, elle l'embrassa langoureusement. Sung Woo était au paradis. Ses lèvres étaient tout simplement merveilleuse et son gout, irresistible. Elle aussi, y mettait toute sa passion et tout son...amour ? Possible, comme cela ne peut pas être le cas. Une fois le baiser terminé, elle inscrusta son regard dans celui de Sung Woo.

    Na Yung « Touche-moi. Je suis à toi. »

    Il n'avait plus de doute a voir, elle le voulait réellement. Le jeune asiatique esquissa un grand sourire. Elle l'embrassa de nouveau. Apparement, Sung Woo devait très certainement embrasser d'une très belle manière pour qu'elle en redemande autant de fois de suite. Ensuite, elle se remit a danser au rthme de la musique. Le haut enlevé, ce fut au tour de son mni short. Celui ci enlevé, on pouvait voir son magnfique sous vêtement. Ell eétait tout simplement belle a croquée. Elle prit ensuite la main de Sung Woo, afin qu'elle puisse danser prêt de lui. Elle fait tout pour lui donner envie...et cela fonctionnait à merveille faut dire. Il avait vraiment envie de son corps. Par la suite, elle se mit à dos, remontant son fessier, très beau par ailleurs. Sung Woo ne put s'empecher de le regarder quelque instant.

    Na Yung « Tu peux m'aider, pour le soutiens-gorge? Sil-te-plais.

    Sung Woo « Bien sur. Attend, je vais t'aidé. »

    Repoussant une partit de ses cheveux, il put voir la brassière. Elle pouvait très bien le faire seul, mais elle voulait qu'il s'en charge. Il s'avança, afin d'être presque collé contre le corps de sa compagne d'aujourd'hui. Il plaça ses mains sur son dos, afin d'enlever délicatement la brassière. Une fois retiré, elle le jeta au sol. Sung Woo plaça ses mains sur les deux épaules de Na Yung. Son corps plaquer contre le siens, il offrit à son cou plusieurs tendre petit baiser. Elle semblait relativement bien apprecier son geste? Ses mains descendirent petit à petit, glissant le long de son bras puis de sa taille avant de finalement atteindre ses cuisses. Il fit mille et une caresse. Ensuite, Na Yung se retourna, afin d'être en face de lui, la poitrine nue.

    Sung Woo « Tu est tellement belle...ton corps est vraiment parfait. Je ne pensais vraiment pas avoir l'opportunité de le voir un jour...

    Il lui esquissa un sourire angélique avant d'atteindre ses lèvres. Un baiser à la fois passionné et tendre. Un mélange sensuelle qu'ils semblaient apprecier tout deux. Ses mains, toujours posés sur sa taille, remontèrent un peu pour se positionner sur sa magnifique -et volumineuse- poitrine. Ses lèvres dévièrent leur trajectoire vers celle ci. Tout en touchant et caressant sa poitrine, il l'attaqua avec une multitude de baiser. Il embrassa aussi le bout de ses seins et au vu de sa réaction, cela était loin de lui être indifférent. Il continua ainsi pendant plusieur instant avant de finalement remonté ses lèvres pour l'embrasser de nouveau. Le baiser fut court. Sung posa son front contre le siens.

    Sung Woo « Je te l'ai jamais vraiment dit en face...Mais je t'aime Na Yung, quoi que tu puisse en pensée. »

    Une fois cela voué, il resdecendit vers sa poitrine pour l'embrassé de nouveau. Cela fut de courte durée, avant qu'il descende beaucoup plus bas, atteigant sa culotte. Les deux mains de chaque extremités, il la baissa lentement et délicatement. Retiré presque complètement, elle était pratiquement nue. Il baisa les alentours de sa partit intime, tout en fermant les yeux. Les alentours c'est bien, mais le reste c'est mieu. Il demanda ensuite à Na Yung de s'assoir avant de continuer plus loin. Il en revint directement à sa partit intime, dont il offrit d'autre baiser, avant d'utiliser finalement sa langue. Cela était loin de déplaire à Na Yung.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:14

    Na Yung « Tu peux m'aider, pour le soutiens-gorge? Sil-te-plais. »

    Elle écarta ses cheveux de son dos pour lui laisser le champ libre. Le Coréen semblait d'accord pour l'aider, il s'approcha de celle-ci et se prépara à détacher son soutiens-gorge en lui disant qu'il allait l'aider.

    Sung Woo « Bien sur. Attend, je vais t'aidé. »

    Na Yung ferma les yeux, un peu chatouillé par les doigts de Sung Woo qui se frôttait à sa peau. Ça l'endormait presque, ses mains étaient si douce, délicate et doué. Peut-être, finalement, avait-il raison? Les filles ne s'en plaignent pas, maintenant c'étais quasiment évidant pour elle. Son corps contre le sien, les lèvres de la belle tremblait et pas de froid. Sung Woo baisa son cou à quelque reprise, la brassière elle l'avait déjà jetté par-terre, ses mains se glissèrent jusqu'à ses cuisses, où il la caressa.

    C'est à ce moment où elle se retourna, fixant le torse toujours habillé de Sung Woo. Elle n'avait pas de soutiens-gorge mais avait toujours sa culotte. Le Coréen voulait peut-être détendre l'athmosphère ou du moins, la rassurer. Ce qui était bien en ce moment, elle avait besoin de l'entendre, pas qu'il reste silencieux à ne rien dire du tout. En ce moment, elle ne pouvait que sentir son coeur lui défoncer la poitrine, ça l'énervait vraiment et faut dire, elle savait la raison de ça. C'est ça le pire.

    Sung Woo « Tu est tellement belle... ton corps est vraiment parfait. Je ne pensais vraiment pas avoir l'opportunité de le voir un jour... »

    Cela dit pendant qu'il rapprochait son visage du sien, Sung Woo l'embrassa. Savait-il qu'elle lui appartenait officiellement pour le reste de la journée? Elle se sentait misérable, comme si son coeur avait gagné pour une fois et pas sa tête. Na Yung serait amoureuse? Non... Du moins, peut-être. Les mains douces de son partenaire se posa sur sa poitrine, caressant du fait même ses seins. Le Coréen déscendit ses baisers à sa poitrine, baisant du bout des lèvres le haut du corps de la belle. Après quelque baiser, il remonta à ses lèvres, pour s'en emparer, une autre fois. Lorsque le dernier baiser prit fin, il déposa son front contre le sien, pour parler à nouveau...

    Sung Woo « Je te l'ai jamais vraiment dit en face... Mais je t'aime Na Yung, quoi que tu puisse en pensée. »

    Et voilà qu'il reprit ses nombreux baisers jusqu'à sa poitrine. Après une courte durée il déscendit encore plus bas jusqu'à atteindre sa culotte. À l'aide de ses mains, Sung Woo déscendit sa culotte, elle n'avait qu'à les retirer de ses pieds. Il se mit à bécoter les alentours, Na Yung ferma les yeux, sachant que les larmes montaient. À ce moment elle était aussi heureuse que lui, sans réellement savoir la raison spécifique. Après un moment, il lui demanda se s'asseoir sur le lit, ce qu'elle fit sans broncher. Les baisers recommencer, il écarta les jambes de Na Yung et se mit à la lécher. Un peu étonné quand même, elle ferma les yeux et se mit à trembler légèrement des lèvres. La belle mit une main sur la tête de Sung Woo, se rapprochant du bord pour lui facilité la vie. Bordel, le refuser pendant tout ce temps, un vrai gachis!

    Après un moment, elle ouvrit les yeux et le repoussa pour qu'il s'asseoir correctement sur le sol. Na Yung déscendit du lit et grimpa sur lui, à quatre pattes. Contrairement à lui, Na Yung était complètement nue. Sur le fait, elle aida Sung Woo à le dévêtir, commençant par le tee-shirt. Une fois enlever, elle se pencha pour l'embrasser pendant que ses mans lui défaisait la ceinture et l'attache du pantalon. Avec l'aide du Coréen il enleva son pantalon, se retrouvant en caleçon. La belle caressa le membre déjà dur à travers le boxer, puis se décida à l'enlever enfin, laissant paraitre son (petit) pénis. (XDD)

    Na Yung « Sung Woo, laisse-toi aller. »

    Na Yung sourit, à quelque centimètre de son visage, elle baisa tranquillement avec le bout des lèvres, celles de Sung Woo. Ses mains baladeuses se dirigèrent vers le membre du Coréen et le prit en main afin de faire quelques mouvements de vas-et-viens, assez tranquile pour commencer. Une fois le baiser terminé, elle posa son front sur l'épaule de son partenaire et continua de le masturber. Mais après un court moment, elle se baissa en lui baisant un peu partout sur le corps pour atteindre sa parti intime. Le membre toujours entre les mains, elle se pencha pour lui lécher le gland, suçant à même temps. Puis, elle entra son membre un peu plus loin dans sa bouche, pour lui faire une félation complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:23

    Sung Woo ne pensait pas que, une fois franchis le pas de la porte de la chambre de Na Yung, la situation évoluerait dans ce sens. En effet, ils allaient tout deux s'adonner aux plaisirs de leur corps, pour un moment magique et tout simplement inoubliable pour les deux jeunes asiatiques. Comme il lui proposa de le faire, Na Yung s'éxécuta et s'asseya près du bord de lit. Dans cette position, il était plus facile pour Sung Woo de se concentrer uniquement sur la partit intime de la charmante coréenne. Les jambes écartées, Sung Woo fit usage de sa langue et commença à appliquer celle ci sur toute sa partit intime. D'ailleurs, il semblait concentré dans ce qu'il faisait. Na Yung, d'après les petits gémissements qu'elle poussait, elle semblait réellement apprécier. Pour une fois qu'il peut lui faire plaisir, il ne s'en prive pas, bien au contraire. Et cela était loin d'etre terminé...Sung Woo était le plus heureux qui soit. Non pas parceque le corps de Na Yung lui appartient aujourd'hui -bien que c'est aussi un peu le cas- mais surtout parcequ'elle a changé à son égard. Leur querelle était-elle dont définitivement terminée ? Il l'espérait vraiment. Peut être était-elle aussi amoureuse de lui ? Il n'en savait rien et il espérait tout autant. Na Yung mit une main sur le dessus du crâne de jeune coréen, se rapprocha légèrement du bord, lui permettant d'être encore plus efficace, si on peut vraiment dire cela.

    Ce moment dura plusieurs instants, avant que Na Yung le repousse délicatement. Il allait passer à une autre étapes des préliminaires en autre. Tout comme elle semblait le souhaiter, Sung Woo s'asseya sur le sol de la chambre. Il se retrouva très vite sur le dos, vu que Na Yung grimpa sur lui à quatre patte. D'ailleurs, il lui esquissa un magnifique sourire. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était sublime. Sung Woo aimerait encore faire son éloge, mais la situation n'est pas propice à cela. Lui,toujours vêtue de ses vêtements et elle complètement nue, elle aida celui ci à se mettre au même point qu'elle en autre. Le premier pan de vêtement fut enlevé, c'est à dire son tee shirt. La belle asiatique goûta à nouveau à ses lèvres, tout en retirant le jeans de notre cher Sung Woo. Une fois cela fait, il se trouvait en boxer. Elle posa sa main sur son membre, commençer a pratiquer quelque caresse. Il était d'ailleurs dur, on se demandera pas pourquoi. Sans son aide, elle le retira, laissant ainsi voir son membre qu'elle avait qualifié tantôt de "petit".

    Na Yung « Sung Woo, laisse-toi aller. »

    C'est ce qu'il faisait pourtant, bien qu'elle voulait certainement qu'il se lache complètement. Sa voix était tellemment sensuelle. Il se contenta de lui esquisser un sourire angélique, dessiner sur son visage depuis quelque instant déjà. Elle posa ses lèvres sur les siennes, tout en prenant le membre de Sung Woo entre ses mains. Elle avait des mains douces et délicate, il était comblé. Elle fit plusieurs mouvements ascendant-descendant. Sung Woo ne dit rien et la regarda faire, tout simplement. Cela se voyait que c'était loin d'être la première fois qu'elle faisait cela, mais c'était la première avec lui...Ses mouvements étant relativement lent, elle ne voulait pas précipité les choses tout de suite. Il sentit ensuite la tête de la jeune asiatique se poser contre son épaule. Des frissons lui parcouraient l'ensemble de son corps. Finalement, elle offrit à son corps plusieurs baiser, descendant toujours plus bas pour atteindre sa partit intime. Toujours en main, elle le porta à ses lèvres. Sung Woo se laisse faire, appréciant chacun de ses gestes. En quelque instant, son membre pénétra dans la fine bouche de celle ci...

    Elle commença à lui faire une fellation complète et à la fois parfaite. Elle se débrouillait parfaitement. Sur tout les filles qu'il avait emméné avec lui dans son lit, Na Yung était surment la plus douée de toute. Il laissa échappé quelque profond gemissement face au plaisir que cette fellation lui engendrait. Il ferma quelque instant les yeux, profitant pleinement de chaque instant que Na Yung lui offrait, rien que pour lui. A un certain moment, il posa sa main sur le dessus du crâne de la coréenne tout en exerçant une légère pression, accélérant quelque peu les mouvements qu'elle faisait. Elle y mit finalement fin. Sung Woo se leva et réintroduisit son membre dans la bouche de Na Yung. Les mains sur les cotés de la tete de celle ci, c'est lui qui controlait les mouvements. Il essayait tout de même de ne pas être trop rapide, bien que ses mouvements étaient loin d'être lent...

    La fellation -quasi-parfaite en passant- prit fin. Sung Woo, esquissant a nouveau un très beau sourire, demandant à Na Yung de s'allonger sur le lit, ce qu'elle fit sans aucune hésitation. Une fois allongé, Sung Woo se mit par dessus. Il ne commença pas tout de suite ses mouvements, il se contenta de plonger son regart dans celui de Na Yung, tout en s'accaparant ses magnifiques lèvres pour lui offrir un baiser à la fois tendre et passionné. Une main posé sur sa joue, il lui caressa quelque instant son magnifique visage afin de jouer avec ses cheveux pendant un instant fort court. Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.

    Sung Woo « Tout mon être t'appartient aujourd'hui...tout comme mon coeur t'a toujours appartenue... »

    Sur ces belles paroles, ses lèvres vinrent parcourirent l'ensemble de son corps avant qu'il se remette sur ses deux jambes, au pied de lit. Il rapprocha Na Yung, la prenant par en dessous les cuisses, afin qu'il puisse commençer. Il prit son membre entre l'un de ses mains et l'introduit délicatement dans la partie intime de la femme dont il est amoureux. Il commença ses mouvements, devenant un peu plus rapide après plusieurs impulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

    Na Yung « Sung Woo, laisse-toi aller. »

    Nu, Na Yung pouvait commencer à le toucher, lui aussi. Son membre était déjà durcit lorsqu'elle le prit entre ses mains... La belle le masturba, d'une vitesse plus ou moins rapide pendant que les deux « amoureux », si on peut le dire comme ça, s'embrassaient. Finalement, Na Yung lui offrit pleins de baiser sur le corps, jusqu'en descendant à son membre, la belle l'introduit dans sa bouche et commença à lui faire une fellation. Après un certain moment, Sung Woo mit une main dans ses cheveux, l'aidant à faire les gestes de vas-et-viens. Un instant s'est écoulé, Na Yung allait arrêter lorsque Sung Woo l'a « força » à recommencer. Il introduit à nouveau son membre à l'intérieur de ses fines lèvres. Sans broncher, elle lui en donna plus.

    Comme toutes bonnes choses, la fellation termina. À ce moment, son partenaire lui demanda de s'allonger sur le lit. Na Yung se leva, puis s'allongea sur le lit, du bon sens. Le Coréen l'a rejoint, se mettant par-dessus elle. Na Yung l'observa, sans rater un seul trait de son visage. Dieu qu'il était beau, pourquoi as-tu été comme cela avec lui? Merde! Se rapprocha un peu plus l'un de l'autre, leurs lèvres se touchèrent, offrant un baiser à la fois tendre et passionné. Un baiser, qui prouvaient qu'ils avaient tout leurs temps. Un baisé, amoureux. Il lui caressa les cheveux tout en l'embrassant, pendant qu'elle, elle lui caressait le dos. Après ce baiser, il finit par un autre mais court baiser. Na Yung ré-ouvrit ses yeux comme lui, elle le fixa, souhaitant maintenant qu'il reste avec elle, lui aussi... Du moins pour le reste de la journée.

    Sung Woo « Tout mon être t'appartient aujourd'hui... tout comme mon coeur t'a toujours appartenue... »

    Plusieurs d'autres baiser de Sung Woo vinrent mourir sur son corps, sur son visage. Après cela, le Coréen se mit debout, juste à côté du lit alors qu'elle, elle était couchée sur le bord. Déjà en position, pour sa part. Sung Woo, son partenaire, pris les jambes de n'a?"Na Yung et l'a pénétrât à l'aide d'une de ses mains doués. La belle ferma les yeux et pris l'une des mains du Coréen pendant qu'il commençait ses mouvements de vas-et-viens. Un certain moment comme ça, pendant qu'il lui faisait l'amour, Nayu se mit à respirer saccadément, laissant de temps à autre de petits gémissements. Elle mit sa main libre sur le lit, serrant la couverture du lit. L'autre main, tenait toujours celle de Sung Woo, mais elle l'a serra un peu.

    Na Yung « Su... Sung W.. Fais-moi mal. »

    Chuchota-t-elle entre deux. La belle se mordilla la lèvre inférieure, échappant à nouveau des gémissements, cette fois plus intense. Chaque mouvement de vas-et-viens en elle était un supplice. Si elle criait trop fort, elle dérangera tout l'hôtel? Quoi que, en ce moment, c'était le moindre de ses soucis. La belle se mit définitivement à jouir, fort comme pas. Na Yung se remonta, un peu assise. Elle mit ses bras derrières elle pour ne pas tomber et fixa Sung Woo dans les yeux... Nayu lui demanda de s'approcher, peut-importe s'il devra arrêter ses mouvements pour ça, elle l'embrassa, sur le bout des lèvres qu'un seul instant avant de reprendre la parole avec que très peu de souffle.

    Na Yung « Il... te reste deux voeux... »

    Dit-elle. Na Yung ouvrit les yeux et le fixa, tout en souriant. Elle retira le membre de Sung Woo pour s'éloigner un peu du bord, s'allongeant plutôt d'une façon correct sur le lit, la tête sur les oreiller. Si Sung Woo voulait continuer il n'avait qu'à la rejoindre. La musique jouait toujours, en l'attendant, elle se mit à chanter à voix basse, les paroles de la musique. Une fois qu'il l'ait rejoint, Nayu se retourna, décidant ainsi qu'il lui ferait l'amour par derrière. Sung Woo l'a pénétrât à nouveau, commençant ses mouvements de vas-et-viens assez lentement pour débuter. Na Yung ferma les yeux et laissa quelques gémissements. À travers, elle se répéta.

    Na Yung « Et... tes... voeux...? » Prononça-t-elle, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:18

    Na Yung « Su... Sung W.. Fais-moi mal. »

    Désormais, elle savait que Sung Woo ne lui avait pas mentie, en disant qu'aucune fille n'avait été déçut par ses performances. Na Yung, qui semblait tellement sur au tout début, était maintenant comblée. L'action venait à peine de commençer qu'elle en redemandait presque. Sung Woo regardait la sublime coréenne, tout en jetant quelque fois un oeil sur les mouvements qu'il pratiquait. Sung Woo augmentait la vitesse de ces gestes de manière irrégulière. Quand à Na Yung, l'intensité de ses gémissements augmentaient au fur et à mesure. Mais les mouvements devenaient de plus en plus fort, Na Yung commença à jouir en utilisant toute l'intensité de sa voix. Les sons de plaisir qu'elle produisait résonnaient dans la pièce et nul doute que si on passait devant sa chambre, on devait certainement l'entendre et savoir ce qu'elle était en train de faire en ce début d'après midi...Sung Woo poussait lui aussi quelque gémissement, tout en aspirant et expirant fortement l'oxygène de la pièce. Il y prenait énormément de plaisir, et elle aussi.

    A un certain moment, Na Yung redressa quelque peu son corps de déesse, se remettant pratiquement en position assise tout en plaçant ses deux bras en arrière. Continuant ses mouvements, elle lui demanda de s'approcher d'elle, sans dévier son regard des yeux du jeune coréen. Il répondit à sa demande et s'avança, diminuant l'intensité de ses mouvements. Na Yung s'accapara ses lèvres et lui offrit un nouveau baiser, un baiser d'amoureux, si on peut le qualifier ainsi. Du moins, il semblait qu'il n'y avait pas que de la passion dans leur geste, mais aussi de l'amour. C'est le cas de Sung Woo, qui est amoureux d'elle et qui ne souhaite l'avoir que pour lui...Une fois ce doux baiser échanger, Sung Woo reprit ses mouvements de plus belle tout comme précédemment. Entre deux son de jouissance, Na Yung eu le temps de prendre la parole, malgré le peu de souffle qui lui restait.

    Na Yung « Il... te reste deux voeux... »

    En effet, il n'avait fait qu'un seul et unique voeux, qu'elle lui avait exaucé. Pour ses prochains voeux, il avait envie de lui demandé, par exemple, pourquoi elle le détestait, avant. Mais apparement, ce n'est plus réellement le cas désormais.Elle ne fait très certainemment pas exprès de l'embrasser...Sung Woo ne savait pas réellement quoi lui demander de plus. Lui faire avouer qu'elle est amoureuse de lui ? Et si cela n'était pas le cas, il sentirait son coeur se déchirer. Peut être lui demander d'agir toujours comme sa avec lui désormais ? Pourquoi pas...Il aimerait tant que cela soit le cas.

    Les mouvements prirent finalement fin pendant un court instant. Retirant le membre de Sung Woo, Na Yung s'allonga correctement sur le lit, la tête posés sur son oreiller. Sung Woo mit un léger moment à la rejoindre, réflichissant un peu à ce qu'il allait bien pouvoir lui demander. La belle asiatique se mit à chanter à voix basse les paroles de la chanson qui provenait de sa chaine Hi-Fi. Sung Woo retourna auprès d'elle. D'ailleurs, celle ci se mit sur le ventre, voulant apparemment continuer dans cette position pour la suite. Sung Woo se plaça donc sur elle, les bras posés sur l'extrémités du corps de Na Yung. Position confortable, Sung Woo ne fit que des mouvements relativement lent, se contentant de pénétrer presque l'intégralité de son membre à chaque fois. Malgré la lenteur, elle poussait encore des gémissements. Ne manquant plus vraiment de souffle, elle reprit encore une fois la parole.

    Na Yung « Et... tes... voeux...? »

    Pour le moment, Sung Woo ne sortit absolument aucun son de sa bouche. Il se contenta de pratiquer ses mouvements, tout en commençant à accélerer au fil des secondes qui défilaient. Il se pencha un peu sur le corps de Na Yung et il prit d'assault son dos avec une multitude de baiser, sans s'arrêter pour autant. Le plaisir se faisant de plus en plus présent, Na Yung, tout comme Sung Woo, poussaient des gemissements de plus en plus intense. Il n'a peut être jamais autant prit de plaisir à faire l'amour. Avec une déesse, c'est tout à fait compréhensible. Il se mit ensuite à accélerer de manière intensive et rapide, beaucoup plus que précédemment. Les sons que produisaient Na Yung semblait pouvoir faire trembler les murs, c'est pour dire. Manquant de souffle et ayant utilisé une bonne partie de son énergie dans cet enchainement de mouvement rapide, Sung Woo stoppa quelque instant et s'allonga sur le corps de Na Yung, sans pour autant lui faire le moindre mal possible. Il embrassa celle ci, qui tourna sa tête pour goûter pour la énième fois ses lèvres.

    Sung Woo « Comme prochain voeux...Aujourd'hui...tu est tellement douce et sympathique avec moi...J'aimerais...j'aimerais tant que cela soit le cas tout le temps où je suis avec toi...Exauce moi ce voeux, je t'en supplie.»

    En effet, pour lui cela était particulièrement important. Plus de querelle, juste de l'affection mutuelle. S'ils ne pouvaient avoir de relation amoureuse, il aimerait qu'au moins, il entretienne une très belle relation d'amitié. Tout comme le premier voeux, il espérait réellement qu'elle accepte celui ci. C'est un "génie", elle ne peut normalement rien lui refuser. Cela dit, Sung Woo recula. Na Yung se retourna vers lui. Le jeune asiatique s'approcha d'elle, posant une main sur l'un de ses cuisses avant d'approcher une nouvelle fois les lèvres des siennes. On notera qu'ils s'embrassent de nombreuse fois, ce qui est loin de déplaire à Sung Woo, bien au contraire. Il avait tellement espérer pouvoir s'accaparer ses lèvre la un jour...Aujourd'hui, il était surment l'homme le plus heureux de tout l'hôtel...

    Par la suite, Na Yung se mit à quatre pattes sur le lit, tenant le rebord de celui ci avec les deux mains. Sur ses deux genoux, Sung Woo s'approcha de son fessier et réintroduisit son membre dans sa partie intime. Comme à l'accoutumer, il commença par quelque mouvement lent, afin de ne pas précipité les choses. Mais ce ne fut que de courte durée avant qu'il accélère subitement. Il n'y allait pas de main morte, c'est le cas de le dire. Mais pourquoi se privé, elle voulait qu'il lui fasse "mal" n'est ce pas ? Tout en continuant ses mouvements de vas et viens, il lui tapotait assez fortement les fesses, laissant voir quelque petite marque rouge. Mais elle ne s'en pleignait nullement. A un certain moment, les plaça ses mains sur la taille de Na Yung afin d'avoir un meilleur appuie. La vitesse était rapide...pourrait-on dire plutôt qu'il ne pouvait très certainement plus vite. Sung Woo jouissait aussi, face au plaisir que cela lui engendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 5:18

    « Est-ce que l'ont faisait vraiment ce que je crois..? J'ai du mal à croire que j'ai coucher avec Sung Woo. Du moins j'avais du mal à ce moment-là. Juste avant si on m'avait dit que j'aurais envie autant que j'avais envie de lui à cet heure précise, je crois que j'aurais ris pendant des années! Sung Woo, tu est une obsession. Comment te résister? Une fois qu'on y est goûter, on en redemande... Tu me connais Sung Woo. On s'est à peine parlé depuis qu'on se connait, enfin, on ne s'est jamais parlé correctement faut dire... Mais tu est la personne qui doit sans doute me connaître le mieux. Peut-être même mieux que Ki-Seok, Song Ri ou Hyo Lee me connait. Et tu sais... Quand je veux. Je peux. Je te veux... Je peux. »

    Na Yung « Et... tes... voeux...? »

    Dos à lui, Sung Woo était par-dessus elle et l'a pénétrait de cette façon. Les deux jeunes adultes faisait l'amour et les mouvements que produisait Sung Woo étaient lent mais profond. En tout cas, il n'y allait pas vraiment de main morte, même pour commencer. La belle gémissait et échappa de temps à autre quelque jouissement. Des sons clair, qui devait sans doute excité Sung Woo, vue que la vitesse était de plus en plus accélerer et la profondeur était là aussi. Après un certain moment de plaisir, Sung Woo se reposa un peu sur elle, arrêtant par le fait même ses gestes de vas-et-viens. Nayu tourna la tête et ils s'embrassèrent à nouveau. Sung Woo n'avait plus à s'attendre quoi que ce soit avec Na Yung. L'embrasser était devenue pour elle, un besoin quotidien. Faut dire, ses lèvres... Dur de s'en passer. Le baiser prit fin, Sung Woo chuchota quelques mots dans ses oreilles.

    Sung Woo « Comme prochain voeux... Aujourd'hui... tu est tellement douce et sympathique avec moi... J'aimerais... j'aimerais tant que cela soit le cas tout le temps où je suis avec toi... Exauce moi ce voeux, je t'en supplie. »

    Toujours dos à lui, elle hocha la tête, ne prononçeant aucun mot de plus. Mais elle se retourna, se mettant face à lui et à sa hauteur. Elle rapprocha son visage du sien, même si elle avait dû le soulever un peu pour atteindre ses lèvres. Le baiser dura un certain moment avant qu'il prenne à nouveau fin. Pour continuer ce qu'ils faisaient avant qu'ils prennent une pause. Na Yung se tourna et à quatre pattes, attendant que Sung Woo l'a pénétre à nouveau. Ce qu'il fit sans aucune hésitation, évidamment. Au début la vitesse était stable, lente et tendre. Mais après une minute ou deux, son partenaire accélera subitement, ce qui était loin de déplaire Na Yung qui en voulait toujours plus.

    Le plus surprennant était que Sung Woo exauçait également ses désirs. Le Coréen lui frappait, plus ou moins fort ses fesses lorsqu'il lui faisait l'amour. Na Yung jouissait définitivement, très fort, criant parfois le prénom de Park Sung Woo. (Pour être sûr que les voisins sache c'est qui le pro xDD vous voulez peut-être qu'elle crit son numéro de téléphone aussi? MDRR) Les mains de son partenaire se posa sur ses hanches, afin qu'il puisse mieux la prendre (quel vulgaire) mais même ça, n'était pas assez pour -Naughty- Na Yung.

    Na Yung « MORD-MOI, GRIFFE-MOI, FRAPPE-MOI, TIRE-MOI LES CHEVEUX, ENGUEULE-MOI! Suwo.. Je veux te sentir près de moi ~ »

    La belle ferma les yeux, continuant de jouir de son côté, comme Sung Woo le faisait déjà, elle criait beaucoup plus que lui sans doute. Mais certes, cette après midi restera dans leurs mémoire à jamais... Difficile d'oublier. À l'aide d'une main, elle dégagea ses cheveux de son visage puis le remit contre le lit afin de ne pas perdre l'équilibre.

    « Aime-moi comme tu ne m'as jamais aimé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:31

    Na Yung « MORD-MOI, GRIFFE-MOI, FRAPPE-MOI, TIRE-MOI LES CHEVEUX, ENGUEULE-MOI! Suwo.. Je veux te sentir près de moi ~ »

    Sadomasochiste ? Un peu. Du moins, elle en avait le comportement en disant cela. Le plaisir par la souffrance en résumé. Apparement, elle voulait encore plus de ce qu'il lui offrait déjà. Pourtant, il ne souhaite pas réellement lui faire de mal. Il est vrai que, pourtant, il lui a tapoter les fesses assez fortement laissant quelque marque rouge mais il considérait sa comme "normal" de pratiquer de tel geste sur sa partenaire. Qui plus est, elle semblait apprécier alors pourquoi se privé de se plaisir ? La façon dont elle jouissait était tout de même extrêmement intense. Elle poussait même quelque crie. Na Yung semblait véritablement comblé par Sung Woo, et il en était heureux. C'est la première fois qu'il a à faire a ce type de fille et faut dire que cela est loin de lui déplaire. Sung Woo n'a jamais prit autant de plaisir à faire l'amour, pour sur. Sa partenaire laisser même échappé un crie où elle scandait son nom tout entier. Au moin comme sa, tout le monde à l'étage était au courant qu'il pratiquait cette activité avec la sublime femme qu'est Na Yung. Mais c'était pour lui un privilègre, bon nombre d'homme aurait envie d'être à sa plaçe. Mais il n'y avait pas que la sexualité, bien entendue. Il y a aussi le fait que sa relation avec Na Yung a changer à jamais maintenant. Ils deviendront peut être amis ou beaucoup plus, qui sait...

    Toujours dans la même position depuis un petit moment, les mouvements de Sung Woo étaient à la fois rapide, intense et violent. Il ne s'étonne donc pas pourquoi Na Yung prend autant de plaisir. Il l'a véritablement emmené au septième ciel et ils y resteront encore un moment...Il exauca un de ses désirs parmis ceux qu'elle venait de proposé, bien que Sung Woo ne savait pas réellement si elle était sérieuse ou pas. Il courba un peu son corps, prenant entre ses mains les cheveux de la magnifique coréenne. Il recula ensuite, exerçant une force sur ses cheveux, les tirant en sa direction. De ce fait, les mouvements étaient un peu plus rapide et intense que précédemment. Na Yung continuait toujours de jouir, sans s'arrêter, tout comme c'était aussi le cas de Sung Woo bien qu'il n'utilisait avec moin de force ses cordes vocales que sa partenaire.

    A un moment, tout s'arrêta. Sung Woo était quelque peu épuisé, il avait donner énormément de son énergie lors de ces mouvements. Il lacha les cheveux de Na Yung et embrassa à de multiple reprise son dos. Il laissa ensuite Na Yung se retourner. Le jeune coréen se pencha quelque instant et mit en contact ses lèvres avec la fine bouche de Na Yung. Il ne pouvait dorénavant plus se passer de ces lèvres, cela était devenue comme un sorte de drogue, bien la comparaison peut sembler assez forte. Une fois le baiser terminer, il plonga son regard dans le siens, l'espace d'un court instant avant de reprendre brièvement la parole.

    Sung Woo « J'espère t'avoir donner ce que tu voulais... »

    Une fois cela dit, il lui esquissa un sourire angélique avant de se mettre debout sur le lit. Ayant fait la majorité du "travail", il fallait bien que Na Yung fasse un peu sa part. Elle entama une seconde félation qui ne dura que très peu de temps avant que Sung Woo se mette sur le dos, allongé sur le lit. Il fit signe à Na Yung de se positionner sur lui, afin de continuer, mais d'en une tout autre position. Une fois correctement plaçer sur son partenaire, Na Yung prit soin d'introduire, délicatement, elle même le membre de Sung Woo dans sa partit intime. Les mains posés sur sa taille, il les remonta jusqu'a sa poitrine, frottant ses mains dessus tout en pressant certaine fois. Il ne faisait absolument rien, laissant faire Na Yung. De nouveau gémissement reprire d'assault le silence de la pièce. Il la regarda dans les yeux, une nouvelle fois.

    Sung Woo « Pour mon troisième voeux... »

    Il s'arrêta subitement de parler. Na Yung accéléra le mouvement, ce qui eu comme conséquence de faire gémir Sung Woo plus fort que précédemment. Il reposa ensuite ses mains sur sa taille, mettant une lègère pression afin que les mouvements soit encore plus intense. Ils étaient tout deux aux paradis.

    Sung Woo « J'aimerais que...tu ne refuse pas les sentiments que je te porte...Je t'aime Na Yung... »
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 4:22

    Na Yung « MORD-MOI, GRIFFE-MOI, FRAPPE-MOI, TIRE-MOI LES CHEVEUX, ENGUEULE-MOI! Suwo.. Je veux te sentir près de moi ~ »

    Les mouvements de vas-et-viens à l'intérieur de Na Yung devenait de plus en plus rapide et intense. Faut dire qu'elle s'est énormément trompé sur le jeune coréen... En fait, il est drôlement doué dans ce domaine. Sadomasochiste la Na Yung? Si, bien sûr. Bon, elle n'est pas le genre stéréotype de sadomasochiste qui sort le fouet et le gros kit de cuir, ça non. Mais ce qu'elle aime en fait, c'est sentir qu'on est près d'elle... D'habitude, elle y va moins fort, mais cette fois c'est différent. C'est seulement parce que c'est Sung Woo, elle veux térriblement le sentir près d'elle, à l'intérieur d'elle. Les marques de celui-ci restera gravé jusqu'au lendemain, ainsi elle se rappellera encore d'aujourd'hui comme une journée spécial.

    Le Coréen se pencha vers elle et agrippa sa magnifique chevelure longue et brune, pour la tirer. La tête de Na Yung courba un peu vers l'arrière. Elle avait les yeux fermés et criait le plus fort qu'elle pouvait. Au même moment, Na Yung prit le bord de métal du lit et le serra fort tout en continuant d'appeller le prénom de Sung Woo. D'ailleurs, il semblait gémir autant, c'étais juste encore plus excitant à l'entendre comme ça...

    Un long moment s'écoula, Sung Woo ralenti ses mouvements jusqu'à les stopper complètement. Il lâcha également ses cheveux et se pencha vers elle pour lui offrir une armée de baiser dans le haut du dos. Na Yung se tourna, éssoufflé et légèrement en sueur, ce qui en était autant pour lui, puis ils s'embrassèrent à nouveau, encore et encore... Mais par épuisement, le baiser prit fin.

    Sung Woo
    « J'espère t'avoir donner ce que tu voulais... »

    Dit-il, en essayant de rattraper toute son oxygène. Na Yung ferma les yeux un instant en reprennant son souffle. Faut dire, elle avait un peu mal à la gorge aussi, à force de crier comme ça... Peut-être que les voisins s'en plaigneront à leurs patron, mais tant pis. C'est pas comme si elle était la seule à faire ce genre de chose -DANS UNE CHAMBRE D'HÔTEL-. Sung Woo se leva sur le lit. D'ailleurs elle n'arrivait pas à comprendre comment il faisait... À sa place, elle n'aurait qu'envie de s'éffoirer sur le lit et s'endormir. Mais apparemment... Nayu n'est pas la seule qui est perverse ici. Elle se mit donc à genoux, prennant le membre de Sung Woo entre les mains pour le glisser dans sa bouche. Immédiatement elle se remit à le suçer, aussi bien que la première fois qu'elle lui a fait. Peut-être encore mieux, vue l'excitation qu'elle a gagné cet après-midi.

    Le court moment de félation passé, Sung Woo s'allongea à nouveau sur le lit et elle se mit assise sur lui, les jambes à chaques extrémité de son corps. Sans son aide, elle introduit le membre de Sung Woo à l'intérieur d'elle. Le Coréen monta ses mains de ses côtes à sa poitrine, pour les masser en quelques sortes. La belle ferma les yeux et se pencha vers Sung Woo, appuillant ses mains contre l'oreille auquel la tête de son partenaire était posé. L'asiatique commença ses mouvements de vas-et-viens, d'une vitesse très lente pour l'habitué ainsi que pour les reposer un peu de se moment de sauvage...

    Sung Woo « Pour mon troisième voeux... »

    Prononça-t-il sans continuer sa phrase. Na Yung n'était pas totalement prête à entendre son troisième et dernière voeux, puisqu'elle savait tout de suite qu'il allait parler de ses sentiments envers elle. L'asiatique se mit à aller plus rapidement, beaucoup plus rapidement qu'il allait avec elle tout à l'heure. Sung Woo se mit à gémir, tout comme elle elle criait. Son partenaire mit ses mains sur ses hanches, l'aidant ainsi à continuer ce rythme de course, ma foi très excitant.

    Sung Woo « J'aimerais que... tu ne refuse pas les sentiments que je te porte... Je t'aime Na Yung... »

    Les mots l'avaient touché, épuisée. D'ailleurs lui aussi. Par hasard, au moment du « Je t'aime » Sung Woo avait mit fin à leurs petite randonnéau 7ème ciel. Il éjacula à l'intérieur d'elle... Tiens d'ailleurs, ils ont même pas mit de condom! Bon tant pis. Na Yung s'enleva de sur Sung Woo et s'allongea juste à côté de lui, l'obligeant à lui prêter son bras. Ce qu'elle fit avec? Elle s'incrusta entre son bras et son corps, la tête posé sur son épaule. L'asiatique ferma les yeux et se mit à pleurer, silencieusement...

    Na Yung « En fait... Suwo... C'est les miens que je persiste à ignorer... »

    Na Yung leva les yeux, qui étaient pleins d'eau et fixa son partenaire. Ne voulant pas entendre un seul mot de sa part elle posa rapidement une main sur sa joue et l'embrassa fougueusement.

    « Sung Woo... Je t'ai sans doute dis que je t'haissais des milliers de fois... Je t'ai sans doute dis que je ne voudrais jamais de toi... Au début c'étais bien vrai, mais ton côté persistant, qui est comme le miens, m'a énormément charmé. En fait... Tout les deux on se veux et on peux. Mais... est-ce que c'est vraiment ce que je veux? »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

    Ce moment, à la fois exceptionnelle et magique, était belle et bien terminé. Lors de la dernière position, Sung Woo puisa dans toute son énergie restante pour terminé en beauté. La tenant par les hanches, il lui dictait quelque peu ses mouvements, atteignant la vitesse maximum pourrait-on dire. Tout deux usèrent leur cordes vocales pour exprimer tout le plaisir qu'ils ressentaient à ce moment précis. Qui plus est -cela n'étant pas calculer du tout- Sung Woo éjacula au moment precis où il lui dit qu'il aimait. Sa aussi, c'est quelque chose qu'ils n'oubliront pas de si tôt. Les deux jeunes coréenns avaient véritablement atteind l'orgasme de leur vie. Du moins c'est le cas de Sung Woo, qui n'a jamais ressentit autant de plaisir. Faut dire que Na Yung était réellement douer pour cela, c'est très certainement cela qui fait la différence par rapport au précédente -bien qu'elle ne soit pas excessive, sauf la nuit- fille qui l'ont rejoint dans son lit. Bien qu'il ne soit pas réellement un accroc du sexe, le refaire un autre jour ne lui déplairait fortement pas, bien au contraire. Cela devait être très certainement le cas pour elle aussi, sans aucun doute possible. On notera, par ailleurs, qu'ils n'ont utilisé aucun préservatif. Dans la position où ils pratiquaient cet acte, il aurait été difficile pour Sung Woo d'éjaculer ailleurs...Ce n'était pas bien grâve, Na Yung doit surment connaitre cela, elle prendra sans aucun doute les précautions nécessaires pour éviter une grossesse non désiré...

    Suite à cela, Na Yung se détacha de son partenaire afin de se plaçer, en position allonger, à coté de lui. Elle prit ensuite le bras de Sung Woo, pour qu'il l'entoure. Elle vînt par la suite se plaquer contre le torse chaud du jeune coréen. Il était réellement épuisé. Faut dire qu'il ne s'était pas contenter du minimum, loin de la...Na Yung posa ensuite sa tête contre son épaule. La respiration de Sung Woo diminuait petit à petit, reprenant son souffle à chaque seconde qui s'écoulait. Il avait encore du mal à imaginé de ce qu'il venait tout juste de faire avec la fille qu'il considérait comme la plus inacessible de tous. Il est en amoureux, oh sa oui, il en est certain. Sentir son corps contre le siens lui procurait tellement de bonheur. Il aurait tant aimé qu'elle ne soit rien qu'a lui à ce moment précis. Mais peut être que, après cette journée, tout redeviendra normal qui sait...Sung Woo ne l'espérait nullement. Il aimerait lui dire qu'il aime à chaque instant, goûter à ses magnifiques lèvres lorsque l'envie lui prend...

    Na Yung « En fait... Suwo... C'est les miens que je persiste à ignorer... »

    Elle dit cette phrase à voix basse. Persister ? Pourquoi donc faisait-elle pareille chose ? Sung n'en avait pas la réponse, bien qu'il aimerait la savoir. Lui, en tout cas, à toujours persister pour lui avoué les siens et aujourd'hui, lui dire qu'il est amoureux d'elle -sans que celle ci vienne marquer sa joue avec une volée magistrale- était un véritable réconfort et son coeur se sentait apaiser désormais. Il aimerait, lui aussi, entendre ses deux mots de sa bouches...Il aurait put lui demandé en tant que voeux, il avait d'ailleurs hésité, mais il s'y résigna. Il voulait, en autre, qu'elle le lui dise par elle même, ouvrant son coeur à Sung Woo...

    Na Yung releva quelque instant les yeux afin de regardé Sung Woo. Il remarqua que ceux ci étaient légèrement brillant. Pleurait t-elle ? Si oui, pourquoi ? Sung Woo, encore une fois, ignorait la réponse. Peut être était-ce des larmes de joies, aller savoir...Voulant prendre la parole, Na Yung atteind ses lèvres avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que se soit. Elle déposa sa main douce sur le visage du jeune asiatique, offrant ensuite à celui ci un baiser langoureux et passionné. Sung Woo ferma les yeux, profitant de chaque instant que lui offrait ce baiser. Non, il ne veut plus quitté. Il aimerait reformuler son tout premier
    voeux...malheureusement cela est impossible. Le baiser, comme tout les autres prit fin. Les lèvres à quelque centimètre l'un de l'autre, ils plongèrent tout deux dans le regard de leur partenaire. Na Yung laissait coulait encore quelque larme. Il ne sait pas pourquoi, mais lui aussi, il avait envie d'exprimer son désir de l'avoir que pour lui par des larmes. Pourquoi des larmes ? Parcequ'il ne sait pas si cela sera un jour possible...

    Sung Woo posa ensuite une main sur le sublime visage de la jeune femme qu'il désire tant afin de lui essuiyer les quelques larmes. Ensuite, il se détacha d'elle et se mit de coté. Son coude permettait à Sung Woo de se maintenir. Il continua de la dévorer du regard, sans le détourner une seule seconde. Par ailleurs, il commença à jouer avec ses cheveux, espérant qu'elle n'est pas réticente à ce geste.

    « J'aimerais te dire ce que j'ai sur le coeur, te dire à quel point je suis amoureux de toi...Mais est ce vraiment le bon moment ? Je ne sais pas. Mais je me sens obligé de dire quelque chose. Je ne sais pas non plus quoi, mais je dois prendre la parole. »

    Sung Woo « Si tu savais depuis le temps que j'attendais ce moment...Je ne parle pas du fait que nous ayons eu un rapport sexuel, mais plutôt que, enfin, tu te montre sous un nouveau jour...T'embrasser...J'ai toujours rêvé de goûter à tes lèvres...J'ai du mal à croire que ce que nous sommes entrain de faire est réel, j'ai plutôt l'impression de vivre dans un rêve. Si c'est le cas, j'espère ne jamais me réveiller... »

    Il avait effectivement envie de prendre la parole et il faut dire qu'il la gardé pendant un moment asser long. Il avait entamer un véritable discourt sans sans rendre compte. Il lui esquissa un sourire angélique avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres, se dressant ensuite au dessus d'elle pour prendre de nouveau d'assault de baiser. Ceux ci vinrent ensuite mourir sur sa joue, son nez et finalement les lèvres de la somptueuse coréenne. Le dernier baiser ayant prit fin, Sung Woo se replaça sur le dos, les mains derrières le tête, fixant le plafond.

    Sung Woo « Dit moi Na Yung...Que se passera t-il après sa ? Je me demande vraiment...»

    Dit-il, d'un ton neutre. Bien sur, lui il ne voulait qu'une seule et unique chose...En attendant sa réponse, il tourna la tête afin de la regardé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 3:50

    Na Yung « En fait... Suwo... C'est les miens que je persiste à ignorer... »

    Après ses paroles, Na Yung fut éffrayé par tout ce que Sung Woo pouvait lui dire par la suite. Dans ce cas, elle tourna son magnifique visage vers elle et l'embrassa aussi rapidement. Le baiser échangé fut d'un délicieux goût sucré. La belle ne voulait pas s'en séparer d'aussitôt et sans doute que le jeune coréen aussi. Si seulement il savait à quel point qu'il fait battre le coeur de Na Yung. Si seulement, elle le savait, elle aussi... Faut dire, depuis un très bon et long moment Na Yung refuse d'admettre ses sentiments envers Suwo.

    Une fois le baiser échangé, Sung Woo se mit à côté d'elle, un peu sur elle en maintenant son corps en position grace à son coude qui est appuillé contre le mtelas. Pendant un long momet Sung Woo l'a fixa, c'étais de même pour elle, qui avait toujours les larmes aux yeux. Pendant ce temps, le Coréen caressa les cheveux de Na Yung, qui ferma les paupillères pour laisser perler sur sa joue une petite larme. Elle ne s'opposait pas aux gestes de Sung Woo, pour deux raisons. La première, pour ne pas contredire son voeux et la deuxième, elle demeurra secrète pour l'instant. Après un long moment de silence, son partenaire du jour reprit la parole, avec des mots doux.

    Sung Woo « Si tu savais depuis le temps que j'attendais ce moment... Je ne parle pas du fait que nous ayons eu un rapport sexuel, mais plutôt que, enfin, tu te montre sous un nouveau jour... T'embrasser... J'ai toujours rêvé de goûter à tes lèvres... J'ai du mal à croire que ce que nous sommes entrain de faire est réel, j'ai plutôt l'impression de vivre dans un rêve. Si c'est le cas, j'espère ne jamais me réveiller... »

    Na Yung « Suwo Je... »

    À peine le temps de continuer sa phrase, elle bloqua. Ses larmes envahissait ses yeux et elle sentait son coeur battre de plus en plus fort et d'une vitesse incroyable aussi. L'asiatique tourna la tête et l'a fixa, tout comme elle, elle le fixait depuis déjà un moment. La larme sur sa joue, glissa pour mourir sur le matelas. Au même moment, Sung Woo s'approcha de celle-ci et lui offrit un petit baiser. Na Yung entoura le cou de celui-ci d'un bras, puis il embarqua sur elle pour entreprendre d'autre petit baiser un peu partout sur son visage. Ses jou jusqu'à ses lèvres, ça devait goûté salée un peu, à cause des larmes qu'elle verse. Une fois le baiser terminé, il se replaça sur le dos, fixant le plafond.

    Sung Woo « Dit-moi Na Yung... Que se passera-t-il après ça ? Je me demande vraiment... »

    Il attendait sans doute une réponse de la part de la jeune fille. Na Yung avait les yeux, mais les ré-ouvrit pour fixer le plafond un peu comme Sung Woo. Mais celui-ci, tourna sa tête vers elle pour l'a fixer. La belle se remit à pleurer, des larmes chaudes. En fait, plus perdu qu'elle... Tu meurt.

    Na Yung « Pourquoi est-ce que je pleure autant? C'est la première fois... Que je pleure autant... »

    Marmonna-t-elle. Na Yung ferma les yeux, laissant apparaitre dans son visage une petite grimace de douleur. La belle se tourna vers Sung Woo et posa son front contre son épaule tout en continuant de pleurer.

    Na Yung « Pourquoi est-ce que j'men veux autant de t'avoir fait souffrir? Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui tu est si beau, si séduisant... Sung Woo... Pourquoi est-ce que je t'aime tout d'un coup? »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 6:16

    Na Yung « Pourquoi est-ce que je pleure autant? C'est la première fois... Que je pleure autant... »

    Na Yung, pleurer ? Jamais il n'aurait penser un jour voir sa de ses propres yeux. Non, madame était beaucoup trop fière et sur d'elle pour verser ne serait ce qu'une seule larme en public, en particulier devant Sung Woo. Jamais elle n'aurait put oser faire une telle chose. Elle devait se montrer forte, tenace et arrogante envers lui et non comme une pleurnicharde. C'est pourquoi la voir pleurer à chaude larme lui fait quand même un certain effet. Il avait l'impression d'être face à une inconnue, une fille qu'il vient tout juste de rencontré aujourd'hui. Il ne restait rien de l'ancienne Na Yung, absolument rien. Sung Woo espérait, du fond du coeur, qu'elle reste ainsi tout les jours qui succèderont ce magnifique moment. Il espérait tout autre chose en même temps, bien sur. Mais cela sera t'il possible ? Qui sait...Il y a certainement une raison à tout ses larmes. Au plus profond de lui, il espérait que se soit des larmes de joie voir même qu'elle pleurait pour une raison qui se rapporte à l'amour qu'elle peut, peut être, porté à l'égard de Sung Woo.

    La magnifique coréenne ne cessait pas de pleurer. Une après l'autre, les larmes perlaient sur son beau visage. Sung Woo voulait savoir la raison de tout ses pleures mais il n'osait pas lui demandé maintenant. Il ne faisait que la fixer du regard, observant chacune des fines gouttelettes vivre sur son visage et mourir sur le matelas. Il eu une envie soudaine de la prendre de sa bras et de l'enlacer fortement contre lui puis de l'embrasser sur les lèvres, avant de sécher son visage à l'aide de son visage. Mais il se retient, alors que celle ci s'approcha à nouveau de lui pour déposer sa tête sur son épaule.

    Na Yung « Pourquoi est-ce que j'men veux autant de t'avoir fait souffrir? Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui tu est si beau, si séduisant... Sung Woo... Pourquoi est-ce que je t'aime tout d'un coup? »

    Cela était donc sa...Sung Woo avait donc raison depuis le début. La belle Na Yung, la fille imprenable selon lui était belle et bien tombée amoureuse de lui. Qui plus est, elle culpabilisait de lui avoir fait du mal. Effectivement, il a énormément souffert en sa présence. Tout cette torture verbale, sentimentale et même physique, détruisaient à petit feu le jeune coréen. Il en pouvait plus, il était exténuer du comportement qu'elle adoptait devant lui. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est aller voir ailleurs...Mais aujourd'hui, c'est comme si tout était oublié. Elle culpabilisait et cela suffisait à Sung Woo pour l'escuser totalement. Puis, elle lui disait clairement qu'elle l'aimait, qu'elle était désormais amoureuse de lui. Une sensation étrange l'envahit tout à coup. Une sorte de mélange étrange entre le bonheur et l'amour. Sung Woo posa une main sur le visage de Na Yung, caressant délicatement sa joue avec le revers de sa main. Il esquissa ensuite un sourire, que celle ci ne vit pas. Ensuite, il se remit en position assise, relevant en même temps Na Yung, qu'il tenait par les épaules, tout en la fixant du regard. Ses mains remontèrent jusqu'a ces joues où il commença à sécher ses larmes qui continuaient de perler sur son doux visage.

    Sung Woo « Tu m'a fait souffrir et brisé énormément de fois le coeur en agissant de la sorte avec moi depuis tout ce temps...Mais, maintenant, je ne t'en veux absolument plus. Tu as changé envers moi et c'est ce dont j'avais besoin. Le passée est loin derrière désormais... »

    Un sourire se dessina sur son visage. Il continuait d'appliquer ses mains sur le visage de la coréenne pour sécher une partit de ses larmes. Il approcha ensuite ses lèvres et l'embrassa, aussi délicatement et tendrement que possible. Baiser différent des précédents, il en restait pas moin particulièrement doux et plaisant pour les deux jeunes asiatiques qui profitait de chaque instant que ce baiser leur offrait à tout deux. Une fois celui ci terminé, Sung Woo posa son front contre celui de Na Yung, toujours les yeux bien fermés. Ses deux mains étaient toujours positonnés sur les joues de la jeune asiatique.

    Sung Woo « Je crois que...Si tu m'aurait demandé de faire un dernier voeux, je t'aurais demandé de m'aimer...Bien que... »

    Il s'arrêta quelque instant, reculant un peu, tout en fixant Na Yung droit dans les yeux. Elle était tellement magnifique. Il se demandait comment une aussi jolie fille pouvait bien faire le mal autour d'elle. Il posa une main sur sa nuque puis descendit tout doucement, frollant sa poitrine, redescendant jusqu'a son ventre. Il ferma ensuite les yeux, avant de reprendre.

    Sung Woo « Dit le moi vraiment...dit moi ce que tu ressend...pour moi... »

    Cela était important pour lui...de l'entendre clairement de la bouche de celle dont il est éperdument amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue100/100LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 13:57

    Na Yung « Pourquoi est-ce que j'men veux autant de t'avoir fait souffrir? Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui tu est si beau, si séduisant... Sung Woo... Pourquoi est-ce que je t'aime tout d'un coup? »

    Après ses paroles, Sung Woo esquissa un petit sourire. Mais Na Yung était sans doute trop concentré par ses paroles qu'elle ne remarqua même pas ce petit sourire qui lui était adressé. D'un coup, elle se réveilla de sa passe dans la lune lorsque le Coréen mit sa main sur sa joue pour l'a caressé un peu. Ensuite il se redressa, forçant Na Yung à se remuer un peu aussi. Une fois assis, il essuya les larmes sur son magnifique visage... La belle le fixa, reniflant un peu. Maintenant elle n'avait pas le choix d'affronter ses sentiments, puisque maintenant Sung Woo les connait. D'ailleurs, il les a connus à même temps qu'elle... Puisque avant, elle ne voulait seulement pas l'avouer. Après un moment de silence, Sung Woo pris la parole...

    Sung Woo « Tu m'a fait souffrir et brisé énormement de fois le coeur en agissant de la sorte avec moi depuis tout ce temps... Mais, maintenant, je ne t'en veux absolument plus. Tu as changé envers moi et c'est ce dont j'avais besoin. Le passé est loin derrière désormais... »

    Les deux mains sur ses joues, le Coréen sourit... Elle, elle n'arrivait pas à sourire... Mais le voir sourire comme cela et l'avoir aussi près d'elle, comment dire? Ça lui donnait quelques papillons au ventre. Il était tellement beau et son sourire et plus que splendide. Puis il s'approcha d'elle et déposa ses magnifiques lèvres sur les siennes pour lui offrir un autre baiser parmi les milles qu'ils s'étaient déjà échangés. Mais cette fois, c'était vraiment, mais vraiment différent des autres... Il y avait quelque chose de plus. Un grain de passion de plus. On pourrait aussi dire que le baiser était sans précipitation, le plus doux possible et c'est à peine si leurs langues se touchaient. Le baiser pris fin et le front de Sung Woo se posa contre le sien. Leurs yeux étaient toujours fermés lorsque le beau brun continua ce qu'il avait déjà commencé...

    Sung Woo « Je crois que... Si tu m'aurait demandé de faire un dernier voeux, je t'aurais demandé de m'aimer... Bien que... »

    Il ne termina pas sa phrase, du moins pas pour l'instant. L'asiatique recula et l'a fixa. Na Yung avait toujours les yeux fermés, avalant sa salive. Il l'a regardait et elle le savait... Elle le sentait. Son partenaire déposa une main sur sa nuque et l'a descendit jusqu'à son ventre, tandis que l'autre était resté sur sa joue. Sung Woo referma les yeux avant de terminer sa phrase.

    Sung Woo « Dit-le moi vraiment... dit moi ce que tu ressend... pour moi... »

    Nayu ouvrit les yeux et fixa Sung Woo qui était très collé à elle, en face d'elle. La belle lui fixa le visage, un si beau visage d'ange. Une main était sur sa joue et l'autre sur son ventre. L'asiatique ne pouvait pas refuser ça, pas à lui. Du moins, avant elle ne l'aurait jamais dit... Mais pour une raison particulière, aujourd'hui, elle avait envie de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur...

    Na Yung « Mon coeur bat fort, j'ai des papillons aux ventres, je frissonne quand tu m'embrasse et je n'entend que ton prénom dans ma tête... »

    En fait, était-ce assez pour Sung Woo? Est-ce que c'étais vraiment assez pour lui? Faut dire, elle n'a que dit les symptômes qu'elle avait, pas réellement ce qu'elle ressentait pour lui... Elle soupira, referma les yeux à son tour et prit la main de Suwo qui était sur sa joue.

    Na Yung « Je... Erf, je suis désolée, vraiment... J'suis nulle dans ce genre de chose... »

    La belle baissa la tête et échappa un petit rire nerveux, tout en souriant un peu. Elle sentait à nouveau ses larmes envahir ses joues, puis elle releva sa tête et s'approcha pour l'embrasser à nouveau. Un baiser plutôt nerveux, mais tendre. Ses mains tremblaient et devenait mouatte. Une fois ce baisé échangé, Nayu reprit à voix basse, mais assez haute pour qu'il entend.

    Na Yung « Une chose est certaine... En ce moment, j'ai envie de passé ma vie dans tes bras et de te répéter sans cesse à quel point je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Left_bar_bleue777/777LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

    Na Yung « Mon coeur bat fort, j'ai des papillons aux ventres, je frissonne quand tu m'embrasse et je n'entend que ton prénom dans ma tête... »

    Sung Woo s'attendait à un "je t'aime" prononçer sur un ton plus ou moins timide. Ce ne fut pas le cas. Elle se contenta de citer les différents symptômes et sensations qu'elle avait ressentie avec lui en sa présence. Interprêté différement, cela voulait bien entendue dire qu'elle était amoureuse de lui. Le coeur qui bat rapidement est le premier signe pour dire qu'elle a un faible pour lui. Ressentait-elle aussi ce tourbillon de sensation auparavant lorsque que Sung n'était qu'un moin que rien à ses yeux ? Il n'en savait absolument rien. Bien que, il se doutait que cela ne devait probablement pas être le cas vu qu'elle faisait absolument tout pour que son coeur rejette Sung Woo. Cela n'a apparement pas fonctionné...Na Yung à finit par succomber, pour le plus grand bonheur de Sung Woo qui ne pouvait attendre mieu de sa part. Il a raison de subsister et de persévérer. Heureusement qu'il a abandonné Sa Ra en chemin...Sans quoi, il ne serait très certainement pas avec la femme qu'il aime réellement aujourd'hui. Celle ci ferma une nouvelle fois les yeux, attrapant et serrant la main positionné sur sa joue.

    Na Yung « Je... Erf, je suis désolée, vraiment... J'suis nulle dans ce genre de chose... »

    Un fin sourire se dessina sur la visage de Sung Woo. Il approuvait Na Yung dans une certaine mesure. Vu sa mentalité, il se demandait si elle avait vraiment dit "je t'aime", sincèrement, à un garçon. Mais désormais, il n'attendait plus rien en particulier. Elle lui avait clairement montré qu'elle portait des sentiments à son égard et cela lui suffisait amplement. Son rêve se réalise, en fin de compte...Il avait envie de verser des larmes tellement cela semblait irréaliste et inimaginable. Malgré ce qu'il avait fait pour sécher ses larmes, d'autre reprirent d'assault le visage de la jeune coréenne. Elle n'avait pourtant pas besoin de pleurer autant, ce n'était plus réellement la peine désormais. Elle releva finalement la tête et rapprocha pour la énième fois ses lèvres pour l'embrasser de nouveau. Sung Woo n'avait jamais autant embrassé une fille en une seule et unique journée...La pauvre tremblait de tout son corps. Il ne l'avait jamais vu dans un pareil état. Elle l'avait complètement étonné aujourd'hui...

    Na Yung « Une chose est certaine... En ce moment, j'ai envie de passé ma vie dans tes bras et de te répéter sans cesse à quel point je t'aime. »

    Une belle preuve d'amour venait-elle de prononçer. Sung Woo esquissa un sourire, tout en baissant la tête. Il rougissait presque. Tellement heureux et comblé il était en ce moment même. Cela était maintenant à son tour, de décrire ce qu'il ressentait à ce moment même. "Déclarer sa flamme", comme dirait certaine personne. Comme il sait si bien le faire, il va devoir utilisé son art d'éloquence pour rendre cette déclaration magnifique et tout simplement magique. Il s'approcha un peu plus d'elle et l'entoura de ses ces deux bras, l'enlaçant. Son étreinte n'était nullement forte.

    Sung Woo « Je suis tombé amoureux de toi dès que mon regard c'est posé pour la première sur ton magnifique visage...J'ai le coeur qui bondit dans ma poitrine lorsque je t'aperçois. J'avais envie de pleurer le soir lorsque je m'aperçevais que toi et moi, c'étaient sans espoir... »

    Sung Woo la remit ensuite en face de lui, la tenant par les épaules. Son regard inscrusté dans le siens, il ne dit absolument plus rien pendant un cours instant. Voulait-il l'envoûter ? A quoi bon, elle l'était déjà, bien que ce soit pas exactement sa. Elle était désormais à lui, Na Yung lui appartenait maintenant en quelque sorte. Sung Woo esquissa un autre sourire et baissa la tête, comme s'il était quelque peu gêner.

    Sung Woo « Na Yung...Je t'aime. »

    Dit-il, avant de rire doucement. D'un mouvement très rapide, il l'embrasse de nouveau sur les lèvres. Comment pourrait-il vivre désormais sans pouvoir goûter à ses lèvres ? Cela était impossible maintenant. Du moins, il ne se voyait pas vivre sans cette pratique. Une fois le baiser terminé, il la regarda de nouveau.

    Sung Woo « Depuis le temps que je t'observe, que je pense à toi...Tu est la première femme que j'aime autant et que j'aimerais aimé pour toujours... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] Empty
MessageSujet: Re: LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]   LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOOK ONLY AT ME . (Cloo.) [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Inside ::  :: #2069 Shim Na Yung-
Sauter vers: