Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chae Hyo Jin

Chae Hyo Jin


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : X
<b>CONQUEST</b> : •...
•...
<b>YOU</b> : Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ 2cxvvoy
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Left_bar_bleue90/100Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty
MessageSujet: Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥   Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 2:02

      Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ 2jb7c5g
      Chae Hyo Jin 채효진
      «Le plus lourd des fardeaux, c'est d'exister sans vivre.» - Victor Hugo


    •• Identity

    ♦️ NOM : Chae 채
    ♦️ PRÉNOM : Hyo Jin 효진
    ♦️ SURNOM : À vous de voir..
    ♦️ AGE :19 ans
    ♦️ SEXE : ♀ [√] ♂ [ ]
    ♦️ ORIGINE : Coréenne
    ♦️ NATIONALITÉ : Coréenne
    ♦️ STATUT : Seule
    ♦️ PROFESSION : Vendeuse de vêtements pour homme

    •• Paperasse administrative

    ♦️ AVATAR : Han Hyo Joo
    ♦️ POSTE VACANT : Yes [ ] No [√]
    ♦️ GROUPE : Personnel
    ♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : Yess !

    ••Physionomie

    ♦️ APPARENCE : " Jolie! ", " Sexy!", "Magnifique!", ces compliments, cette jeune femme les entend souvent.. et à vrai dire, ils sont bien vrai! Chae Hyo Jin est une coréenne aux courbes assez bien placées. Elle a tout simplement un corps à faire rêver les garçons et à faire enrager les filles. Du haut de ses 1m71, Hyo Jin dépasse la plupart de gente féminine graĉe à ses longues jambes si..parfaite! De ses longs cheveux bruns soyeux naturellement bouclés à ses orteils manicurés, elle est magnifique. Mince sans être maigre, elle a des traits doux, un teint ni pâle ni bronzé et tout cela elle le doit à Mère Nature... ainsi qu'à ses parents. La jeune femme a aussi de grands yeux couleur noisette qui savent être aussi brillants que le ciel étoilé et aussi noir que la nuit. Armée d'un visage angélique, d'un sourire resplendissant et de lèvres rosées, Hyo Jin fait tourné bien des têtes...et ne s'en plaint pas. Ce qui se voit le moins sur son corps est ses trois piercings à l'oreille droite (dans lesquels elle y accroche la majorité du temps trois diamants), son piercing au nombril ( je vous assure que ça la rend encore plus sexy) et son tatouage cachée.. Où est-il caché demanderiez-vous? Eh bien, juste en dessous de sa chevelure chocolatée, entre ses deux omoplates. Ce n'est rien d'extravagant, mais c'est simplement pour lui rappeler qui elle est réellement sous cette apparence. Mais qu'est-ce que c'est? Simplement le mot "꿈"(dream).
    ♦️ STYLE VESTIMENTAIRE : L'asiatique n'a aucun style ne particulier qui se rapporte à elle. En fait, lorsqu'elle travaille, elle est toujours habillée soigner. Tailleur ou robes, c'est ce qu'elle mets pour aller travailler dans sa boutique de vêtement pour homme. Par contre, quand on la croise hors de ses heures de boulot, on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle ait un style particulier. La jeune femme peut être autant sexy avec ses mini-jupes et ses décoltés que tout à fait normal et relax dans une pair de jeans et t-shirt. Les seules choses qu'on peut s'attendre d'elle sont : 1- Toujours à son avantage 2- Toujours agencée. Ah oui.. Et même si elle porte qu'un simple jeans et un t-shirt, Hyo Jin trouve le moyen d'avoir du style et de la classe. Disons qu'elle a un sens inné de la mode, d'accord ?

    •• Psychologie

    ♦️ CARACTÈRE : On la trouve parfois sympathique, desfois froide ou snob. En fait, Shina réagit différemment avec chacun des individus qui l'entourent. Une des choses qui va définir le caractère qu'elle va avoir est le sexe de la personne. Eh oui, Hyo Jin ne réagira pas de la même façon pour une même situation si la personne est un garçon ou bien une fille. Avec les filles, Hyo Jin se sent parfaitement à l'aise. Lorsqu'elle est entourée de filles ou bien seulement d'une bonne amie, on peut la voir sourire, parler sans cesse, rire aux éclats... Bref, elle dégage une image sympathique qui laisse complètement entendre que c'est une demoiselle douce et amusante. Attention gente masculine! Elle n'est habituellement pas comme cela envers vous. Si vous allez l'aborder en ayant l'air intéressé par elle et que vous n'êtes pas de son goût, elle ne fera que se taire et vous laissez parler dans le vide. Pourtant elle ne vous ignorera pas totallement. Elle vous écoutera dire vos banalités du genre "Tu viens souvent ici?" ou "Alors ça va?" avec un sourire qui se moque de vous en subtilité. Par contre, si vous lui avez tappé dans l'oeil, elle ne vous lâchera tant qu'elle n'aurait pas eu au moins eu un petit quelque chose de vous. Elle sait se montrer très charmante et très convaincante. Si vous la rencontrez à son magasin, elle se montrera très professionnelle et n'aura pas un comportement différent avec chacun de ses clients. Donc, on peut conclure que la coréenne n'a pas une personnalité simple.. En fait, elle est simple à sa façon. Hyo Jin est une jeune femme qui adore s'amuser et si elle sait que tu ne réponderas pas à ce critère, elle ne te démontrera aucun intérêt.. C'est simple non?
    ♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanille
    ♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Kimbap
    ♦️ PLUS GRAND SECRET : Elle a déjà essayé de se suicider.. 2 fois.
    ♦️ COULEUR FAVORITE : Blanc (Ce n'est pas une couleur, mais bref..)
    ♦️ RÊVE : Danser à travers le monde
    ♦️ STYLE MUSICALE : Tout ce qui a un bon "beat" pour bouger
    ♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle à 120%
    ♦️ HOBBIES : Danser & Dessiner
    ♦️ SECRET : Chuttt..
    ♦️ CE QUE J'AIME:
    - Avoir du plaisir
    - Danser
    - Dessiner
    - Musique
    - Ce qui est doux
    - Accessoires
    - Argent
    ♦️ CE QUE J'AIME PAS :
    - Hommes collants
    - Mensonges
    - La nuit
    - Malpropreté
    - Faire l'amour avec une fille (Elle n'a pas essayé et a peur que cela arrive)
    - Stupidité

    •• Biographie

    ♦️ HISTOIRE ACTUELLE :

    «Bonjour à toi cher journal.

    Je suis ta propriétaire à partir d'aujourd'hui! Tu appartiens donc à Chae Hyo Jin, 19 ans. Je t'ai acheté aujourd'hui à une petite boutique de livres. Pourquoi ? Car je sais qu'en partant de la maison, j'aurais besoin de quelqu'un à qui parler. En fait, tu n'es pas quelqu'un, mais bref... Je t'écris de ma chambre d'hôtel dans laquelle je pense peut-être passer un mois maximum. Je récolte un peu d'argent et je pars pour l'Amérique pour aller danser sur broadway ou dans les vidéo clips de Justin Timberlake.. Hihi. ^-^ Le propriétaire m'a dit que si je travaillais dans son hôtel, je pourrais avoir une réduction sur la chambre d'hôtel. C'est donc cela que j'ai fait! Je commence demain à travailler dans une boutique de vêtements pour hommes. J'espère que je vais avoir le temps de profiter de mon séjour ici par exemple. Il est tellement grand cet hôtel et il y a plein de choses à faire! C'est fou! Bref, j'éteins la lumière.. Je commence tôt demain.

    Bonne nuit!
    xxx


    C'est ce que j'ai écrit la première soirée que je suis arrivée dans cet hôtel. Je venais de quitter ma maison, trop écoeurée d'entendre mes parents me reprocher que j'aimais trop avoir du plaisir et que je ne focusais pas assez sur mes études. J'ai jamais rien voulu savoir de l'université ou d'une carrière qui pourrait subvenir aux besoins de ma future famille! J'ai toujours voulu faire tout ce qui me tentait, quand ça me tentait. Donc, j'ai quitté la maison après m'avoir fait battre par mon frère plus âgé. Rien de bien sérieux.. Il ne m'a pas frappé avec des objets en tout cas. Bref... Après avoir volé de l'argent à ma propre famille qui est assez aisée disons, je suis rentrée dans cet hôtel. Il est vraiment bien, même si il arrive des trucs trop étranges parfois...souvent même. Ça fait plus d'un mois que je suis ici, simplement parce que je n'ai pas encore assez d'argent pour partir aux États-Unis et y résider donc. Je travaille encore dans ma petite boutique de luxe et lorsque je ne suis pas au boulot, je profites de la vie. Je vis une vie de palace comme dans les films, mais mon rêve m'attend encore et ça me tue de me dire que je suis encore ici quand je pourrais être à Los Angeles ou New York... Sauf que je ne suis pas encore prête de partir d'ici.. Je ne comprend pas trop. C'est comme si une force invisible me retient ici.. J'aime peut-être la vie que je mène... »

    •• Hors RPG

    ♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Pavina
    ♦️ TON ÂGE : 16 ans
    ♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 pour répondre
    ♦️ COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM : Cloverleaf
    ♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : Très jolie et intéressant! ^-^
    ♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? :Booh!


Dernière édition par Chae Hyo Jin le Jeu 12 Mar - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Left_bar_bleue777/777Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty
MessageSujet: Re: Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥   Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 2:05

Bienvenue à toi !
Je te souhaite une bonne continuation ^w^

Hum et pour savoir, tu étais qui sur Cloverleaf ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Chae Hyo Jin

Chae Hyo Jin


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : X
<b>CONQUEST</b> : •...
•...
<b>YOU</b> : Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ 2cxvvoy
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Left_bar_bleue90/100Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty
MessageSujet: Re: Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥   Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 2:31

Hihi.
Merci pour l'accueil et l'encouragement.

Kasumi Anate... Un personnage qui a terminé sa fiche le jour avant que vous fermiez le forum... qui n'est plus fermé maintenant. Bref ^-^. Vous aviez indiqué de vous rejoindre sur ce forum-ci... C'est ce que j'ai fait! ^-^

J'ai été Miyako Otomo sur Happiness or Namida & shina Yamasaki sur Shounen Territory si ça peut t'aider à me replacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Left_bar_bleue777/777Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty
MessageSujet: Re: Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥   Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 2:39

Si, il est officiellement fermé, on va s'occuper que de celui la Wink

Mais bien sur Miyako, je m'en souviens parfaitement. Content que tu te soit inscrit de nouveau sur un de nos forums ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hyo Lee
» ADMiiN - Hyo Lee [효이]
Ahn Hyo Lee


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
<b>BIRTHDAY</b> : 25/07/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Him (?)
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung
• Sung Woo (À venir.. xD)
• x
<b>YOU</b> : Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Ibym9u
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Left_bar_bleue100/100Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Bisexuel
RELATION:

Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty
MessageSujet: Re: Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥   Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ I_icon_minitimeMar 10 Mar - 4:06

Bienvenue très cher ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Chae Hyo Jin

Chae Hyo Jin


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : X
<b>CONQUEST</b> : •...
•...
<b>YOU</b> : Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ 2cxvvoy
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Left_bar_bleue90/100Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty
MessageSujet: Re: Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥   Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:16

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Left_bar_bleue777/777Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty
MessageSujet: Re: Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥   Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:24

Tu est maintenant validé!
Maintenant, tu as de différentes choses à faire pour débuter!
1- Réserver ton avatar
2- Signer le contrat si c'est pas déjà fait.
3- Faire ta demande de chambre
4- Demander des RP pour commencer à jouer ! =D
5- Faire ta fiche de relation pour y mettre tes relations et afin que les autres puissent aussi te demander un lien !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ Empty
MessageSujet: Re: Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥   Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chae Hyo Jin ~ Let's make love tonight♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chae Hyo Jin 채효진
» Love in the Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Acceuil ::  :: •• They're ready to play babe.-
Sauter vers: