Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HAENGBOK { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Ki-Seok
» TRY TO EAT ME Honey.
Han Ki-Seok


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
<b>BIRTHDAY</b> : 31/01/1986
<b>IN LOVE WITH</b> : Song Ri...
<b>CONQUEST</b> : • Song Ri
• Na Yung
• Sa Ra ?
<b>YOU</b> : HAENGBOK { Libre Jszmlv
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
HAENGBOK { Libre Left_bar_bleue80/100HAENGBOK { Libre Empty_bar_bleue  (80/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

HAENGBOK { Libre Empty
MessageSujet: HAENGBOK { Libre   HAENGBOK { Libre I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:26





    Tenu du jour :
    Spoiler:

    La fatigue. La fatigue avait empli le pauvre Ki-Seok qui fatigué, tomba à terre lorsqu'il arriva au Parc. Il était tellement fatigué. Heureusement, il venait de finir son service, et oui, malgré la chaleur, peu de clients allèrent à la piscine aujourd'hui, il avait donc pu s'en aller plus tôt. Il avait joué au basket toute la journée, pour une raison qui lui échappait. Ki-Seok, à cet instant ne pensait qu'à une chose : boire ! Il s'assit, pensant qu'avec un peu de chance, une charmante serveuse viendrait lui donner de l'eau...Avec un peu de chance ? Elles restaient toute loin du parc et avec leur travail c'était sûr que non...Ô monde cruel !

    « A cet instant là, étrangement, je ne pensais pas à Song Ri mais plus à Na Yung. Je l'imaginais en train de chantonner toute seule...J'aurais bien voulu être avec elle, c'est bien dommage que je sois maître nageur, mais je ne suis pas comme Sung Woo...Je n'arrive pas à parler avec les gens sans utiliser la force, et puis il y a trop de clients qui collent, ça ne me plait pas moi... »


    Toujours à terre, à plat ventre, il se mit à sourire...Il se redressa et tout seul, dans cet endroit qui paraissait si chaleureux, il se mit à chantonner, en faisant des grimaces en tout genre, ça aurait bien fait rire les autres de le voir comme ça !

    Ki-Seok ; « Noongamgo geudael geuryuhyo mamsok geudael chajajjyo nareul balkhyuhjooneun bichee boyuh yuhngwuhnhan
    Haengbogeul nohchil soon uhbjyo geudae na boinayo nareul boolluhjwuhyo geudaegyuhte Isseulgguhya nuhreul saranghae hamkkehaeyo geudaewa yuhngwuhnhee »


    Cette musique, il l'avait chanté milles et une fois avec Na Yung mais il ne s'en rappelait que très peu, car cela faisait bien longtemps qu'ils ne l'ont pas chantés. Ils optent pour des chansons plus rythmiques et même si celle-là est un peu enfantine Ki-Seok l'adore. Pourquoi ? Ça nettoie sa peine, au lieu d'être seul il se sent rempli de joie et pourtant personne n'est près de lui. Il se mit à sourire encore plus. La Journée s'annonçait belle, c'était la canicule ! Et pourtant, le Coréen semblait être très habillé, ce n'était pas le cas. Sous sa jacket noire, il n'y avait rien, il était resté avec son maillot. Il n'avait pas le temps, ni l'envie de se changer, de toute manière, il irait surement à la piscine après ce léger détour.

    Personne ne semblait venir dans les environs, seul Ki-Seok, les oiseaux et sa conscience hantait ce parc. Le jeune homme se coucha sur son dos, il se mit à sentir un doux parfum, les fleurs qui l'entouraient sans doute. Il ferma doucement ses yeux, il ne dormait pas...Non, du moins, si vous venez lui demander, il le niera.


Dernière édition par Han Ki-Seok le Mer 18 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : HAENGBOK { Libre 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
HAENGBOK { Libre Left_bar_bleue100/100HAENGBOK { Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

HAENGBOK { Libre Empty
MessageSujet: Re: HAENGBOK { Libre   HAENGBOK { Libre I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:34

    Spoiler:


    Ha le salon de thé! C'est tellement génial travailler là! À tous les jours tu peux rencontrer de nouveau gens et de tout genre. Mais aujourd'hui tout semblait bien calme. Où était donc passé tout le monde? En regardant dehors, elle avait tout de suite la réponse. Il faisait tellement beau que tout le monde devait être dehors en ce moment en train de profiter de la piscine! C'est à ce moment, elle se mit à penser à Ki-Seok, qui était sans doute le maître de nageur du service. Dans deux minutes, lorsque son shift sera terminé elle pourra le rejoindre.

    Deux ou trois minutes s'écroulèrent, son patron lui fit signe qu'elle pouvait y aller. Sans broncher elle sourit puis quitta en disant au revoir à tout le monde, même certains clients qu'elle avait servi. Dans la salle des employés, elle se changea, mettant ses vêtements d'origines (voir la photo en haut). La belle sortie du salon de thé et se dirigea vers l'extérieur. À la piscine, Ki-Seok n'y était pas. Le maître nageur qui avait remplacé Ki-Seok disait qu'il avait peu de gens aujourd'hui. Haussant les épaules, elle se retourna et commença à marcher vers le parc, le deuxième endroit où elle pouvait facilement le retrouver. Bingo. Elle n'avait pas à chercher plus longtemps! Na Yung entendit la voix de son meilleur ami, ça l'avait fait sourire.

    Ki-Seok « Noongamgo geudael geuryuhyo mamsok geudael chajajjyo nareul balkhyuhjooneun bichee boyuh yuhngwuhnhan Haengbogeul nohchil soon uhbjyo geudae na boinayo nareul boolluhjwuhyo geudaegyuhte Isseulgguhya nuhreul saranghae hamkkehaeyo geudaewa yuhngwuhnhee »

    La belle sourit. Elle se remémorait des instants passés avec Ki-Seok lorsqu'ils chantaient cette même chanson. Haengbok, une chanson de Super Junior qu'ils adorent tous les deux. Un peu enfantine mais peut-importe, ça remonte toujours le morale de la chanter, impossible de ne pas sourire après. Son ami faisait des grimaces de toute sorte, cela amusait beaucoup Nayu qui l'espionnait.

    Après un moment Ki-Seok s'allongea, tout en fermant les yeux. Le moment idéale pour le déranger! Na Yung s'approcha, doucement. Le parfum qu'il pouvait sentir était le sien mais, il ne devait pas s'en rendre compte. La belle s'assit et pris un brin d'herbe pour chatouiller le nez de son meilleur ami. Juste, pour le fun de le faire chier. ~ Le Coréen grattait son nez, mais toujours les yeux fermés. Un peu déçu qu'il n'ouvre pas les yeux, elle se pencha, tendant les lèvres pour « l'embrasser. » Après lui avoir donné un bisous, ça ne fonctionnait toujours pas. Et puis merde. Na Yung s'assit sur le sol, face à Ki Seok et se mit à chanter... À l'aide de sa voix d'ange.

    Na Yung « Hanbuhndo nan nuhreul ijuh bonjuhk uhbsuh, ♪ Ojik geudaemaneul saenggakhaenneunguhl.♫♪ Geuruhn nuhneun mwuhya nal ijuhdduhn guhya.♪ Nae noonesuhn noonmool heulluh baeshingam. ♫ Yaksokdwen shigani wassuhyo geudae ape issuhyo dooryuhwoome woolgo ijjiman ~ ♥️ Noonmooreul dakkajoouhssuhyo geuddae nae sonjabajjyo iruhnalguhya, Hamkke haejoon geudae ege haengbogeul ♥️♪♫ »

    Chanta-t-elle en faisant des grimaces, elle aussi, de toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Han Ki-Seok
» TRY TO EAT ME Honey.
Han Ki-Seok


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
<b>BIRTHDAY</b> : 31/01/1986
<b>IN LOVE WITH</b> : Song Ri...
<b>CONQUEST</b> : • Song Ri
• Na Yung
• Sa Ra ?
<b>YOU</b> : HAENGBOK { Libre Jszmlv
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
HAENGBOK { Libre Left_bar_bleue80/100HAENGBOK { Libre Empty_bar_bleue  (80/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

HAENGBOK { Libre Empty
MessageSujet: Re: HAENGBOK { Libre   HAENGBOK { Libre I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:44


    Toujours sur le sol, Ki-Seok n’entendait rien. Malgré les efforts vains de Na Yung, il ne se réveillait toujours pas. A un moment il sentit légèrement le brin d’herbe lui caressait les narines, cependant, il ne se réveilla pas. Orphée le tenait bel et bien dans son monde de rêves. En parlant de rêves, le jeune homme rêvait bel et bien. Il se retrouvait dans un monde blanchâtre sans aucun lieu. Dans un premier temps, on aurait dit un cauchemar mais tout changea, lorsque les couleurs apparurent, Ki-Seok lui-même s’étonna. On aurait dit un arc-en-ciel de couleurs qui enveloppaient cet univers pâle et inintéressant. Il se tint de bouger, il ne fit rien, restant avec cette impression d’être dans un paradis. Quand un doux chant vint le réveiller, il ouvrit délicatement les yeux et vit apparaître devant lui une forme féminine humaine. Il se redressa et devant lui, Na Yung. Il regarda avec stupeur la jeune fille. Pourquoi était-elle là ? N’était-ce qu’en pensant à elle qu’elle pourrait apparaître ? ‘Quand on parle du loup, on voit sa gueule !’. Il se retrouva donc juste en face d’elle. Elle s’arrêta tout à coup de chanter lorsqu’elle le vit.

    Ki-Seok la vit et sourit, il s’en approcha légèrement et se mit à chanter à son tour avec elle. Finalement cette journée ne s’annonçait pas si ennuyante…Une brise très légère commençait à apparaître. Le jeune Coréen savait qu’il ne faisait pas si chaud qu’on l’annonçait, cela se voyait au ciel qui malgré son bleu azur n’était pas si doux qu’il le paraissait. En revanche le soleil étincelait de milles feux et rien ne pouvait empêcher ça !

    Ki-Seok ;; « Je vois que tu chantes toujours aussi bien ! Tu sais Na Yung, voila plus de … » Il réfléchit un moment et se tue. Il n’en était pas sûr, depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Trop longtemps pour qu’il s’en rappelle surement. Il se retint de terminer sa phrase, il se mit à regarder le ciel comme si de rien n’était.

    Il était possible que Na Yung se demande pourquoi il venait de dire ça, il y a deux minutes, ils étaient en train de sourire et maintenant le doute persiste pour une simple petite histoire de timing…Enfin c’est quelque peu mal dit, on pourrait dire pour une histoire d’oubli. Ki-Seok ne se prend pas la tête lui, il n’y pense même plus. Ils peuvent profiter intensivement de ce qui les entoure ! Alors pourquoi en rester là ? Il se leva et se mit à courir dans tous les sens, on aurait dit un gosse, mais il était rester un petit enfant…Un grand petit enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : HAENGBOK { Libre 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
HAENGBOK { Libre Left_bar_bleue100/100HAENGBOK { Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

HAENGBOK { Libre Empty
MessageSujet: Re: HAENGBOK { Libre   HAENGBOK { Libre I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:42

    Au moins, il ne mit pas de temps à se réveiller lorsqu'elle s'était mise à chanter. Na Yung le fixa dormir, quel gros bébé quand même! (xD). Il faisait chaud, mais le ciel commençait à se recouvrir de nuage gris... En fait, peut-être qu'il pleuvra, peut-être même qu'il aura des orages, qui sait. Et puis bon, ce n'est pas trop le genre de Nayu, regarder la météo chaque matin. Elle préfère prévoir ce qu'elle va faire le jour même, sauf si elle prévoit quelque chose avec Ki-Seok, Song Ri ou encore Hyo Lee. Le Coréen s'est réveillé, enfin. Il était pas mal le temps! Il s'était approché d'elle, tout comme elle s'était approchée de lui. Après qu'ils aillent chantés Haengbok, c'est Ki-Seok qui prit la parole en premier.

    Ki-Seok « Je vois que tu chantes toujours aussi bien! Tu sais Na Yung, voila plus de … »

    « Voilà plus de ... » Hein, de quoi? Elle le fixa d'un air perplexe. Même si elle et lui se connaissent depuis longtemps, elle n'est pas encore une experte en matière de divin x3. C'est toujours aussi dur de trouver la fin des phrases de Ki-Seok, surtout que parfois ça peut n'avoir aucun lien avec la première partie. Vous me suivez? "Je vois que tu chantes toujours aussi bien! Tu sais Na Yung, voilà plus de 50 ans que les hommes historiques sont morts." Bref. x33

    Na Yung « Hun? »

    Même pas le temps de se poser des questions et son meilleur ami se leva pour courir comme un fou sur le terrain. D'ailleurs Na Yung avait mise toute son attention sur lui, vu qu'il était... Bon il était en maillot quoi *0*. Un chandail par-dessus mais, quand même. Ahem, reprenons nos esprits. La belle se leva à son tour et courut rejoindre Ki-Seok en faisant l'avion tout autour de lui. Bon, lui il fait le gosse et elle, elle l'accompagne! N'est-ce pas beau des amis? xDD.

    Na Yung « Ki-Seooooooook. Je voooooole! ♥️ »

    Puis, elle se laissa tombé et agonise par-terre xDD. La belle fera les yeux et sort la langue, un peu comme si elle voulait faire à croire qu'elle était morte.

    Na Yung « Mon avion s'est écrasée » Chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Han Ki-Seok
» TRY TO EAT ME Honey.
Han Ki-Seok


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
<b>BIRTHDAY</b> : 31/01/1986
<b>IN LOVE WITH</b> : Song Ri...
<b>CONQUEST</b> : • Song Ri
• Na Yung
• Sa Ra ?
<b>YOU</b> : HAENGBOK { Libre Jszmlv
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
HAENGBOK { Libre Left_bar_bleue80/100HAENGBOK { Libre Empty_bar_bleue  (80/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

HAENGBOK { Libre Empty
MessageSujet: Re: HAENGBOK { Libre   HAENGBOK { Libre I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

    Ils étaient toujours aussi fous ensemble. Heureusement d’une part le ridicule ne tue pas et de l’autre Ki-Seok était toujours accompagné de Na Yung. C’était la seule chose susceptible de le rassurer. Être seul dans sa folie n’est jamais bon ! Le jeune homme se mit à tourner et vit Na Yung faire pareil, courir dans tous les sens. Quand il entendit son ‘je voooole’ il se retourna pour voir ce magnifique évènement – avec la certitude que c’était faux bien sûr – et quand elle tomba, il ne rit pas. Il sourit. Ki-Seok n’aimait pas rire d’elle, depuis trop longtemps il l’avait fait et elle se fâchait toujours. Pourquoi riait-il d’elle ? Pour des raisons assez stupide disons. Il se moquait seulement gentiment mais Na Yung n’aimait pas ce genre de rires.

    Ki-Seok s’avança d’elle comme précédemment, lorsqu’il courait. Il faisait encore le gros nounours ? Non pas vraiment. Il vit Na Yung, la langue tirée et la mine boudeuse. Il la vit droit dans les yeux et ne put s’empêcher d’éclater de rire. K.O chuchota-t-il. Il s’approcha d’elle et la souleva sur son dos se remettant à courir. Elle était en train de gigoter dans tous les sens, ils n’avaient jamais eu de problèmes à s’exprimer lui et elle. C’était clair, quand Ki-Seok voulait dire quelque chose il le disait, pareil pour elle.

    Ki-Seok ;; « Regaaaarde !!! ADMIREE !! On vooooollleeuuuh ! »

    Ki-Seok sourit légèrement avant de finir par s’élancer vers le ciel, enfin c’est assez difficile à expliquer on peut dire plutôt qu’il a sauté dans les airs avec Na Yung sur le dos. Sa meilleure amie n’était pas un poids bien lourd pour lui. Déjà musclé, elle n’est pas très pesante. Il se mit à chantonner d’une voix assez élevée, l’endroit désolé était presque hanté. Nayu le rejoignit dans sa folie elle fit comme lui. Heureusement pour lui, ils sont très liés et Na Yung ne pourrait pas contredire qu’elle est aussi folle que lui. Dans le cas contraire il se retrouverait être le seul fou dans ce lieu ‘isolé’ pour l’instant des autres vu que personne n’ose se montrer.
    Tout le monde doit savoir qu’ils sont entrain de faire les fous dans le parc ? Possible.

    Ki-Seok qui courait dans tous les sens finit par se fatiguer. Il tomba donc à terre, mais sans se faire bien mal. Na Yung encoure sur son dos, il entendait quelques ricanements…Il se mit à rire aussi.

    Ki-Seok ;; « Ki-Seok ne perd jamais…Il tombe mais ne perd jamais ! Et c’est ta faute Na Yung ! Tu dois maigrir » dit-il pour connaître la réaction de la jeune fille, il savait qu’elle riposterait d’un ‘Tais-toi, je suis magnifique’ ou quelque chose du genre, vu qu’elle ne l’écoute jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAENGBOK { Libre Empty
MessageSujet: Re: HAENGBOK { Libre   HAENGBOK { Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAENGBOK { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Outside ::  :: ••Parc-
Sauter vers: