Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

      Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Shim2-c10a68
      Twen-Ch'ang Chén
      + Faites l'amour, pas la guerre mais protégez vous.


    •• Identity

    ♦️ NOM : Chén
    ♦️ PRÉNOM : Twen-Ch'Ang
    ♦️ SURNOM : Bibi 8D
    ♦️ AGE : 22 ans
    ♦️ SEXE : ♀ [ ] ♂ [√]
    ♦️ ORIGINE : Coréen
    ♦️ NATIONALITÉ : Coréen
    ♦️ STATUT : Seul
    ♦️ PROFESSION : Host, la nuit. Maitre nageur, le jour.

    •• Paperasse administrative

    ♦️ AVATAR : Shim Chang Min - [Max - DBSK]
    ♦️ POSTE VACANT : Yes [ ] No [√]
    ♦️ GROUPE : Personnel - Host
    ♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : 'Kay by Suwo

    ••Physionomie

    ♦️ APPARENCE :
    Il est beau, et en plus de ça, il a une jolie peau de porcelaine avec de jolies yeux marrons foncés qui vous regarde toujours avec douceur et toujours brillant, à en croquer. Le jeune homme est très grand pour son âge, mesurant un bon mètre quatre-vingt six. Ses cheveux sont de couleur brun, presque noir. Ils sont lisses et très soyeux, remarque, il en prends soin. Il a un nez plat et légèrement arrondis sur les cotés, et il est loin d'être émacié et il a toujours un teint merveilleux. Le jeune homme a un corps d'athlète, du à un long travail d'abdominaux...Et pour dire qu'il est maigre, il pèse juste 61 kilogrammes, alors on peut pas dire qu'il est gros alors qu'il mange comme une masse lorsqu'il n'est pas entouré de femmes.


    ♦️ STYLE VESTIMENTAIRE :
    Commençons par le commencement, le matin. A son réveil, l'asiatique est toujours habillé en caleçon. Il a pourtant des pyjamas chez lui mais non, il n'en mets pas car il est fatigué lorsqu'il rentre. Dans la journée, il porte souvent des costards noirs, ou blanc ou alors gris, tout dépends de ce qu'il a dans sa garde robe et ses envies. Mais lorsqu'il est en congé, l'asiatique porte des joggings en synthétique lorsqu'il va faire du sport ou encore des pantalons souples avec soit un marcel ou une chemise qui va avec.


    •• Psychologie

    ♦️ CARACTÈRE :
    Bon, il faut commencer. En tout cas, je peux vous dire tout de suite, et vous le remarquerez tous, Twen' est un crétin ! Oui, dans le genre crétin, il est peut être pas le pire mais quand il s’y met, il est vraiment désespérant ! Si vous lui dites qu’un macaque a les fesses, rien que pour se rendre intéressant, il est capable de vous confirmer alors qu’il n’en sait rien lui-même.
    L'asiatique peut vous dire qu’il est le plus intelligent des hommes, qu’il sait tout et même que la Terre est ronde comme un ballon de football alors qu‘on s‘est bien qu‘elle est tout simplement presque ovale. D’ailleurs, c’est la raison qui la pousser à entrer dans le Club de Théâtre étant jeune. Il veut prouver par le Théâtre qu’on peut l’admirer par son travail de mémorisation et d’expressions fascinants. Et aussi…Un vrai prétentieux, moi je vous le dis! Ne niez pas le contraire, même si le coté prétentieux de Twen-Ch'Ang gâche tout, il est l’homme parfait, non? =p Enfin, il a toujours pleins de choses en lui qui fait qu’il est exceptionnel. Il sait qu’il est beau, musclé, adorable quand il se met et drôle, faut pas le nier, c’est le plus exceptionnel des employés! *o*
    Tout d’abord, le Maitre Nageur est quelqu’un de très positif dans l’âme. Il ne sera jamais démotiver à faire quelque chose, que ce soit pour disputer un match sportif ou alors, un bon délire avec les personnes qu’il aime bien. Mais il ne faut pas confondre Twen' l’optimiste du sport et Twen qui peut lire un bouquin que lorsqu'il en as envie, sinon, il n'aime pas tout ce qui est intellectuel. Non, mais il trouve bien ses motivations ailleurs, comme par exemple…Il aime dormir! Oui, le Maitre nageur s‘est trouvé la passion de se fatiguer très vite alors qu‘il ne fait pas grand-chose ou alors, c‘est qu‘il a fait du sport, comme nager plus de trois kilomètres dans une journée.
    D’ailleurs, l'asiatique s’est voué longuement à être l’homme parfait de ces dames et pour le prouver, il les réunissait toutes dans son lit. Mais même si ce n’était pas la véritable raison, il l’a quand même fait. Que ce soit une femme dans la quarantaine ou que ce soit une jeune fille de dix sept ans, elles sont toutes venues dans les bras du garçon, charmées par le pouvoir et la richesse qu’il possédait avant. Longtemps, il l’a été ce petit dragueur qui avait une femme dans son lit…si facilement et toujours la même. Comme on pouvait le sentir, c’est lassant. Le jeune homme trouve ça de plus en plus énervant et commence à fuir les femmes à la place de les charmer. Pour ses anciennes ‘proies’, il essaie déjà de se faire pardonner. Comment ? Il essaie juste d’être plus compréhensif et à l’écoute de ce qu’elles veulent.
    Et on peut dire que Twen' y a été généreux et s’est montré gentil avec ses femmes, sauf lorsqu’il les a comme larguer, comme chaque matin d’un lendemain de soirée. En plus d’être un homme plein de prodigalité (*s’étouffe*), le bel asiat' est une personne très enjoué lorsqu’il est de bonne humeur. N’aillez crainte, Twen-Ch'Ang n’est juste capable de vous donner une fessée pour les fille au grand maximum ou encore de faire semblant de se battre et je dis bien ‘semblant’ car le jeune homme n’aime pas du tout la violence sauf si on lui fait boire de l’alcool et qu’il y a de la déprime dans l’air, il n’y a aucune limite à ce qu’il devienne foncièrement mauvais. Oui, c’est bien le problème avec lui, il peut être très susceptible lorsqu’il est sous l’influence de l’alcool.
    Mais venons plus à ce qu’est Twen' avec tout le monde. Disons par exemple, avec ses amis, c’est un garçon qui aime s’amuser et faire la fête. Il est capable de se lancer dans des délires vraiment bête mais après tout, il faut bien vivre sa vie comme on l’entends. Sinon, mise à part ses amis, à présent qu’il ne voit plus les autres garçons comme des rivales face aux filles et ces demoiselles comme de véritables humaines qui ne pensent pas qu’à l’argent et à la puissance, il se montre comme à son habitude, un peu baka sur les bords et pourquoi pas sortir un brin d’humour, qu’il soit bon ou nul, c’est toujours bien de le prendre pour s’amuser un peu et pourquoi pas se faire de nouveaux amis. Mais attention, certes Twen' s’est calmé avec les filles mais il ne refuse pas du tout leur compagnie, ni ne deviendrait homosexuel. C’est juste qu’il peut se montrer romantique et un tantinet charmeur mais sans plus. D’ailleurs, si les femmes insiste pour être auprès de lui, il peut vite snober ces femmes et aller voir ailleurs, sauf si c'est...la nuit.

    ♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Vanille
    ♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Ramen <3.
    ♦️ PLUS GRAND SECRET :
    ♦️ COULEUR FAVORITE :
    ♦️ RÊVE : Devenir champion du monde de natation.<3
    ♦️ STYLE MUSICALE : N'en as pas spécialement.
    ♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel.
    ♦️ HOBBIES : Natation, Lecture, Cinéma.
    ♦️ SECRET : //
    ♦️ CE QUE J'AIME
    - Nager !
    - Plaire aux femmes.
    - Lire la littérature française.
    - Danser ! =D
    - Réussir dans ses projets.
    ♦️ CE QUE J'AIME PAS :
    - La méchanceté !
    - Les choses précipités
    - Les fourmis & les mille-pattes.
    - Se retrouver seul dans le noir dans un espace petit.
    - Rater ce qu'il a projeté.

    •• Biographie

    ♦️ HISTOIRE ACTUELLE :
    «  Vite ! Appelez un médecin, ma femme accouche ! »

    Panique dans un hôpital de Séoul. Une femme était en train d’accoucher un bébé, alors qu’elle devait le faire le mois d’après mais ce n’était pas bien grave selon les médecins. C’est alors que vint au monde, le jeune Twen-Ch’Ang. Quelques jours plus tard, ils rentrèrent tous ensemble à la maison.
    Son père était un homme important dans l’économie coréenne et partageait de nombreux domaines. D’ailleurs, il prêtait plus d’attentions à ses affaires qu’à sa famille, privant alors un petit garçon d’un amour paternel. Mais que voulez-vous? On reste pas un attardé de la vie qui ne trouves pas son chemin parce qu’il n’a pas de père, Twen’ en ai la preuve, il a très bien su comment s’y prendre pour éviter d’avoir ce manque tous les trois quatre matins…
    Il vivait alors de la natation qu’il découvrait dans les sous sol de chez lui. Très tôt, il a même pu rejoindre un club de Natation pour pouvoir augmenter de niveau et pourquoi pas faire de sa passion, un possible futur boulot à l’avenir ? Le jeune homme en était heureux et cela perdura pendant des années…Malheureusement, son père découvrit ce que faisait son fils, lorsqu’il eut un peu de temps à consacrer à sa famille…

    Ce n’était pas qu’il était contre mais il trouvait que nager dans l’eau était des plus inutiles. Pour lui, savoir nager sur l’eau, sa servait à rien pour la vie future. C’est alors qu’il décida de faire entrer son fils dans la meilleure université de Corée…Seulement, Twen’ qui n’était pas du tout motiver à être un élève des plus appliquer, ne travaillait pas du tout mais restait dans la meilleure classe? Pourquoi donc ? Simplement que tout était d’une simplicité pour lui, et ne voyait pas l’intérêt de gâcher son enfance pour devenir ‘puissant’.
    Voyant l’attitude de son fils se dégrader de plus en plus, il convainc alors par le biais de quelques connaissances de faire accepter son fils en tant que Maître Nageur dans un hôtel très connu. Le jeune homme, qui pouvait enfin faire de sa passion enfin un véritable métier, put faire de nouvelles connaissances et pouvoir enfin s’amuser -tout en travaillant, bien sur. D’ailleurs, l’asiatique ne comprends pas pourquoi…il retrouve des clientes de l’hôtel dans le lit…SON lit. Est-ce normal ? Il ne savait pas du tout et s’inquiéter pour lui-même…Heureusement qu’il n’était pas avec quelqu’un en ce moment…Il ne voudrait pas perdre cette personne à cause de ces phénomènes…


    •• Hors RPG

    ♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Kai²
    ♦️ TON ÂGE : 16 ans
    ♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Presque tous les jours =)
    ♦️ COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM : Par la fondatrice<3.
    ♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : J'adore <3
    ♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : Je veux Shim Chang Min è.é [A MOI, MAX, A MOI XD]


Dernière édition par Chén Twen-Ch'Ang le Mer 11 Mar - 20:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Left_bar_bleue777/777Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Re: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

Welcome parmis nous !
& Good Luck ^w^
Faut pas s'exité...Il sera à toi Changmin XD
Revenir en haut Aller en bas
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Re: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

MDRR Sorry (a).
Pour une fois que je peux le jouer, faut me comprendre XD <3.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Left_bar_bleue100/100Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Re: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

LOL .
Toute façon , il t'était réservé ma Daii-chan ♥️
BIENVENUE MA CHÉRIIE . ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Re: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Merci<3.
T'es cuuute, Chi-chan<3.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Left_bar_bleue100/100Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Re: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:42

Je sais ma Daichou *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Chén Twen-Ch'Ang
» TRY TO EAT ME Honey.
Chén Twen-Ch'Ang


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
<b>IN LOVE WITH</b> : Personne...
<b>CONQUEST</b> : • ...• ...• ...
Date d'inscription : 08/03/2009

Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Re: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:34

Aishiteru<33.
J'ai finis ma fiche ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Left_bar_bleue100/100Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Re: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:42

Tu est maintenant validé!
Maintenant, tu as de différentes choses à faire pour débuter!
1- Réserver ton avatar
2- Signer le contrat si c'est pas déjà fait.
3- Faire ta demande de chambre
4- Demander des RP pour commencer à jouer ! =D
5- Faire ta fiche de relation pour y mettre tes relations et afin que les autres puissent aussi te demander un lien !

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD Empty
MessageSujet: Re: Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD   Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chén Twen-Ch'Ang . FINIS 8DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chén Twen-Ch'Ang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Acceuil ::  :: •• They're ready to play babe.-
Sauter vers: