Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ne jamais me contredire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Ne jamais me contredire. 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Ne jamais me contredire. Left_bar_bleue100/100Ne jamais me contredire. Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Ne jamais me contredire. Empty
MessageSujet: Ne jamais me contredire.   Ne jamais me contredire. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:03

    Na Yung « Oh alors ça! Qu'est-ce que c'est long ce service. Je travaille ici, moi, je pourrais avoir un peu d'importance, au moins! Silmangiyeyo... »

    Les jambes croisés, la clope entre son index et son majeur, elle expire l'air ou plutôt le tabac qu'elle avait récolté en une seule bouffé d'air. Na Yung leva les yeux au plafond puis pris une autre bouffé de sa clope. Après un long moment où elle attendait, quelqu'un toqua à sa porte.

    Na Yung « Ouais entre. »

    Le serveur entra dans la chambre puis s'excusa en disant qu'il ne restait plus de son repas en stock. Na Yung plissa les yeux puis se leva. Elle écrasa sa cigarette dans le fond de son cendrier et poussa le commis pour rejoindre un meuble où elle rangeait ses vêtements. Nayu ouvrit le tiroir et commença à chercher, mais se rendit compte que le bonhomme était toujours là.

    Na Yung « Tu compte partir ou j'peux te mettre un plastique dessus pour que tu ne sois pas recouvert de poussière dans quelques jours? »

    Le serveur se retourna puis quitta. Exaspéré, elle soupira, puis retourna à ses affaires. La belle prit son maillot de bain puis se changea aussitôt. Pour se rafraichir les idées, elle ira se baigner un peu dans la piscine extérieur. Sans perdre son temps, elle s'y dirigea après d'avoir prit sa serviette.

    Une fois à sa destination choisis, elle regarda autour d'elle. C'étais calme, il n'y avait pas trop de monde. Soudainement, quelqu'un la percuta, Na Yung tomba sur le sol.

    Na Yung « Aïe! BORDEL! Fais attention! »

    La belle se releva puis se retourna. Elle vue Sung Woo, qui l'a regardait. Honte, elle se mit dos à lui et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Ne jamais me contredire. 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Ne jamais me contredire. Left_bar_bleue777/777Ne jamais me contredire. Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Ne jamais me contredire. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais me contredire.   Ne jamais me contredire. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:51

    Sung Woo « VRAIMENT !?... »

    Sa voix fut entendue dans toute la cafétariat. Tout à coup, le silence s'installa. Chacun des clients ainsi que le personnel, dont on peut aussi cité le patron, dévièrent leur regard sur Sung Woo. Tout le monde se tue, tout conversation était terminée. Sung Woo regarda tout autour de lui, voyant tout ses regards interrogateurs posés sur sa personne. Il esquissa un léger sourire gêné. Faut dire qu'il a une voix qui porte particulièrement loin, on l'entend venir de très loin lorsqu'il se met à parlé. Son regard se posa sur son patron, qui secoua la tête de droite à gauche, comme pour montré son indignation face à son comportement un peu trop extravertie à son goût. Au bout d'un temps fort court, chacun reprit ses activités comme si Sung Woo n'existait absolument plus. On notera qu'il aime attiré l'attention, mais pas réellement dans ce type de situation ma foi un peu embarassante. Mais pourquoi c'était-il exclamé de haute voix ? Il y avait effectivement une raison. Vu qu'il aime particulièrement entamé une conversation avec l'un des clients dont il est entrain de servir le menue qu'il a commandé, il ne put s'empêcher de le faire avec cette personnes. D'ailleurs, notre jeune coréen ne l'avait jamais vraiment vu à la cafétariat. Peut être était-il lasser de la nourriture d'un des deux restaurants de l'hôtel ? Pensait-il. Le sujet de conversation portait sur un sujet en particulier. La jeune Na Yung, faisant partit du personnel de l'hôtel tout comme Sung Woo. D'ailleurs, elle occupe un poste dans le salon de thé. Elle doit très certainement travaillé à l'heure qu'il est. Donc, ce fameux client commença à parlé d'elle. A première vu, ce client semblait fort interréssé par la jeune fille, il en savait pas mal sur elle. Non, il n'était pas amoureux, mais sa petite amie travaille dans le salon de thé et il eu l'occasion de voir à mainte reprise cette sublime jeune femme qu'est Na Yung.

    Sung Woo, qui pensait qu'il n'avait absolument aucune chance avec la fille dont il porte tout son amour, était quelque peu intéressé par ce que disait cet homme. Il lui donna quelque détail sur son physique, mais cela il en savait déjà énormément, l'ayant admiré un nombre incalculable de fois. Sung Woo c'était même assit à sa table, portant toute l'attention sur ce qu'il divulguait. Au plus profond de son être, il se disait que, peut être, avec quelque information en plus, il pourrait charmé Na Yung. Pessimiste comme pas possible, pour lui cela était impossible qu'elle s'interesse à lui, bien qu'il ferait tout pour que cela soit un jour possible...Ce genre d'amour, il n'avait réellement jamais connut sa. La plupart du temps, c'était la gante féminine qui voulait sortit avec lui, et non l'inverse comme c'est le cas en ce moment avec Na Yung... un certain moment de leur conversation, Sung Woo avoua, d'une façon assez indirecte mais le client compris tout de suite, qu'il ressentait des sentiments pour elle. Il se mit aussitôt à rire, pour une raison qui lui échappait. Colérique, il avait envie de lui crié, de toute l'intensité de sa voix, dessus.

    L'homme « Mais à quoi tu pense ? Regarde un peu le genre de fille que c'est, elle n'est pas faite pour toi voyons...»

    Quand savait-il ? C'est vrai, cet inconnue ne connait absolument pas Sung Woo, mais s'il a surment analysé quelque peu...Il rentrait peu à peu dans une colère digne d'un véritable "Berserk". N'étant nullement violent, c'était avec des mots qu'il allait lui exprimé toute la colère qu'il lui avait engendré. Sung Woo approcha sa tête de l'homme, regardant de chaque coté pour voir s'il n'y avait personne.

    Sung Woo « Ta petite amie...sa serait pas la baleine qui fait toujours le ménage ? Tu dois vachement bien t'éclaté dit donc ! Et en pl...»

    Il leva quelque instant son regard et vit Na Yung passée devant le restaurant, dans une magnifique tenue. Toute suite, son coeur se mit à battre dans sa poitrine, à la limite de l'implosion. Toute colère intérieur et perceptible sur son visage avait disparut. Ses yeux n'avaient put la fixé que quelque seconde, mais quelles secondes ! Il était tout simplement envouté par la beauté de cette coréenne, qu'il aime qualifié de "beauté incarnée". Tellement somptueuse...Sung Woo ne trouvait jamais les mots pour la décrire parfaitement tellement celle ci était la plus belle femme que ses yeux avaient vues de toute sa vie. Il s'imagina quelque instant à ses cotés, entrain de s'approcher lentement de ses lèvres pour l'embrasser...Wake Up ! Il ne faut pas que rêvé, mais faire en sorte que cela se réalise un jour ou l'autre. Sung Woo quitta le jeune inconnue sans lui adresser un mot de plus et partit en direction des vestières. Il n'était pourtant pas l'heure de quitté son job mais peu importe selon lui. Il fit en sorte de ne pas croisé son patron, tout en lançant quelque clin d'oeil à ses collègues. Il semblait heureux, pour une raison qu'il ignorait lui même. Il remit sa tenue d'origine, rangant soigneusement sa tenue de travail dans son casier personnel. Le sourire au lèvre, il se diriga en direction de la porte pour sortir du restaurant. Devant lui, son patron. Sung Woo ouvrit grand la bouche, comme surprit.

    Son Patron « On quitte le travail plus tôt comme sa, monsieur Park ?»

    Sung Woo « Ah...euh...si vous saviez ce que je viens de voir...dîte à Sa Rang de me remplaçé, le devoir m'appelle !»

    Il profita du moment où il termina de parlé pour contourné son patron et sortir rapidement du restaurant, c'est à dire en courant. Il se diriga tout d'abord au salon de thé, où Na Yung n'était malheureusement pas. Il ne savait pas, mais il avait la soudaine envie de la voir, de lui parlé -où plutôt de se faire engueulé-. Sa lui arrivait très souvent ce genre de moment. Il se disait à chaque fois que c'était la bonne, qu'il allait se surpassé à ses yeux. Mais à chaque fois, il échouait misérablement, se prenant une magnifique volée de la part de la jeune coréenne arrogante. Sung Woo se diriga en suite en direction du jardin, par l'entrée qui menait directement à la piscine. Sortant en trombe, il vit une autre personne courant aussi vite que lui. Il percuta une jeune femme dans sa course, la renversant sur le sol. Sans s'escuser, il repartit sans se soucier de la personne qu'il venait de bousculé.

    Na Yung « Aïe! BORDEL! Fais attention! »

    Cette voix, si parfaite et envoûtante...Il la reconnaîtrait entre mille. Sur l'instant, il la regarda -leurs regards se croisèrent un instant- puis inclina la tête. Elle était juste la, devant lui...Cette course, cette hâte...il avait tout sa pour voir son magnifique visage. Personne relativement calme, il essaya de garder son sang froid...Il expira silencieusement. Na Yung était dos à lui, les bras croisés. D'ailleurs, elle n'était pas complètement habillé mais en maillot de bain. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait ainsi mais à chaque fois, c'était comme enfonçé un autre cloue dans son coeur. Na Yung avait certainement honte d'avoir été poussé de la sorte, surtout devant les yeux du coréen qu'elle déteste le plus dans toute cette planète.

    Sung Woo « Na Yung...»

    Il ne savait réellement que faire...Il agissait toujours de la même façon dans ce genre de situation. . Peut être qu'il ne lui accordait pas assez d'attention ? Peut être lui avait-il fait mal ? Il s'approcha d'elle puis posa une main sa main sur son épaule. Même la touché lui procurait une sensation étrange. Il baissa ensuite un peu sa tête pour la regardé.

    Sung Woo « Tu...il ne t'a pas fait mal au moin ? »

    Elle avait très probablement mal, vu le choc. Sung Woo essayé se d'intéressé un peu, histoire de ne pas totalement la délaissé, comme il le faisait si souvent. Peut être que de cette façon, tout pourrait s'arranger entre eux ?

    «Je me demande comment je peut être amoureux d'une fille comme toi....J'ai l'impression que ce n'est pas ton cas, que je t'importune dès que je te parle, que ma présence te dérange. Pourtant, je suis amoureux et je n'arrive pas à refoulé ses sentimens et à m'intéressé à une autre fille...J'aimerais seulement que tu m'apprecie, que tu me parle autant que tu discute avec Ki-Seok...Ah mon pote, qu'est ce que je t'envie...»


Dernière édition par Park Sung Woo le Lun 9 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Ne jamais me contredire. 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Ne jamais me contredire. Left_bar_bleue100/100Ne jamais me contredire. Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Ne jamais me contredire. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais me contredire.   Ne jamais me contredire. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:36

    Le dos tourné et les bras croisé, Na Yung essayait de faire oublier Sung Woo que c'étais elle qui venait de se faire prendre la bêche du siècle. Mais apparemment il n'était pas prêt de s'en aller, loin d'ici... Une main se posa sur son épaule. Sung Woo... Qu'est-ce qu'il a les mains douces et chaudes. Elle ferma les yeux, prenant presque plaisir au toucher de son ennemi. Après de s'en être rendu compte, elle ouvrit rapidement les yeux et se retourna.

    Sung Woo « Tu... il ne t'a pas fait mal au moins ? »

    Elle secoua la tête, en guise de "non". La coréenne se retourna à nouveau puis décroisa les bras. Vaut mieux pas aller plus loin pour l'instant. Na Yung marchait jusqu'à la chaise longue où elle avait déposer sa serviette. Elle s'était rendu compte que sa cuisse lui faisait mal. En s'assissent, elle ne remarqua qu'un simple et petit bleu. Bof, ce n'étais pas si pire que ça.

    Alors Na Yung se leva et se dirigea vers la piscine. Il faisait beau aujourd'hui, le soleil brille et il y a peu de nuage. Il fait chaud aussi! L'asiatique contourna la piscine pour se rendre au plongeons. Sans hésiter, elle monta dessus et plongea tête-première dans la piscine. Une fois dedans elle remonta à la surface et passa sa main dans ses cheveux pour enlever les mèches devant son visage. En levant les yeux, elle remarqua que Sung Woo n'avait pas bougé de beaucoup. Ils sont tous hypnotisé aujourd'hui ou quoi? Doit-elle lui mettre un plastique à lui aussi? Peut-être qu'il n'avait rien à faire... Peut-être que... La belle sourit, puis sortit de l'eau pour se rendre très près de Sung Woo. Et si on jouait un peu?

    Na Yung « Sung Woo... Je veux un câlin...♥️ »

    Elle le regardait d'une air piteux, comme si elle y tenait vraiment à ce câlin! La belle faisait un peu la baboune aussi. Ses mains l'une dans l'autre, elle remontait un peu sa poitrine pour le tenter encore plus (agace xD).

    Na Yung « Sil-te-plais mon chou ♥️♥️ » prononça-t'elle toujours en le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Ne jamais me contredire. 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Ne jamais me contredire. Left_bar_bleue777/777Ne jamais me contredire. Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Ne jamais me contredire. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais me contredire.   Ne jamais me contredire. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:44

    Ce jeune homme, cette brute, cet insolent ne lui avait apparement fait aucun mal, selon ses dires. Sung Woo en était rassuré mais d'un certain coté, il aurait préféré qu'elle est une petite blessure, très superficielle. Il aurait put -on vois bien son imagination débordante- la soigné tout en lui touchant la partit blessé. Le jeune coréen amoureux aurait tant aimé...Na Yung, quant à elle, ne lui adressa aucunement la parole, préférant se dirigé en direction de sa chaise longue. Une fois arrivé devant celle ci, une serviette était d'ailleurs dessus, elle s'asseya quelque instant. Se frottant un peu la jambe, elle lui avait simplement mentie. Le jeune imprudent lui avait effectivement fait mal, bien qu'elle ne semblait pas souffrir. Il avait envie de courir pour voir si tous allait pour le mieu. Mais ses pieds restaient fixés au sol. Impossible de faire le moindre mouvement. Non pas qu'il ne pouvait pas, mais il n'y arrivait absolument pas. Pour la peine, il ne faisait que dévoré des yeux cette sublime coréenne dans son magnifique maillot de bain. C'est bien la première fois que la beauté d'une charmante créature l'envoûte à ce point et occupe ses pensées à chaque instant. L'amour fou, comme on pourrait l'appellé. Bien qu'il est certain que cet amour ne va que en sens unique et qu'il n'est pas réciproque. Quoi qu'il en soit, Na Yung se releva. Aucune expression particulière sur son visage. Elle regarda quelque instant le ciel, il en fit de même. Effectivement, le temps était propice à une petite baignade. La chaleur était loin d'être imposante et étouffante. La température était tout simplement parfaite. Le soleil s'illuminait au plus haut dans le ciel. Magnifique journée en perspective...

    Reposant son regard sur Na Yung, celle ci avait déjà les deux pieds sur le plongeon. En quelque instant, elle fit un petit saut qui la propulsa directement dans la piscine. Sung Woo la fixait, sans rien dire, ni bouger. Elle ne mit pas longtemps à revenir sur la terre ferme. Son corps était mouillé et brillait au soleil. Les cheveux devant son visage, elle passa une main pour dégagé sa vue. Quant elle se mit à le regardé, son coeur se mit à battre à tout allure. Il avala sa salive. Le coréen était toujours comme sa avec elle. Dès que son regard croisait le siens, son coeur ne pouvait s'empêcher d'effectuer des battements de plus en plus rapide. Elle s'approcha de lui et se trouvait seulement à un mètre de son corps.

    Na Yung « Sung Woo... Je veux un câlin...♥️ »

    Oh my god ! S'il s'attendait à sa. Il écarquilla grand les yeux, la bouche semi-ouverte. De la bave aurait put couler du coin de sa bouche tellement il était surpris par la proposition qu'elle venait de lui annonçer. Elle voulait...qu'il vienne l'enlaçer ? Qu'il prenne dans ses bras cette somptueuse jeune femme ?! Son teint prit un léger teint rougâtre, bien que cela était peu perceptible. Il voulait qu'on le pinçe pour savoir si tout cela était réel ou pas. Il avait tellement rêvé de ce moment. Aurait-elle finalement des sentiments pour lui ? A t-elle compris à qu'elle point il est amoureux d'elle ? Sung Woo en était presque certain désormais. Naïf comme il est, Sung Woo est loin de s'imaginé que Na Yung joue seulement avec ses sentiments. Si seulement il s'en rendrait compte, sa lui éviterais de tombé dans son piège et d'enfonçé un autre cloue dans son coeur, encore une fois de la part de Na Yung...

    La façon dont elle le fixait. Elle semblait réellement vouloir un câlin de sa part. Son coeur ne pouvait s'arrêter d'augmenter la vitesse de ses battements. Il avait aussi chaud et cela n'était pas dut seulement à l'action des rayons du soleil sur son corps. Il s'imaginait le moment avant qu'il se produise. Lui la prenant dans ses bras, elle qui lui avoue ses sentiments...C'est beau de rêver n'est-ce-pas ? Pour le tenter encore plus, les mains l'une dans l'autre, elle remonta un peu sa poitrine. Cette dîte poitrine était un véritable aimant à homme, même Sung Woo, loin d'être pervers, ne peut y résisté.

    Na Yung « Sil-te-plais mon chou ♥️♥️ »

    Venait-elle de l'appeller "mon chou" ? Est-ce possible ou vient-il tout juste d'halluciner ? Que lui arrivait-elle ? Pensait-il. Puis elle le fixait du regard. Comment pouvait-il refusé quelque chose à ses si beaux yeux ? Personne ne le peut, absolument personne. Surtout lui, qui est tout simplement fou amoureux de la jeune coréenne. Que devait-il faire ? Se jeter dans ses bras pour l'enlacer directement n'était pas une très bonne idée...Qui plus est, il risquait de lui faire mal et faire cela à une déesse est impardonnable de sa part ! Toujours son expression de surprise ancré sur son visage, il l'effaça très vite en esquissant un sourire, un peu gêné tout fois. On pourra noté qu'il agit différent en sa présense. Il inclina la tête, toujours en souriant.

    Sung Woo « Tu veux vraiment que je t'enlace...? Je veux dire, c'est...»

    Il laissa échapper un léger sourire. Il ne savait comment terminé cette phrase. D'ailleurs, il se demandait pourquoi il l'avait commençé. La peau de son visage prenait un teint encore plus rougâtre. Il passa une main derrière sa nuque et frotta quelque instant. Il fit ensuite un pas en sa direction, pour se trouver seulement à quelque centimètre de la coréenne. Celle ci ne le quittait toujours pas des yeux. Sung Woo n'avait jamais été aussi prêt d'elle sans que celle ci lui donne une gifle de sa vie. Il expira lentement et silencieusement, avant d'inscruster son regard dans celui de Na Yung.

    Sung Woo « Sa veux dire que...tu ne me déteste plus Na Yung ?»

    Il s'emballait beaucoup trop vite. Na Yung devait très certainement jubilée devant la naïveté de son ennemie numéro un. Pourquoi le détestait-elle en tout point ? Même lui n'en savait pas la raison et il n'arrivait pas à trouver pourquoi. Sung Woo s'avança un peu pour prendre Na Yung dans ses bras...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : Ne jamais me contredire. 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Ne jamais me contredire. Left_bar_bleue100/100Ne jamais me contredire. Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Ne jamais me contredire. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais me contredire.   Ne jamais me contredire. I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

    Sung Woo « Tu veux vraiment que je t'enlace...? Je veux dire, c'est... »

    Il était térriblement gêné, ça sautait aux yeux. Sung Woo lui sourit timidement, en passant sa main sur sa nuque, le coréen se rapprocha d'elle et ne l'a quittait pas des yeux. Seulement, le coeur de Na Yung battait très fort. Même elle, elle ne contrôlait plus la couleur de son visage. Vous auriez deviné, Nayu rougit. Du moins, qu'un peu, pas assez pour qu'on lui fasse la remarque.

    Sung Woo « Ça veux dire que... tu ne me déteste plus Na Yung ? »

    Na Yung ne savait pas quoi dire. Son coeur battait de plus en plus vite lorsque le garçon s'approcha d'elle. Devrait-elle fait son plan diabolique, ou se laisser faire? En tout cas, si elle se laisse faire, elle peut dire adieu à sa fierté. L'asiatique l'a prit enfin dans ses bras. Na Yung était coincée et sur un coup de tête, elle le repoussa et le gifla.

    Na Yung « Pervers! »

    Elle le poussa, une ou deux fois jusqu'à ce qu'il atteignent le bord de a piscine. Une fois arrivé, elle sourit, malicieusement. Na Yung s'approcha de Sung Woo et se mit sur la pointe des pieds. Elle tendit les lèvres mais avant qu'ils atteignent ceux de Sung Woo, elle le poussa et il tomba dans l'eau.

    Na Yung « Taaadannn ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Park Sung Woo
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
» ADMiiN - Sung Woo [조성]
Park Sung Woo


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
<b>BIRTHDAY</b> : 14/04/1987
<b>IN LOVE WITH</b> : Na Yung...j'aimerais tellement..
<b>CONQUEST</b> : • Na Yung, only you.


<b>YOU</b> : Ne jamais me contredire. 2uyrwi8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
Ne jamais me contredire. Left_bar_bleue777/777Ne jamais me contredire. Empty_bar_bleue  (777/777)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

Ne jamais me contredire. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais me contredire.   Ne jamais me contredire. I_icon_minitimeVen 13 Mar - 1:41

~TOPIC ABANDONNE~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais me contredire. Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais me contredire.   Ne jamais me contredire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais me contredire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Hullyunghaeyo Hotel ~ Outside ::  :: ••Piscine-
Sauter vers: