Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Left_bar_bleue100/100« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty
MessageSujet: Re: « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE   « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:00

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2133l3o
« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Mybitterhandslj3 « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Mybitterhandslj1
Mikki ft. Kim Sa Ra

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Baeicon6 « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Baeicon8
Bae Seul Gi ft. Choi Suk Hee

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Misekakenoiloveyoupromo_010copy « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Misekakenoiloveyoupromo_018copy
Aya Kamiki ft. Lee Mi Hee
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Left_bar_bleue100/100« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty
MessageSujet: Re: « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE   « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:01

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 23rv5dw
Mikki
Kim Sa Ra


« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Mybitterhandslj3
« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Mybitterhandslj1




    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2ppj142
    Née le 16 Octobre 1990 . 18 ans .
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Jv3dqq
    C'est une jeune fille dépendante des autres. Elle ne peut réellement se débrouiller avec ses propres moyens. Elle est un peu garçon manqué quelque fois. En résumé, elle fait pas mal d'activité généralement réservé à la gente masculine.
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 34odc01
    Jeune fille délicate et à fleur de peau, elle est arrivé dans cet hôtel par le plus grand des hasards. Elle est nullement étrange mais passe souvent inaperçut parmis tout les autres clients de l'hôtel. Malgré cela,beaucoup de personne l'apprécie. D'autre en revanche, ce n'est pas du tout le cas. Elle est très dépendante des autres personnes de l'hôtel. Elle déteste la solitude et elle en a même une vrai peur bleu. Sa plus grande crainte serait de se faire rejeter par les autres et de resté toute seule le restant de sa vie...C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle discute un peu avec tout le monde et qu'elle essaye de noué des liens, espérant qu'ils duront le plus longtemps. Il est vrai que, généralement, ses relations ne dure qu'un temps avant de se brisé subitement ou avec le temps. Sous une certaine forme, elle n'apprécie pas l'amour. Elle le recherche désespérément mais elle voudrait que tout se fasse tout de suite et ne pas passer par la phase "on apprend à se connaître" par exemple. Agissant parfois en véritable garçon manqué, elle s'entend mieu avec les hommes qu'avec les femmes.
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Park Sung Woo , Je le trouve particulier et dégagant énormément de charme. Je ne sais pas, j'ai souvent l'envie d'aller lui parler. Pourtant, il ne semble pas toujours très bavard en ma présence, contrairement à d'autre client. J'aimerais juste qu'il m'accorde plus d'attention...Le soir, je suis sa cliente la plus fidèle et il ne refuse rien à ce que je lui demande.
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Han Ki-Seok , Je le trouve très drôle et particulièrement gentille avec moi. Très beau, j'aime bien le complimenté sur sa façon de s'habillé ou sur son physique. Je sens que l'on pourrait devenir de très bon ami, bien qu'avec Song Ri, cela risque de ne pas être possible...
    ♡♡ Choi Suk Hee , C'est une femme particulièrement gentille. On se parle depuis qu'on est arrivé à l'hôtel. Je la considère un peu comme ma grande soeur.
    ♡♡ Lee Mi Hee , Avec elle aussi je m'entend particulièrement bien. On parle très souvent de tout et de rien. On peut même aller jusqu'a s'enfermé dans nos chambres pour simplement discuté. C'est ce genre de personne qui me rend heureuse de les avoir rencontrés.
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡ Park Song Ri , Au vu des regards noir qu'elle me lançe, j'ai parfois l'impression qu'elle veut m'assassiné. Je ne fais pourtant rien de mal, je parle juste avec Ki-Seok...Je les ai souvent observé, et j'ai bien l'impression qu'elle en est amoureuse. C'est surment pour cette raison qu'elle me hait. Pourtant, je ne veut pas lui volé. Mais je crois que elle et moi, nous nous deviendrons jamais amies...

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Left_bar_bleue100/100« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty
MessageSujet: Re: « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE   « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:01

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 23rv5dw
Bae Seul Gi
Choi Suk Hee


« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Baeicon6
« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Baeicon8




    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2ppj142
    Née le 3 mars 1985. 24 ans.
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Jv3dqq
    Elle est souvent la personne à qui on va parlé lorsque l'on se sent mal ou lors de petit soucies. Elle est très à l'écoute des autres et de ce fait, tout le monde la connait. Elle est actuellement enceinte.
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 34odc01
    Apparaissant au premier abord comme une femme particulièrement sérieuse, elle en reste pas moin le contraire. Le mot fêtarde, elle le connait particulièrement bien. Toujours à se lâcher et à dansé lorsque de la musique atteind ses oreilles. Très social, elle s'entend vraiment avec tout le monde. Chacune des personnes de l'hôtel l'apprécie. Possédant un sang froid exemplaire, elle ne panique jamais et on pourrais même croire qu'elle n'a aucune peur, ni aucune contrainte. La nuit, elle change quelque peu. Elle est toujours aussi sociale certe, mais elle est beaucoup moin à l'écoute. Pas besoin d'aller lui parlé de vos problèmes, elle ne vous écoutera absolument pas. Actuellement, elle est enceinte de son petit ami. Elle ne lui a d'ailleurs toujours pas avoué la vérité.
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Kim Yung Jae Je me suis toujours demandé pourquoi c'est toujours ce genre d'homme qui m'interesse. Ce n'est pas du tout son argent qui m'attire, loin de la. Je ne sais pas, je suis comme envoutée. Puis il parle extrêmement bien et avec une grande délicatesse. Il sait trouvé les mots qu'il faut. Je connais un peu son penchant pour les femmes, mais je ne pense pas qu'il me sera infidèle. Je porte son enfant mais je sais pas comment lui avoué. Il n'apprécie pas réellement les enfants...
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Kim Sa Ra , C'est une fille particulièremet gentille. Je la comprend parfaitement et j'apprecie énormément lui parler. Depuis le temps que l'on se voit, je ne peut plus vraiment me passer d'elle. C'est comme ma petite soeur au fond.
    ♡♡ Shim Na Yung , Je vais souvent au salon de thé et nous discutons ensemble. C'est une personne sympathique, quant elle le veut bien. La nuit, je ne fais pas du tout attention à elle. .



Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Left_bar_bleue100/100« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty
MessageSujet: Re: « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE   « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:01

« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 23rv5dw
Aya Kamiki
Lee Mi Hee


« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Misekakenoiloveyoupromo_010copy« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Misekakenoiloveyoupromo_018copy




    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2ppj142
    Née le 4 Janvier 1988. 21 ans.
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Jv3dqq
    Joie de vivre, joie de vivre! Mi Hee est une cliente qui a toujours le sourire aux lèvres, toujours envie de rire. C'est une habitué du Salon de Thé. C'est exactement le genre de fille qui parle à tout le monde et qui ne juge pas avant de connaître. Elle est très sociable...
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 34odc01
    Mi Hee est une fille qui a beaucoup d'amour à donner. Faut dire qu'elle a souvent le coup de foudre... Elle les collectionne en fait! Mais depuis quelques temps elle est toujours amoureuse du même. Mi Hee est vierge (le jour), pourtant, elle a déjà sortit avec tout pleins de garçon! Une chose est sûr, c'est qu'elle veux sa première fois avec le prince charmant... Ki-Seok. La nuit, c'est une vrai rebelle! Elle fume et se drogue, elle couche avec n'importe qui. et parfois ça peux être avec deux hommes à même temps ou par soir. Mais au levé du soleil, elle est toujours seule et habillé dans son lit.
    « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Han Ki-Seok , C'est dommage qu'il ne semble pas libre. Mais c'est bizarre, je le vois avec deux filles différente. Na Yung puis Song Ri, je crois. Na Yung m'a parlé de Song Ri et depuis ce temps, je n'approche plus Ki-Seok. Quand je le vois, j'ai le coeur en miette...
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Kim Soo Min , Je ne sais pas pourquoi , mais cette fille-là me rappelle énormément quelqu'un. Le jour, évidemment. La nuit, je m'en fiche complètement ... Il nous arrive de s'embrasser pour se donner en spectacle.
    ♡♡ Kim Sa Ra , je la trouve adorable et très très gentille. Depuis que nous sommes à l'hôtel, on parle de différent truc, la météo, ce qu'on va faire durant la journée, tout et rien en fait! Depuis, c'est un peu comme une sœur que je n'ai jamais eu.
    ♡♡ Shim Na Yung , Je suis une cliente habitué du salon de thé où elle travaille. Mais si j'y vais aussi souvent c'est pour voir Na Yung, une grande amie à moi. Je lui confie tout mes moindres petits secrets et je peux lui faire confience...
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡ Kim Yung Jae , Oh mais qu'est-ce qu'il va croire celui-là? Si je le demande c'est seulement parce qu'il est beau. Je suis amoureuse de lui? NON. Dutout! J'ai bien meilleure goût que ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE Empty
MessageSujet: Re: « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE   « I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I GOT THE MONEY, YOU HAVE MOTION » CLIENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Acceuil ::  :: •• CLIENT & CLIENTE-
Sauter vers: