Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Left_bar_bleue100/100« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty
MessageSujet: « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT   « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:46

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 358ynn4
« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 30le784 « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2vv880n
Kim Jaejoong ft. Jang Mee Yung TAKEN

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Leechihoon4 « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Mybitterhandslj4
Lee Chi Hoon ft. Choi Hee Jae

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Meowmeowyunnieava « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Tv06
Jung Yunho ft. Kwon Seung Hyun TAKEN

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Left_bar_bleue100/100« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty
MessageSujet: Re: « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT   « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:46

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 23rv5dw
Kim Jaejoong
Jang Mee Yung


« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 30le784
« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2vv880n




    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2ppj142
    Née le 14 Juin 1988 . 21 ans .
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Jv3dqq
    Mee Yung supporte très mal l'alcool mais il ne le montre pas réellement, il fait de son mieux pour paraître fort et très interessant pour avoir de la bonne compagnie. Il se demande encore s'il est hétérosexuel ou bisexuel.
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 34odc01
    Depuis tout petit, Mee Yung a comme seul but de devenir un aviateur réputé. Sa vie était l'aviation et il ne parlait que de ça car son père était pilote de ligne. Lors de la mort de ce dernier à cause d'un accident d'avions, il a haït ce métier ainsi que cette passion et s'est mit à étudier sérieusement. Diplômé des plus grandes écoles, il put se trouver un travail hautement bien payés qui lui offrait tout ce dont il pouvait rêver. Il ne se casse pas la tête, ce jeune homme de vingt et un ans à décidé de payer des femmes pour avoir ce qu'il veut. Visage d'androgyne, beau parleur (pas dans le mauvais sens) et affectueux, elles l'aiment toutes ! Cependant, ce jeune homme a toujours cru en l'amour et il pense fortement que toutes les hotêsses (ainsi que certain hôte) l'aiment, pourquoi ? Naïf comme il est, même la vie le trompe...Mais il ne s'en rend nullement compte. Il est aussi une personne un peu maniaque si on peut dire. Il aime assez la propreté et le désordre le dérange au plus haut point. On notera par ailleurs qu'il prendre particulièrement soin de son corps, notamment par de la musculation.
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Kwon Seung Hyun , Je pense que j'occupe le rôle de confident. Tu me parle souvent de toi bien que moi je n'ai presque rien à dire sur ma personne. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'interesse à tout ce que tu dit. Je suis comme captivé par ta voix et j'adore tout simplement lorsque tu est avec moi...
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Park Sung Woo , Je suis un client et je viens très souvent à la cafétariat de l'hôtel. C'est d'ailleurs lui qui me sert ma commande. J'ai fini par entamer la conversation avec lui et je lui parle assez souvent.
    ♡♡ Park Song Ri , Parmis toute les hôtes de cette hôtel, je suis resté fixé sur elle. On s'entend particulièrement bien et elle semble bien m'aimé. Le soir, on couche régulièrement ensemble, seulement pour le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Left_bar_bleue100/100« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty
MessageSujet: Re: « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT   « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 23rv5dw
Lee Chi Hoon
Choi Hee Jae


« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Leechihoon4 « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Mybitterhandslj4




    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2ppj142
    Née le 6 avril 1990. 18 ans.
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Jv3dqq
    Relativement aimable, il est polie avec tout le monde. Loin d'être particulièrement méchant, il apparait comme un véritable ange qui ne veut absolument de mal à personne..
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 34odc01
    On pourrais l'appeller Monsieur je suis gentil avec tout le monde. En effet, particulièrement polie, se sera toujours le premier à vous saluez de la meilleure manière qui soit. Très attiré par le sexe opposé, il est le type de personne accostant les filles qui lui plaisent. Drôle, il a toujours un sourire d'esquissé sur son visage angélique. Prenant soin de son image, on le voit toujours très bien habillé ainsi qu'avec une coiffure particulièrement parfaite. Il est très solidaire par ailleurs et n'hésite pas à aidé les personnes qui sont dans le besoin. Il est aussi imprévisible. Hee Jae prend toujours les décisions sur l'impulsion du moment, ce qui attire du malheur parfois. La nuit, aussi surprenant que cela puisse parraître, il ne change pas réellement. Comme tout le monde, il a un goût imprononçer pour la fête mais cela mise à part, sa personnalité reste plus ou moin identique, avec quelque changement minime.
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Kim Sa Ra , Je n'arrête pas de penser à elle...Pourquoi suis-je si différent lorsque je la croise ? Pourquoi je n'arrive pas à l'abordé comme je le ferais avec n'importe qu'elle autre fille ? J'ai chaud, je sens que mon coeur va imploser dans ma poitrine lorsque je la croise.
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Kwon Seung Hyun , on se connait depuis très peu. En fait, nos chambre sont l'une à côté de l'autre. On se croise de temps en temps, parfois on passe nos journées ensemble.
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡ Park Sung Woo , Sa Ra va régulièrement lui adresser la parôle. Elle semble vouloir noué des liens avec lui. Je n'aime pas dire cela, mais je crois que je suis un peu jaloux de lui. C'est un sentiment que je déteste ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Left_bar_bleue100/100« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty
MessageSujet: Re: « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT   « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 23rv5dw
Jung Yunho
Kwon Seung Hyun


« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Meowmeowyunnieava « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Tv06




    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2ppj142
    Née le 10 Octobre 1988 . 21 ans .
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Jv3dqq
    Tient très bien l'alcool. Il faut beaucoup de verre pour le faire passé dans un état second. Il touche aussi à la drogue, c'est pour dire. De sombre rumeur cours sur lui. Certain dise même qu'il aurait assassiné une personne avant de se réfugié dans l'hôtel. De simple rumeur....
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 34odc01
    Il apparait à première vu comme une personne sans aucune particularité quelconque. Pourtant, il parrait quelque peu étrange certaine fois. De nature bagarreur tout d'abord, il n'hésite pas se battre dès que l'occasion s'en présente. Il a toujours aimé sa et cela reste un amusement personnel selon lui. Il est aussi une personne qui ne s'interesse qu'a son égo. Il n'est pourtant pas solitaire, mais se sert plutôt des autres pour des fins plus personnels. Il apparait aussi comme un sans coeur et aucune once de solidarité n'est perçut. Pourtant, sous cette carapace d'homme insensible se cache une personne sensible et blessé. Il cherche juste à être comprit. Peut être si c'était le cas il changerait du tout au tout ? La nuit, il ne change pas réellement, sa personnalité n'étant, a l'origine, pas celle d'un ange. Il est encore plus attiré par l'alcool et la drogue et en consomme excessivement.
    « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Jang Mee Yung , Depuis la première fois que je t'ai adressé la parôle, j'ai eu l'impression que tu comprenais exactement ce que je ressend. Bien que parfois tu semble un peu perdue dans tout ce que je raconte, tu m'écoute, et c'est de cela dont j'avais besoin. Je t'apprécie énormément...Serait tu la personne qui me sauvera de ma triste réalité ?
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Shim Na Yung , Mon hôtesse préféré, du moins la nuit. Le jour, ce n'est qu'une simple jeune fille au corps parfait. Je ne vais voir qu'ellle et rarement une tout autre fille. C'est tout simplement son corps qui m'attire et absolument rien d'autre. Faut dire que je suis toujours sous l'effet de la drogue et de l'alcool quand je la vois, je ne peut m'interesser qu'au service alléchant qu'elle propose.
    ♡♡ Choi Hee Jae , on se connait depuis très peu. En fait, nos chambre sont l'une à côté de l'autre. On se croise de temps en temps, parfois on passe nos journées ensemble.
    ♡♡ Kim Soo Min , nous sommes très complices. Tout les deux on a des côtés un peu ... Homosexuel . En plus clair, nous sommes un peu comme les meilleurs amis du monde.
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡ Kim Yung Jae , Ce type à faux sur toute la ligne. Il croit qu'on est ami, du moin j'en ai bien l'impression. Il pense surment que lui et moi, nous somme pareil...Mais c'est loin d'être le cas. Je déteste sa façon d'agir. Mais je préfère le laisser croire un peu à notre amitié, avant de lui dire ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT Empty
MessageSujet: Re: « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT   « GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« GIVE ME WHAT I WANT » CLIENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Acceuil ::  :: •• CLIENT & CLIENTE-
Sauter vers: