Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Left_bar_bleue100/100« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty
MessageSujet: « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE   « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:55

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2w2qy6t
« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 10pqfcy « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 20k6e0y
Hwang Mi Hee ft. Shim Na Yung Taken

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Hyori36xs5 « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Hyori34pe5
Lee Hyo Ri ft. Park Song Ri Taken

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 01cn5 « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 08vc7
Kwon Boa ft. Kim Soo Min


Dernière édition par Shim Na Yung le Dim 8 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Left_bar_bleue100/100« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty
MessageSujet: Re: « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE   « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:55

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 23rv5dw
Hwang Mi Hee
Shim Na Yung
Alias Nayu


« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 10pqfcy « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 20k6e0y






    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2ppj142
    Née le 7 Octobre 1989 . 19 ans .
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Jv3dqq
    Le jour, Na Yung est serveuse au petit salon de thé. Elle adore porté l'uniforme de maid qui est obligatoire. La nuit, elle se transforme en Hostesse et c'est la plus demandé pour faire des danses érotiques... Et à ne pas oublier, elle fume de temps en temps la clope.
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 34odc01
    Na Yung est une fille qui a beaucoup de personnalité. Faut dire que le jour comme la nuit elle est presque pareil. La différence c'est que le jour, il ne faut pas la provoqué car elle vous donnera la gifle de votre vie. La nuit, elle serait du genre à s'imposer, vous donner ce que vous voulez (pour son travail en fait). C'est une personne très provocatrice et persistante, elle sait ce qu'elle veux et elle l'obtiendra. Na Yung est du bon côté, une personne gentille et sociable, elle parle à tout le monde sans les juger du premier regard. Elle est du genre à s'en foutre qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas. Certes, si vous la faites chier, garde à vous. Mais elle ne s'en fou jamais de la personne qu'elle aime et les sentiment qui puisse ressentir pour elle... Son côté persistant irai le mordre jusqu'à ce qu'elle le pêche, c'est une vrai déterminée.
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Park Sung Woo , Comment expliquer ce que je ressent pour lui? Je l'hais comme je n'ai jamais hais quelqu'un. Mais au plus profond de mon cœur, je l'aime autant que lui m'aime. Seulement, pourquoi je lui dirais ? Je crois que c'est inutile l'amour. Après tout, que fait-il pour que je l'aime hein? Une fille ça a besoin d'attention romantique et il ne m'en donne nullement. Et puis j'ai déjà Ki-Seok comme attention, c'est bien assez.
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Han Ki-Seok , tous les deux on se connait le jour autant que la nuit. Le jour on est les meilleurs amis du monde et on est toujours ensemble. Parfois à nos heures perdu, on danse et chante dans les corridors de l'hôtel et Ki-Seok trouve toujours le moyen de me faire rire. La nuit, comme tous, on change. Là, on peux devenir très complice... On peux aller jusqu'à coucher ensemble. Le lendemain, lorsqu'on se rend compte qu'on est dans le même lit, on croit que c'est seulement normal, qu'on a invité l'autre à dormir.
    ♡♡ Park Song Ri , c'est moi qui l'a met en relation avec Ki-Seok! Je trouve que ces deux-là, sont très génial et irait très bien ensemble. Song Ri est ma meilleure amie au féminin, on parle de tout et de rien. J'espère vraiment que Ki-Seok et elle ça fonctionnera... En tout cas, elle, elle affirme bien l'aimer.
    ♡♡ Lee Mi Hee , elle est très gentille. C'est une cliente habitué du salon de thé où je travaille! On se connais que le jour. La nuit, c'est comme si on ne se connaissait pas du tout.
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡ Kwon Seung Hyun , Ha mais qu'est-ce qui m'énerve celui-là! Le jour je ne le connais pas, mais la nuit... Il est toujours à me demander de faire l'amour avec lui, saoûl et péte comme jamais. Je hais la drogue mais je dois le faire parce que c'est un client.

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Left_bar_bleue100/100« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty
MessageSujet: Re: « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE   « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:56

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 23rv5dw
Lee Hyo Ri
Park Song Ri
Alias Sori


« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Hyori36xs5 « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Hyori34pe5







    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2ppj142
    Née le 2 Novembre 1988 . 20 ans .
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Jv3dqq
    Le jour, Song Ri travail en tant que bonne de chambre. Elle sert les gens qui demande le service de chambre, elle nettoie les chambres. La nuit, elle deviens comme tout le personnel, une Hostess. C'est la plus demandé pour faire l'amour, parce que c'est le meilleure. Comme sa meilleure amie, elle fume la clope.
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 34odc01
    Song Ri est une fille qui a beaucoup de classe. Faut dire qu'elle porte les plus beaux vêtements, elle a le plus beau portable, les plus beaux souliers... elle est une petite fille à papa. C'est une fille qui a beaucoup de caractère, elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense de qui que ce soit. Jour comme la nuit. Certes, la nuit elle est beaucoup plus \"chiante\", elle a un côté sadomasochiste. Apparemment, c'est très excitant. Dans la vrai vie, c'est le genre de fille qui n'abandonnerait jamais ses amis pour son propre plaisir, mais la nuit c'est tout le contraire. Tout ce qui compterait pour elle, la nuit, c'est la débauche.
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡
    Han Ki-Seok , je suis folle amoureuse de lui! Le jour bien évidement. La nuit, je me fou de tout. C'est ma meilleure amie Na Yung qui me l'a présenté et je suis ravis qu'elle l'ai fait. Sans elle, je ne connaîtrais pas le parfait bonheure.
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡
    Shim Na Yung , ma meilleure amie. C'est elle qui m'a présenter Ki-Seok et j'en suis heureuse. Avec elle on fait tout pleins de chose, autant drôle qu'ennuillant. Je l'adore pour tout ce qu'elle est, simplement.
    ♡♡ Jang Mee Yung , c'est mon client préféré. On se connais le jour autant que la nuit. Sa chambre est toujours très bien rangé, sinon il m'aide à la préparer. On s'entend bien tout les deux. La nuit, on couche régulièrement ensemble, d'ailleurs il est très doué.
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡
    Kim Sa Ra , je l'hais! Pourquoi fait-elle exiprès de se mettre entre moi et Ki-Seok? Bien que je sache qu'il n'a rien entre eux, ça me met en rogne lorsqu'elle le complimente sur sa façon de s'habiller ou de se coiffer. Si elle ne s'arrête pas, je cause un meurtre!

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Left_bar_bleue100/100« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty
MessageSujet: Re: « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE   « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:56

« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 23rv5dw
Kwon Boa
Kim Soo Min
Alias Somi


« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 01cn5 « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 08vc7






    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2ppj142
    Née le 12 Septembre 1988 . 20 ans .
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Jv3dqq
    Soo Min est original sur le point malédiction. D'abord, le jour elle est hétérosexuel, donc elle est attiré par les hommes. Son travail c'est vendeuse dans une boutique de l'hôtel. La nuit, elle est homosexuel, attiré par les femmes. Elle deviens comme le reste du personnel, une hostesse.
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 34odc01
    Contrairement à beaucoup d'autre Host et Hostess, le jour, Soo Min est loin d'être la plus extravertie de tous. Elle parle bien sur avec les clients, comme l'exige le métier qu'elle exerce. On ne peut pas non plus dire qu'elle est introvertie, sa non. Elle a pas mal de contact avec qui elle entretient de très bonne relation. Elle reste tout de même tout à fait modeste, dans le sens où se mettre en valeur n'a jamais été son principal objectif. Certe, elle essaye toujours de s'habiller correctement voir merveilleusement bien, mais elle n'y accorde pas une importance capital. Soo Min est une aussi une personne à fleur de peau et particulièrement sensible. Elle fond en larme pour une raison qui n'en vaut pas réellement la peine quelque fois. Malchanceuse à souhait, il lui arrive toujours quelque chose de particulièrement mauvais, se retrouvant très souvent dans des situations embarrassantes. Maladroite, particulièrement dans les gestes que dans la parôles, cela se révèle être un véritable défaut. On peut cité le fait qu'elle est attiré par le sexe masculin de jour. En effet, de nuit elle est une personne tout autre. Tout d'abord finit l'hétérosexualité, plaçe à l'homosexualité. Finit la fille considéré comme la moin extravertie de tous. Elle se révèle être une fille qui n'a pas la langue dans sa poche et son image prend alors toute son importance...Elle devient une personne qui adore faire la fête, dansant au rythme de musique entrainante. On notera tout fois que sa malchance n'a pas disparut pour autant, malheureusement...
    « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡
    Choi Suk Hee , c'est une fille très importante pour moi. Du moins, la nuit. Je suis amoureuse d'elle seulement au coucher du soleil. Le jour, nous sommes que des amies. Et le jour, je suis hétérosexuel, contrairement à la nuit...
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡
    Kwon Seung Hyun , nous sommes très complices. Tout les deux on a des côtés un peu ... Homosexuel . En plus clair, nous sommes un peu comme les meilleurs amis du monde.
    ♡♡ Lee Mi Hee , le jour on ne se connais pas , mais la nuit par contre ... Il nous arrive de s'embrasser pour se donner en spectacle . Une fois , on a été un peu plus loin ... Mais jamais d'autre fois.
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡
    Park Sung Woo , Oh mais qu'est-ce qui m'purge celui-là! Non mais vous savez pourquoi? Regardez-le! Il se croit pour je-ne-sais-qui, franchement juste sa présence me donne envie de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE Empty
MessageSujet: Re: « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE   « I KNOW I'M HOT » HOSTESSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I KNOW I'M HOT » HOSTESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Acceuil ::  :: •• HOST & HOSTESS-
Sauter vers: