Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « I'M IN YOUR DREAM » HOST

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I'M IN YOUR DREAM » HOST Left_bar_bleue100/100« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty
MessageSujet: Re: « I'M IN YOUR DREAM » HOST   « I'M IN YOUR DREAM » HOST I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:47

« I'M IN YOUR DREAM » HOST Vpg8ie
« I'M IN YOUR DREAM » HOST 208gody « I'M IN YOUR DREAM » HOST Dbsk_icon_39_by_lovetricked
Kim Jun Su ft. Park Sung Woo Taken


« I'M IN YOUR DREAM » HOST Untitled-48-1 « I'M IN YOUR DREAM » HOST Untitled-38-1
Choi Seung Hyun ft. Kim Yung Jae


« I'M IN YOUR DREAM » HOST Geunsuk_-usotsuki-0913 « I'M IN YOUR DREAM » HOST Geunsuk_-usotsuki-093
Jang Geun Seok ft. Han Ki-Seok Taken
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I'M IN YOUR DREAM » HOST Left_bar_bleue100/100« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty
MessageSujet: Re: « I'M IN YOUR DREAM » HOST   « I'M IN YOUR DREAM » HOST I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:48

« I'M IN YOUR DREAM » HOST 23rv5dw
Kim Jun su
Park Sung Woo
Alias Suwo


« I'M IN YOUR DREAM » HOST 25flw8i

« I'M IN YOUR DREAM » HOST 208gody






    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2ppj142
    Née le 13 Avril 1987 . 21 ans .
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST Jv3dqq
    Le jour, il travail comme serveur à la cafétariat. Il a aussi la particularité d'avoir une très belle voix et il chante assez souvent, en ayant fait une véritable passion. Il parle plusieurs langues mais vu qu'il ne voyage presque jamais, le coréen est sa langue principale. Il a eu des difficultés à arrivé la ou il est aujourd'hui. Cela n'a pas toujours été facile dans le passée....
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 34odc01
    Que dire de ce jeune homme ? C'est une personne fort simple. Sung Woo est le personnage type qui n'aime pas se prendre la tête pour une raison quelconque. Il préfère toujours rêglé les conflits par l'art de la parôle plutôt que celui de la violence. Bien qu'il peut faire usage de celle ci lorsqu'il n'a pas réellement le choix. C'est aussi un garçon extravertie et sociable. Tout comme l'exige son métier, il ne vaut mieu pas être timide. Il est plutôt du genre à entamer la discussion un peu avec tout le monde. On trouvera une once de timidité lorsqu'il s'agira de parlé de lui, n'aimant nullement faire cela. Très protecteur envers les personnes qu'il apprécie, il est toujours le premier à les aidé en cas de besoin. On pourra cité comme défault le fait qu'il soit un peu colérique et qu'il s'énerve assez rapidement. Il a aussi un don pour charmer les personnes, bien qu'il n'en fasse usage qu'en cas de besoin. Très beau physiquement, on le regarde très souvent que par son physique. Il est d'ailleurs quelque peu narcissique, voir beaucoup certaine fois. Il aime prendre soin de son image. On notera aussi le fait qu'il soit une personne très drôle et qui déconne assez souvent. La nuit, il est tout autre. Ce jeune homme simple, avec autant de qualité que de défaut, devient une personne arrogante et prétentieuse. Son narcissisisme atteind son apogé. Utilisé la violence ne devient plus non plus un problème pour lui. Il est un host particulièrement demandé.
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Shim Na Yung , Depuis que je l'ai vu, je crois que j'ai eu ce que l'on appelle un coup de foutre. Mais malheureusement, cela n'a pas l'air d'être son cas. Elle me hait, je le sais. Elle me prend pour un faible car la violence, cela n'a jamais été ma tasse de thé. Elle me dit même que je ne suis pas aussi beau que tout le monde le pense. Mais je ne sais pas...je suis amoureux et malgré les critiques qu'elle me jette en pleine figure, je n'arrive pas à refouler mes sentiments, cela est plus fort que moi. Du jour, comme la nuit, je ne peux m'empêcher de penser à elle. Je n'ai jamais réellement eu de difficulté avec les filles...Je n'agis peut être pas comme il faudrait avec elle ?.
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Han Ki-Seok , On est amis depuis notre plus tendre enfance. Qui plus est, on est arrivé en même temps dans cet hôtel. Il se trouve que lui et moi, on s'entend particulièrement bien. On est devenue très proche au fil des années et je le considère comme un véritable ami. Il est très souvent en compagnie de la fille que j'aime. Pourquoi l'apprécie t'elle plus que moi ? Qu'est ce que j'ai de moin par rapport à lui ? J'aimerais vraiment le savoir pour m'améliorer au yeux de Na Yung.
    ♡♡ Jang Mee Yung C'est un garçon fort sympathique je dois l'avoué. Il vient d'ailleurs souvent mangé à la cafétariat et par le plus grand des hasards, au tout début, c'est moi qui le servait. J'ai appris à le connaitre, mais que je suis loin de tout connaitre sur lui. Il me parrait quelque bizzare certaine fois mais je ne cherche nullement à en savoir la raison.
    ♡♡ Kim Sa Ra , Cette fille est du genre...collante ? Oui, c'est parfaitement sa. Je ne sais pas trop pourquoi elle vient me parlé quelque fois. Je suis quelqu'un de très sociable mais j'ai un peu de difficulté à lui parlé. Le soir, tout est un peu différent. En tant que host, elle est une cliente assez fidèle...

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I'M IN YOUR DREAM » HOST Left_bar_bleue100/100« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty
MessageSujet: Re: « I'M IN YOUR DREAM » HOST   « I'M IN YOUR DREAM » HOST I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:49

« I'M IN YOUR DREAM » HOST 23rv5dw
Choi Seung Hyun
Kim Yung Jae
Alias YuJae


« I'M IN YOUR DREAM » HOST Untitled-48-1

« I'M IN YOUR DREAM » HOST Untitled-38-1






    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2ppj142
    Née le 2 Janvier 1987 . 22 ans .
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST Jv3dqq
    Il a un véritable don pour parler. Les gens sont comme captivé lorsqu'il prend la parole. C'est aussi une personne particulièrement riche, l'argent n'a jamais été un manque pour lui. Parait-il qu'il n'a pas toujours fait des choses bien dans sa vie...
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 34odc01
    Monsieur jamais à court de fric ! Il a beaucoup d'argent, sa oui. Il n'est pas quelqu'un qui se vante de sa fortune dans le sens où il ne montre jamais directement son argent mais plutôt indirectement. C'est à dire que lorsque l'on voit les vêtements qu'il porte, sa voiture ou encore même sa maison, on remarque d'un simple coup d'œil qu'il croule sous les masses de billets. Il prend excessivement soin de son image particulièrement pour une seule et unique raison: les femmes. Oui, Yung Jae aime les femmes et draguer la gente féminine est comme une véritable passion pour ce Dom Juan incarné. De plus, il a comme un certain talent. Possédant l'art de la rhétorique, cela est une véritable qualité et le sexe opposé adore généralement cela. Mais généralement, il ne choisit pas n'importe qui. Les filles magnifiques et intelligente sont ces cibles parfaites. Une fois fixé sur une, il ne lâche plus...On pourrait très facilement dire qu'être né avec une cuillère en or dans la bouche fait de lui une personne qu'il n' a pas vraiment conscience de la vie et qu'il est tout simplement idiot. Mais la vérité est tout autre. Yung Jae est une personne intelligente doté d'une très grande réflexion. Il sait par ailleurs s'adapter à tout type de situation. Cela mise à part, Yung Jae est une personne relativement drôle, n'hésitant pas à se lâcher de temps à autre. Autre défaut: il aime avoué ce qu'il pense et donner son avis sur absolument tout.
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Choi Suk Hee , Mon petit trophée ! Elle n'a pas put résisté à mes charmes, je l'ai littéralement envoûté...On sort ensemble depuis quelque temps déjà. Tout le monde pense que je sors avec elle juste pour qu'elle se retrouve dans mon lit. Ce n'est pas totalement faux, ni totalement vrai. Ce n'est pas comme si je l'aimais pas, contrairement à ce que certain peuvent pensé ! Mais bon, cela m'empêche pas de discuté avec d'autre fille...
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Kwon Seung Hyun , Lui et moi, je crois bien que l'on se comprend. Du moins, c'est mon avis. J'aime bien la façon dont il agit, la façon dont il parle. Nous somme fait de la même matière lui et moi. Si je le considère en ami ? Oui, je pense bien.
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡ Han Ki-Seok Alors mon bonhomme, on ne m'apprécie pas ? Je l'avoue également, c'est mon cas aussi. Je ne te supporte vraiment pas. Travaillé dans le même hôtel que toi est un calvaire, impossible de trouvé un terrain d'entente, c'est fou ! On se ressemble sur un point: on aime dire au autre ce que l'on pense. C'est surement d'avantage le cas pour moi. A toi je ne te cache rien, je te dis tout en face !

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
« I'M IN YOUR DREAM » HOST Left_bar_bleue100/100« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty
MessageSujet: Re: « I'M IN YOUR DREAM » HOST   « I'M IN YOUR DREAM » HOST I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:49

« I'M IN YOUR DREAM » HOST 23rv5dw
Jang Geun Seok
Han Ki-Seok
Alias Kiseo


« I'M IN YOUR DREAM » HOST Geunsuk_-usotsuki-0913

« I'M IN YOUR DREAM » HOST Geunsuk_-usotsuki-093






    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2ppj142
    Née le 31 Janvier 1986 . 23 ans .
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST Jv3dqq
    Rien de particulier, mise à part qu'il fume beaucoup.
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 34odc01
    Il est, lui aussi, une personne particulièrement simple, jonglant entre qualité et défaut. Tout comme son meilleur ami, Sung Woo, il est une personne solidaire envers les autres. Il n'hésite nullement à aller aidé une personne dans le besoin que se soit minime ou plus important. Il est un peu comme sa avec les gens qui l'entoure. Pourtant, il faut vraiment le connaître pour l'apprécier. Mais s'il vous sauve d'une quelconque situation, vous attendez pas à trouvez une personne particulièrement aimable. Jeune arrogant, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Puis, la violence on peut vraiment dire qu'il connait. Bagarreur en tout point, il est toujours le premier à se battre. Mais derrière cette carapace de personne presque "anti-sociable" qu'il c'est forgé, si on apprend très bien à le connaitre, on remarque qu'il est une personne drôle et sympathique.
    « I'M IN YOUR DREAM » HOST 2ivohvr
    •• THEY ARE PRECIOUS TO ME
    ♡♡♡ Park Song Ri , Je me rappelle du jour où je l'ai vu. Je la trouvais très jolie et je l'ai exploité et utilisé en conséquence pour m'amuser un peu. Finalement, je suis réellement tombé amoureux d'elle. J'ai quelque difficulté à lui éprouvé mes sentiments, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur. Mais elle est très gentille avec moi. Lorsqu'elle me parle, je sens mon cœur bondir dans ma poitrine. Lorsque je suis avec elle, je me sens vraiment poussé des ailes. Son sourire me fait fondre. Je suis fou amoureux d'elle et je vais devoir lui avoué, d'une manière ou d'une autre.
    •• THEY ARE REAL FRIENDS
    ♡♡ Shim Na Yung , Ma meilleure amie autant la jour que la nuit. Je suis souvent à ses cotés. On est d'ailleurs particulièrement proche. On chante et on danse souvent pour tuer le temps. Je la suis reconnaissante de m'avoir présenté Song Ri. Elle savait que j'étais en mal de cœur et elle m'a aidé à y remédier. Le soir on deviens un peu plus intime. Il n'y a absolument aucune once d'amour dans notre relation mais à la nuit tombé, ils nous arrives de nous retrouvez dans le même lit... .
    ♡♡ Park Sung Woo , Mon meilleur ami depuis qu'on est enfant. Nous deux, on est aussi très complice. On hésite vraiment pas à se lâcher pour déconner ensemble. On a d'ailleurs fait pas mal de chose mémorable dans cet hôtel dont certaine personne s'en souvienne. Depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il est un peu...distant ? Je ne sais pas, pourtant on rigole toujours ensemble.
    ♡♡ Kim Sa Ra , C'est surement une des rares personnes avec qui je me suis bien entendue après l'avoir sortit d'une situation mémorable. C'est une chic fille, bien que je trouve qu'elle me fait un peu trop mon éloge quelque fois. Mais cela n'empêche pas que je l'apprecie.
    •• BORING, GO TO HELL !
    ♡♡♡ Kim Yung JaeJ'ai eu pas mal de différent avec lui. Notamment sur le travail où il adorait se prendre pour le chef de service. Il n'apprécie pas lui non plus et c'est réciproque

Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« I'M IN YOUR DREAM » HOST Empty
MessageSujet: Re: « I'M IN YOUR DREAM » HOST   « I'M IN YOUR DREAM » HOST I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'M IN YOUR DREAM » HOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Acceuil ::  :: •• HOST & HOSTESS-
Sauter vers: