Love in the ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : 심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . Left_bar_bleue100/100심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . Empty
MessageSujet: 심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN .   심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:48

      심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . 2d28y9v 심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . 2cf4j1u
      S h i m N a Y u n g
      I know you love her

      심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . Reallycuteasianscom-hwang-mi-hee-1




    •• Identity

    ♦️ NOM심 Shim
    ♦️ PRÉNOM : 나영 Na Yung
    ♦️ SURNOM : Nayu
    ♦️ AGE : 19 ans
    ♦️ SEXE : ♀[√] ♂ [ ]
    ♦️ ORIGINE : Coréenne
    ♦️ NATIONALITÉ : Coréenne
    ♦️ STATUT : Seule
    ♦️ PROFESSION : Serveuse au salon de thé/Hostesse

    •• Paperasse administrative

    ♦️ AVATAR : Hwang Mi Hee
    ♦️ POSTE VACANT : Yes [√] No [ ]
    ♦️ GROUPE : Personnel
    ♦️ MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : POUETTE! By S.N.Y

    ••Physionomie

    ♦️ APPARENCE : Na Yung a vu, à multiple reprises, plusieurs regard se poser sur son visage ou sa magnifique silhouette. On ne peut pas faire comme si de rien n'était lorsqu'on la croise. Un seul adjectif peut la décrire parfaitement: magnifique. Tout simplement. Avec un corps aussi splendide qu'est le siens, pourquoi se privée de se mettre devant les clients ? De nombreuses filles rêveraient d'avoir un corps comme elle, qui fait baver beaucoup d'homme. Raisons de plus pour être Hostesse... Mise-à-part de ça, son visage est plus que jolie. Un visage fin, des yeux doux et grand, la peau d'un beau teint, les lèvres d'une perfection extraordinaire. Elle est belle de la tête aux pieds. Une petite taille, une grandeur plus ou moins grande et une poitrine développer.
    ♦️ STYLE VESTIMENTAIRE : Na Yung a de la chance. Non seulement elle est belle et jeune, mais elle a de la classe. Elle s'habille comme le 3/4 des filles de l'hôtel, et pourtant, c'est involontaire. Ce qu'elle se dit toujours c'est "pourquoi se casser la tête à être belle, alors que l'ont peux l'être tout naturellement ?" mais ça a juste donner, que son style vestimentaire est exactement le même que les autres. Jamais au grand jamais elle porterait des vêtements inconfortables. Les trucs de string et de mini-jupe, courte courte courte, ou encore les bas à orteilles... C'est pas son trucs. Et encore moins les coiffures compliqués où y'a des cheveux qui passe par tel tel coin précisément. Franchement, elle a beaucoup plus de classe que ça. C'est marrant comme je vous le dis, elle est habillés exactement comme les autres, et préparés aussi. La seule différence qu'elle a avec les autres, c'est qu'elle, elle ne passe pas 30 minutes devant un miroir. 2 minutes est amplement suffisant. Du crayon noir, du mascara, quelques fois du gloss... Un petit coup de plaque et tout est terminé ! Pas besoin de fond de teint pour les boutons, elle est toute belle naturellement. Bref je m'égare. Je tiens à vous préciser que je vous ai parlez de ce que Na Yung ne mettait pas en particulier. Mais ce qu'elle met bien, c'est des slims, et des jupes - pas trop courte -. Elle adore porter des pyjamas, d'ailleurs elle en met beaucoup trop souvent... Du genre à tout les moments où elle le peux ! Elle s'occupe bien de sa peau avec de la crème pour la douche, pour épargné les boutons qu'elle ne voudrait pas. Sinon, elle porte des tee-shirts, des débardeurs, des chemises, des vestes... Elle est humaine, comme tout le monde quoi, mais elle, elle connait les limites à jouer les stripteaseuses . Quoi que ...

    •• Psychologie

    ♦️ CARACTÈRE : En examinant avec attention cette jeune fille, la première chose qui nous saute aux yeux est très certainement sa beauté ainsi que accessoirement, la beauté de ses formes. Sous ce physique de déesse se cache t-il un caractère de démon ? Non...et oui. Une fille aussi attrayante que celle-ci ne peut pas être l'ange incarné. Tout d'abord, commençons par le plus simple. Na Yung a une personnalité très dynamique. C'est une personne adorable et charmante, certes, vous êtes portés à aller vers elle. Très sociable, une fois les conversations engagés, elles peuvent durer un certain temps. Très active physiquement, elle l'est aussi au niveau de la parole. C'est un vrai moulin à parole en fait ! Elle ne s'arrête pas ! Normalement, elle passe son temps à parler que d'elle, peut-importe ce que la personne en pense. La seule exception c'est lorsqu'elle se retrouve en face de la personne qu'elle aime, elle devient tout d'un coup très calme, sensuelle et se montre très persistante, pour avoir ce qu'elle veut d'une manière ou d'une autre. Mais est-elle vraiment prête à tout pour acquérir ce qu'elle souhaite (on notera que très souvent, c'est le cœur de certain homme qu'elle désire) ? Oui, elle se dédit corps et âme pour prendre le cœur de la personne désiré, n'hésitant pas à utiliser certaine méthode... Comme par exemple la manipulation, elle peut essayée de le convaincre que c'est elle la meilleure et personne d'autre, elle peut tout simplement lui dire qu'elle a toujours ce qu'elle veux d'une manière ou d'une autre... Mais une chose est sûr, à la fin c'est elle qui remporte la victoire. Personne ne peut vraiment s'empêcher de succomber à cette sublime femme. On pourra cité comme autre qualité le fait qu'elle est une personne assez drôle, n'hésitant pas à s'amuser dès que l'occasion se présente. De même pour ces paroles. Mais cette jeune fille cache aussi une personnalité plus propice a son physique. En effet, Na Yung est une personne qui peut devenir très arrogante, notamment envers les personnes qu'elle n'apprécie guère. Cela peut aller de simple réflexion sur la personne jusqu'au insulte. Mais généralement, elle a une raison valable pour agir de la sorte.
    ♦️ PARFUM PRÉFÉRÉ : Fraise et Cerise
    ♦️ PLAT PRÉFÉRÉ : Les pâtes.
    ♦️ PLUS GRAND SECRET : Elle l'aime.
    ♦️ COULEUR FAVORITE : Rouge et noir.
    ♦️ RÊVE : Elle en a pas.
    ♦️ STYLE MUSICALE : Tous. Notamment ce qui bouge.
    ♦️ ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel.
    ♦️ HOBBIES : Fumer, Danser, Chanter et être avec Ki-Seok.
    ♦️ CE QUE J'AIME
    - La clope
    - La tentation
    - Avoir raison
    - Le sexe
    - ... Lui.
    ♦️ CE QUE J'AIME PAS :
    - LUI .
    - Les vierges
    - La drogue
    - La routine
    - Toi.
    •• Biographie

    ♦️ HISTOIRE ACTUELLE : Il ne s'agit de mon histoire, mais bien de la sienne. De qui je parle ? Nul autre que l'enfant la plus pourrie gâtée de l'univers. Cette fille, qui à toujours vécue avec sa mère et son père... elle se prénomme Park Na Yung. Depuis toute petite, elle fait comprendre à toutes ses connaissances que c'est bien elle la patronne. Même à la petite école c'étais toujours elle qui était en chef. La plus jolie de la classe et la plus autoritaire, c'est sans doute son défaut de persistante qui a toujours pris le dessus. Parce que quand Na Yung veux quelque chose ... Donnez-lui une semaine et elle l'obtiens. Même plus jeune, avec ses parents c'étais pareil. Si elle n'avait pas ce qu'elle voulait elle se mettait à crier... Pour la faire taire, il lui donnait. En fait, peut-être qu'elle a acquis de l'expérience en grandissant ! C'est pour ça qu'elle est la fille de papa, super gâtée... Sosie de Paris Hilton en plus jolie et pas boulimique =).

    Malgré ce côté dur comme le fer, Na Yung a quand même vécu des passages difficile. À plusieurs reprise on pourrait inclure le mot "viol" entre les pages de son livre. Il y a eu un ce que l'ont pourrais appeler "ami", des inconnus... En tout, Na Yung s'est fait violé 3 fois. Parce qu'il n'aura jamais 2 sans 3. Je vous raconte, que la première fois fut par un ami. Ou peut-être plus précisément un ex... Pour une raison quelconque, il n'a pas décider de l'écouter lorsqu'elle lui demandait d'arrêter. Les deux autres fois, étaient très semblable. Sois elle marchait seule dans la rue, sois elle était saoul dans un open et qu'on a abusé d'elle. Bref ... Malgré les viols, Na Yung ne garde aucun souvenir spécifique de cela, elle est du genre à passer par-dessus et continuer sa vie comme si de rien était. C'est sans doute pour ça qu'elle ne s'est pas pleins à la police.

    •• Hors RPG

    ♦️ TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Shenhua / Dannyka.
    ♦️ TON ÂGE : 16 ans.
    ♦️ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours.
    ♦️ COMMENT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM : Par ma tête o__o
    ♦️ TON AVIS SUR LE FORUM : C'est le plus beau des designs que j'ai fais? XD
    ♦️ COMMENTAIRE , CONSTATATION ? : I ♥️ LITI.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
Shim Na Yung
» ADMiiN - Na Yung [나영]
» ADMiiN - Na Yung [나영]
Shim Na Yung


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 34
<b>BIRTHDAY</b> : 07/10/1989
<b>IN LOVE WITH</b> : Moi, amoureuse?
<b>CONQUEST</b> :
• Ki-Seok
• Seung Hyun
• Sung Woo ♥️
• Twen-Ch'Ang ♥️
<b>YOU</b> : 심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . 2cf4j1u
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
HUMEUR:
심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . Left_bar_bleue100/100심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . Empty_bar_bleue  (100/100)
ORIENTATION: Hétérosexuel
RELATION:

심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . Empty
MessageSujet: Re: 심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN .   심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN . I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:22

Tu est maintenant validé!
Maintenant, tu as de différentes choses à faire pour débuter!
1- Réserver ton avatar
2- Signer le contrat si c'est pas déjà fait.
3- Faire ta demande de chambre
4- Demander des RP pour commencer à jouer ! =D
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-intheice.forumactif.org
 
심나영 Shim Na Yung | OKAI , I'M ADMiiN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shim Na Yung
» I'm so so... No ! WE ARE SO HOT ! [Na Yung]
» Jang Mee Yung
» Mee Yung Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love in the ice :: Acceuil ::  :: •• They're ready to play babe.-
Sauter vers: